La plage, un endroit tranquil ou l'on eut se reposer en écoutant le bruit des vagues de la mer. Si relaxant. La meilleure période de cette journée est naturellement le coucher de soleil ou le sable est encore chaud et ou la foulée de gens n'est plus là. Le moment idéale pour aller pecher les petits poissons qui se tiennent tous dans les banc de corail pret a aller dormir.
Saphira marchait sur le sable humide laissant ses grandes traces de pattes s'inpregner dans le sable, marchant vers la mer. Touchant l'eau du bout des pattes, Saphira donna un grand coup d'aile planant au dessus du sol pendant un moment avant de prendre plus d'altitude et d,aller vers le milieu de la mer avant d'y plonger dedans attrapant au passages plusieurs petits poissons les avalant goulument avant d'aller en repecher d'autres.
Après s'etre rassasiée, Saphira retourna sur la plage et se coucha dans le sable chaud pendant un moment mais alla se réfugier dans une grotte non loin de là ou elle pourait surement y passer la nuit. La grotte était fraiche mais le sable encore un peu chaud. Elle s'y creusa un trou pour y être confortable et s'y installa pour la nuit allant chercher quelques branches d'arbres mortes, des fougère et du feuillage bien douillet. Après avoir installer son lit pour la nuit, Saphira décida d'aller profiter des dernier rayons de soleil en allant faire une balade sur la plage.