Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Dessine moi un nibride [libre][Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 2 Sep - 23:16 | |
| Mr Lapin avait entendu parler de drôles de bêtes, les nibrides, et bien entendu, il en avait touché un mot à Sayuri. Il avait entendu dire qu’il s’agissait de drôles de croisements entre humains et animaux, Sayuri, ayant déjà vu des nékos, lui avait expliqué que ça devait être pareil, mais non, Mr Lapin s’était renseigné et il avait appris que chaque nibride était différent, ou presque, plein d’espèces existaient. Il leur fallait voir ça, au moins une fois dans leur vie.
Les deux compères s’étaient donc mis en chemin pour aller jusqu’à une boutique. Ils avaient demandé leur chemin plusieurs fois, tournant, se perdant, revenant sur leurs pas, quand enfin, un Monsieur ventripotent avec des joues pleines de poils et de vilaines ailes d’ange toutes chiffonnées, lui avait montré en souriant une boutique du doigt.
La gamine lança un rapide merci et fila, trainant Mr Lapin derrière elle, il courait trop lentement pour aller aussi vite qu’elle et volait donc toutes oreilles au vent. La petite colla d’abord la tête du lapin contre la vitre pour qu’il vérifie qu’on ne leur ait pas menti. Mr Lapin confirma d’un oscillement de moustache invisible, et Sayuri longea le mur et finit par mettre la main sur la porte qu’elle poussa.
Elle fut intimidée par le long couloir et serra Mr Lapin contre elle, parce qu’il fallait bien avouer que lui non plus n’en menait pas large. Finalement elle prit une grande inspiration et courut aussi vite que le lui permettaient ses petites jambes, jusqu’à arriver dans un endroit immense, rempli d’enclos.
La jeune démone fit un dérapage crissant et s’arrêta devant l’un des enclos, observant le nibride avec attention, les yeux grands ouverts, tout comme sa bouche. Mais Mr Lapin la tira en avant et elle observa un autre habitant des lieux, dans un autre enclos, puis un autre, et encore un autre. L’enfant faisait des vas et viens entre les enclos, courant, sautillant, poussant de petits cris de surprise et battant des mains à chaque nouvelle découverte.
-Ouah ! C’est trop bien ici, t’avais raison Mr Lapin, sont bizarres ces nibrides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 2 Sep - 23:29 | |
| Kerges entendit une voix enfantine en faisant sa tournée. Il se demandait a qui elle pouvait bien appartenir. Il alla donc vers la source de cette voix. Il fut surpris de voir que la voix était celle d'une jeune démone. Il doutait qu'elle puisse s'acheter un hybride, mais elle courait de cage en cage, s'émerveillant de ce qu'elle y voyait. Kerges nota qu'elle s'adressait à son lapin en peluche. Il décida d'observer un moment la petite démone. Elle continuait son manège, se déplaçant très vite, en courant dans l'antre, ce qui commençait a exciter certains occupants de l'antre. Kerges devait y mettre bon ordre. Il alla donc vers la petite démone.
- Bonjour, jeune démone. Je me nomme Kerges Mach'tel. Je suis l'assistant de la propriétaire de l'antre. Tu as l'air de faire une visite de découverte. Si je peux t'aider, tu peux me poser des questions. Mais je vais pousser un rugissement pour ramener le calme. En suite, je serai la pour t'aider.
Kerges avait parlé d'une voix douce. Il ne savait pas vraiment ce qu'allait dire ou faire la petite démone. Mais, comme il l'avait dit, il poussa un rugissement de toute sa capacité pulmonaire. Le silence se fit parmi les hybrides qui logeaient dans l'antre. Il reporta son attention sur la petite démone en se demandant ce qu'elle allait penser de ses méthodes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 2 Sep - 23:44 | |
| Nouveau dérapage, nouvelle cage, nouvel occupant, rires de Sayuri, émerveillement aussi. Ici, elle oubliait un peu ses petits problèmes de presque grande personne, mais surtout ses gros chagrins de petite fille. Elle allait repartir vers une autre cage quand une voix parla, elle se retourna et couru droit vers la grosse bestiole qui lui avait parlé. Ca c’était de la peluche de combat ! Mr Lapin était presque jaloux d’ailleurs, mais heureusement, il savait qu’il était le seul vrai ami de Sayuri et finit par se décontracter. Elle « freina » juste devant le gros lion plein de pattes et posa, sans aucune crainte, sa main dans sa crinière, c’était le premier nibride qu’elle touchait.
Elle avait écouté d’une oreille ce qu’il lui avait dit, son nom, bah grosse peluche ça lui allait bien, celui qu’il lui avait donné était trop long à retenir. Elle avait retenu qu’elle pourrait lui poser des questions et qu’il allait rugir. Ce qu’il fit d’ailleurs.
La gamine était restée la main dans sa crinière, la bouche grande ouverte, fixant le wemic. Finalement, elle éclata d’un petit rire et à son tour, ouvrit la bouche pour pousser, très fort un :
« GROAAAAR »
Qui n’était pas très impressionnant malgré tout. Elle rit de nouveau et battit des mains, se mettant à tournoyer autour de Kerges, finalement elle cessa sa course et lui mit Mr Lapin devant le nez.
-Il demande si t’es pas embêté la nuit pour dormir avec toutes ces pattes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mer 3 Sep - 0:08 | |
| Kerges fut surpris de voir la jeune démone venir le toucher. On l'avait assez souvent traité de monstres pour qu'il commence à y croire. Il trouvait ça à la fois mignon et rassurant de voir une petite démone venir comme cela à lui. Il repensa qu'il aimerait avoir des jeunes wemics de son sang. Un rêve dans cet endroit. Il doutait de pouvoir se reproduire avec qui que ce soit. Et ce, surtout avec sa maîtresse, Dame Nisis Fallen. La petite démone poussa un rugissement. Kerges trouva que c'était très mignon. Elle n'avait pas le coffre pour se faire craindre de cette façon, mais une démone aurait bien d'autres talents en grandissant. En attendant, il posa sa main sur la tête de la petite démone.
- Tu as poussé un joli rugissement pour quelqu'un d'aussi jeune. Tu auras l'occasion de faire valoir ta présence de cette façon lorsque tu seras plus grande. Mais je ne sais pas quel est ton nom. Est-ce que tu veux bien me le dire?
Kerges observa la petite démone. Il avait retiré sa main. Elle faisait preuve d'une énergie débordante, vraiment débordante. Il ne se rappelait pas avoir eu autant d'énergie lorsqu'il avait son age. Elle s'arrêta finalement et mit sa peluche sous son nez. Elle lui posa une question comme si c'était la peluche qui la posait. Il se rappelait avoir fait le même genre de chose étant petit.
- Non, elle ne me dérange pas, je m'installe comme le ferait un lion et je m'endors. De plus, c'est un avantage quand on chasse comme le font les wemics. C'est un des atouts de mon espèce.
Kerges sourit à la petite démone et lui reposa une main sur la tête et serra une patte de la peluche pour lui dire bonjour.
- Bonjour Mr Lapin, j'espère avoir répondu à ta question.
Kerges attendit de voir ce que ferait la petite démone en suite. Attendant surtout qu'elle lui dise son nom. |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mer 3 Sep - 0:41 | |
| "- La grande peluche qui rencontre la petite. Ne fais pas peur à la petite, mon Kéchoupi, tu seras un cœur!"
Nisis la claire venait d'arriver dans le dos du wemic et de poser une main sur son flanc. Elle ne put s'empêcher de se serrer contre lui pour profiter de la douceur et chaleur de son pelage. Ses grands yeux verts papillonnèrent d'étonnement quand elle réalisa que la personne qui tenait le lapin synthétique n'était autre qu'une enfant. Une petite démone, certes, mais nul n'était parfait et elle devait s'en rappeler pour la paix de son âme.
Souriante, la bouche en coeur, elle fit un pas vers la petite et mit un genou au sol pour être à sa hauteur.
"- Je me prénomme Nisis, mais tu peux m'appeler Nini, ma chérie. Tu nous dirais ton nom?"
Que faisait le modèle réduit infernale dans sa boutique, seule? Mais qu'avaient en tête les parents? On ne laissait pas une enfant se promener sans être accompagnée d'un adulte responsable! La Fallen s'empourpra de colère. Cependant elle ne devait pas montrer son emportement à la fillette, ni lui faire part de son avis. Un enfant ne devait jamais être amené à déconsidérer ses géniteurs, surtout pas par une étrangère.
"-Que fais-tu seule ici? Tes parents t'attendent dehors? Tu t'es perdue?"
L'ange regarda Kerges, interrogative. Peut être en savait-il plus qu'elle ou bien connaissait-il la petite. Certains enfants courraient parfois après l'hybride pour grimper sur son dos puis fuyaient quand il poussait un rugissement pour les faire déguerpir. Bien des problèmes se réglaient par la parole et Kerges appliquait souvent ce principe à coups d'onomatopées. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Lun 8 Sep - 18:59 | |
| Le gros lion plein de pattes lui avait demandé son nom, la gamine répondit, tout en bombant le torse, fière de son rugissement.
-J’m’appelle Sayuri, et j’ai pas un grand nom compliqué derrière, c’est juste Sayuri.
Course autour de l’hybride, rires, puis la question de Mr Lapin et la réponse du wemic. La petite démone avait un sourire jusqu’aux oreilles, quand finalement elle éclata de rire.
-T’es bête toi, c’est une peluche, il parle pas.
Bien entendu, Mr Lapin riait sous cape, il s’agissait juste de se moquer gentiment de l’hybride que la petite trouvait « super chouette » et même plus. La propriétaire de la grosse peluche griffue arriva, s’attirant un regard en biais de la gamine. Elle ne savait jamais trop comment se comporter en face des anges, les humains, elle les détestait, ça oui, c’était à cause d’eux que sa maman était morte, les nékos et les hybrides ils étaient drôles et mignons, les démons, elle s’en méfiait, mais les anges…Elle n’en avait pas beaucoup fréquenté en fait. L’ange posait la même question que Kerges, mais elle avait l’air plutôt sympa, du coup, la petite daigna se répéter.
-Sayuri, et si tu veux mon avis Nini ça fait chochotte.
La petite remarque piquante avait été lâchée l’air de rien, avec un grand sourire innocent et candide. Mais la question de l’ange était l’éternelle question à laquelle elle devait mentir, la question qui, en général, finissait de la faire déguerpir, elle tenta tout de même, l’air le plus naturel du monde, tant mentir était devenu une seconde nature.
-Nan l’humain de maman est allé faire des courses pour elle et du coup je lui ai dit que je venais ici pour voir les nibrides j’irai le r’trouver après. Y sont tous à toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 9 Sep - 13:48 | |
| La petite démone avait répondue à sa question. Kerges avait du mal à comprendre que l’on ne porte pas le nom de ses ancêtres en plus de celui qui sert à identifier un membre du groupe. Mais ce n’était pas grave, il pouvait maintenant nommer la petite sans lui faire affront de sa taille et de son age, chose qui semblait la fâcher.
- Je suppose qu’il n’y a pas besoin de grand nom, en effet, mais je n’abandonnerai pas Mach’tel pour rien, il est celui de mes ancêtres, celui qui avait regroupé les premiers wemics pour en faire un peuple uni et non plus une nation composée de petite famille. Bien que nous soyons retourné à un peuple divisé en petits villages tribaux…
Kerges espérait ne pas avoir perturber la petite avec ça. Mais ca n’en avait pas l’air. Elle continuait à courir et à sauter partout. Elle s’arrêta ensuite et Kerges sourit à la remarque de la petite. Elle semblait aimer taquiner les gens et surtout, elle savait que sa peluche n’était qu’une peluche au fond.
- Peut-être, mais il pense sûrement. Et puis, il n’est pas poli de ne pas répondre à une question posée.
C’est à ce moment que Kerges vit Nini arriver. Sayuri avait choisi le bon moment pour venir, il faisait grand jour. Aucune chance de croiser la sombre. Sa maîtresse semblait craindre qu’il put faire peur ou peut-être blesser la petite démone, mais il savait qu’il ne lui ferait pas de mal.
- Il n’y a pas de soucis, maîtresse, c’est une gentille petite démone qui est venue d’émerveiller devant ce que l’antre à d’hybrides.
Kerges écouta l’explication de la petite. Il trouvait étrange qu’on laisse ainsi une enfant seule.
- Et il n’y a même pas un domestique de ta maisonnée pour veiller à ce qu’il n’arrive rien à ta personne?
Kerges laissa échapper cette phrase, outré de savoir qu’on laissait les jeunes sans protection si des agresseurs se présentaient. Enfin, sur son territoire, il n’arriverait rien à Sayuri. Il y veillerait personnellement… |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Le petite était mignonne, un visage d'ange, des yeux pétillants et ce petit air renfrogné quand elle montait sa garde étaient à croquer. Nisis porta un regard maternel sur l'enfant, l'esprit encore plein de la suggestion de Kerges au sujet d'une descendance. Loin de s'offusquer de la remarque sur le chochotte cela l'amusa.
"- Tu trouves? Il ne faut y voir que de la simplicité, ma chérie, aucune manière."
"-Ah ça pour être simplet...Quand je te dis que ça fait tarte Nini! - Si nous pouvions nous séparer je te l'enverrai en pleine figure, la tarte... -Depuis quand tu gâches la nourriture? Voyons, du calme l'oie blanche...Tu vas te froisser une aile si tu t'énerves. -..."
La Fallen ferma un instant ses paupières pour chasser le début de migraine et la Sombre, puis revint à ses agneaux. Main devant la bouche pour étouffer un rire, l'autre dans la chevelure de l'enfant, Nisis écoutait les propos de l'hybride.
"- Sayuri, si un jour tu veux en savoir plus sur le peuple Wemic, Maître Kerges se fera un plaisir de te faire un cours d'histoire. Que dirais-tu d'une visite guidée de l'Antre, en attendant?"
L'ange demanda discrètement au demi-lion s'il acceptait de prendre la petiote sur son dos, le caressa tendrement dans le cou puis s'enquit d'une petite tâche avant de revenir prendre la main de la fillette.
"- Si je devais avoir une fille, j'aimerai qu'elle te ressemble, ma puce. Tu es prêtes ou souhaites tu boire ou manger quelque chose avant?"
Loin de toute notion de mensonge, Nisis avait purement et simplement gobé les explications de Sayuri, ce qui ne semblait pas être le cas de Kerges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Sam 13 Sep - 20:59 | |
| Sayuri écoutait la grosse peluche parler de sa famille, mais ça l’ennuyait profondément, elle ne chercha nullement à cacher un baillement.
-Dis t’es gentil mais tu parles beaucoup pour dire des trucs que j’chuis trop p’tite pour comprendre toi.
La remarque de l’ange d’ailleurs, semblait aller dans ce sens, et ça, la petite démone le comprit. Elle eut un éclat de rire clair. Les deux personnes présentes semblaient très gentilles et la petite Sayruri était bien contente de les avoir rencontrés. Mr Lapin lui, réfléchissait à une tonne de manière de tirer profit d’eux, mais Sayuri ne l’écoutait même pas.
-Ouais ! Montre-moi tous les nibrides, j’veux tous les voir !
A nouveau, l’enfant se mit à sautiller en battant des mains, tant et si bien que Mr Lapin s’écrasa lamentablement à terre. Elle s’arrêta net quand elle s’en aperçu et le ramassa avec de grandes précautions. Elle vérifia l’état de la peluche et une fois rassurée sur la santé de Mr Lapin, elle reprit ses sautillements un petit moment avant de répondre à Kerges.
-Y m’arrivera rien, j’lui ai dit à l’humain d’aller faire les courses, et pis, ch’sais m’défendre, regarde.
Elle posa sa peluche à terre et se mit à faire de grands moulinets des bras et à donner d’imaginaires coups de pieds en poussant différents cris .
-Yah ! Ouaaah ! Yhiiiiiii ! T’as vu ?! Et si ça suffit pas je sais faire de la magie.
La gamine ouvrit sa petite main devant le nez du wemic, elle plissa les yeux et son petit visage sembla se rider de toutes parts tant elle se concentrait, finalement une minuscule étincelle naquit dans sa main dans un petit bruit de crépitement. Très fière, la petite ferma la main et eut un grand sourire.
-Tadaaaam ! J’suis encore petite mais quand je s’rai grande j’en ferai des plus grosses de flammes.
Nisis lui parla d’avoir une fille comme elle, la gamine se mordit violement la lèvre pour ne pas pleurer, cette petite phrase lui avait fait penser à sa mère et elle s’empressa de reprendre Mr Lapin et de le serrer contre elle, tant pour se donner une contenance que pour se rassurer. Il lui remit les idées en place en lui faisant remarquer que la dame avait parlé de manger.
-T’as des cookies et du lait ? J’adoooooore ça.
La frimousse de l’enfant avait retrouvé toute sa bonne humeur à l’évocation de cet encas probable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Dim 14 Sep - 22:44 | |
| Kerges regarda la moue de la petite démone lorsqu'elle parla des phrases compliquées et aussi de l'humain. Il ne savait trop comment le prendre. Mais, la vie sembla reprendre en elle comme le feu lorsqu'on l'alimente. Elle recommença à courir dans tous les sens en voulant voir tout les hybrides. Kerges savait que sa patronne était sur le départ. Il rassura celle-ci sur ce qu'il allait faire et l'embrassa tout la serrant contre lui. Elle partit ensuite. Kerges revint à la petite démone. Celle-ci voulait voir tous les hybrides. Kerges ne savait trop par où commencer.
- Et si nous commencions? Tu as une préférence, des hybrides oiseaux? Où alors, des hybrides loups?
C'est alors que la petite lâcha sa peluche et ce mit à faire de grands gestes de combats. C'était assez décousu. Kerges se demanda si elle voudrait prendre des cours, mais plus tard, elle était si jeune. Elle s'arrêta et se concentra. Elle produisit alors des étincelles. Elle maîtriserait le feu, mais plus tard. Il se demanda qui gagnerait entre le feu et la glace, entre elle et Nisis, si jamais elles avaient à s'affronter, mais une fois que la petite Sayuri serait adulte.
- Si tu veux apprendre le combat aux poings, je te l'enseignerai, mais pas maintenant, tu es trop jeune. De même que pour les armes. Pour ton pouvoir, je ne peux rien t'enseigner, mais je suis sur que tu feras de grandes choses avec. Viens avec moi, je vais te montrer les cages et les hybrides. Tu veux monter sur mon dos?
Kerges s'installa pour laisser le loisir à Sayuri de monter en selle sur lui. Une fois la petite sur son dos, il commença à parcourir l'antre pour montrer les hybrides à la petite. Mais avant tout, il fit un arrêt dans le bureau de Nisis pour que la petite puisse avoir son verre de lait et ses cookies. Une fois la halte faite, il ne restait plus qu'à se promener calmement dans l'antre...
[HJ: Nisis ne viendra pas, la joueuse n'est pas là ou quasi pas jusqu'au 24 ^^] |
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Sam 4 Oct - 13:09 | |
| L'ange ne put s'empêcher de rire aux éclats devant les efforts de la petite pour leur faire une démonstration de ses pouvoirs. Une corde fut pincée quand elle la vit si pétillante, décidée, sans peur et faisant montre d'une attention émouvante pour sa peluche Mr Lapin. C'est à regret qu'elle quitta compagnon et fillette pour gérer une affaire qui requérait sa présence. Nisis s'agenouilla pour serrer le petit corps dans ses bras et lui déposer un baiser sur la joue. Une mèche de cheveux remise, un petit nez touché du bout du doigt et ses grands yeux verts dans celui de la puce, elle fit part de son départ.
"-J'aimerai tant rester avec toi, Sayuri, mais je dois y aller. Kéchoupi te montrera tout ce que tu désires voir. Pour le lait et les gâteaux, vous en trouverez dans mon bureau. Il y a toujours de quoi satisfaire les jeunes visiteurs."
La Fallen s'éloigna à regret, des recommandations laissées discrètement à son compagnon. Direction le niveau inférieur où des chasseurs d'hybrides l'attendaient. Elle détestait avoir affaire à eux en journée, bien incapable de ne pas se laisser manipuler.De temps à autre la Sombre l'aidait à négocier au mieux et à se faire respecter, mais depuis quelques temps elle se faisait discrète, comme si elle était trop faible pour effectuer ses habituelles incursions de jour. Quand, arrivée au bas de l'escalier, la tête jetant un regard discret dans le couloir, elle vit qu'ils étaient quatre, la mine patibulaire, impatients et armés, elle fit demi-tour. Les niveaux étaient sécurisés, elle enverrait des employés se charger d'eux. L'image de la petite démone lui revint en tête, ainsi que sa fraicheur et cette tristesse au fond des yeux. Nisis n'avait qu'une envie, la retrouver ainsi que le wemic. Les contrats de livraison pouvaient bien attendre, elle avait besoin de se détendre et de partager des joies simples.
L'ange retrouva enfant et demi-lion devant une des cages-enclos. A voir le visage aux lèvres pincées de la gamine, Kerges devait encore donner une de ses leçons d'histoire ou de pensée wemique.
"- J'ai finalement pu me libérer. Alors cette visite, où en est-elle?"
La claire expliqua brièvement à son aimé de quoi il en retournait puis donna à la démone miniature un petit sac à dos aux couleurs violacées qu'elle avait récupéré dans ses quartiers avant de les rejoindre. Oubli d'un petit client qu'elle conservait depuis longtemps.
"- Tiens, pour ton ami si tu veux le porter sur ton dos quand tu es fatiguée. Que souhaites tu faire maintenant? As-tu une idée de l'heure à laquelle l'humain reviendra de ses courses?"
Attendrie mais peu habituée aux enfants, Nisis ne savait comment procéder.
[HRP: désolée pour le post tardif, j'avais oublié le topic, persuadée que ce n'était pas à moi de poster... Tête en l'air ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Lun 6 Oct - 19:11 | |
| (HJ aucun soucis, ça arrive^^ )
Sayuri était tour à tour sautillante, riante, courant un peu partout, posant des questions et observant les lieux. Nisis lui dit qu’elle ne pouvait rester mais qu’elle pourrait trouver de quoi manger dans son bureau tandis que Kerges lui parlait d’apprendre des trucs et de voir les nibrides. La petite démone ne chercha pas bien longtemps quand elle vit l’hybride s’installer pour qu’elle lui monte dessus, et prit son élan et sauta sur son dos en s’agrippant à l’imposante crinière sans penser une seconde qu’elle pourrait faire mal à la grosse peluche.
-Ouais ! A l’attaque ! On va manger jusqu’à mourir de trop de chocolat.
Un nouvel éclat de rire de la petite ponctua ses paroles tandis qu’elle remuait ses petites jambes sur la grosse bebette ^^. Elle regardait Nisis s’éloigner, un peu ennuyée tout de même que la gentille dame parte si vite tandis que Mr Lapin grognait tout bas sur la jeune démone qui se ramollissait au contact des gens gentils. Elle avait installé la peluche à califourchon sur Kerges, tout comme elle, sauf que Mr Lapin se demandait si la monture était vraiment sans risques . Kerges lui avait demandé le genre d'hyrbide qu'elle voulait voir, mais il y en avait tellement...
-Bah le nibride le plus bizarre qui a ici, tu me le montres hein ? !
Sayuri avait été un peu intimidée aux gestes de tendresse de Nisis pourtant un grand sourire se dessina sur son visage quand elle la vit revenir. En plus, Kerges parlait trop au gout de la petite, enfin pas trop, mais de choses qu’elle ne comprenait pas, aussi l’arrivée de l’ange était une bouffée d’air.
Elle prit le sac tendu toute heureuse et y fourra Mr Lapin dans un sens, puis un autre, lui faisant visiter ses nouveaux appartements.
-Merci, c’est super chouette !
La question de l’humain revint sur le tapis, la gamine ne pourrait pas reporter toujours le moment de filer, sinon ça finirait par sentir le roussi.
-Il devrait plus tarder, j’te dirai quand je le verrai passer. Dis c’est ton chéri grosse peluche ?
Amener l’ange sur un terrain ou elle pouvait la taquiner, d’ailleurs le sourire de canaille confirmait son intention, voilà qui était plus rassurant pour la petite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Lun 6 Oct - 20:11 | |
| Kerges se plia de bon cœur au jeu de la petite démone. C'était une vraie boule d'énergie. Elle semblait en avoir encore et encore. Kerges se demanda si il avait été comme ça, lorsqu'il était petit. Mais ses parents ne pourraient plus jamais lui répondre. Il savait quoi répondre à l'interrogation de la petite. L'hybride le plus étrange, en dehors de lui, c'était l'homme-rat, le Nezumi Rip'pit'chik. Il allait faire un passage devant sa cage pendant qu'il se reposait, pour ne pas le déranger. Mais il dirait qu'il était, lui aussi, un hybride des plus étranges de l'antre, les autres ressemblant beaucoup à des humains. Beaucoup trop au gout de Kerges en tout cas...- On va aller voir un Nezumi, un homme-rat, mais il se repose. Il ne faut pas le déranger. Et pour ce qui est des hybrides les plus étranges, je forme la paire avec lui en ce moment. Kerges poussa un rugissement comme un chaton et rigola en tournant la tête pour voir la tête de Sayuri et rire avec elle. Il alla jusqu'à la cage de Rip'pit'chik. Celui-ci semblait dormir dans une drôle de posture, mais le Nezumi étonait encore et toujours Kerges.Kerges continua en suite sa route avec la petite démone. Ils retrouvèrent Nisis juste après la clôture d'une vente. Kerges savait qu'il devrait bientôt partir en livraison.- Alors, que penses-tu des deux hybrides les plus étranges de l'antre? Ne sont-ils pas étrange comme il le faut? Kerges avait posé la question d'une voix douce et agréable, il ne voulait pas heurter la petite par sa question. Il s'attendait d'ailleurs à une réponse taquine de la part de celle-ci. |
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Jeu 9 Oct - 17:55 | |
| L'hybride rat...Effectivement dans la bizarrerie il était bien noté, peut-être autant que le wemic. Heureuse que son cadeau ait plu à la petite, et amusée par le côté papa poule de Kerges, Nisis les observa sans rien dire jusqu'à la question taquine qui la fit piquer un fard. Balbutiements, joues rouges, regard baissé, doigts qui se touchent nerveusement, elle parvint tout de même à répondre.
"-Grosse peluche...enfin Kéchoupi, hum, Kerges est mon compagnon, oui. Cela t'étonne, ma puce?"
Le couple était dépareillé et encore non officiel, beaucoup tombaient des nues en apprenant leur relation qui n'était plus celle du maître et du soumis, et ce depuis longtemps. De temps à autres ils donnaient le change, surtout la nuit, l'ego de la sombre ainsi satisfait. L'ange, gênée par la question, en oublia le fameux humain et la réponse évasive de la fillette. La Fallen prit la main de Sayuri et s'approcha du demi lion qu'elle entoura d'un bras.
"- Ce qui est étrange c'est le tableau que nous formons tous trois, ne trouves-tu pas?"
Une wemic, une petite démone et une ange debout devant un enclos, carte postale couleur d'une famille reconstituée. L'image la fit sourire, une pointe de tristesse dans le regard. Une idée lui vint, irréfléchie, comme beaucoup en ce qui la concernait.
"- Dis moi, Sayuri, tu sembles porter beaucoup d'intérêts aux hybrides. Que dirais-tu d'intégrer notre équipe? Tu pourras venir quand tu veux et nous aider à rendre leur séjour ici plus agréable."
La Fallen fouilla dans sa poche et en sortit un badge de la boutique. Elle le piqua avec précaution dans l'étoffe de la robe de l'enfant, satisfaite de son initiative. La gamine serait ravie et oublierait bien vite son invitation. Elle avait juste voulu lui faire plaisir en lui confiant un rôle qui ne manquerait pas d'éveiller un sentiment d'importance et de confiance placée en elle. C'était la théorie.
- Une autre envie, maintenant que tu as vu les soumis?
Nisis espéra que la petite se contenterait de la visite et des gâteaux, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle pourrait lui proposer d'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Lun 27 Oct - 19:54 | |
| [HJ: Désolée pour le retard]
La gamine se trouvait plutôt à l’aise sur Kerges, prenant goût à se faire promener de cette manière. Ah si sa maman était encore là elle lui aurait fait de joli yeux de poupée pour qu’elle lui achète une bébête comme ça, c’aurait été « super chouette », même Mr Lapin était d’accord sur ce point.
-Bah des nibrides c’est chouette alors quand c’est bizarre c’est mieux, mais toi, t’es pas bizarre, t’es… ch’sais pas, mais t’es pas bizarre.
Sayuri avait fait mouche avec sa petite question, elle en était toute fière et son côté petite démone remontait à la surface, bien qu’elle soit plus espiègle que méchante, au grand dam de Mr Lapin.
-Non ça m’étonne pas, vous vous regardez comme deux guimauves qui s’apprêtent à se manger, ou aut’ chose mais je sais plus comment on dit.
Sa petite main se serra dans celle de l’ange lorsqu’elle parla de leur tableau à tous les trois. C’était presque comme un papa, une maman, et leur petite fille, sans oublier Mr Lapin. La gamine n’avait jamais connu son père, et trop peu connu sa mère, juste assez pour sentir son petit cœur trembler dans sa poitrine quand elle y repensait. Finalement elle répondit un peu plus rapidement et moins joyeusement que prévu.
-Mais nan, on est pas bizarre, y’en a plein des comme nous et pis d’abord on s’en fiche on peut être copain avec qui on veut… sauf les humains.
Petite pointe de haine dans la voix, lueur sombre dans les yeux trop jeunes pour de telles aspirations au meurtre, nul ne pouvait ignorer qu’un humain ne serait jamais son ami. En cet instant la gamine était bien plus fragile que d’habitude car en proie à une colère qui n’était pas de son âge. Mais Nisis lui parla d’intégrer l’équipe, elle lui accrocha même un badge de la boutique, ce qui fit immédiatement sourire la petite.
-Ouais ! Alors j’viendrais vous aider pour les nibrides, j’suis forte pour raccommoder les trucs et nettoyer, et aussi faire un tas de trucs. Maman sera contente comme ça j’s’rai pas dans ses pattes toute la journée
La petite caressa son badge du bout des doigts et finalement se tortilla tant et tant qu’elle parvint à glisser le long du weemic pour en descendre. Elle fit signe vers la vitrine l’air enjouée, maintenant elle devait filer sinon elle risquait des ennuis, si on découvrait la vérité ça irait mal et la gentille dame et la grosse peluche risquaient de ne plus vouloir la revoir, comme elle les aimait bien elle devait éviter de se faire pincer.
-Faut qu’j’y vais, y’a l’humain qu’est passé j’dois rentrer.
Elle fit un bisou bruyant à l’hybride, un à Nisis, et ne leur laissant pas le temps de réagir vraiment elle se mit à courir en lançant un :
« A bientôt ! »
Ni une ni deux, la petite fut dehors, porte claquée derrière elle et s’engouffrant à travers la large rue, entre les différentes personnes, puis elle fila dans une petite ruelle pour échapper aux regards, juste au cas où…La gamine reprit sa route d’un pas plus calme cherchant comme chaque nuit, un petit coin sympathique pour dormir seulement cette fois elle avait un joli badge et son lapin était dans un sac qu’elle serrait sur son cœur avec un sourire radieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] Mar 28 Oct - 15:22 | |
| Kerges aimait bien avoir la petite sur son dos, de plus, elle semblait aimer sa compagnie, chose rare, les enfants le regardaient souvent comme une curiosité ou un monstre. Il se demanda si Nisis et lui auraient des enfants aussi adorables que la petite Sayuri. Elle lui dit qu’il était autre chose que bizarre, il aimait bien la phrase, il ne se retint pas, il se tourna au plus qu’il pût et passa sa main sur les cheveux de Sayuri.
- Tu es une petite démone adorable. J’espère que mes enfants seront aussi agréables que toi.
Kerges commençait à fondre et à se demander si Nisis ne fondait pas comme lui. Elle avait donné un badge de travail à l’antre à la jeune Sayuri. Kerges serait heureux d’avoir un peu d’aide, mais aussi de compagnie. La petite démone avait parfois des remarques un peu taquines, mais c’était une gentille petite au fond. La petite semblait avoir souffert d’un drame où il y avait eu des humains impliqués. Kerges ne sut pas quoi dire pour calmer la haine qu’il sentait dans la voix de la petite démone. Elle partit ensuite comme une fusée, Kerges ne la retint pas plus longtemps que le temps qu’il lui fallut pour la serrer dans ses bras et lui dire deux mots.
- Fais attention à toi, Sayuri. J’espère te revoir bientôt pour m’aider.
Kerges embrassa la petite démone sur le front et lui rendit la liberté. Il n’aurait de toute façon pas eu la force de priver une démone d’une si charmante petite fille… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine moi un nibride [libre][Terminé] | |
| |
| | | | Dessine moi un nibride [libre][Terminé] | |
|