Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Changer d'air | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changer d'air Mar 14 Avr - 11:13 | |
| Le chasseur avait d’abord tiré l’hybride à travers les rue de la cité, elle le suivait, pieds et poings liés, en faisant de minuscules pas pour ne pas tomber. Cela n’avait pourtant pas suffit, la jeune femme feulait sur les passant et faisait claquer ses mâchoires pour en saisir un au passage. Heureusement le chasseur la tirait en avant assez vite pour éviter le drame, jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’entrée de la boutique… Une main sur la poignée, l’autre tenant fermement la corde retenant Zijn prisonnière, il poussa un cri strident lorsqu’il sentit les crocs pointus mordre sa chair. La peste était accrochée à son bras comme une sangsue et ils entrèrent dans la boutique dans un magnifique roulé boulé agrémenté de jurons du chasseur et de grognements affamés de l’hybride.
Il finit par se libérer des mâchoires de Zijn, d’un coup d’œil circulaire il put se rassurer, apparemment aucun vendeur ne se trouvait là pour voir la scène. La colère de s’être fait avoir, et le sourire de l’hybride qui se léchait les lèvres avec gourmandise n’aidèrent pas l’homme à rester calme. Une cage était ouverte non loin, il saisi la jeune femme par le cou et la jeta sans ménagement dans celle-ci. Elle eut un petit cri de surprise et de frustration lorsqu’il claqua la grille sans ménagement et la boucla à l’intérieur.
Il fila ensuite hors de la vue de l’hybride, sans doute pour négocier son prix, d’ailleurs elle le vit repasser devant elle et filer comme s’il avait le diable aux trousses, qu’avait-il omit de dire sur elle pour filer ainsi ? La boutique semblait avoir retrouvé son calme et l’hybride en meublait le silence par des grondements tandis qu’elle tentait de se libérer des cordages en tirant dessus de toutes ses forces. Finalement elle se servit de sa meilleure arme, ses dents, pour se détacher de ses liens. Toute occupée qu’elle était à les ronger, elle semblait calme et visiblement inoffensive.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mar 14 Avr - 11:59 | |
| Kerges avait payé le chasseur. Il avait sourit en voyant les marques de dents fraiches sur ce dernier. Il laissa donc le comptoir et alla vers la cage qu’avait désignée le chasseur. Il prit une fiche et s’étonna que le chasseur ne donne pas de détail, trop timide peut-être après la surprise récente qu’il avait eu et Kerges n’en avait pas raté une miette grâce aux caméras extérieures de l’antre. Il aurait aimé avoir plus d’hybride comme la dernière arrivée pour faire poids lors des négociations sur l’application des lois pour les soumis. A la condition qu’elle ne soit pas une enragée permanente comme d’autres hybrides qui étaient passés par l’antre… Il arriva devant la cage et s’installa. L’hybride finissait de défaire ses liens avec les dents… Dents qu’elle avait particulièrement longues…
- Bonjour, je me nomme Kerges Mach’tel, assistant et compagnon de dame Fallen, propriétaire de l’antre. Puis-je savoir ton nom et ton âge pour compléter ta fiche?
Kerges s’étonna de la résistance des crocs de la nouvelle venue, ce n’était une simple et fine corde qu’elle venait de ronger… Il finit son discourt habituel.
- Je suis ici pour que ton séjour soit le plus agréable possible. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la pour ça, de même, si tu as des questions, tu n’as qu’à m’appeler…
Kerges avait les yeux rivés sur les crocs de cette hybride… Il n’en avait pas encore vu de pareils… D’où pouvait donc bien venir cette hybride? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mar 14 Avr - 12:14 | |
| Zijn finissait de ronger ses liens qui tombèrent mollement sur le sol de la cage tandis qu’elle plongeait ses yeux gris dans ceux de l’imposant vendeur. Elle le fixa longuement, silencieuse, même une fois ses questions posées sur son identité. Elle avança le bras gauche, doucement, entre les barreaux, montrant ainsi son nom inscrit à même la chair.
Son âge, elle n’en savait rien, cela faisait beaucoup de repas que son père la gardait enfermée mais elle n’avait aucune notion du temps depuis lequel elle avait vu le jour.
-Tu peux le savoir ? Moi pas...
Elle poussa du bout des doigts les restant de cordes semblant ne plus s’intéresser à lui avant de faire volte face, le regard presque paniqué, elle pressa un doigt sur sa bouche.
-Shhhhh !
Elle sembla chercher un intrus des yeux avant de reposer le regard sur le wemic.
-Ils sont partout, ils écoutent et ils se cachent dans la lumière pour attaquer…
Elle passa la paume de ses mains sur les barreaux de la cage appréciant le contact froid. Son attitude rêveuse la changeait du tout au tout, mais le côté pratique revint bien vite lorsqu’elle annonça.
-Où sont les proies ? J’ai faim… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mer 15 Avr - 13:27 | |
| Kerges observa le bras et y vit un mot, il comprit vite qu’il s’agissait du nom demandé. Il fut surpris de la réponse pour ce qui était de l’âge. Sa surprise du se marquer sur son visage.
- Je n’ai pas un talent de devin, je demandais si tu le savais, une fiche le plus complète possible est un atout pour ne pas rester longtemps avec nous.
Kerges finit de prendre les notes et installa la fiche. Au moment où il allait reprendre sa place, il entendait qu’on feulait après lui, où quelque chose du genre. Il se retourna et vi Zijn qui lui montrait les crocs.
- On dirait que tu as grand faim…
L’image des crocs ne le mit pas mal à l’aise, mais imaginer les proies qu’elle devait chasser, oui… D’ailleurs, la question suivante fut celle des proies, mais Kerges n’en savait pas assez sur l’alimentation de Zijn pour lui faire amener un repas. Mais elle semblait feuler sur un ennemi invisible. Kerges commençait à se demander si la tête de l’hybride était en bon état, du moins, ce qu’il y avait dedans. Mais il garda la réflexion pour lui, sachant que les apparences pouvaient être trompeuses.
- Cela dépend, que manges-tu habituellement ?
Kerges attendait la réponse, se demandant ce qu’il faudrait cuisiner ou commander pour cet hybride aux dents bien longues… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mer 15 Avr - 22:25 | |
| La tête de l’hybride se balançait légèrement de droite à gauche, comme si elle suivait le rythme d’un chant qu’elle seule pouvait entendre. Elle cessa tout mouvement pour fixer à nouveau le wemic, l’air visiblement affolée.
-Pas rester ? Encore partir ?
Elle fit le tour de la petite cage, à moitié à quatre pattes, à moitié accroupie et saisit fermement les barreaux.
-Moi je reste ici ! Toi tu amènes à manger…
Elle fixa les alentours et montra du doigt l’un des vendeurs humains, qui passait justement entre les cages de l’antre.
-Toi tu vas chercher, moi je reste !
D’un mouvement du menton elle désigna à nouveau l’humain, comme pour encourager le wemic à aller le chercher.
-Va va, ils sont pas dangereux.
Visiblement satisfaite de ses instructions et calmée sur sa première angoisse quand à un éventuel départ, qui ne se ferait pas vu qu’elle venait d’expliquer à l’hybride qu’elle restait, elle n’imaginait même pas qu’il puisse ne pas vouloir la laisser là. Zijn s’assit, le dos calé dans le fond de la cage, attendant calmement l’arrivée du repas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Lun 20 Avr - 12:36 | |
| Kerges s’étonna de la réaction. Apparemment, cette hybride semblait ne pas vouloir quitter l’antre…
- Si tu veux rester, tu le peux aussi. Je peux m’arranger pour que tu m’aides dans mes travaux, je ne suis pas contre un peu d’aide, mais il y a plus plaisant et plus gratifiant.
Kerges savait que certains hybrides le regardaient de travers à cause de son travail. Il vendait d’autres hybrides pour une ange… Mais il veillait surtout a ce que le séjour se passe au mieux.
- D’accord, pas de problèmes…
Elle n’avait toujours pas dit ce qu’elle mangeait. Mais la réponse ne tarda guère… Elle mangeait de l’humain ou buvait le sang de ceux-ci. Kerges s’étonna que la chose soit vraie. Il se voyait mal tuer un vendeur ou un passant. Il allait devoir trouver une solution. Le vendeur alla vers la réserve. Une chance pour Kerges de donner le change.
- Je vais voir ce que je peux faire, comme tu dis, ils ne sont pas vraiment dangereux…
Kerges s’éloigna de la cage pour aller chercher le repas… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mer 22 Avr - 10:15 | |
| Visiblement le wemic était d'accord pour qu'elle n'aie pas à changer à nouveau d'endroit, ce qui l'arrangeait. L'hybride eut un nouveau hochement de tête et un sourire vint dévoiler ses crocs .
-Je veux.
Ca n'allait pas plus loin, à quoi bon discutailler des heures quand elle pouvait se faire comprendre en deux mots. De toute manière Kerges était en chemin vers l'humain, et le ventre de Zijn gargouillait d'impatience.
Son regard se tourna vers la baie donnant sur la rue. Les mains appuyée aux barreaux de sa cage, elle observait les allées et venues des anges et démons divers.
Un humain passa, pas n'importe quel humain, un humain à la peau rosée, au ventre proéminent, et dégageant, elle l'imaginait d'ici, une merveilleuse odeur lorsqu'il se viderait de son sang. Zijn trépignait, c'était celui là qui apaiserait sa faim. Sans même s'en rendre compte, son corps perdit toute consistance, et l'hybride sous une forme vaporeuse traversa les barreaux de sa cage sans problèmes. Elle glissa sous la porte de la boutique et se retrouva dehors sans même l'avoir voulu. Autour d'elle les bruits l'enivraient, elle ne sut plus par où elle devait aller et la "brume Zijn" s'agita un moment avant de s'immobiliser dans un endroit à l'abri des regards... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Changer d'air Mer 22 Avr - 13:50 | |
| Kerges avait pris un peu de temps pour convaincre le vendeur humain de rester caché. Il alla en suite prendre de quoi donner le change, de la viande rouge et du sang. Il fit une petite mise en scène sur sa toison et apporta encore du sang dans un bol. Il espérait que cela suffirait. Il ne voulait pas gaspiller. Il avait sacrifié quatre rations pour préparer ce repas. Il revint dans l’antre. Il arriva devant la cage, dégoulinant du sang dont il s’était maculé. Il en avait qui lui coulait hors de la bouche, comme si il avait mordu la proie pour la tuer. Mais la cage était vide. Il demanda à un autre vendeur humain. Pour l’humain, la cage avait toujours été vide. De plus, ce dernier s’éloigna de Kerges, un Kerges sanguinolent. Il laissa la les affaires et se nettoya dans l’arrière boutique, puis, au retour, il alla consulter les caméras de surveillance. Il vit Zijn qui se changeait en brume et qui sortait de la boutique. Kerges se demanda ce qu’il devait faire, puis, il décida d’effacer la preuve de la présence Zijn. Il retourna prendre la fiche et détruisit cette dernière. Pour une fois, une hybride en liberté dans la cité ne serait pas mentionnée comme ayant fuit l’antre. Kerges souhaitait qu’elle reste libre comme cela devrait être le cas de tous les hybrides de l’antre. Il sortit dans la rue et ne vit plus trace d’elle. Elle était partie. Peut-être qu’il la reverrait un jour, au hasard dans les rues de la cité… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer d'air | |
| |
| | | | Changer d'air | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|