Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptySam 28 Mar - 3:00

La grande forêt bordant la ville de Meridell était immense, certaines choses étaient cachées des personnes ne sachant pas où chercher. Dans les profondeurs des bois, les chamanes et les druides erraient parfois, vaquant à leurs occupations plus qu’étranges pour les personnes non initiées. C’est au beau milieu de cet enchevêtrement sylvestre, au fin fond des bois que l’un d’eux se repose en cette nuit dont les branches et le feuillage couvrent les rayons de la lune. C’était un être de type démoniaque mais il était pourtant quelqu’un de plutôt angélique la plupart du temps. Shigeru avait depuis longtemps renoncé à reprendre une soumise… Améthiste s’était envolée, tout comme Lyrawen qui avait rejoint les siens dans les grands océans… Il ne les avait pas retenues, si elles voulaient tant être libres, si cela leur apportait le bonheur qu’elles recherchaient, pourquoi les en empêcher ? Il espérait qu’elles seraient heureuses… Le démon se doutait bien que Kerges avait aidé la sirène à s’évader de chez lui mais il ne lui en voulait pas… Etrange réaction de la part d’un vendeur d’hybrides lui-même de cette espèce… Il ne lui en voulait pas et préférait garder cela pour lui. Le démon avait sentit un court moment un pincement au cœur à cause de tout ces départs… Mais maintenant, cela allait mieux…

Dans cette forêt, le chamane était agenouillé, son corps étant en état de sommeil mais son esprit était en éveil. Il flottait dans des sphères dimensionnelles dans lesquelles il visitait d’autres mondes, d’autres plans également, comme ce qu’on appelle « paradis » mais qui est nommé par les chamanes « monde d’en haut ». Ce paradis chamanique n’était pas peuplé d’anges mais d’esprits… Mais pour le moment, il restait dans le monde naturel, celui des esprits des bois, des créatures sauvages et des énergies de la terre elle-même. Il avait pris la forme spirituelle de son animal totem : un loup. Evidement, personne ne pouvait le voir sous cette apparence vu que c’était son esprit qui avait changé de forme. On ne pouvait voir avec des yeux normaux qu’un homme agenouillé au milieu d’une meute de loups qui étaient eux aussi en train de sommeiller, des loups bien réels cette fois ci mais dont les esprits communiaient avec celui du chaman, parcourant d’étranges mondes éthérés ensemble, des lieux qui n’existent que dans les mondes spirituels liés à mère nature…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptySam 28 Mar - 3:22

C'était par un soir de plaine lunes, étrange comme tout peux se produire les soirs de plaine lune, s'en ai même presque cliché. Voila maintenant 3 jour que Lilim n'avait plus revu son maître, il était partit en forêt avait-il dit, puis elle ne l'avait revu, lentement, le contrôle mental du démon avait été remplacer par les vrai sentiment de Lilim, elle c'était alors sentit dégouter par certain flash qui lui revenait par moment.

Sans aucun regret elle était partit de son taudis, laissant derrière les quelques affaires qui lui appartenait. Elle était partit sans se retourner espérant retrouver un semblant de vie normale. Sans trop savoir pourquoi c'est pas l'avait justement mener en forêt, lieu ou elle n'avait jamais eu le privilège d'aller. Elle voulait se sentir libre, elle voulait faire oublier son existence du monde entier l'espace de quelques heures, malheureusement elle avait finit par se perdre, s'enfonçant toujours plus profondément dans la forêt.

Elle était morte de peur et de fin. Sa peau bleuté luisait a la lune et une légère couche de givre recouvrait son corps lui donnait un air fantomatique. Ses vêtements était sale et son jean était déchirer. Sa lui rappelait son arriver a Meridell. Elle espérait ne pas tomber a nouveau quelque de louche. Elle finit par tomber devant un étrange spectacle...il y avait un rassemblement de...loup.

Prise de peur elle voulu se reculer silencieusement espérant ne pas faire remarquer sa présence, pour éviter de finir déchiqueter dans le ventre d'une dizaines de bêtes sanguinaire et assoiffé de sang. La vérité était que...Lilim ne connaissait rien des loup. Alors qu'elle reculait elle trébucha dans une rassine dans un bruit rompant le silence.

-Aie...hum....snif....


Elle se tenait la cheville et essayait de se cacher derrière un gros arbre espérant ne pas se faire reperé. Sa cheville lui faisait atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptySam 28 Mar - 19:19

Les dimensions qu’ils exploraient étaient celles qu’on ne pouvait ouvrir qu’avec une profonde compréhension de la nature. Cet univers vivant était presque toujours en changement et on pouvait y trouver des bizarreries et des choses que l’on aurait certainement pas soupçonnées venant des animaux, des plantes et des énergies naturelles. Le chaman étant, au même titre que les druides, en relation assez étroite avec la nature, il était capable de sentir précisément les changements qui avaient lui en elle ainsi que les impressions qui s’en dégageaient. Il suivait la meute dans un univers étrange, étant lui-même sous une forme animale… Mais il ressentit bientôt un changement au niveau de la proximité où se trouvait son corps physique. Intrigué, il retourna dans le monde terrestre et alla regarder avec son esprit ce qui pouvait être la cause de ce même changement.

Il aperçut alors une très jolie créature, sans aucun doute une hybride vu son teint légèrement bleuté et la couleur de ses cheveux. Les loups l’avaient effrayée et elle avait sans doute essayé de fuir mais elle avait chuté apparemment à cause d’une racine, son pied risquant d’être blessé. Entorse, torsion, foulure, il ne pouvait pour le moment pas savoir ce qu’il en était. Il faut préciser que le démon avait ses ailes déployées dans son dos, révélant sa véritable nature par leur seule présence. Les loups s’étaient réveillés et étaient aussi effrayés que la demoiselle, peut être un peu moins… Elle n’avait rien à craindre d’eux, ces animaux ne s’attaquent jamais à des hybrides, nekos, et humains et encore moins à des anges et démons. En fait, ils sont plutôt craintifs vis-à-vis d’eux… Le chamane les apaisa et deux ou trois jeunes loups « adolescents », n’ayant pas encore atteint leur taille adulte s’approchèrent de la demoiselle, suivis par des petits louveteaux. Leur attitude était clairement amicale mais ils n’osaient pas s’approcher à plus de deux mètres de la femme, étant encore un peu intimidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptySam 28 Mar - 19:50

Elle avait entendu un bruit suspect, on aurait dit un battement d'aile. Lilim avait légèrement sorti sa tête de derrière l'arbre trop intriguer pour pouvoir l'ignorer. Elle avait vu alors un homme...ou plutôt un...démon...Elle repris sa position en petite boule . Et si il l'a trouvait.....si tout recommençais comme avant...si elle se perdait de nouveau.

Elle tremblait légèrement. Elle avait mal, elle pleurait légèrement.Trop concentrer sur la douleur de sa cheville elle n'arrivait plus a maintenant la température de son corps pour qu'il soit le plus froid possible. Il était redevenu a température normal....L'hybride n'avait plus aucun moyen de défense ou de protection.

Se qu'elle craignait le plus arriva, elle entendait quelques pas subtils qui venaient dans la direction de sa "du cachette". Alors qu'elle craignait le pire, elle vit de petits loups ainsi que des louveteaux à quelques mètres d'elle. L'hybride avait peur, mais pourtant en même temps ils restaient loin d'elle.

-Je...je...ne vous veux pas de mal...ne me manger par s'il vous plait

Dans l'état de panique qu'elle était, l'hybride ne se rendait même pas compte qu'elle parlait a des animaux qui ne pouvaient pas la comprendre

-Je...m'appelle Lilim...je me suis fais mal...je ne peux pas vous attaquer...


Est-ce que c'était plus pour les rassurer, eux qui ne comprenaient pas son langage ou pour se rassurer elle même.Elle étendit sa mains tranquillement pour leur faire signe de s'approcher d'elle. Lilim en oubliant complètement tout se qui autour d'elle. Affamé et a moité morte plus rien n'avait vraiment de sens pour elle. Si tout devait se finir aujourd'hui alors il en serait ainsi. Voila bien longtemps que Lilim avait comprit qu'elle ne pourrait jamais être libres.

Avec peine elle c'était lever accoté sur l'arbre le laissant a découvert du démon et des loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptyLun 30 Mar - 19:27

La demoiselle semblait jeune mais dégageait quelque chose de très sensuel, elle était très charmante… Il la vit clairement essayer de se cacher quand elle l’aperçut. Le chamane ressentait en elle de la détresse, du désespoir, de la souffrance et de la douleur, beaucoup de douleur physique. Sa blessure à la cheville devait lui faire atrocement mal. Il sentait également de la faim ainsi que le manque d’hydratation. Apparemment, cette demoiselle était incapable de survivre en pleine nature mais il fallait avouer qu’elle avait du errer très longtemps avant d’arriver jusqu’ici et qu’elle n’était donc pas dépourvue de ressources. Il était évident qu’elle ne pourrait pas tenir au-delà de trois jours et demi… Elle avait utilisé ses dernières forces et avec sa blessure, ses chances de survie étaient bien minces. La demoiselle était évidement très sale à cause de son périple pour arriver jusqu’ici, elle ressemblait beaucoup à une sauvageonne, son comportement craintif accentuant le tableau. Les louveteaux allèrent vers elle et il la sentit commencer à paniquer… Elle n’avait pourtant rien à craindre. Lilim, un joli nom… Très beau même. Quand elle étendit les mains vers eux en se relevant avec peine, les louveteaux se frottèrent à elle en la léchant et en émettant des petits couinements rassurants. Le chef de meute, un énorme loup musclé, se leva et disparut derrière un arbre. Il réapparut en trainant un jeune faon tué très récemment dont la chair était encore fraîche et dont la meute n’avait pas touché car ils avaient déjà mangé sa mère. Le canidé s’arrêta devant l’hybride avec son fardeau et éventra l’animal, ouvrant son corps sur toute la longueur. La bête regarda la belle dans les yeux et il n’y eut pas besoin de mots pour savoir ce qu’il voulait exprimer :

*Mange si tu veux vivre.*

Ce fut tout, l’animal retourna dans le groupe d’adultes, les louveteaux et les jeunes prenant soin de ne pas toucher au cadavre encore chaud. Shigeru se disait qu’il y avait de très grande chances que la demoiselle se jette sur ce repas miraculeux et s’en nourrisse sans même le faire cuire, en dévorant la viande crue en l’arrachant directement à l’animal mort. Vu la faim insoutenable qui la tenaillait, il savait qu’elle ne pourrait pas résister. Si elle ne mangeait pas maintenant, s’en serait finit d’elle. Il s’était aperçu que vu la faiblesse de la demoiselle, elle risquait de ne plus revoir le jour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptyLun 30 Mar - 20:13

L'hybride fut rassurer de voir les petits loups se frotter sur elle en couinent ...joyeusement? Elle trouvait que comme sa ils ressemblaient à de gros chatons. Cette idée la fit sourire sourire qu'elle perdit bien vite....vraiment très vite lorsqu'elle vit un très gros loup s'approcher d'elle....elle n'aurait pas du laisser les louveteaux s'approcher d'elle finalement. Il tenait dans sa gueule le cadavre d'un oiseaux mort qui commençait déjà a sentir la pourriture.

Il lui tendit la regardant intensément. Il semblait vouloir lui passer un message par se contacte visuel, mais Lilim n'était pas vraiment réceptive a se moment, trop occuper a écouter les battement irrégulier de son cœur, sous l'effet du stress. Elle vit que les autres loup ne s'approchait pas de cette carcasse encore pleine de viande.

Plus elle le regardait, lui elle le sentait, plus elle avait envi de....de...vo...Lilim se retenait le ventre d'une main et la bouche de l'autre mais trop tard. Elle ne pu retenir ses vomissement. Elle recracha les reste de se qui lui restait dans le ventre en plus de la bile. Elle continuait de cracher, n'osant pas toucher à l'animal mort.

Lilim avait le coeur fragile, et malgré le fait qu'elle aimait bien la viande rouge habituellement, manger un animal mort et cru c'était trop pour elle. Son organisme ne le supporterait surement pas. Peut-être que c'est animal avait été malade?Non impossible elle ne pouvait pas manger sa. C'était hors de ses forces.

D'un mouvement brusque elle recula du mieux qu'elle pu de cette charogne, se faisant encore plus mal a la cheville, elle ressentait de nouveaux haut le coeur. Elle se tenait toujours le ventre et la bouche espérant ne pas vomir de nouveaux. Elle se sentait pathétique, elle avait beau avoir faim...mais elle préférait continuer d'avoir faim plutot que de manger cette chose écœurant.

Lilim avait finit par poser ses yeux sur le démon le questionnant du regard sur ses intentions. Pourquoi ne voulait-il pas l,aider? Pourquoi laissait-il ces bêtes sauvage essayer d'aggraver son état plutôt que de l'emmener loin d'ici, retourner a la civilisation. trop de question pour si peux de réponse. Sur quel genre de phénomène était-elle tombé cette fois si.

L'hybride était maintenant beaucoup trop fatiguer pour penser correctement, elle aurait voulu dormir un peu, mais l'adrénaline la gardait cruellement réveillé, et surtout, perturbé par ce qu'elle était entrain de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptyMer 1 Avr - 19:04

La demoiselle sembla s’apaiser au contact des louveteaux. Mais sa peur revint bien vite quand le mâle dominant et chef de la meute se leva pour apporter devant elle un animal fraichement tué afin qu’elle mange et reprenne des forces. Le démon nota qu’il semblait que la belle n’arriva pas à déchiffrer le message pourtant clair du loup quand il la regarda dans les yeux. Mais elle arriva à vite comprendre malgré cela. Le démon ainsi que toute la meute la regardèrent vomir avec consternation… Cet animal était pourtant loin d’être en train de pourrir… Le démon décida que s’en était assez et se leva après quelques instants. La demoiselle s’était bien entendu essuyer la bouche mais le fait qu’elle soit très sale ne changea pas grand-chose au fait qu’elle y ajoute un peu de vomi.

Ca suffit, je vais vous ramener dans un lieu où vous serez plus à votre aise. Si vous le souhaitez, vous pouvez repartir mais peut être devrais je vous apprendre avant quelques règles de survie.

Il s’approcha doucement d’elle et la porta en s'excusant poliment de son audace, sa cheville devant lui faire trop mal pour marcher. Le démon prit son envol et survola la cime des arbres en tenant fermement la jolie créature dans ses bras. Il se posa dans une clairière où se trouvait un gros 4x4, véhicule hybride qui marchait plus aux énergies propres qu’à l’essence. Le démon l’installa sur le siège passager avant, l’aida à mettre sa ceinture et alla s’assoir en face du volant, ouvrant un compartiment entre eux qui contenait un petit frigidaire contenant des boissons et de la viande séchée ainsi que des barres énergétiques, des vitamines et des sandwichs jambon/fromage encore non entamés. Il démarra et se dirigea en direction de la ville, ils en avaient bien pour deux heures avant d’arriver chez le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptySam 4 Avr - 6:14

Enfin! Dieu soit loué, le démon semblait enfin sortir de son mutisme pour venir l’aidé, Lilim ne savait pas trop si c’était bon ou pas, mais si elle ne lui faisait pas confiance, la forêt serait sans doute la dernière chose qu’elle pourrait voir avant de se faire dévoré par une meute de loup. L’hybride savait que sa ne se terminerait pas ainsi mais bon….Ul est plutôt difficile de se débarrasser de ses idées préconçue.

Elle avait bien hâte de voir a quoi ressemblait un endroit plu aisé. Devait-elle s’attendre de nouveaux a un dépotoir, ou une petite maisonnette plus modeste, ou bien une cabane en bois rond…..Lilim restait un peu septique, elle qui n’avait connu que deux foyers. La tension qu’elle entretenait depuis qu’elle avait aperçu le démon était retombée bien vite lorsqu’il lui avait dit qu’elle pourrait repartir lorsqu’elle le désirerait.

Elle se serait bien passer par contre de la remarque sur la survie. Pas besoin de survivre puisqu’elle ne retournerait plus JAMAIS dans une forêt non-accompagner et surtout pas celle la qui lui donnait un peu froid dans le dos, et ou c’était possible même pour elle. L’hybride étouffa un cri de surprise lorsqu’il la prit dans ses bras puis pris son envol. Lilim n’avait jamais volé au par avant alors elle c’était accrocher le plus fort qu’elle le pouvait au démon cachant sont visage sur son torse.
Cela pris un certain temps entre l’atterrissage et le débarquement dans le gros 4x4 pour que L’hybride réalise bien ou elle était et ce qu’elle faisait. Sa cheville lui faisait toujours très mal, d’ailleurs sa cheville avait enflée au travers de ses vieux converse, qui allait être bon pour la poubelle après cette aventure. La demoiselle qui était restée silencieuse et tranquille perdi tout son self-control quand elle vie….de la nourriture NORMALE.

Elle avança une main tremblante vers un sandwish. Lentement elle le porta a ses lèvres puis telle un animal affamé, elle le dévora en quelque bouchée seulement. Aaahh comme c’était bon de sentir quelque chose dans un estomac. En regardant ses pieds elle dit au démon

-Merci Monsieur de m’Avoir sauvé…..S’il y a…enfin….


Elle se tu rapidement se trouvant un peu ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptyMar 14 Avr - 14:13

La demoiselle ne semblait pas prendre conscience qu’elle n’avait rien à craindre de ces loups. Ces animaux ne lui auraient pas fait de mal, sauf si évidement elle venait à mourir seule, auquel cas ils auraient dévoré son cadavre, étant des charognards. Cette crainte qu’elle avait d’eux avait quelque chose d’irrésistible, un effet étrange qui se faisait sentir en Shigeru. Il avait soudain eut envie de la protéger, étant un parfait gentleman. Il lui sembla voir le soulagement de la belle quand il s’approcha d’elle. Ses paroles se voulaient rassurantes et elle s’apaisa. Sa remarque sur la survie était justifiée. Etant une hybride libre, elle devait savoir comment préserver cette liberté. Et ce n’était pas en restant en ville à la merci de tous les chasseurs du coin qu’elle allait pouvoir s’en sortir… C’était vraiment quelque chose de très important et qu’elle se devait d’apprendre.

Le démon remarqua que malgré ses excuses, la jolie hybride n’avait pas remarqué qu’il allait la porter. Ou peut être ne pensait elle pas qu’il allait s’envoler. Il ressentit sa crainte de tomber et fut quelque peu étranglé par la demoiselle. Mais le vol se passa rapidement et il pu retrouver son souffle quand il se posa au sol. Il l’installa dans le 4x4 avant de faire de même en montant au volant. Il ouvrit le compartiment entre eux qui était plein de nourriture et elle s’empressa de dévorer un sandwich à une vitesse hallucinante.


Mais il n’y avait rien à craindre de ces loups mademoiselle, ils ne vous auraient pas attaqué. Sauf si vous les aviez menacés. Ils préfèrent éviter les humains, hybrides, nekos, anges et démons la plupart du temps. Je me nomme Shigeru Hoshina. Quel est votre nom ?

Le contact de la belle, comme il s’y était attendu, était plutôt froid, comme du givre. Cela devait être une particularité de son hybridation et il l’avait senti bien avant de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] EmptyJeu 23 Avr - 4:57

Ne pas avoir peur des loups….facile a dire quand on en a jamais vue de sa vie appart a la télé et qu’ils n’en parlent plus ou moins en bien. Toujours un peu sur la défensive Lilim ne voulait pas le regarder. Elle fixait sa cheville qui avait doublé de volume. Sa lui faisait un mal de chien, assez qu’une petite larme perlait sur sa joue. Elle voulait rentrer chez elle se coucher dans son lit puis oublier ces derniers jours d’angoisse seule en forêt. A peine fut telle sortit de ses pensées que son sauveur se présentait enfin a elle. Faiblement elle lui répondit

-Je m’appelle Lilim…seulement Lilim.

Il était vrai qu’un fut un temps ou la jeune fille avait belle et bien un nom de famille mais elle n’avait jamais voulu faire partit d’une telle famille. Sortant un peu de son mustisme a présent elle détaillait l’homme qui lui avait sauvé la vie si on pouvait dire sa comme sa. C’était bien une chance immense qu’il se trouve en forêt…entouré de loups….que pouvait-il bien faire d’ailleur ? Un peu gêner elle lui demanda.
-M..Monsieur, que faisiez-vous en forêt…..entourer de toutes ces bêtes ?


Son ton c’était transformer en pur curiosité. En effet c’était pas tout les jours qu’on avait droit de voir et de vivre une telle expérience. L’hybride allait s’en souvenir pour un bon moment sa, c’était évident….Mais….putain que cette foutu cheville lui faisait mal…Si au moins elle pouvait engourdir la douleur…..OUI Eureka!

Lilim se pencha de son siège vers sa cheville puis elle pausa sa main sur celle-ci puis gela complètement son pied. Elle ne souffrait pas de froid alors pourquoi ne pas en profiter. Elle attendait toujours patiemment une réponse du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]   Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre un soir de pleine lune dans la sylve... [Pv Lilim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la lune est belle ce soir.. [pv Aurora]
» Fleur de Lune cherche Ange Gardien
» Fauve en cage [Hasumi Shinohara et Lilim]
» Promenade au claire de lune [pv Rip'pit'chik']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser