Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lee pai long[hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lee pai long[hybride] Empty
MessageSujet: Lee pai long[hybride]   Lee pai long[hybride] EmptyVen 27 Mar - 4:09

¤ Identités ¤

Nom : Pai Long
Prénom :Lee
Âge : 20
Race : Hybride de brume
Pouvoir : Maitrise de la brume

Sexe :je suis je sexe Masculin
Sexualité :Heterosexuel


¤ Histoire ¤

Famille :Il est née dans un endroit que meme lui ignore le nom et l'emplacement du a son don naissant.Une famille de chasseur d'humain l'as recueillie etant encore un poupon et l'ont elever comme leur fils lui donnant son nom.Il fut durant quelque année leur moyen de subsistance grace a son pouvoir.Il quitta a l'age de 18 ans ces humain qu'il a toujours considerer comme sa seule famille.

Histoire : (comme a mon habitude dans un second post)


Physique :Un homme au traits fin et très elancer.Un bandeau oculaire blanc lui cache une partit du visage.Ses habits blanc comme la neige detonne un peu devant son teint un peut bleuter et ses cheveux noir cendre d'une bonne longeur.Son visage est une des chose que l'ont remarque le plus vite cher lui garce a son oeil decouvert de couleur bleu azur.À son dos il porte presque toujours un saï de taille hors commune ou une lame croissant de lune bi-ton(noir et argent).Sur la partie de son torse decouverte,une tache de naissance en forme de de griffe courbe de couleur orangé.

Mental :Lee est un pacifiste extreme et un homme qui n'attend rien du monde sauf de se lever le lendemain.Meme si il maitrise l'aspect offensif de son pouvoir il ne l'use que lorsque il y est obliger.Sa nature soumise et devoué est très remarquer si on puis dire.Il est impatient et d'un perfectionnisme peut commun.Si il joue de sa flûte si meme a la derniere note il fausse il recommence encore et encore pour reussir sans failles et cela vaut sur pratiquement tout les domaines de sa vie.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?Non

Autre(s) ? on ne peut saisir la brume...



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo :Susanoro
Age :20

Comment avez-vous connu Devotion ?je suis deja membre
Comment trouvez vous Devotion ?Vraiment super un 10/10
Taux de présence :je ne saurais qualifier alors je dirais 2/jours

Signature du règlement : Lu et accepter une fois de plus.


Dernière édition par Lee pai long le Ven 27 Mar - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee pai long[hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lee pai long[hybride]   Lee pai long[hybride] EmptyVen 27 Mar - 7:52

HISTOIRE DE LEE PAI LONG



ENFANCE

"-Narhayu! vient vite,un bébé..."

Voila comment ce commence l'histoire de Lee,un enfant abandonné par ses veritable parent et recueillie par des humains chassant les autre humains.Il fut élever en tant qu'humain jusqua ses 11 ans...le jour ou son pouvoir encore latent s'eveilla.

"-Kaede...comment devrait t'on nommer cette enfant de la providance?"
"-et pourquoi pas Lee..."
"Oui c'est jolie,Lee."

Il etait un enfant normal,un jeune garçon au coeur tendre qui a grandit sans la moindre violence ni turbulence.Mais le jour ou son pouvoir a eclot fut un jours bien special pour lui...celui ou son frère du moins a ce qu'il croyais perdu la vie dans un piege tendu sur leur chemin de jeux.Lee en larmes leva les yeux et vit qui avais placer ce piege epineux.Son bras avec toute la colere en lui devint une brume aussi physique que le sol ou etais ses pieds grace a une petite riviere forestiere non loins d'eux.Une tete de Naja etais a l'extremiter,celle ci empoigna l'humain par le torse en entier.Lee revint au camp avec dans un nuage de brume a tete de serpent un humain broyer dans les machoires et sur son autre main du sang...celui de son grand frère Tao.Son père fut surpris de voir ce que son plus jeune fils pouvais faire mais le coeur prisonnier de la douleur de la perte familiale ne sus que dire.Le Lendemain au lever du jour Lee se dressais deja debout depuis un moment en sommant son bras de devenir brume comme la veille.Sa mère sortit voir ce que sont dernier fils fesais et comme seul reponse Lee dit avec une voix determiner

"-Je laisserai personne blesser maman et papa..."

Il se remit au boulot pour maitriser ce don que ses vrai parents lui on donné en heritage de la chair.Il le maitrisa qu'à l'age de des 13 ans ou tout lui devint possible.


ADOLESCENCE

Son Adolescence fut marquer par un autre evenement mais celui la heureux.Son père sortit avec des armes en mains.Il les posa au sol et dit.

"-Mon Garçon,mon fils! je t'offre ses armes car lorsque que ta soif de voir le monde s'eveillera tu en auras besoin et elles seront aussi un petit memento de ta mère et moi"

Il fut etraint presque au point d'etre briser en deux du moins si n'avais pas prit corp immatériel.Il prit deux d'entre elle un saï de taille phénoménal et une lame comme deux croissant de lune a deux couleur.L'une en mémoire de Tao qui dans leur enfance ne cessais de dire en souriant,les yeux pétillant.

"-un jour Lee cette lame seras a moi et je defendrai Papa avec elle"

Le jour ou l'age eu raison de la santer de Narhayu,il du prendre les rennes de l'entreprise de chasse de son paternel.Il devint dans la contrée ou il vivait mieux connue sous le nom du °Brouillard de la punition divine° car il capturait seulement les humain etant coupable de mefait de toute sorte.Il etait celui qui fesait vivre sa famille .Un jour sa mère lui empoigna le bras et lui demanda.

"-Pourquoi chasse tu?Toi qui deteste la violence mon petit homme..."

Lee se retourna vers elle,regarda ses parents en prenant dans ses mains le saï a son dos et dit en baissant les yeux.

"-Maman,toi et papa avez besoins de moi et je doit encore a Tao de finir le menage de notre terre."

Il quitta en fermant la porte derriere lui et en plantant les Armes dans le sol etant couvert d'une fine couche de givre de la veille.


ADULTE

L'heure des adieux finit par arriver,devant la maison avec son vieux père et sa mère;il mit son sac a l'epaule,les armes a sont dos,regarda autour de lui...la maison et les arbre qui l'ont vu croitre en ce qu'il etait devenue puis il serra sa famille contre lui avant de courrir sans se retourner pour ne pas trop souffrir.

"Au revoir maman...Au revoir papa...je vous aime"

Cette phrase il l'avait dite pour lui meme d'une façon a ce qu'il se rappelle qu'il devait revenir les voirs un jour,les larmes sur les joue il se ruait devant lui.Il vadrouilla le monde pour trouvez un nouvelle endroit ou il pourrais ce dire...

"Voila ma nouvelle maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee pai long[hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lee pai long[hybride]   Lee pai long[hybride] EmptyLun 30 Mar - 8:42

Pouvoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee pai long[hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lee pai long[hybride]   Lee pai long[hybride] EmptyLun 30 Mar - 18:18

Bienvenu; fiche correct donc :

Lee pai long[hybride] Img151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee pai long[hybride] Empty
MessageSujet: Re: Lee pai long[hybride]   Lee pai long[hybride] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee pai long[hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser