Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )

AuteurMessage
Invité
Invité

Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) Empty
MessageSujet: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMar 2 Sep - 21:08

Aiko se trouver dans une cage confortable avec un lit pour elle dormir une table, on lui apporter de la nourriture comme tout les autres hybride que son en cage. Elle était dans un coin de la cage comme tout les nuits ou elle se sentait seul, elle pleuré tout les larmes que sont corps verser. Elle quand l’aube vient elle afficher un sourire au personne qui se promener dans les allé de l’antre à la recherche de soumis, elle les regarder mes eux il ne la voyait pas, elle passa tout c’est journée attendre devant les barreaux de la cage. De temps en temps elle voyait le vendeur et l’hybride de la directrice. Mais pour une fois elle ne se méta pas prés des barreaux de la cage pour les personne la voie, elle resta dans son coin a pleuré, tout se qu’on pouvait voir c’été ses petite oreille rousse qui dépasser de ses bras. Elle attend des pas mes personne ne venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 3 Sep - 10:58

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage, celui que lui avait confiée sa maîtresse.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges n’avait pas encore posé les yeux sur la créature, lorsqu'il le fit, il fut surpris de voir une jolie Kitsune. Pour lui, c'était des créatures de légendes. On en parlait parfois dans les plaines, des humains renards. Ils étaient rusés comme les renards et pourtant capables de se mêler aux hommes. C'était une légende d'une île lointaine qu'il avait entendu la dessus, le Japon. Il s'approcha de la cage.

- J'avais déjà entendu parler de ton espèce. Il est rare de voir des kitsunes hors de leur village.

Kerges parlait comme l'aurait fait un petit garçon émerveillé. Il se rendit alors compte que, ce qu'il disait, était pareil pour les wémics. Il était vraiment distrait. Comme fasciné par la jolie Kitsune. Il en oubliait les prérogatives qui étaient les siennes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 3 Sep - 20:26

Aiko vit un magnifique hybride qui était devant les barreaux de la cage il lui avait parler de son peuple jadis qui était fier d’être libre, elle releva las tête pour mieux le regarder car elle le trouver magnifique, elle approcha de la cage pour pouvoir lui dire l’information qu’il avait demander pour cette fameuse fiche qui déterminent si une personne veut vous acheter ou pas elle ne s’avait pas quoi réponde de faite qu’il était impressionnant aux yeux de Aiko. Elle balle buta quand elle hésita de lui répondre a sa question. Car elle était trop gêner.

"Je me nome Aiko et j’ai 16 monsieur"

Elle réussi a dire ce quelle avait a dire, puis regarda passaient le beau hybride qui été devant elle, puis elle commencer a joué avec sa queue car elle était contente que quelqu’un vient lui parler. Puis elle commençait a faire un brin de toilette car il allé surement avoir des personne devant les barreaux de la cage pour voir ce qu’il est marquer.Elle se mit a debout pour regarder mieux le visage de l’hybride qui se nome Kerges Mach'tel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyJeu 4 Sep - 0:21

Kerges quitta son état de petit garçon, juste assez de temps pour noter les informations que venait de lui donner la Kitsune. Il y retourna quasi aussi vite. Il avait des yeux ronds, comme si il avait rencontré le premier chef de clan de la nation wemic. Il savait qu'il avait quelqu'un de particulier devant lui. Il se posait une question sur une race apparentée a leur deux espèces, les Kitsus.

- Je ne sais pas si tu sauras me répondre, mais as-tu déjà rencontrée des Kitsus? Ils sont une espèce proche de la tienne par la géographie, et proche de la mienne par le croisement. C'est une race d'homme/lion. J'en ai entendu parler et cela m'intrigue. Mais je ne pensais pas pouvoir un jour poser cette à une kitsune, et très jolie en plus.

La queue de la partie félidé de Kerges semblait battre une étrange mesure. Ses yeux et sa voix avaient encore la marque d'un petit garçon face à quelque chose de magnifique et d'inespéré. Il se demandait qui pourrait acquérir une si jolie hybride. Il passa la main a travers la cage et caressa la joue de Aiko.

- Tu as la peau douce...

Il restait médusé face à la jeune hybride...
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMar 9 Sep - 21:37

La visite de Nisis à domicile l'avait décidé : il irait faire un tour de la concurrence, à commencer par l'antre aux hybrides. Cela allait de soi : la dame Fallen était venue la première, c'était donc chez elle qu'il irait en premier lieu.
Le démon s'habilla donc comme il le faisait tous les jours, mais pas tout à fait. Il avait en effet décidé de changer un rien son apparence aujourd'hui. Cela lui arrivait rarement, mais son habituel chapeau en feutrine n'était plus dans un état qui le satisfaisait et le temps qu'un nouveau lui soit livré était trop long par rapport à ce qu'il voulait faire. Ainsi, coiffa-t-il ses cheveux en une petite queue et mit-il des lunettes aux verres fumés anti-uv.
Si on le connaissait, on aurait eu difficile de dire que c'était Jack, car même son visage avait perdu son sourire neutre pour des traits encore plus neutre. Changer de tenue, ça vous le changeait complètement.
Ainsi apprêté, Jack sortit de chez lui pour se diriger tranquillement vers l'antre aux hybrides. Il n'avait même pas mis sa longue veste, se contentant d'un petit veston.
Le gérant du local marchait tranquillement en rue, reconnu par peu de gens finalement avant d'arriver devant la boutique de la dame Fallen.
Lorsqu'il y entra, l'endroit lui parut à moitié accueillant. C'était perturbant de voir 2 styles se côtoyer ainsi. Personne n'étant derrière le comptoir, il s'engagea dans le couloir.
Vraiment, cette boutique n'avait rien de comparable avec la sienne, si ce n'est le commerce d'êtres vivants. Il suivait le chemin qui le menait d'enclos en enclos, surplombé par un dôme. La seule question qui lui vint à l'esprit : verre ou plexi ?
Finalement il aperçut le Wemic devant une cage et s'approcha de lui.

"Bien le bonjour Kerges. Comment te portes-tu ?"

Quel ne fut l'étonnement de Jack que de voir le Wemic se comporter comme un enfant découvrant un fabuleux trésor. Fabuleux et délicat au vu de la façon dont il caressait la petite Kitsune.
Pourquoi un tel comportement. Certes, elle était jolie, mais elle n'avait rien d'exceptionnel pour sa race.
Jack s'approcha tout de même, se plaçant aux côtés de Kerges pour observer Aiko.

"Et bien sur, bonjour à toi petite Kitsune. Je me nomme Koupl Jack"

Certaines habitudes ne se perdaient pas et Jack était toujours aimable face à des êtres en cage.
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMar 9 Sep - 21:51

Aiko regardait l’hybride d’un drôle de façons, car elle n’avait jamais attendu parler des Kitsus du moins. Mais en y réfléchissant son grand père lui en avait déjà parlé, mais vu jamais son grand père oui il avait rencontré une de ses créature mythique. Il disait du bien deux que c’était un peuple avec beaucoup d’humanité en ver les autres peuple.

"Non monsieur je n’en ai jamais vus"

Elle avait peur que l’hybride ne venait plus lui parler après cette réponse car, elle n’aimé pas mentir son grand-père lui a apprit que le mensonge et un déshonneur, elle baissa les yeux, car elle pensé a son grand-père décéder il y a plus d’un moment de cela, des larmes lui couler sur les joues. Puis elle releva la tête et fit un sourire a l’hybride pour le rassuré car elle le trouver vraiment super gentille.

Aiko vit que jeune homme s’avait approché de la cage et qui la fixer, il lui parla d’une voix douce que Aiko en rougi.

" Bonjour monsieur "

Lui dit Aiko tout gêné, que cet homme lui adresser la parole. Elle était toujours en train d’apprécier la caresse de l’hybride dont elle ne hausse pas dire le nom, elle se demander que cet homme pouvait bien faire dan s un endroit pareil surtout en face d’elle et qui plus est il avait surement d’autre hybride bien plus jolie qu’elle, mais elle était bien contente que l’homme été la. Aiko remuer la queue d’émotion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyJeu 11 Sep - 12:40

Kerges avait écouté avec attention la réponse de la kitsune, elle n’avait jamais vu de kitsu, c’était dommage. Kerges n’avait pas perçu qu’elle cachait des informations à ce sujet. Il était un peu triste de cette nouvelle. C’est alors qu’il fut surpris par l’approche de Koupl Jack, le vendeur d’humains de la ville. Celui-ci le salua. Et lui posa courtoisement une question.

- C’est triste, mais bon, c’est comme ça. J’espère en voir un, au moins une fois dans ma vie…

Il se retourna vers maître Jack.

- Je me porte le mieux du monde, maître Jack, en espérant qu’il en est de même pour vous.

Kerges s’inclina respectueusement vers Jack. Il se rappelait l’excellent moment qu’il avait passé en sa compagnie lors d’une visite improvisée de sa maîtresse chez Jack.

- Puis-je quelque chose pour vous ou peut-être est-ce ma maîtresse qui peut quelque chose pour vous?

Kerges observait Jack, attendant sa réponse. Autant que la réponse de celui-ci à la kitsune. Peut-être Jack serait-il intéressé par Aiko? Kerges l’espérait pour elle. Jack était quelqu’un d’agréable.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyJeu 11 Sep - 12:57

Avant de lui répondre, Kerges s'était adressé à la jolie demoiselle qui se trouvait de l'autre côté du grillage. Celle-ci, poliment, l'avait salué. Elle remuait même la queue de joie en sa présence. Jack se surprit même à sourire devant la joyeuseté naturelle de la petite Kitsune.
Se rendant enfin compte de sa présence, le Wemic s'inclina respectueusement, usant de politesses d'usage. Malgré son aspect, de prime à bord peu engageant, Kerges était une personne avec qui discuté n'était en rien désagréable. Le Wemic avait un esprit plus vif que son apparence bestiale ne suggérait.
Il questionna le démon sur la raison de sa présence à l'antre.

"Et bien Kerges, si tu te rappelles, j'avais promis de rendre une petite visite à sa maîtresse dans sa boutique. Et étant un démon de paroles, me voici. Mais si la dame Fallen est occupée, il n'est pas nécessaire de la déranger. Surtout qu'il semblerait que ma présence rende une certaine personne heureuse."

Disant cela, Jack s'approcha de l'enclos, passa une main gantée au travers du grillage et caressa délicatement la tête de Aiko.

"N'est-ce pas petite miss. Je m'appelle Jack Koupl, et toi, comment te nommes-tu?"

Le démon était de bonne humeur, surement que celle de Aiko était communicative. Toujours est-il que son sourire chaleureux était un des rares sourires naturels qu'il laissait filtrer. Il continuait de la caresser doucement, ayant approché son visage au niveau de celui de la jeune hybride.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptySam 13 Sep - 19:55

Aiko regarda le monsieur, qui été entrain de lui tendre la main pour la caresser, il était sourient et Aiko était séduite par son sourire il avait l’aire gentille, elle regard monsieur Kerges et lui adressa un sourire, puis elle attendit la question que le monsieur lui avait posé. Elle lui répondit de sa petite voix toute timide

"Je m’appel Aiko Sudo, monsieur"

Elle se mit a rougir, elle baissa les yeux de gène, mes sa queue continuer a remuer dans tout les sens, elle était heureuse qu’une personne veuille s’intéresser a elle. Elle releva les yeux et elle se mit à incliner la légèrement la tête car les caresse produit pas l’homme lui plaisez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyDim 14 Sep - 21:46

Kerges se rappelait l'hospitalité du démon et sa gentillesse à son encontre. Il savait qu'il pouvait parler à celui-ci et qu'il ne risquait rien. De plus, il ferait un bon maître pour la jeune Kitsune. Il observa le premier contact entre les deux. Il se dit que cela marcherait à merveille entre eux deux. Du moins, il le pensait.

- Je suis heureux que vous nous rendiez cette visite, mais vous me voyez au regret de vous annoncer que ma maîtresse est partie suivre des cours pendant quelques jours. Je suis donc le maître des lieux jusqu'à son retour. Si vous me permettez d'être votre hôte pour votre visite?

Kerges se retourna vers Aiko. Il la regardait. La voix du démon semblait plaire à la kitsune. Elle avait une sorte de lumière dans le regard. Kerges s'adressa aux deux.

- Je sais que cela n'est pas fréquent, voulez-vous que nous passions dans le bureau pour la suite. Je serais honoré de votre compagnie. Nous serons plus à notre aise. Aiko, maître Koupl, qu'en pensez-vous?

Kerges faisait une légère entorse pour Jack. Et pour Aiko aussi, mais il était curieux des races hybrides, surtout si elle avait un lien, même lointain avec son espèce. Il savait que cela était maladif, mais il ne s'en souciait guère.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyLun 15 Sep - 14:43

Continuant de caresser Aiko, Jack regarda Kerges, un air légèrement étonné. Cette journée était véritablement particulière pour que le démon laisser filtrer ainsi ses émotions.

"Dame Fallen est partie suivre des cours? C'est étonnant. Toutefois, cela ne me regarde pas, et faire converse avec toi, Kerges, est toujours un plaisir."

Le Wemic se tourna alors vers la cage de la Kitsune, puis vers Jack et finalement les regarda tout les deux. Le comportement de l'assistant de Nisis troublait en rien le démon. Que lui passait-il par la tête?
La réponse à cette question ne tarda pas à venir : il semblait que Kerges voulait continuer de converser avec Jack, mais en prenant la jeune hybride également.

"N'est-ce pas une infraction au règlement intérieur, Kerges, que de mener ainsi un client et une hybride dans le bureau de ta maîtresse. Toutefois, être assis ne me déplairaît pas, et je ne vois aucun inconvénient à ce que cette charmante demoiselle nous accompage."

Jack regarda de nouveau la Kitsune en souriant.

"Alors jolie Aiko, tu viens avec nous?"

Sans se tourner vers le Wemic, il ajouta à son attention.

"Et si Dame Fallen dit quoi que ce soit, n'en prends pas la responsabilité Kerges, rejette la faute sur moi."

L'art de stupéfier les gens, voilà une discipline dans laquelle excellait Jack. Il s'était forgé une nature inexpressive car il savait que c'était là le plus grand défaut des personnes. Mais cela ne l'empêchait de voir relativement loin. Il réfléchissait vite, et analysait tout aussi vite une situation.
Et puis, il appréciait réellement le Wemic et ne voulait le voir puni parce qu'il désirait quelque chose.

"Kerges, je te laisse le soin d'ouvrir à cette charmante kitsune"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 17 Sep - 16:26

Aiko regarda monsieur Kerges ouvrir la porte de sa cage afin qu’elle puise sortir et aller dans le bureau, afin de pouvoir parler avec eu, elle sourit rien ca l’idée quelle sort de la cage. Une fois la cage ouvert Aiko sortir et se plaça a coter de monsieur Kerges, puis elle était étonner de le voir aussi grand même quand elle est debout et puis l’homme qui était de l’autre coter de monsieur Kerges était aussi grande que Aiko, elle baissa la tête en attendent qu’il qui commence à donner le pas pour aller dans le bureau car Aiko ne s’avait pas ou il se trouver et puis c’était la premier fois qu’on était aussi gentil avec elle. Elle regarda la cage vide et n’en revenez toujours pas d’être de l’autre coter des barreaux. Elle se mit a sourire ne s’avent pas pourquoi, mais elle était heureuse de se trouver au coter de monsieur Kerges et le l’autre homme qui se prénommer Koupl Jark .t
Aiko avait de penser heureuse car elle penser avoir trouvé un maitre gentil.

* j’espère qu’il va me prendre avec, car je le trouver très gentil, mais qui me dit que il veut bien de moi après tout je suis que ne soumise de plus elle il en a peut être trouvé une autre qui est surement bien plus jolie que moi*

Aiko avait dépenser a la fois heureuse et aussi elle se poser des questions parce quelle ne se trouve pas jolie et puis elle avait vu des hybride bien plus jolie qu’elle. Mais elle était comme même heureuse d’être hors dehors de sa cage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyJeu 18 Sep - 14:47

Après avoir ouvert à Aiko et invité du geste Jack et Aiko à le suivre, il prit tout naturellement la direction du bureau. Il fut surpris de voir les visages souriants des deux qui l’accompagnaient. Et surtout, par le fait qu’ils l’encadrent. Kerges prit la parole durant le chemin. Il voulait rassurer Jack sur le petit problème de la sortie de Aiko de sa cage.

- Ne vous en faites pas pour ça, maître Jack. Il n’y aura pas de problèmes. Ce n’est pas la première fois qu’un hybride va dans le bureau de la direction pendant la signature des papiers. Et puis, si il doit en ressortir quelque chose, c’est ma responsabilité en tant que gérant par intérim. Dis moi, Aiko, tu sembles à la fois heureuse et gênée. J’espère que ça ne te dérange pas de te promener un rien?

Kerges avait posé la question pour la forme. Il ne connaissait pas un seul hybride de l’antre qui n’espérait pas sortir de sa cage, même pour un instant. C’est alors qu’ils arrivèrent à la porte. Kerges ouvrit celle-ci et fit entrer ses convives. Il présenta des sièges pour qu’ils puissent prendre place.

- J’espère que vous n’avez rien contre une tasse de thé. Je commence à vraiment apprécier cette boisson. Et pour ce qui est de l’accompagnement solide de ce thé, que diriez-vous de quelques biscuits?

Sans attendre la réponse de ses convives, Kerges mit chauffer de l’eau car de toute façon, il boirait une tasse, même si c’était seul, il en avait trop envie. La question pour les biscuits était elle aussi pure rhétorique. Kerges sortit donc une boîte de biscuits, puis, il s’installa de l’autre coté du bureau.

- Je suis plus qu’honoré de votre visite, maître Jack. Ma maîtresse regrettera de vous avoir manqué, j’en suis certain.

L’autre lui fit alors une sortie pour parler à la peluche dans sa tête

- Tu n’imagines pas à quel point! Je suis sur que Dame Fallen regrettera et toi aussi, tu regrettera cette visite. Si après lui avoir dit ca, le lendemain, tu n’es pas le p’tit cul de wemic le plus désolé de Meridell, je veux bien être pendu et sur ce coup là, tu te débrouilleras seul!
- Soit, j’assumerai mes responsabilités. Ne me dérange plus, j’ai de la visite!
- Je sais, la plus grosse concurrence. Enfin, il ne me dérange pas tant qu’il ne me gêne pas pour mes petits projets…

Le stratège des deux avait laissé mourir sa phrase et était retourné dans les limbes de l’esprit de Kerges. Il ruminait ses plans, de plus en plus…

- Et sinon, je suppose que votre visite à pour but de trouver un ou une hybride, ce qui est déjà le cas.

Kerges adressa un sourire confiant à Aiko, certain que la gentille et jolie kitsune quitterait vite l’antre. Il s’adressa d’ailleurs à cette dernière.

- Et toi, Aiko, qu’en penses-tu? Tu penses que tu seras heureuse avec Jack Koupl?

Kerges se rendit compte de son incorrection de ne pas donner au moins du monsieur à un démon, une des races dominantes de Meridell.

- Excusez mon incorrection, maître Jack, je ne vous avais donné votre titre.

C’est gêné de cette bévue que Kerges alla servir le thé en espérant ne pas avoir fâché le démon. Mais il savait que Jack était l’un des démons les plus compatissants de Meridell. Il est cependant dans l’expectative…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptySam 27 Sep - 10:49

Aiko regarder tout autour d'elle, elle adressa un sourire a monsieur Kerges qui avait proposes des biscuit et du thés. Aiko avait entendu ce que monsieur Kerges avait dit monsieur et a elle, elle était tout contente mais aussi triste car elle n'allez peut être plus voir monsieur Kerges et sa sa la rendait vraiment triste, pour con ne voit pas qu'elle est triste elle leur adressa un sourire, fit mine de ne pas écouter la conversation. Aiko prit sa queue rousse dans ses main afin que personne se prend le pied dedans au risque de ce faire tu mal en tombent. Aiko attendez patiemment assise sur la chaise pendent que monsieur Kerges et monsieur Koupl Jack avait finis leur conversation. En attendent elle joue avec sa queue qui était poser sur ces genoux.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 22 Oct - 17:43

Jack souriait toujours à la Kitsune et ce sourire n'enchantait pas qu'elle. En effet, le Wemic semblait heureux de la tournure des choses. Même s'il essayait de le cacher, les expressions, le ressentit des êtres n'échappaient à Jack même si lui n'éprouvait et ne ressentait que peu. Kerges les mena rapidement au bureau de la dame Fallen et leur proposa thé et biscuits. Il se comportait en hôte charmant et Jack n'avait rien à lui reprocher. Aiko, de peur de gêné, s'assit sur une chaise, sa queue rousse entre les mains. Du coin de l'œil, le démon remarqua qu'elle lissait nerveusement ses poils.

*Elle est réellement d'une grande candeur et d'une grande simplicité. Elle en arriverait presque à me charmer.*

Alors qu'il eut cette pensée, Kerges parla d'un quelconque achat lié à sa présence à l'antre. Cette idée n'avait pas un instant effleuré l'esprit du démon. Lui n'était venu que pour une visite de courtoisie, non pas pour repartir avec un ou une hybride.
Et voilà que le gérant intérimaire se répandait en excuses pour avoir omis un titre que le démon trouvait ridicule et inutile.

"Pas de biscuits Kerges, merci. Et ne t'en fais pour le titre, je t'ai déjà dit qu'il était inutile. Un simple Monsieur est plus que suffisant puisque tu es encore hésitant à m'appeler Jack.
Néanmoins, tu m'as quelque peu perturbé : ma présence à l'antre était une simple visite de courtoisie, je n'ai pas pensé que je pourrais en ressortir avec un hybride à mes côtés."

Le gérant du local à humains laissa sa phrase pénétré, le pénétré aussi. En parlant, des pensées s'étaient mises à trotter dans son esprit.

*Et après tout, pourquoi pas. Cela pourrait avoir des conséquences heureuses pour les 2 commerces. Plus j'y réfléchis, et plus je me dis que finalement, cela pourrait être le début d'une bonne entente. Pas de guerre commerciale…*

Son regard passa du Wemic à la Kitsune qui rougissait à chaque fois. Finalement, le démon se déplaça et s'assit en face de Aiko.

"Dis-moi, Aiko, cela te plairait-il de venir avec moi?"

En même temps qu'il disait cela en souriant à la jeune hybride, il lança un regard de connivence à l'assistant de Nisis. Jack usait peu d'expressions faciales, et d'expressions tout court, mais quand il en laissait filtrer, c'était avec brio et Kerges put rapidement comprendre que, si la petite Aiko disait oui, elle repartirait avec le grand démon filiforme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 22 Oct - 21:34

Kerges nota le refus de Jack pour les biscuits, mais la kitsune en voudrait peut-être un. Il sortit donc les biscuits et les posa entre Aiko et lui. La kitsune ne semblait pas indifférente au charme du propriétaire de magasin à humains. De plus, Jack semblait lui aussi se laisser convaincre par la kitsune. Kerges savait que ce n'était un mauvais choix, que du contraire, Jack se montrait toujours prévenant avec les personnes proches de lui et même avec tous les locataires de sa boutique. Un point commun entre le démon et le wemic. Kerges ne savait pas laisser un hybride dans le doute ou dans le besoin si il était sous sa responsabilité. Il nota le sentiment de Jack et vit le changement entrer en lui. Il méditait sa propre phrase. Kerges disposa les tasses et servit le thé. Il avait choisi un thé au jasmin. Il adorait son goût.

- Allons, maît... hum, Jack, je suis sur qu'elle fera une compagne appréciable et un membre du personnel de talent dans votre affaire. J'en suis certain.

Kerges fit un clin d'œil à Aiko tout en buvant une première gorgée de thé. Kerges avait dans l'idée que Jack allait repartir avec la kitsune, mais celle-ci semblait redouter quelque chose. Kerges l'observa et vit qu'elle le regardait comme si c'était la dernière fois. Il décida de la rassurer.

- Ne me regarde pas comme ça Aiko, on se reverra, je doute que Jack ne te laisse pas circuler dans Meridell. De plus, tu es toujours la bienvenue, que ce soit ici en visite ou dans la propriété Fallen.

Kerges sourit à Aiko. Il se doutait qu'il reverrait la jeune kitsune. Kerges aurait une visite à rendre à Jack, mais à titre privé. Les plans qu'il ourdissait pouvaient intéresser le démon. Mais le moment d'en parler n'était pas venu. Kerges vit Jack changer de place et se tint silencieux pendant la scène, une lueur de joie pour Aiko dans les yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptySam 25 Oct - 17:13

Aiko sourit tout gêner de la proposition de monsieur Koupl, elle baissa les oreilles et elle serra sa queue entre ses mains puis elle releva la tête et fit un petit sourire tout timide a l'homme avant de répondre d'une voix tremblante, c'est joue commençait a devenir rouge.

h.. heu oui

Elle était toute tremblante mes malgré sa elle était contente, puis elle regarda kerges afin de lui adresser un sourire car c'est parole la réconforter car elle aimer bien discuter avec lui, elle lâcha sa queue de ses main et fit de retour un sourire au l'homme qui était prés a la pendre avec lui. Aiko était un peut plus détendu qu'au début ,elle se demander si il avait d'autre soumis avec lui, Aiko se demander car elle ne connait presque personne la seul race qu'elle connaissait c'était la sienne et rien d'autre, elle se demander si elle avait le droit de lui posa la question, car Aiko aurai aimer rencontré une humaine elle était tellement fasciner pas ceux peuple.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyMer 29 Oct - 15:51

Tout avait été dit si vite une fois que la première phrase avait été lachée, comme si tous attendit qu'un autre prenne la parole. Le démon souriait à la petite Kitsune qui d'une toute toute petite voix empreinte de gène avec accepter son invitation.
Le Wemic avait même surenchérit en précisant que si elle le désirait, ils pourraient certainement se revoir, tant à l'antre qu'à la demeure Fallen. Certes, il s'avançait peut-être pour certaine chose comme travailler à l'antre aux côtés de Jack, mais pour ce qui était de la liberté relative, il était totalement dans le bon.
Comme pour signer un accord tacite avec Aiko, Jack lui caressa doucement la tête, gratouillant à la base des oreilles. Sans se tourner vers Kerges, il lui adressa la parole.

"Et bien voilà Kerges, je pense que notre charmante demoiselle a trouvé logis. En espérant qu'elle se plaira dans ma simple demeure. Finis tranquillement ta tasse de thé et ensuite apporte moi les papiers à singer s'il te plaît. Car, non pas que ta compagnie me déplaise, loin de là, mais si la dame Fallen n'est présente, je ne m'attarderais pas."

Voilà, tout était dit, et presque tout était fait. Le démon qui n'était venu que pour rendre une visite de courtoisie se voyait repartir avec une hybride. Il ne lui plaisait de dire soumise, car même pour sa marchandise il n'aimait à user de ce titre si peu honorifique.
Attendant que l'assistant de Nisis exécute les tâches demandées, Jack gratouillait Aiko en lui souriant. Elle en avait finalement de la chance de se retrouver avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyLun 3 Nov - 14:29

Kerges buvait sa tasse de thé calmement et lorsque Jack évoqua les papiers, Kerges les sortis comme par magie d’un angle du bureau où il n’y avait rien quelques instants plus tôt. Il sourit à Jack et vida calmement sa tasse de thé.

- Voici les papiers en question. Quelques signatures et une fois le mode de payement notifié, je ne vous retiens pas, un détail, vous voulez partir avec Aiko ou voulez-vous que je vous la livre un peu plus tard aujourd’hui ou même dans quelques jours? Le tout est à votre choix, mais je pense que la jolie kitsune qui vous servira de compagne semble préférer courir en liberté.

Kerges adressa une salutation de la tête à Jack et un large sourire à Aiko. Il prit la parole en suite pour s’adresser à cette dernière.

- Et toi, quand préfèrerais-tu quitter l’antre, maintenant ou un peu plus tard?

Il parlait avec une voix douce et calme. Sentant que la kitsune était très gênée par cet aventure qui ne faisait pourtant que débuter dans sa vie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyLun 24 Nov - 20:29

Aiko était heureuse d'avoir trouver un maitre, elle était contente, elle se demander si il avait d'autre personne la bas elle espérer que oui car elle aimerai rencontré une humaine et une néko, elle vit que kerges lui avait fait un sourire, elle le lui rendit puis elle entendit qu'on lui demander son avis concernant sa sortie elle ne savait pas quoi répondre, elle aurait bien aimé rester mes aussi partir visiter la maison de son maitre.

heu et bien si vous avez besoin d'aide je veux bien rester

Aiko avait proposer son aide comme sa elle pourrait aider kerges et rester un peut plus longtemps avec et aussi peut être plus tard dans la soirée visité la maison de son maitre, elle tenais toujours sa queue certes un peut moins crisper qu'au début, elle adressa un sourire a kerges et sa son maitre.
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyLun 1 Déc - 12:03

Jack prit les papiers et, habitué à en remplir puisqu'il tenait pareil formulaire chez lui, les compléta en un rien de temps. Pour le paiement, il cocha "virement". Il préférait ce mode de paiement car il apparaissait dans les comptes tout en étant rapidement exécuté. Souriant, il remit ses lunettes d'un doigt ganté et déposa les papiers signés devant le Wemic.

"Voilà, les papiers dument complétés et signés. Si Aiko désire rester encore quelques temps ici, libre à elle. Kerges, tu sais où j'habite, et je sais que je peux te faire confiance. Cette demoiselle viendra chez moi quand elle en sentira le besoin."

Il continuait de la gratouiller pour la rassurer, buvant une gorgée de thé de sa main non occupée avec Aiko.

"Je suis vraiment navré de m'être présenté ici sans prévenir dame Fallen. J'espère qu'elle ne m'en voudra, et qu'elle ne s'en voudra, de l'avoir manquée. Mais ta compagnie est toujours agréable Kerges, et le thé excellent."

Doucement, avec des gestes pesés, le démon se leva, remettant en ordre son costume, il les regarda tous les deux.

"Sur ce, je vais vous laisser. A plus tard donc."

Il les salua poliment avant de doucement se diriger vers la sortie. Sans se retourner, il ajouta

"Pas besoin de me raccompagner Kerges. Aiko, à ce soir, amuses-toi bien"

Et il s'en alla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) EmptyLun 1 Déc - 15:31

Kerges sourit à la proposition d’Aiko et regarda Jack avant de reprendre la parole.

- Si cela ne vous dérange pas, maître Koupl. Aiko m’aidera et je l’amènerai chez vous en finissant mon service. Comme les boutiques ont pratiquement les mêmes horaires, cela ne devrait pas déranger l’horaire de votre journée. Et puis, comme cela, Aiko pourra rencontrer d’autres hybrides qui sont présents dans l’antre en ce moment, cela lui fera de la compagnie.

Le démon semblant être d’accord, Kerges le raccompagna jusqu’à la porte. Il avait installé Aiko sur son dos pour qu’elle l’accompagne sans se fatiguer. Après tout, il ne voulait pas qu’elle se fatigue alors qu’elle restait lui tenir compagnie pendant que Nisis n’était pas là…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )   Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack   ) Empty

Un levé de soleil plein de solitude ( pvKoupl Jack )
Page 1 sur 1