La journée n'avait pas été passionnante, les comptes montaient toujours, le patron semblait ravi... Quoi que peut-etre un peu tourmenté... Non ? Bref. Nérayl se jeta sur son lit et souffla un bon coup avant de lever les yeux au baldaquin. Voila plusieurs jours qu'il ne c'était rien passé d'excitant... Depuis l'explosion du centre de recherche. C'était un ordre, elle avait pour mission, elle et ses informaticiens, de faire sauter cette centrale qui créaient des hybrides... Celon la politique de la maison, il fallait les arrêter. Malheuresement, plusieur de ces créatures périrent dans "l'accident de réacteur" et Nérayl c'était pris un beau sermont, le plus distrayant qu'elle ait eut de sa carière.
Elle se releva et déboutonna son chemisier, habituellement, il y avait toujours un homme sur le lit quand elle faisait ça, c'est à dire souvent. Mais là pour une fois, elle semblait avoir oublié d'en ramener un... ses doigts restèrent trainant comme s'il s'agissait d'un jeu de séduction... Sans personne à séduire. L'habitude sans doute. Elle fit glisser la jupe de son tailleur et se regarda en poussant un soupir.
Dans le refflet du miroir, une femme, magifique femme qui ne fait pas l'age qu'elle a... Et heureusement. Elle attrappa son yukata bleu et son obi, le passa sur les souvêtement noirs et le porte jaretelle contrairement à la tradition. Elle fit le noeud du obi devant, sur son ventre, cela n'était pas une preuve de pudeur dans l'ancien temps, de nos jours, tout le monde l'ignorait... elle enfilla ses sandales et sortit. Sa voiture semblait l'attendre. Elle monta et fit vrombir le moteur. Non... Tous les hybrides n'étaient pas morts, un seul restait, mais si Hishima était au courrant, elle ne l'aurait jamais eut. Elle grilla pas mal de priorités et de limites... Mais était-ce important. C'était aujourd'hui, le jour où elle retournait au lieu dit. Les camions n'avaient pas encore tout déblayé et la police était partie, ayant conclu un accident.
Que de ruines ! à perte de vue... Ce labo était-il si grand avant ? Pour elle ça n'avait été que quelques ordres à passer et des petits sous mais là.... Grand... grandiose oui ! elle harpenta les pierres, ses vêtements n'étaient certe pas adaptés, mais elle voulait se présenter ainsi, à son nouveau "soumis".
Voila, c'était là, elle poussa quelques bloc très lourds, même pour elle et sa force et découvrit la capsule, voyant le visage endormi du sujet 0440-XY. Elle se prenssa pour le regarder dormir encore quelques instants. Enfin... Un être unique, pour elle... Merveilleux... Elle s'écarta et leva la sécurité grace aux codes "offerts" et la caspule laissa l'air de l'exterrieur pénétrer à l'interrieur. Nérayl prit la créature dans ses bras, la saisissant comme une pieta, attendant son réveil.