Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Au réveil. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Au réveil. Dim 29 Mar - 14:10 | |
| Nisis se réveilla la première. Nul besoin de questionner sa partie sombre, elle lui avait partagé ses souvenirs; l'ange savait donc où elle se trouvait et pourquoi. La claire se redressa contre les oreillers, silencieusement. A la luminosité qui filtrait à travers les rideaux il devait être midi passé, peut-être plus. Son doux visage se détourna de la fenêtre pour permettre à ses grands yeux noirs de regarder dormir Ishina. Si paisible...Elle n'eut pas le cœur à la réveiller mais il le fallait. D'une main gracile elle repoussa une mèche de cheveux qui striait le faciès de la démone puis plongea ses doigts dans la chevelure en un lent mouvement de va-et-vient contre la surface crânienne. La tête appuyée contre le montant du lit, un filet de voix saupoudré de l'énigmatique douceur des récits d'autres mondes, Nisis conta une histoire non pour endormir mais pour réveiller la belle.
-...La clairière du Vénérable raisonne et s’assombrit. Dôme de plumes, tapis de vermines, bancs de poulpikans puants, œuvre d’un petit bleu teigneux et d’un lunarion grognon, mauvais artistes amateurs de natures mortes. La cohorte lance l’assaut sous les regards dubitatifs des assiégés. Œufs pourris et fruits gâtés, il ne manque plus que quelques pets. L’armée indignée du grand chêne attend les ordres de leur commandante en chef Adianyce qui tient conseil avec ses sœurs, formation fleur.
"-Mes sœurs, le temps est venu de défendre nôtre foret contre l’envahisseur, qui pour une corne jaunie et un flûtiau pipeau, à l’attaque ont lancé la lie des futaies."
Les dryades lèvent le poing, chevelures au vent, arabesques en pointe. La gardienne du chêne prend place sur une souche, tenant dans une main une baguette de hêtre. Tous à ses pieds retiennent leur souffle, guettant le premier mouvement. Chef et orchestre sont en place, imperturbables sous la pluie de projectiles. Adianyce baisse le bras, la marche sylvestre entonne ses premières notes. Dans les ramures, les bois donnent le la : pinsons bassons, étourneaux piccolos, chouettes clarinettes. Des troncs creux s’élèvent les percussions, noisettes castagnettes des écureuils de seconde ligne, tandis qu’au sol les champignons jouent de la cymbales. Place aux cuivres au premier rang, trompettes de la mort en renfort... Une ange agitée, plongée tant par les mots que par les gestes dans la bataille inspirée des histoires féeriques d'Oriane, cesse son flot de paroles et démêle une longueur de cheveux malmenés. Ishina s'éveille à cause de son emportement enchanté.
-Je suis désolée Shina, je n'ai su me contenir, l'histoire était pour te réveiller en douceur et non malmener ta chevelure. As-tu bien dormi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Lun 30 Mar - 10:48 | |
| Ishina ouvrit les yeux en entendant l’histoire, restant à regarder Nisis. Cette dernière semblait captivée par l’histoire qu’elle racontait. Elle y alla avec force détail et geste, tant et si bien que les cheveux d’Ishina s’en portèrent moins bien que durant la nuit. Nisis finit par terminer son histoire et Ishina prit la parole.
- J’aimerais être réveillée plus souvent par une ange dans la tenue des premiers jours…
Ishina se leva, aussi nue que Nisis. Elle s’approcha et enlaça cette dernière, n’embrassant pas la claire par respect pour son compagnon hybride. Elle laissa Nisis, alla jusqu’au placard mural, en sortit deux peignoir d’intérieur en soie et en donna un à Nisis.
- Tu n’as pas à t’excuser, nous sommes entre nous, mon amie. Que dirais-tu si nous parlions en mangeant un petit quelque chose? Et merci pour cette histoire, tu ferais une excellente conteuse pour enfants…
Le mot enfant était dit. Ishina avait du mal à mettre ses pensées sur autre chose depuis que Clarence était revenu. Elle espérait que les projets fait avant son départ trouveraient une place dans le futur qu’elle espérait… |
| | | Nisis Fallen Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane Soumis par:
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 1 Avr - 18:36 | |
| Mais oui, elle était nue! D'un geste vif Nisis tira un pan du drap sur elle et s'en vêtit pour se lever pendant qu'Ishina chargeait ses bras de deux jolis peignoirs en soie. Il faudrait qu'elle lui demande le nom et l'adresse de la boutique où elle les avait acheter. Elle pourrait ainsi en commander trois: un pour Oriane, un autre pour son Kéchoupy et un dernier pour elle. Charmante idée! Heureuse de ses futures acquisitions, l'ange en oublia presque avoir exposé son corps au regard de son hôtesse. Les pommettes roses, elle prit un des vêtements présenté et s'en vêtit maladroitement en le faisant passer sous le drap. Parvenue à s'habiller, la claire hocha la tête à la proposition de déjeuner.
-Avec joie, mon estomac crie famine. Quant au conte je ne sais si un public éveillé l'apprécierait tout autant que vous...toi.
La Fallen emboita le pas à la démone en cherchant du regard des traces de la nuit passée et de ses habits. Sa partie sombre lui avait seulement partagé des bribes de souvenirs, comme son arrivée avec la fleur et les places pour l'opéra, ainsi que le début de leurs échanges charnels. La dernière évocation la fit rougir une fois de plus. Elle n'aimait pas se réveiller ailleurs qu'au bureau ou au château, il faudrait que la sombre le comprenne un jour!
-Ishina? J'ai, enfin tu m'as comprise, dû poser un sac en arrivant. Sais-tu où il est? A moins qu'il ne soit resté dehors. Il doit y avoir du change et quelques objets dedans me dit-on.
Nisis fit taire sa moitié, au moins avait-elle pensé à prendre de quoi se vêtir au réveil. Toutes deux avaient au moins une chose en commun: la garde robe d'Ishina était certes esthétique mais peu commode à porter. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Jeu 2 Avr - 9:49 | |
| Ishina eu un petit sourire en voyant sa compagne angélique qui tentait de se dissimuler avec le drap. Elle avait déjà vu Nisis nue, mais il était vrai que la claire n’était pas habituée à se retrouver nue devant une autre femme. Elle laissa Nisis passer le peignoir et se lever. A la remarque de Nisis, elle eut un large sourire, le déjeuner serait vite servi, Ishina avait grand fin aussi, mais elle repensa à la soirée et la manipulation qu’elle avait fait sur Nisis devait avoir fait son œuvre plus surement que la faim.
- Je suis sur qu’il y a un publique pour chaque talent, ma chère amie. Et pour le déjeuner, suis-moi, tu vas être vite servie.
Nisis parla après d’un sac. Elle n’avait prêté attention à ce dernier sur le moment. Ishina savait ou le trouver, il était dans le salon, derrière les fauteuils. Ishina se ferait un plaisir de le lui donner une fois dans la pièce en question.
- Il n’y a pas de problèmes, tu auras ton sac une fois dans la pièce où il se trouve. Et puis, tu es ici chez toi. Je te l’ai déjà dit, tu peux considérer ce lit comme le tien, que je m’y trouve où pas.
Ishina prit le bras de Nisis et la pilota vers le séjour pour prendre le déjeuner. En passant à coté des fauteuils, Ishina fit voler le sac jusqu’à Nisis. Elles s’installèrent pour manger et Ishina se demandait comment parler du sujet qui avait été abordé la veille avec la sombre. Et cela se voyait sur son visage… |
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 15 Avr - 12:53 | |
| Assise et confortablement installée, jambes pliées sur un coté, dos bien droit, sac dans son giron, Nisis écarta et referma ses ailes noires avant d'ouvrir le sac. Quand le contenant sobre découvrit son contenu fantaisiste l'ange laissa échapper un hoquet de surprise. C'est embarrassée qu'elle releva la tête pour observer une Ishina perdue dans ses pensées.
-Fffffffff
Désappointée, la claire sortit un a un ce qu'il y avait et posa le tout sur la table basse. Sortirent du sac à malices une robe dos nu noire en soie vaporeuse - classique- une nécessaire de toilette, des menottes, une badine, une fiole sans étiquette, puis un petit paquet* en velours noir brodé au nom d'Ishina. Nisis le poussa de quelques centimètres vers la démone absorbée
-Ceci est pour toi, un cadeau de la Sombre, m'est avis. Certainement une parure pour vôtre sortie de ce soir.
Si elle s'était douté de ce qu'il y avait sous l'étoffe sombre, jamais elle ne l'aurait donné à son hôtesse dont elle commençait à connaitre les gouts.
-Quelque chose ne va pas, Shina? Je te sens tracassée.
*contient des boules de geisha vibrantes d'un diamètre conséquent activées par une télécommande restée dans le sac, ainsi que des dessous minimalistes en dentelle noire brodés en fils d'or et une robe identique à celle qu'aime porter la sombre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 15 Avr - 13:54 | |
| Ishina tentait de rassembler ses pensées lorsque Nisis soupira. Apparemment, le contenu n’était pas ce qu’elle espérait. Les goûts des deux Nisis étaient si différents. Elle appréciait d’ailleurs les deux pour cela. Elle n’était pas juste une sorte de positif et de négatif, mais il y avait des similitudes et des dissemblances entre les deux.
- Tu peux rester dans la tenue que je t’ai passée si tu la préfère à ce que tu viens de découvrir dans le sac.
Ishina reçut le cadeau des mains de la claire. Elle ne savait pas ce que contenait le sac, mais ne fit pas manière, elle ouvrit et sans regarder, elle déversa le contenu sur la table… La surprise fut de mise. Ishina sentit qu’elle perdait un peu son contrôle, surtout qu’elle ne s’entendait pas à cela et que ses pensées n’étaient pas focalisée sur l’équilibre à maintenir…
- Je… je ne m’attendais pas à ça…
Ishina savait que ses yeux devaient la trahir. Mais ce n’était pas la Nisis qui était avec elle qui devait subir sa colère si elle perdait pieds. Elle tenta donc de se contrôler et enchaina sur la question de Nisis
- Je ne suis pas vraiment tracassée, j’aimerais te parler de quelque chose qui a échappé à ton coté sombre durant la soirée… Je… j’envisage d’avoir une descendance et je pense que cela serait un point de stabilité aussi dans ta vie. Je suis quasi certaine que ton compagnon ne demanderait pas mieux, mais je n’ai pas su en parler avec ton autre toi…
Ishina regarda l’estampe de Clarence, son Clarence qui se trouvait au mur. Elle savait que cela arriverait probablement avec lui… Elle tenait énormément à lui… |
| Sujet: Re: Au réveil. Dim 19 Avr - 10:17 | |
| -Non je...La tenue qui reste dans le sac est bizarrement habillée, je vais toutefois conserver la tienne jusqu'au soir.
Nisis avait des difficultés à dissimuler son désarroi, le cadeau de sa partie sombre était ni plus ni moins un pied de nez aux habitudes d'Ishina, une entrée dans son monde de fantaisie. Cela ne la regardait pas...Par contre la descendance... L'ange prit la main de la démone dans la sienne et en caressa la paume sans la quitter du regard. Du rouge dans ses jolis yeux? L'éclairage peut-être....
-Ce serait merveilleux pour toi. Je ne vois toutefois pas en quoi ca serait un point de stabilité pour moi et Kéchoupy mais si tu as besoin d'une nourrice un jour je serai là.
On s'en doute, la Nisis claire n'avait pas compris la phrase d'Ishina.
-Et avec qui espères-tu continuer ta lignée, Shina? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Lun 20 Avr - 12:42 | |
| Ishina vit la surprise passer sur le visage de Nisis. Apparemment, la sombre n’avait pas jugé nécessaire de prévenir la claire de son cadeau. De plus, vu ce que disait Nisis, la tenue ne devait pas être fort à son goût. Ishina rangea le cadeau dans un coin et préféra mettre ca de coté. Elle aurait le temps en soirée pour en parler avec sa compagne sombre.
- Tu sais que ma garde robe est la tienne si tu en as besoin. Nous avons relativement la même taille et je m’étonne toujours de ce que les kimonos soient si magnifiquement portés par ta personne…
Ishina laissa sa phrase en suspend et Nisis reprit la parole. Elle n’avait pas compris. Ishina parlait d’équilibre pour la partie sombre de Nisis, pas pour la douce Nini avec qui elle parlait. Elle n’avait parlé de Kerges que pour donner aussi un petit rapport pour elle là dedans.
- Tu ne m’as pas comprise, mon amie. Ce serait un point de stabilité pour ta partie sombre. Et Kerges serait le plus heureux des wemics. Car si j’ai bien compris, il n’a plus de famille et cela lui pèse par moment… Je te remercie de ton offre, tu seras la marraine des enfants, je ne vois pas meilleure personne.
Ishina laissa Nisis capter l’information et lorsqu’elle demanda avec qui, le regard d’Ishina se porta naturellement sur le portrait de Clarence. Elle le montra du doigt pour que Nisis sache lequel regarder au milieu des estampes du mur.
- C’est avec mon Clarence que je pense faire cela. Il est tendre et généreux. Et ma matrice ne peut pas enfanter avec mes autres compagnons…
Ishina rougit légèrement en s’exprimant. Elle avait voulu son discourt plus détaché que sa pensée, mais elle avait pourtant rougie comme la première fois qu’elle avait aimé… |
| Sujet: Re: Au réveil. Mar 21 Avr - 10:58 | |
| Une fois n'était pas coutume, la claire sortit de sa léthargie cérébrale.
-Es-tu certaine, douce Shina, qu'il s'agisse de la Sombre quand tu parles d'équilibre? J'ai l'impression que de vous deux c'est toi qui en a grand besoin, je le ressens aussi sûrement que la chaleur d'une flamme de bougie.
Nisis était embarrassée, comment le prendrait son moi diabolique? Surtout si Ishina essayait de lui parler de Kerges. Son corps déformé par une grossesse serait au dessus de ses forces.
-Quant à Kechoupy nous y avons pensé lui et moi, mais elle ne me laissera pas faire, je le redoute...
L'ange baissa la tête et fixa le bois de la table dont elle serrait un bord jusqu'à s'en faire blanchir les articulations des doigts. Quand elle se redressa ce fut pour présenter un visage fatigué, les yeux embués.
-Je ne sais que faire Shina... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Mar 21 Avr - 12:10 | |
| Ishina sourit à Nisis. Ishina voulait des enfants, mais pas pour se stabiliser, mais pour continuer son épanouissement personnel. Elle appréciait Nisis pour sa franchise. La sombre était son amante, mais la claire était une amie fidèle. Bien plus que d’autres personnes de sa connaissance.
- Je suis quasi certaine de mon fait et je ne tente pas de stabiliser ma vie. J’aime ma vie et je veux franchir un pas en plus dans cette vie. Et ce pas, c’est donner la vie et élever la génération suivante dans le respect que j’ai pour les autres races…
Ishina vit et entendit le désarroi de Nisis lorsqu’elle évoqua le sujet des enfants. Elle en avait parlé avec Kerges et elle semblait vraiment vouloir fonder une famille, elle aussi. Mais la sombre ne semblait pas vouloir les laisser faire. Ishina ne savait que faire. Horrifiée par ce qu’elle entendait.
- Je suis sur que cela peut se négocier. Il doit y avoir moyen de lui en parler et de lui faire entendre raison, non?
Ishina alla prendre son amie dans ses bras. Elles se comprenaient parfaitement en ce moment même. Deux femmes ayant des envies de maternité et qui ont du reporter le projet pour une et qui ne sait comment y arriver pour l’autre. Ishina vit le visage de Nisis et lui caressa la joue. Elle prit ensuite Nisis tout contre elle pour qu’elle puisse extérioriser son malheur si elle en avait envie… Pleurer n’était pas un mal pour Ishina.
- Je suis certaine qu’elle comprendra pourquoi. Elle semble aussi tenir à Kerges. Elle ne l’a pas amené avec elle part hasard lors de sa première visite, j’en suis certaine. De plus, elle s’était impliquée dans les plans de celui-ci…
Ishina parlait avec espoir, caressant la chevelure de Nisis, la tête de cette dernière contre son épaule, tentant de la réconforter… |
| Sujet: Re: Au réveil. Jeu 30 Avr - 0:11 | |
| La claire n'éprouvait nulle crainte à l'encontre d'Ishina, contrairement à la Sombre, c'est donc avec sérénité qu'elle accueillit la cajolerie. Réconfortée elle se laissa aller contre le corps chaud et apaisant. Des larmes coulèrent le long de ses joues, suivirent des soubresauts et quelques frissons. C'est d'une voix éraillée qu'elle tenta d'expliquer son chagrin.
-Jamais elle ne voudra, être enceinte l'empêcherait de s'adonner à ses petits divertissements pendant un temps. Je ne sais que faire... Elle serait capable d'avorter si je le faisais sans son consentement.
Nisis essuya yeux et joues d'un revers de main et s'écarta pour se tenir de dos et chasser le rouge des larmes avant de se retourner, en apparence détendue.
-Ne t'inquiète pas pour moi. Kerges trouvera bien, à moins que l'hypnose...ou une suggestion... Mais quelle pensée, je suis horrible!
La Claire s'en voulait d'avoir pensé cela, c'était indigne d'elle, même vis à vis de sa partie Sombre. Pour changer de conversation Nisis revint sur le cadeau laissé sur la table.
- Je suppose qu'il s'agit d'un petit jeu entre vous, mais cela ne me regarde pas...Profites en avant de concevoir avec Clarence.
La Fallen, persuadée qu'Ishina s'adonnait maintenant aux petits jeux coquins de la Sombre, fit un clin d'œil à cette derrière. Il était impossible pour elle que sa moitié ait osé un tel présent alors que sa crante de la démone était toujours là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Jeu 30 Avr - 8:54 | |
| Ishina continuait de consoler Nisis. Elle comprenait de mieux en mieux la détresse de son amie. La sombre semblait être bien tyrannique avec son autre coté. Elle essuya les larmes de la claire. Elle ne supportait pas de voir une amie ainsi traitée. Elle devrait parler à la sombre et pas laisser le sujet en suspend.
- Avec un peu de persuasion et de discussion, on peut arriver à bien des exploits. Si tu le veux, je me chargerai de lui en parler. Après tout, il est des choses que je puis demandé plus facilement que toi.
Ishina laissa faire Nisis lorsqu’elle sécha les dernières larmes. Elle se retourna un instant, puis, semblant avoir retrouver son calme, elle revint vers elle.
- Je m’inquiète pour une amie, et même si Kerges a pas mal d’astuces et de force, je doute que cela suffise face à ta partie sombre. Ils semblent plus cohabiter que vivre ensemble… Et pour l’hypnose, ca ne serait pas un mal, avec la façon dont il lui arrive de l’utiliser…
Ishina faisait référence à l’accident avec Victoria Oyada. Ishina comprit au sujet suivant que Nisis voulait détourner la conversation vers autre chose, mais le sujet choisi était assez sensible…
- Je regrette de te dire que je n’aime pas ce cadeau, ta partie sombre a prise une mauvaise initiative, j’en ai bien peur… Je devrais lui en parler. La robe n’est pas mon style, mais je l’essayerai, pour le reste, cela ira se perdre dans un coin ou … enfin, je verrai bien, mais je n’utiliserai jamais ca, je prépare déjà ma matrice pour concevoir…
Ishina ne jouerait pas avec ce genre de chose, même sous la contrainte. Elle n’irait pas jusqu’à se venger de l’offense du présent, après tout, ce choix avait peut-être été fait avec amour, mais ce genre de ‘jouet‘ ne passerait jamais en elle. |
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 6 Mai - 17:15 | |
| -Pardonne moi d'avoir pensé un instant que tu puisses apprécier ces choses. Cela me semblait en contradiction avec tes gouts mais comme la Sombre peut parfois être persuasive...Et si nous mangions?
Du coq à l'âne pour mieux quitter la ferme des idées noires. D'une gentillesse à la mesure de sa beauté, Nisis hésitait à confier les réticences de sa moitié à Ishina. Une brise d'égoïsme souffla sur elle car l'ange accepta la proposition de prise en charge du problème par la démone sans se le faire suggérer une seconde fois.
-Fais comme il te plaira, je veux être heureuse avec Kéchoupy. Et si cela doit passer par...
Nisis se tut et se perdit dans ses pensées, cela ne passerait pas comme une lettre à la poste, c'était évident. A cet instant elle ne savait pas qui elle devait le plus redouter et son trouble fut visible, centimètre par centimètre du givre recouvrait la table en partant de ses doigts appuyés contre le bois. Si elle n'y prêtait attention, bientôt Ishina et elle même seraient atteintes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Jeu 7 Mai - 9:11 | |
| Ishina sourit à Nisis. Elle savait bien que le choix n’était pas d’elle. Et elle ne doutait pas qu’Ishina fut convaincue par les propos de la sombre sur l’usage des jouets pour dames, mais Ishina préférait encore et toujours les choses naturelles à tous les jouets du monde…
- Tu n’as pas à t’excuser, il est vrai que ta partie sombre sait comment avoir ce qu’elle veut, mais dans certaines limites ou avec certaines personnes. Tu ne pouvais pas savoir que je n’appréciais pas tout ca et à jamais…
Ishina parlait avec entrain. Nisis, la claire, était une bonne amie. La première rencontre avait été étrange entre les deux. L’une se réveillant dans les bras de l’autre, mais avec une certaine stupeur pour les deux. Ishina ne connaissait que la sombre jusqu’au matin de la réconciliation…
- Ne t’en fait pas, j’ai bien une solution, même si cela pourrait nuire à mon sommeil pendant, neuf mois. Mais je tâcherais de la convaincre. Ce sera mieux. Et tu vivras heureuse, mon amie, je ferai ce que je peux pour, tu le sais bien…
Ishina avait entendu la phrase laissée en suspend, elle y avait répondu au mieux, se voulant rassurante. C’est lorsqu’elle finit cette phrase qu’elle sentit ses doigts s’engourdir. En regardant la table, elle comprit pourquoi. Nisis était au bord d’une crise. Ses pouvoirs commençaient à échapper à son contrôle.
- Allons, calme-toi, je suis certaine qu’elle entendra raison. J’aurai le temps de lui parler ce soir, d’un sujet et d’un autre. Elle sait qu’elle a déjà mal choisi et si elle veut se faire pardonner, ce sera à ton avantage.
Ishina se leva, fit le tour et serra Nisis dans ses bras et lui sourit, convaincue que tout irait bien, même si rien n’était moins sur… |
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 13 Mai - 0:30 | |
| Perdue dans ses pensées l'arrivée d'Ishina dans son dos pour la serrer contre elle la fit sursauter. La table gelée reçut un coup de genoux et un du plat de la main. Aussi chétive soit-elle en apparence, Nisis possédait une très grande force physique et c'est en moult morceaux et éclats que le bois éclata. Revenue à la réalité et consternée, l'ange se retourna vivement, pour cette fois-ci pleurer à chaudes larmes dans les bras de la démone et évacuer tout ce qui pesait sur sa raison et sa bienveillance élimée. Le tissu de sa tenue se teinta par endroit de rouge, là où des éclats de bois avaient zébré sa peau pâle de leurs morsures. La voix chevrotante et vidée, affaissée, Nisis se laissa glisser contre son hôtesse pour se retrouvée assises, membres repliés et la tête appuyée sur une jambe.
- Une solution? S'il s'agit de l'occuper avec l'apprentissage d'un instrument de musique ou bien de l'origami je crains que tu ne te heurtes à un profond dédain de sa part. Je suis lasse, pouvons nous manger au dehors?
Les yeux rougis se levèrent pour croiser le regard d'Ishina, une main se tendit et retomba aussitôt. Une violente migraine pointait le bout de son nez et cela ne signifiait qu'une chose...
"-Pour qui te prends tu petite sotte? Tu sais ce que je pense de l'enfantement, n'essaye pas d'amadouer Shina dans mon dos! -Je n'ai pas d'autre choix...Je suis désolée. -Tu le seras encore plus si ta peluche géante parvient à déposer sa semence dans NOTRE corps! Et quelle idée de donner maintenant le présent que je réservais à ma chauve-souris! Il fallait l'amener avec douceur, tout en charme et luxure, avec quelques verres d'alcool pour la dérider!" -va-t-en....."
La main se releva.
-Je vais t'aider à nettoyer. Aurais-tu quelque chose contre les migraines? Plus que trois ou quatre heures et il fera nuit.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 13 Mai - 9:08 | |
| Ishina sentit le sursaut et sentit les échardes entrées dans ses chairs. Ses yeux en changèrent de couleur, mais juste sur la surprise, surprise qui ne fut pas assez vive et grande pour déclencher une crise. Elle reçut une Nisis en larmes dans ses bras, ce qui la calma de suite. Elle remarqua les traces de sang sur les deux vêtements. Ishina savait que les impacts n’avaient pas pu transpercer ou déchirer les Kimonos, la soie était un vêtement de guerre depuis des siècles pour cette propriété. Elle utilisa son pouvoir sur elle pour faire sortir les échardes. Elle en ressentit une certaine souffrance, mais ce n’était pas trop grave.
- Non, je sais comment protéger l’enfant directement, et j’aurai besoin d’une aide, je ne peux pas rester éveillée neuf mois pour le protéger… Il y a bien une personne et elle me doit un service… Ce qui reste à faire dépendra de toi et de ta partie sombre. Je sais qu’elle nous entend. Et si elle veut savoir comment, je lui en parlerais ce soir… Et elle n’y pourra rien si tu le décides…
Ishina était sur de sa technique. Elle avait déjà utilisé celle-ci pendant ses voyages. Une hybride à la matrice endommagée voulant un enfant en avait profité. Ishina avait passé des nuits courtes et affreuses. Et il avait fallu deux hybrides avec des pouvoirs précis pour la relayer pendant qu’elle dormait. La proposition de nettoyage ravi Ishina, mais elle avait d’autres projets pour Nisis. A la demande de soin pour la tête, Ishina savait comment faire… Elle s’introduisit dans l’esprit de Nisis, prit le contrôle de certaines parties de son corps, dans son cerveau et déclencha la sécrétion d’une hormone apaisante pour la migraine et les maux de crâne divers.
- Ne t’en fais pas, j’ai déjà fait quelque chose pour ton mal de tête. S’il ne passe pas, j’ai aussi de l’aspirine ou de la sauge. Pour ce que je vais te demander, ca viendra après. Je dois encore faire une chose…
Ishina reprit place dans l’esprit de Nisis et s’empara des centres de la douleur pour les faire taire par la chimie propre du corps, enclenchant les zones voulues. En suite, elle fit sortir les échardes et le tissu retenu dans les chairs de Nisis. Elle utilisa ensuite sa télékinésie pour arrêter les saignements. Les trous n’étant pas bien grands, ils ne furent pas longs à arrêter de saigner. Ishina arrêta ensuite son contrôle. Elle se dévêtit et fit pareil avec Nisis. Elle offrit une autre tenue à celle-ci et se rhabilla également.
- Si tu veux m’aider, j’aimerais que tu prennes soin directement des deux kimonos. Ma télékinésie fera le reste pour ce qui est des restes de la table…
Ishina avait le souffle court. Elle usait de ses pouvoirs avec trop de rapidité et de façon si précise que la concentration requise la fatiguait. Elle fut ravie de savoir qu’elle allait avoir quelques heures pour reprendre des forces.
- Oui, il ne reste que quelques heures avant le retour de ma compagne et de ton coté sombre… J’espère qu’elle comprendra… Oh, et si tu veux être certaine que Kerges vise au but directement, tu n’auras qu’à me contacter juste après l’acte… J’ai un petit truc pour ca aussi…
Ishina fit un large sourire et évacua la table, enfin, ce qu’il en restait. Puis, elle alla s’asseoir dans un divan. Elle avait changé de pièce pour ne pas voir l’espace laissé vide par la table. Elle invita du geste Nisis à faire ce qu’elle devait, puis, à revenir… |
| Sujet: Re: Au réveil. Mar 26 Mai - 22:50 | |
| L'intrusion mentale laissa une Nisis sans maux et sans mot. Troublée par l'invasion puis le retrait d'Ishina l'ange ne réagit pas quand celle-ci la dévêtit. C'est tel un pantin que Nisis, pudique le jour, lubrique la nuit, cacha sa nudité au plus vite. Rapidement ses mains furent de nouveau en contact avec des étoffes, les kimonos. C'est sans comprendre qu'elle plongea son regard dans celui de la démone.
-Euh...Tu veux que je les lave? C'est que...je n'ai jamais fait cela. Le pressing conviendra?
Enfance dorée, aucune notion de l'argent, un compte bien garni par papa et maman, la Fallen n'avait jamais eu besoin d'effectuer de telles tâches. Délicatement elle déposa les habits où elle put, faillit en laisser tomber un à la remarque de tire au but qu'elle ne comprenait pas non plus, se reprit, toussota puis s'adressa poliment à son amie.
- Kéchoupy ne pratique aucun sport. Il serait certainement magnifique dans l'effort, à courir après une balle, poils au vent, torse bombé, ses pattes musclées prêtes à frapper, mais non...
Le ton de Nisis retomba comme un soufflé, ses pensées et la vision en cour mises sur pause. Le film prit fin quand son Kétrognon s'affala dans l'herbe, les papattes emmêlées autour d'une baballe. Elle couvrit d'une main sa bouche entrouverte par l'émotion avant de reprendre, rougissante.
- Mais s'il décide de s'y mettre, je te contacterai si cela te fait plaisir. Il aura certainement des places gratuites et tu pourras le regarder à l'œuvre et non seulement après qu'il soit parvenu à faire pénétrer l'attirail dans le filet .
L'ange regarda Ishina se diriger vers le divan et s'y installer, fatiguée. Elle lui laissa une minute ou deux pour se détendre puis la rejoignit, inquiète.
- Si je puis faire quelque chose pour toi? Tu sembles si faible...
AVec douceur Nisis posa la paume de sa main sur le front de son hôtesse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 27 Mai - 13:47 | |
| Ishina sourit à Nisis. L’aveu qu’elle n’eut jamais à faire la lessive ne surprit pas Ishina. Elle-même n’avait eu le besoin de le faire qu’une fois sur les routes. Loin des richesses de Kyoto et de la famille. Mais Ishina avait troqué la fortune contre la liberté et les voyages. Elle ne regretterait jamais ce geste, d’autant qu’une fois arrivée, elle avait de quoi vivre et largement, le pillage de la fortune de papa avant le départ avait été une riche idée!
- Il n’y a pas de soucis, ou si tu veux, je veux bien te montrer comment faire et avec quoi?
Ishina avait beau être lasse et dans un triste état, elle ne laissait pas de coté ses devoirs de maîtresse de maison. Elle savait qu’elle aurait recourt à une ruse pour avoir l’énergie voulue au soir, mais là, elle préférait s’économiser… Ishina s’étonnait toujours de la différence entre la claire et la sombre. Elle allait rectifier ce que pensait la douce Nisis blanche.
- Je parlais des rapports amoureux, ma chère amie… Je suis sur que vous avez de bons moments, toi et Kerges.
Ishina posa une main sur le bas ventre de Nisis…
- Si tu veux cet enfant et lui aussi, je ferai ce qu’il faut. Tu seras enceinte du premier coup et comme déjà dit, je peux protéger l’enfant à venir avec l’aide d’une personne qui me doit un service… Mais d’abord, je verrai avec ta partie sombre…
Ishina laissa Nisis pour retrouver la position assise. Elle accueillit l’offre de Nisis avec un large sourire.
- Je n’en bois que rarement, mais un café me ferait du bien. Un café très fort. Pour le reste, je m’appliquerai une technique que j’ai développée avec un ami nezumi, Mack’urt, pendant mes années sur les routes. Je te rassure, j’aurai assez d’énergie pour finir de vider tes réserves le moment venu… Mais pour l’instant, je m’économise un peu après l’utilisation que j’ai faite de mes pouvoirs…
Ishina bascula la tête en arrière, dégageant sa gorge et envoyant sa longue chevelure noire à l’arrière du fauteuil qu’elle occupait. Elle espérait que Nisis lui ferait le café le plus fort qu’elle puisse boire… ou manger… |
| Sujet: Re: Au réveil. Ven 29 Mai - 0:50 | |
| Il s'agissait bien de nettoyer les kimonos... Bien que d'une gentillesse hors norme, la claire restait une fille à papa qui n'avait jamais rien fait de ses dix doigts et qui s'était promis après l'épisode "cuisine" de ne plus retenter pareille expérience traumatisante. Nisis profita donc de la fatigue d'Ishina et de la distraction offerte par l'éclaircissement et la demande de café pour faire un oui-oui de la tête et pousser encore un peu plus hors de vue les habits dans l'espoir qu'ils seraient oubliés jusqu'à son départ.
-Des bons moments...Oui de très bons. Kéchoupy est très attentionné et doux malgré son gabarit et la difficulté parfois à essayer certaines positions. D'ailleurs pas plus tard qu'avant hier nous...Je ne devrais pas t'en parler, c'est incongru... Le café!
Nisis partit rapidement en cuisine pour décompresser et esquiver la conversation qui devenait embarrassante.
-Bon, du café...Comment prépare-t-on cela au fait?
Après une fouille minutieuse de la cuisine, l'ange blanc parvint à trouver le sachet de café et put lire la notice.
-De l'eau chaude, blablabla, verser dedans, tant de cuillères par tasse....
Nisis mit de l'eau à chauffer dans une casserole, attendit que ça frémisse puis vida le contenu du paquet neuf dedans. Elle avait bien dit corsé?. Une grande cuillère pour touiller - vous avez dit filtre, Non ^^- et un bol fut rempli au ras bord. Lentement pour ne pas en renverser, l'ange apporta le liquide noirâtre constellé de poudre noire non dissoute et le posa près d'Ishina sans le renverser puis s'installa à distance sage non réprehensible par la morale.
-Tiens mon amie. C'est peut être un peu chaud. Pour en revenir à ta proposition d'aide à la reproduction et préservation du petit être j'accepte ton aide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Ven 29 Mai - 8:54 | |
| Ishina ne fit pas plus attention que cela à ce que Nisis faisait des kimonos. Elle savait que Nisis en prendrait soin. Elle laissa son amie. Elle eut un sourire de joie pour elle lorsqu’elle comprit que Kerges et elle partageaient des moments comme elle n’en partageait probablement avec personne d’autre. Nisis sembla gênée …
- Je comprends, mon amie, garde les détails pour toi… Oh, j’ai une idée, avant-hier, tu dis… permets-tu que je tente quelque chose?
Mais Nisis était déjà partie vers la cuisine, cela attendrait un moment…
- Il faut faire chauffer de l’eau et préparer le café à infuser dans un filtre…
Ishina avait parlé d’une voix bien trop faible pour que Nisis l’entende. Surtout qu’elle cherchait vaillamment dans toutes les armoires… Le bruit s’arrêta, Ishina supposa que Nisis avait trouvé ce qu’elle cherchait… Ishina entendit que Nisis se parlait sur un ton assez bas, puis, elle la vit revenir au bout d’un moment avec un bol de café… non filtré…
- Je vois que ce café a été fait avec toute la bonne volonté du monde et avec passion et amour, mais tu n’as pas trouvé les filtres… Ce n’est rien, je vais y remédier…
Ishina utilisa un peu des forces qui lui restaient pour filtrer le café. L’histoire d’une petite minute… En suite, elle but une première gorgée… Le café était fort, c’était ce qui lui fallait, elle sentit l’énergie revenir en elle, pas comme si elle avait dormi, mais assez pour les quelques heures à suivre, elle espérait trois heures, puis en suite, elle utiliserait une de ses ruses propres pour continuer…
- Alors, me permets-tu de vérifier quelque chose sur ta personne et peut-être d’aider à quelque chose?
Ishina maintenait un peu de mystère pour voir comment Nisis allait réagir. Elle avait dans l’idée de vérifier si la semence de Kerges était toujours vivace en Nisis et si c’était le cas, elle aiderait un peu les choses… |
| Sujet: Re: Au réveil. Mar 16 Juin - 22:51 | |
| Volonté, passion et amour...Nisis rougit aux compliments et baissa timidement la tête, embarrassée. Bien que sa moitié soit la compagne d'Ishina, elle était mal à l'aise dès qu'un être autre que Kerges la complimentait.
- J'ai essayé de m'appliquer, mais tu connais mes talents inexistants de cuisinière. Quant au filtre j'avoue ne pas savoir de quoi il s'agit. C'est que je n'ai jamais eu à préparer de café avant toi...On me l'apporte d'habitude...
L'ange prit place à la droite de son amie et posa son regard sur le ventre d'Ishina puis sur le sien. En confiance, c'est tout naturellement qu'elle répondit par l'affirmative à la demande. Polie, elle n'en demanda pas plus malgré l'absence de développement.
-Tu peux. Je te fais confiance pour l'absence de douleur, même si je ne sais ce que tu comptes effectuer.
Déjà la sombre commençait à s'agiter, elle n'aimait pas les invasions de sa chauve-souris, même si elle ne lui en faisait jamais part, par crainte de la mettre en colère. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Mer 17 Juin - 11:52 | |
| Ishina sourit en voyant Nisis rougir. Elle était magnifique avec le rouge aux joues. Kerges avait de la chance d’avoir une personne si sensible et agréable pour compagne. Mais elle aimait bien le coté sombre. Pas pour tout, le cadeau n’était pas oublié… Mais il y avait autre chose à faire en l’instant…
- Tu as fait tout ton possible et c’est déjà plus que bien, mon amie. Je sais bien que la cuisine n’est pas ton fort. Mais je ne t’apprécie pas pour tes talents culinaires, mais pour ta conversation et ton humeur.
Ishina lui sourit et fut ravie de savoir qu’elle acceptait. Elle regarda donc Nisis dans les yeux, entrant dans l’esprit de celle-ci, et prenant le contrôle de son corps. Nisis n’était pas fécondable lorsque Kerges et elle avaient eu un moment d’amour, mais elle allait y remédier si ce que Kerges avait semé était toujours vivace. Elle ne pouvait en être sur qu’en vérifiant comment se portait l’organisme de Nisis. Et les jeunes étaient encore là et en forme. Ishina provoqua donc l’ovulation. Il ne fallut pas attendre pour que l’ovule sorte. Ishina contracta certains muscles pour le faire descendre. Elle sut qu’il était sous l’assaut des jeunes par le bouleversement hormonal qu’elle ressentit dans son contrôle. Elle implanta donc l’ovule où il se devait de trouver sa place. Elle prit en suite le temps d’accélérer les processus chimique pour éviter des problèmes de pilule du lendemain ou autres. Elle revint en suite à Nisis…
- Voilà, ma douce amie, tu es enceinte à présent… J’ai un peu forcé la chance et dans le temps normal, enfin, un rien plus court en fait, tu auras un magnifique enfant, voir plusieurs… Je n’ai pas choisi fille ou garçon. La nature a eu son mot à y dire. Les moyens abortifs classiques des pharmacies seront inefficaces, j’y ai veillé. Pour le reste, je vais devoir contacter la personne redevable et nous veillerons, à deux, à ce que tu arrives bien à terme. Tu en as ma parole…
Ishina se laissa aller en arrière. Elle aurait voulu déjà pouvoir le faire sur elle, mais Clarence voulait une soirée pour eu le lendemain… |
| Sujet: Re: Au réveil. Ven 19 Juin - 16:17 | |
| Enceinte?
"-Enceinte?... -C'est ce qu'elle a dit... -J'ai bien entendu espèce de cruche! C'est hors de question! -Elle a aussi dit que les médicaments ne feraient pas effet. -Silence! Je connais un médecin qui arrangera ça, il n'a pas d'étique, éliminer un parasite ne lui fera ni chaud ni froid! -Je t'interdis de... -Tu n'interdis rien, tu n'auras pas le choix. Je prends rendez-vous dés demain soir! -Tu ne peux pas, j'en ai envie, Kéchoupy aussi. -Si tu crois que les désirs d'une oie et d'une carpette m'interpellent tu te fiches le bec dans l'œil ma donzelle! Ishina va m'entendre tout à l'heure! -Va-t-en, va-t-en!"
Une main se porte à son ventre, tremblante. La paume épouse la forme qui dans quelques mois serait rebondie si la sombre ne parvient pas à ses fins. De la reconnaissance et de la tristesse dans le regard Nisis serre son amie dans ses bras, sans rien dire toutefois du dialogue silencieux.
-Merci mon amie! Kétrognon va être fou de joie! Depuis le temps que....
L'ange hésite, si elle demande comment elles s'y prendront pour arriver au terme, la Sombre saura. Pour la survie du futur enfant elle doit rester dans l'ignorance. Avec le sourire elle tient la bonde à la migraine causée par l'échange et fait mine que tout va bien.
-Et si nous mangions enfin au jardin avant que le soleil ne disparaisse? Tu me parleras de Clarence et de l'éducation que tu souhaites donner à ta descendance.
Déjà dans l'ombre la sombre passe en revue ce qu'elle devra faire pour évacuer la chose qui parasite son corps et dont elle ne veut pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au réveil. Dim 21 Juin - 0:08 | |
| Ishina était contente de son œuvre. Elle y avait mis tout son cœur. Elle voulait que son amie soit heureuse. Et Nisis semblait l’être, véritablement. Elle aurait besoin de repos demain, mais cette nuit, elle ferait veille, elle irait au bout de ses forces… A moins qu’elle ne puisse contacter son allier potentiel dans la mission de protection. Elle eut d’ailleurs l’idée de lui donner un petit appel téléphonique.
- Ne me remercie pas, je dois parler à quelqu’un, et d’urgence, je vais te laisser quelques minutes, je dois téléphoner. Cela te laissera le temps de comprendre tout ce que cela implique, mon amie. Je te reviens vite.
Ishina sourit à Nisis. Elle entendit la seconde phrase de son amie et l’invita d’un geste à aller déjà dans le jardin.
- Je t’y rejoins aussi vite que possible, mon amie, je te le promets.
Ishina alla dans sa chambre. Elle décrocha le téléphone et fit un numéro qu’elle ne s’attendait pas à utiliser aussi vite, celui des Oyadas. Shion lui devait un service et elle savait qu’il avait le potentiel pour l’aider. La discussion alla très vite, Shion se sentant toujours redevable de ce qu’Ishina avait fait pour son couple. Il accepta. Il n’aurait pas a revoir Nisis. Depuis qu’Azraël était parti, il savait comment utiliser ses pouvoirs et la visite précédente chez Nisis, enfin, à sa boutique avait suffi pour fixer la cible des soins à prodiguer. Ishina lui demanda de prendre la première nuit de garde, celle-ci, elle surveillerait la suivante… Et les observations seraient un rien plus longues que les nuits, une heure avant et une heure après… Ishina raccrocha en remerciant Shion. Elle rejoignit en suite Nisis dans le jardin.
- Voilà, tout est réglé. Ton enfant ne craindra rien, je te le promets. Et si il devait arriver quoi que ce soit, je ferai ce qu’il faut à ma compagne, ta partie sombre…
Ishina semblait avoir repris des forces. Ce n’était pas vraiment le cas, mais la nouvelle lui avait donné un regain d’énergie…
- Tout se passera bien. As-tu une envie pour le repas?
Ishina souriait, trop heureuse d’avoir pu aider son amie, dans 72 heures, se serait son tour, elle serait enceinte de soin Clarence chéri, elle aurait des faux jumeaux… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au réveil. | |
| |
| | | | Au réveil. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|