Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Je te tiens !!! [Enarion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je te tiens !!! [Enarion] Empty
MessageSujet: Je te tiens !!! [Enarion]   Je te tiens !!! [Enarion] EmptyMer 29 Avr - 18:39

La journée n'avait pas été passionnante, les comptes montaient toujours, le patron semblait ravi... Quoi que peut-etre un peu tourmenté... Non ? Bref. Nérayl se jeta sur son lit et souffla un bon coup avant de lever les yeux au baldaquin. Voila plusieurs jours qu'il ne c'était rien passé d'excitant... Depuis l'explosion du centre de recherche. C'était un ordre, elle avait pour mission, elle et ses informaticiens, de faire sauter cette centrale qui créaient des hybrides... Celon la politique de la maison, il fallait les arrêter. Malheuresement, plusieur de ces créatures périrent dans "l'accident de réacteur" et Nérayl c'était pris un beau sermont, le plus distrayant qu'elle ait eut de sa carière.

Elle se releva et déboutonna son chemisier, habituellement, il y avait toujours un homme sur le lit quand elle faisait ça, c'est à dire souvent. Mais là pour une fois, elle semblait avoir oublié d'en ramener un... ses doigts restèrent trainant comme s'il s'agissait d'un jeu de séduction... Sans personne à séduire. L'habitude sans doute. Elle fit glisser la jupe de son tailleur et se regarda en poussant un soupir.

Dans le refflet du miroir, une femme, magifique femme qui ne fait pas l'age qu'elle a... Et heureusement. Elle attrappa son yukata bleu et son obi, le passa sur les souvêtement noirs et le porte jaretelle contrairement à la tradition. Elle fit le noeud du obi devant, sur son ventre, cela n'était pas une preuve de pudeur dans l'ancien temps, de nos jours, tout le monde l'ignorait... elle enfilla ses sandales et sortit. Sa voiture semblait l'attendre. Elle monta et fit vrombir le moteur. Non... Tous les hybrides n'étaient pas morts, un seul restait, mais si Hishima était au courrant, elle ne l'aurait jamais eut. Elle grilla pas mal de priorités et de limites... Mais était-ce important. C'était aujourd'hui, le jour où elle retournait au lieu dit. Les camions n'avaient pas encore tout déblayé et la police était partie, ayant conclu un accident.

Que de ruines ! à perte de vue... Ce labo était-il si grand avant ? Pour elle ça n'avait été que quelques ordres à passer et des petits sous mais là.... Grand... grandiose oui ! elle harpenta les pierres, ses vêtements n'étaient certe pas adaptés, mais elle voulait se présenter ainsi, à son nouveau "soumis".

Voila, c'était là, elle poussa quelques bloc très lourds, même pour elle et sa force et découvrit la capsule, voyant le visage endormi du sujet 0440-XY. Elle se prenssa pour le regarder dormir encore quelques instants. Enfin... Un être unique, pour elle... Merveilleux... Elle s'écarta et leva la sécurité grace aux codes "offerts" et la caspule laissa l'air de l'exterrieur pénétrer à l'interrieur. Nérayl prit la créature dans ses bras, la saisissant comme une pieta, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te tiens !!! [Enarion] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens !!! [Enarion]   Je te tiens !!! [Enarion] EmptyJeu 7 Mai - 12:26

Enarion avait eu pour réflexe de se réfugier dans cette capsule de sommeil quand l’alarme d’auto-destruction s’était mise à hurler… Ou alors y était-il déjà ? Il n’en savait rien, ce détail n’avait pas été important pour lui et il ne l’avait donc pas retenu. L’hybride dormait dans sa capsule de survie, attendant que quelqu’un vienne le réveillé. Il aurait pu survivre des centaines, voire des milliers d’années là dedans. Car la machine était assez sophistiquée pour conserver ses fonctions vitales pendant une durée tout bonnement hallucinante. Enarion aurait bien pu se réveiller à une époque très éloignée du futur, sans que son organisme n’en ait subit le moindre dégât. C’était une sorte de cryogénisation sauf que c’était autre chose que le froid qui était utilisé dans cet ingénieux système. Il n’avait jusqu’ici connu que le labo… Comment serait l’extérieur une fois qu’il serait sorti ? L’hybride attendait en rêvant de liberté ou de mondes étranges, de galaxies inconnues et de races qui n’étaient pas de ce système solaire, ni de cette dimension… Etrange non ?

Il ne vit bien évidement pas la femme arriver, endormi comme il l’était. Le camions n’avaient pas tout déblayé, et pour cause ! L’endroit avait été le témoin de morts étranges de diverses personnes s’étant aventurées ici. On retrouvait leurs cadavres entassés un peu plus loin dans la forêt, qui avaient été manifestement transportés jusque là. Certains avaient des membres en moins, des traces de brûlures graves et d’autres avaient complètement disparus, volatilisés. On notait la présence d’une poussière étrange sur ce tas de cadavres, qui ne laissait présager rien de bon.

Enarion sentit qu’on ouvrait sa capsule et que quelqu’un le prenait dans ses bras. Il était encore dans sa torpeur et avait besoin de temps pour s’éveiller. Après quelques minutes, il arriva à reprendre ses esprits. Il n’avait jamais vu de femme et il se disait qu’il devait être en présence d’une créature d’une race différente de celles qu’il connaissait, dans un futur lointain. D’ailleurs, il ne le savait pas mais cette femme avait certainement eu des informations sur sa méconnaissance du sexe féminin. Evidement, il ne savait pas ce que « femme » et « féminin » voulaient dire, car il n’avait jamais entendu ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens !!! [Enarion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Enarion
» [Still Alive !] Enarion Kuro [Hybride]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser