Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Machaon et odeur d'oranger...[fin] | |
| | Auteur | Message |
---|
Théo Hybride Plante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Dim 26 Avr - 21:06 | |
| Le réveille fut comme banal. Théo ouvrit un oeil, puis le deuxième. Il fixa pendant une heure ou deux l'immense étendu bleu. Ce bleu si claire, si profond. Théo se faisait comme engloutire par cette marée bleue. Petit bateau au milieu d'un océan si profond. C’était assez dépriment… aucun nuage en vue… pas de pluie, pas d’ombre… Les monochromes bleus commençait vraiment à l’ennuyer… pas une tache de blanc ou de gris en vue… seul l’astre incandescent venait troubler le monochrome qu’était ce ciel. L’hybride fini par se retournait… avant de tombait de son lit en bois. L’air sentait légèrement l’orange. Il fut étonner de voir, pour la première fois depuis… la première fois qu’il était venu ici, un papillon… cela faisait très longtemps qu’il n’en avait pas vu… Machaon… papillon moyen… seul sa couleur attire… son apparence… une petite chose banal maintenant prisonnier de cet endroit. Le papillon hésita puis il s’installa sur le lit. Il resta quelque temps… Théo l’observa avec grande attention… c’était un peu comme un nouveau tableau dans une galerie… l’odeur d’oranger s’amplifia légèrement, légers sourire, yeux grands ouverts… L’être fragile fini par reprendre son envol… au grand désespoir du soumis. Le premier lot de personne rentra dans la pièce, futur maître ou simple observateur… Théo se sentait déprimer par ses journées… toute similaire… aucun changement, pas un acheteur… la mode des hybrides sympathique était-elle révolu ? Les hybrides violent, provoquant des sensations forte était donc si plaisant que cela ? Bof… après tout… un hybride trop passif pouvait facilement agacer… Une personne s’approcha alors de sa cage… Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut de visite… Le jeune garçon s’étira doucement ignorant totalement l’inconnue. Il s’assit sur son lit de fortune qui fleurit tranquillement. De petites tiges se mirent à ramper lentement vers le reste de la cage… la plante étendait ses longs bras vers le bout de la cage. Le jeune hybride fini par lever son regard bleu vers l’inconnu…
Dernière édition par Théo le Mer 8 Juil - 22:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Lun 27 Avr - 9:35 | |
| Kerges laissa l’occupant de sa cage à son papillon, du moins, le temps de remplir la fiche. Théo, il le connaissait assez pour remplir la fiche sans poser de questions. Il était toujours triste du retour ou du non départ d’un frère hybride. Il attendit un moment, puis, il prit la parole…
- Bonjour Théo. J’espère que ca ira, cette fois-ci. Un bon départ et tout ira mieux. Oh, je sais ce qu’on va faire, si tu en as l’envie et comme tu l’as vu, certains hybrides de l’antre portent un collier et circulent comme ils l’entendent dans le bâtiment. Est-ce que tu voudrais faire partie de ceux-ci? Je sais que ce n’est pas la liberté, mais ca serait toujours un peu plus grand que ta cage…
Kerges avait beau avoir fait des aménagements et ce, le plus possible pour rendre les cages confortables, ca n’en restait pas moins des cages… Kerges se posa donc sur le sol, comme il le faisait toujours en attendant une réponse de la part des hybrides qui occupaient les cages… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Jeu 30 Avr - 4:22 | |
| Alors voila ce qu'était la vie moderne? Maintenant les ange et les démons vivaient en maîtres et les humain, neko et hybrides vivait dans des magasins jusqu'a temps de se faire acheter....Il faut croire que les choses n'avait pas vraiment évoluer depuis son époque, chose qui attristait déja le démon. C'est deux derni;ere semaines avait été plutot charger, il avait échaner une partit de son trésor enfoui contre de l'argent moderne afain de pouvoir acquérir différent bien matériel comme une maison et tout se qui viens avec. Deux semaines a essayer de bien comprendre le nouveau mode de vie des habitant de meridell, deux semaines de solitude total.
Kaze se sentait de trop, comme s'il n'avait plus sa place dans se monde, les gens le dévisageait dut a sa métamorphose et cela ne l'aidait pas a son intégration. Il voulait absolument remédier a la situation, mais comment? Acheter quelqu'un pour lui tenir compagnie comme tout les gens de la cité ? Cette idée le répugnait, il ne voulait pas devenir le martir d'une pauvre créature vivante qui ne méritait pas de vivre en cage ou en esclave.
Si seulement....Mais oui pourquoi pas ! Kaze avait une idée en tête et il comptait bien la mettre en application. Il était excité, tellement qu'il couru jusqu'a l'antre, la ou il était passer quelque fois sans oser y mettre les pieds. Il allait devenir le sauveur d'un hybride en le prennant sous son ailes et en lui offrant la liberté !
Aussi tot entré, Kaze avait recouvert ses cheveux et une partit de son visage pour n'effrayer personne. Il regardait les petite cellule et les gens qui s'y trouvait de demandant comment allait-il réussir a faire un choix aussi déchirant. Perdu dans ses pensées, il c'était arrêter devant une cellule ou se trouvait un jeune garçon qui.....qui...faisait pousser des fleurs et des racines.....Kaze fut émerveiller par se qu'il voyait.
L'hybride semblait déborder de vie et de vitalité,il donnait vie aux végétaux, c'était fantastique. Ce jeune homme représentait tout le contraire du démon, qui avait l'air d'une vielle statue. C'était sa qui le fascinait. Il le regardait de ses yeux jaunes se demandant comme l'aborder.... |
| | | Théo Hybride Plante
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: bi ? Maître de: mes flowers Soumis par: ...
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Jeu 30 Avr - 13:46 | |
| Il sursauta légèrement... l'inconnue n'était pas si inconnue que ça. Kerges était là, en train de remplire sa fiche... c'est pratique d'être une vieille habituer de l'antre... plus de question sur l'age ou le prénom... Il sourit gentiment a l'hybride... le collier le tentait bien... il pourrait allais voir ce qu'il se passait trois quatre cages plus loin... le soir on entendait toujours un peu de bruit roque qui venait de cet endroit...
C'est déjà ça... et t'inquiète pas, je suis reconnaissant pour la place de ma cage... plein Sud, j'ai souvent du soleil... la cage est devenue un peu étroite avec les plantes que j'ai fait pousser mais... ça reste agréable ! Et je te remercie pour les efforts que tu fais. C'est pas beaucoup de gens qui savent comment on traite un hybride plante...
Il regarda alors l'hybride... c'est vrai que... Si on ne connaît pas Kerges... On peut être très surprit par son physique imposant... mais en faite... il était gentil comme tout le p'tit Kerges... enfin... petit grand Kerges... le regard de l'hybride se détourna pour voir alors les gens passer... Un homme, a l'allure louche, avait recouvert sa tête... L'hybride planta alors sont regard bleu/gris dans les deux topaze de l'inconnue... Il fini par lui sourire et il se retourna vers Kerges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Jeu 30 Avr - 14:36 | |
| Kerges avait fini de compléter la fiche et la remarque de Théo le fit sourire de joie comme il avait peu eu l’occasion depuis un moment dans le travail. Théo était très agréable. Les plantes et les parfums étaient toujours les bienvenus dans l’antre. Kerges savait ce qu’il devait faire. Théo était un des rares hybrides à avoir l’eau courante en continu dans sa cage. Enfin, peut-on encore parler de cage pour ce qui était déjà un modèle miniature de parc naturel ?
- C’est normal que tu ailles cette place. Je n’ai jamais eu de problèmes avec toi et c’est toujours un plaisir de t’avoir avec nous. Tu sais que si tu as besoin, tu me demandes. J’ai presque fini le travail journalier. Et je le sais car tu m’as aidé à savoir. J’apprends encore et toujours, mon ami.
Kerges parlait de façon détendue avec Théo. Il affectionnait ce genre de relation. Il faisait ce travail un peu pour cela, mais surtout pour que les hybrides de l’antre soient traités au mieux. Kerges ressentit une présence, il avait l’impression qu’on le regardait. Il se retourna calmement et se trouva nez à nez avec une personne encapuchonnée dans ce qui faisait penser à une pèlerine.
- Bonjour cher client, je suis Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de dame Nisis. Puis-je me permettre de vous proposer mes services pour vous renseigner?
Kerges se montrait courtois et poli, comme il se devait. Vu la façon dont la personne regardait Théo, c’était l’occasion de permettre à ce dernier de sortir de l’antre une fois pour toute. Kerges espérait qu’il allait enfin gouter à la liberté… Même si les douces odeurs et les plantes lui manqueraient… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Ven 1 Mai - 5:41 | |
| Kaze était perdu en pleine contemplation du jeune hybride plante, c'était tout simplement fascinent pour lui, lui qui semblait terne et mort.Il en était sur c'était lui qu'il voulait et pas un autres. On enfermait pas un jeune homme comme sa dans une cage. Cela devrait être interdit! Il sursauta légèrement lorsque Kerge lui adressa la paroles. Difficil a croire mais Kaze n'avait pas encore remarquer la présence imposante de l'hybride. Il faut croire qu'on ne voyaient que seulement ce qu'on voulait voir.
-Euh...hum.
Il toussa un peu, sa voix était enrouer, il n'avait pas beaucoup parler depuis son éveil et sa voix ressemblait presque à celle d'un robot. Il se racla la gorge puis repris la parole de nouveau.
- Bonjour, euh...je....voudrais avoir plus de détail sur ce jeune homme qui, ma fois, me parais plutôt intéressant.
Il se surprenait a utiliser un tel langage, il aurait mieux aimer a ne pas faire une tel rencontre dans un tel endroit. Un jeune homme comme l'hybride devait être libre et devais pouvoir vivre pleinement en nature. Peux importe le prix, le démon était prêt a le mettre pour pouvoir lui offrir la liberté dont il avait sans doute toujours rêver.
-J'aimerais bien savoir son nom et son âge....ce genre de chose quoi.
Il n'aimait pas porter son capuchon, il n'y avait plus personne au alentour de la cage et Kaze n'aimait pas passer pour un type louche, il; ne voulait pas effrayer l'hybride mais...d'une manière ou d'une autres, encapuchonner ou pas, il avait l'air d'un type étrange, sa il le savait. Lentement il enleva son capuchon dévoilant ainsi son visage et ses cheveux pour pouvoir mieux rendre son regard au garçon. Sincèrement il espérait ne pas l'effrayer, et ne pas se faire mettre a la porte par Kerges. |
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Dim 3 Mai - 22:25 | |
| Kerges était vraiment une gentille personne... si les barreau de la cage n'était pas entre lui et le wemic il lui aurait sauté dessus... a la place il sursauta quand la voix roc et enrouille de l'encapuchonner se mit en marche... ça vois se semblait pas très naturel ou comme si il n'avait pas parlait pendant plus d'un siècle... Il sourie légèrement... Un client. Pour Théo ! Chose rare ! Extrêmement rare... en voix de disparition... Il regarda l'homme. L'homme enleva alors son capuchon. Il fut très surprit par l'apparence de l'homme. Cela lui valut un léger mouvement de recul. Mais après tout, il ne faut pas juger les gens à cause de leur apparence... Il fit le premier pas.
Je... je me prénomme Théo. je dois avoir dans les 16/17 ans...
Il fit un large sourire. Il avait enfin devancé Kerges ! il passa alors un de ses bras de la cage et dit alors un joyeux " enchanter ! ". l'apparence de l'homme était quand même bizarre. il n'avait jamais vu d'ange ou de démon qui posséder des cornes ! ces cheveux semblaient être prit dans du plâtre comme ça peau... sont apparence était vraiment très... spécial... Théo avait vraiment avis de touchait... voir ci il était fait de terre ou de chaire... Les yeux grand ouvert, le visage détendu, un léger sourire... il espérait seulement ne pas être trop familier avec l'inconnue... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Jeu 7 Mai - 9:23 | |
| Kerges appréciait toujours de venir voir Théo. Il était toujours entouré d’une odeur agréable, parfois plus fleurie, parfois plus sylvestre. Lorsqu’il fut devancé dans la réponse par un Théo en alerte, il eut un large sourire, avec des personnes comme Théo, il finirait par ne plus devoir que faire signer les papiers et prendre le versement.
- Et bien voilà, cher client, Théo vous a répondu avant que je ne puisse le faire.
Kerges ne fut pas troublé par l’apparence du démon. Il avait trop vu de choses étranges dans l’antre pour qu’une de plus lui fasse peur. Il se dit que l’a peau du démon devait avoir quelques capacités étranges, mais il revint à Théo au lieu de laisser la voie à son imagination.
- Merci Théo, si tous les hybrides étaient comme toi, j’aurais plus de temps libre.
Kerges sourit largement et prit la liberté d’ouvrir la cage de Théo, il n’irait pas bien loin, Kerges en était certain, du moins, pas tant qu’il n’était officiellement libre de partir.
- Voilà qui devrait faciliter les échanges entre vous. Juste une chose, cher client, Théo a besoin de beaucoup de lumière. Il a les mêmes besoins que les plantes dont il contrôle la croissance.
Kerges revint en suite à Théo. Il fit un clin d’œil à l’hybride, espérant qu’il comprendrait que c’était une chance pour lui de quitter l’antre, et ce, une fois pour toute, du moins, c’est ce que Kerges espérait pour lui… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Ven 8 Mai - 5:55 | |
| Kaze c'était senti légèrement mal à l'aise lorsqu'il avait découvert son visage. Il ne voulait effrayer personne, mais il ne pouvait rien faire contre cette nouvelle apparence qui était pour le moins disgracieuse. Kerges n'avait eu aucune réaction comme si le démon aurait eu une apparence normale. Par contre la réaction du jeu hybride ne lui avait pas échapper aussi subtile soit-elle.
Il avait eu peur de l,effrayer et qu'il ne veule plus venir avec lui préférant rester dans une cage plutot que de devoir paraitre en public avec un êtres au physique pour le moins étrange. Kaze ne pensait qu'a cela,alors qu'il ne devait pas. C'est la voix du jeune garçon qui le sortit de son auto-torture mentale. Donc ce jeune garçon se nommait Théo, jolie prénom, il trouvait que sa collait assez bien avec son apparence.
Il eu un choc, 16-17 ans, ce jeune garçon était bien jeune, c'était le cas de le dire, il était dans la fleur de l'âge. Sa le fit sourire chose qui illumina son visage qui était devenu sombre. Il avait tendu une main pour pouvoir peut-être froler l'hybride pour sentir la chaleur d'un corps humains, un cors qui n'étaitp as devenu comme du vieux marbre.
Kaze retira sa main avant même qu'il ai pu approcher Théo surpris par Kerges qui ouvrait la cage du garçon pour pouvoir le laisser s'approcher de lui. Alors enfin un peu plus rassurer Kaze tendi sa mains pour pouvoir toucher se jolie minois qui le fascinait. Un peu gêner il demanda
-Je....je...peut..toucher ?
On aurait dit un enfant qui demandait a sa mère s'il pouvait toucher a un biblo quelqu'onque . Il ne voulait pas regarder le jeune homme au cas ou celui-ci refuserait, le rejetant par la même occasion. C'était a se demander qui était l'acheteur. C'était définitif le démon n'avait vraiment aucune expérience de ses cituation. 800 ans de sommeil l'avait rouiller pour sure. |
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Ven 8 Mai - 16:33 | |
| Premier réflexe de Théo quand la cage fut ouverte... Il sauta sur l'hybride. Bras autour de la nuque de Kerges, jambe encerclant le torse du Wemic, il fit deux énormes bises à Kerges comme remerciement... Tout compte fait ce n'était pas une si mauvaise journée... Il descendit enfin de Mr.Kerges.
Merci pour tout Kerges ! T'es vraiment la peluche la plus grande et la plus sympathique que j'ai jamais vu !
Il retourna dans sa cage, et ressortit avec un grand bouquet d'Agapanthe( fleur d'Afrique du sud ) bleu et blanche... Il tendit alors les fleurs vers l'hybride...
Ça te rappellera l'Afrique comme ça.
Il se dirigea enfin vers l'acheteur. Il venait de lui mettre un gros vent quand il sauta sur Kerges. Il fut quand même surprit de la demande. La main de l'homme se dirigea vers le jeune garçon... Théo fut plus rapide, il prit le poignet du démon qui était légèrement froid... Il resta stupéfait de la froideur de ces mains. Il posa alors la main du démon contre sa joue. Le froid le fit débord frissonner, puis Théo fini par s'habitué. Il prit alors un peu d'élan et sauta soudainement sur Kaze. Il fixa alors le démon, regardant avec minutie la face de l'acheteur... Il finit par descendre et enlaça le démon.
Vous êtes geler et constituer de terre... J'vous promet de bien m’occuper d'vous !
Il finit par décocher un grand sourire et il prit finalement la main du démon pour commencer à la réchauffer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Lun 11 Mai - 9:11 | |
| Kerges sourit largement à la réaction de Théo. Il savait qu’il était joyeux, mais à ce point là, Kerges ne s’y attendait pas. Il saisit Théo pour ne pas qu’il retombe, lui sourit et ne le retint pas lorsqu’il se décrocha. Il ne put que répondre a son affirmation sur la peluche.
- Je sais, je fais ce que je peux pour tout le monde et tu seras toujours le bienvenu mon ami.
Il fut encore plus surpris de le voir rentrer dans sa cage, puis, de revenir avec des fleurs de ses plaines natales. Kerges sentit le parfum. Il se demanda d’où Théo sortait de telles fleurs…
- Merci Théo, tu es adorable. Elles trouveront leur place dans mes appartements. Et si tu as la plante, j’en prendrai soin, j’adore tout ce qui me rappelle mes origines…
Le client demanda alors d’une voix timide pour toucher Théo. Kerges répondit pendant que Théo prenait la main du client…
- Je vous en prie, j’ai ouvert la cage de Théo pour que vous puissiez mieux vous découvrir.
La remarque de Théo fit sourire Kerges après tout, pour un hybride sachant faire pousser des plantes, un maître dont la peau semblait de terre n’était pas un mal. Kerges s’imagina le démon couvert de fleurs… mais surtout avec les plantes implantées dans son organisme, en symbiose…
- Et bien, dans ce cas là, Théo, tu ne peux que t’en réjouir, ami de la nature que tu es…
Kerges sourit encore et compléta les papiers de manière définitive pour finaliser la vente… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Mer 20 Mai - 5:54 | |
| Apparemment,a voir la réaction de Théo, Kaze avait bel et bien fait un heureux aujourd'hui. Sa réchauffait le vieux coeur du démon. Le jeune hybride avait sortit de nouvelles fleurs de nul part, il trouvait sa fantastique, presque magique, mais bon dans le monde de lequel il vivait il n'y avait plus grand chose de surprenant avouons le, même lui était un étrange phénomène. Enfin, comme il l'avait voulu il peu enfin toucher le jeune hybride.
Ou on aurait pu dire que c'était plutôt qui touchait sa mains de sa joue. Il avait perdu son sourir quand il avait vu le frisson du garçon...peut-être refuserait-il de partir avec lui finalement...qui voudrait passer sa vie avec une vieille loque dans son genre? Pourtant comme si l'hybride avait lu dans ses pensées, il avait trouver les paroles réconfortantes. Sa spontanéité, et sa légereté d'esprit lui plaisait. Lui qui aimait bien se torturer l'esprit pour rien. Il resta figer comme un rock lorsque Théo lui sauta dessu, lui qui n'était pas habituer au démonstration d'affection, il ne savait pas trop comment réagir.
-Ouff...tu sais....normalement c'est moi qui devrait m'occuper de toi tu sais ?
Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Le démon se dit qu'il devait sans doute "suivre le mouvement", pour utiliser les paroles qu'il avait entendu de la bouche de jeunes gens croisés en prenant le chemin de l'antre. Il écarta l'hybride de lui voyant Kerges remplir les papiers "d'adoption" Il se dirigea vers celui-ci l.amenant un peu plus loin a l,abris des regard et des oreilles indiscrets.
-Alors dites-moi combien je vous doit pour ce petit miracle ?Votre prix sera le miens.
Il était gêner,même très gêner, si son visage n'aurait pas été de cette couleur si terne ont aurait pu voir des trace de rougeur. Il trouvait sa honteux de devoir payer pour la compagnie de quelqu'un....Il voulait réglé sa au plus vite afin de pouvoir repartir avec Théo pour lui offrir une meilleure vie. |
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Sam 23 Mai - 13:54 | |
| Il sourie encore une fois quand il vit Kerges remplir le dossier... cela faisait trois-quatre fois qu'il le voyer faire ça... Ses pensées dérivèrent vers son premier maître... Un long frisson suivit de picotement désagréable lui traversa la colonne vertébrale... Théo se figea à la remarque de Kaze... Son regard se fit plus terne, sa voix plus neutre et basse. On aurait put penser à un enfant qui réciter une leçon.
"L'esclavage désigne les conditions sociales des esclaves, des travailleurs non libres et généralement non rémunérés qui sont juridiquement la propriété d'une autre personne et donc négociables, au même titre qu'un objet. Au sens large, l'esclavage est le système socio-économique reposant sur le maintien et l'exploitation de personnes dans cette condition. Les esclaves sont tenus d'obéir à tous les ordres de leur maître depuis leur naissance (ou capture) jusqu'à leur mort, leur vente..."
Puis son regard se rallumât, il serra un peu plus la main du démon, et son sourire se remit à sa place habituelle. Théo baissa doucement les yeux avant de rapidement les relever vers son maître. Il c'était un pu éloigné de lui pour aller prés de Kerges... de quoi parlé t'il ? Pourquoi ils ne parlent pas devant Théo ? L'hybride posa son regard interrogateur sur Kerges puis sur Kaze. Avait-il fait quelque chose de mal ? Devait t'il se taire un peu plus ou être moins affectueux ? Théo décida de joué la stupidité... Il resta là où il est, un large sourire aux lèvres, regardant un peu partout... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Lun 25 Mai - 14:12 | |
| Kerges souriait tout en complétant les derniers papiers. Théo valait une petite fortune, mais il venait trop souvent au goût de Kerges. Il espérait que c’était son dernier passage. Il massacra donc le prix, et ce, avec le plus grand des sourires. Il sourit à la remarque du démon sur qui devait prendre soin de l’autre…
- Allons, vous vous occuperez l’un de l’autre et réciproquement. Et tout le monde y trouvera son compte.
Kerges souriait toujours et faillit même rire de son audace verbale, mais ce retint. Il avait dit cela à un maître après tout… Puis, ce fut Théo qui captiva son attention par cette forme d’absence… Serait-il en train de devenir d’une dualité proche de celle que Kerges avait lui-même en lui? Du moins, c’était la première fois qu’il notait le phénomène… Il n’eut pas le temps de réagir que le client le prenait à l’écart pour demander le prix de Théo. Il semblait enchanté à l’idée de prendre Théo avec lui. Kerges tendit les papiers avec le montant indiqué. Il mentionna ou le client devait signer.
- A deux signatures et un payement du bonheur donc!
Kerges avait parlé normalement, il avait vu Théo s’approcher aussi discrètement que possible. Il alla vers ce dernier.
- Je te souhaite un long séjour hors de nos murs, et même mieux, de n’y revenir que pour voir si les plantes se portent bien. Prends soin de toi, mon ami…
Kerges serra Théo contre lui.
- Nos discutions matinales me manqueront. Tu es le bienvenu pour une visite quand il te plaira…
Il se retourna vers le client.
- Mestre, ce sera un honneur que de revoir votre personne dans nos murs, que ce soit pour le plaisir de la visite et de la discussion ou pour un autre départ de nos murs.
Kerges salua le client et fit un dernier clin d’œil à Théo avant de s’éclipser vers la caisse et le bureau pour mettre l’argent et les papiers à la fois en ordre et en lieu sur…
[HJ: vente finie, un dernier tour de post si vous en avez l'envie, Kerges n'est jamais longtemps dans le bureau et à la caisse ^^] |
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] Lun 22 Juin - 15:25 | |
| [fini pour moi ^^ et je pense que c'est fini aussi pour Kaze ^^'] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machaon et odeur d'oranger...[fin] | |
| |
| | | | Machaon et odeur d'oranger...[fin] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|