Devotion [Maîtres/Soumis] Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !! |
|
| Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyrawen Hybride Sirène
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuelle Maître de: Soumis par: Jack
| Sujet: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mar 2 Sep - 20:23 | |
| Je suis Salyna, une jeune neko et je me trouve actuellement dans une animalerie pour être vendu à un nouveau maître. Cela faisait maintenant quinze jours que j’y étais, me retrouvant alors toute seule. Pourquoi j’avais atterris ici ? C’était simple comme bonjour, mon maître et la mère de Dauria furent tué sous mes oreilles vu que j’étais caché avec Dauria dans la salle de bain. Les truands nous kidnappèrent tous, nous étions alors quatre personnes. Il y avait moi et mes parents où nous sommes vendus a l’animalerie et enfermé dedans tandis que ma sœur de cœur, Dauria avait été envoyé dans une autre boutique, loin de nous trois.
J’étais alors dans une cage de plexiglas mais on avait la possibilité de bien bouger dans cette animalerie. Vu que mes parents étaient la avec moi, je restais souvent avec eux, a leur sourire et à les câliner car ils étaient malheureux et triste. Ils étaient très inquiets pour moi et pour ma future vie. Et moi, je m’inquiéter pour eux. Le destin reviens a nouveau contre moi. Des démons avait choisit ma mère comme soumise, puis après, un ange avait pris mon père, me laissant alors toute seule dans cette animalerie, ayant perdu mes parents. Je me retrouvais toute seule, et je ne l’acceptais pas.
Maintenant que je me retrouvais seul, je regardais l’animalerie d’un regard lasse, et je finis par aller me coucher en boule dans un coin, au fond d’une cage. Malgré que les cages possédait de l’herbe au sol, et qu’il y avait de fausse lacs, cela ne m’intéresser guère, je voulais qu’une chose, c’était de retrouver ma famille. Je ne bougeais plus de ma place depuis quelques jours, je ne voulais même plus manger, mais pourtant, l’animalier venait m’apporter a manger et a boire vu que je refusais de bouger d’un poil pour ne pas me laisser mourir. Je ne faisais que dormir toute la journée en ne faisant rien d’autre.
Les jours passaient et moi je ne bougeais toujours pas. Nous voila le petit matin, et a nouveau, l’animalier Sevoth vient me donner a manger, que je refusa de me nourrir pour la première fois. Je me demandais pourquoi je devais manger alors que je ne t’intéresser personne et que après tout, je voulais simplement rejoindre ma sœur et mes parents, rien d’autre ne m’intéresser. Je devais bien finir par me résoudre que je ne les reverrais certainement plus. Je m’étais doucement faite à l’idée mais cela ne changeait pas ma décision concernant de refuser de manger.
En y repensant, j’avais perdu toute envie de vivre et toute mes passions, même celle qui concernait la lecture des livres ou de faire des acrobaties. Je ne voulais plus vivre, pour la simple et bonne raison que je ne comprenais pas pourquoi mon maître qui était plutôt comme mon père, était mort et que moi je vivais encore. Depuis, les bruits des balles qui s’implanté dans les corps de mon maître et de la mère de Dauria resta dans mon esprit un long moment, sans pouvoir m’en débarrasser, cela me terrifiait et j’en avais assez. Je voulais en finir avec la vie, pour la simple raison de ne plus avoir ses bruits dans ma tête.
Il était maintenant 10 heures dans la matinée, j’étais alors encore dans l’animalerie, et me voila ici depuis plus de quinze jours. Je ne savais plus quoi faire, je m’étais alors mise en boule dans mon coin, tout au fond de ma cage de plexiglas en observant les autres nekos qui s’amusait avec l’eau ou entre eux dans l’herbe, comme s’il était heureux et moi, je n’arrivais plus a sourire. Peut être que si quelqu’un voulait de moi, j’arriverais a sourire a nouveau mais cela, m’était presque inscrit dans la tête, personne ne voudras de moi, personne ne voudrais d’une neko qui est faible, qui refuse de manger et qui est si petite en taille, qu’on peut croire qu’elle n’a que 13 ans au lieu de 18 ans.
(Sir Sevoth, si le fait que j'ai décris quelques gestes de vous ne vous plait pas, faite moi signe par mp ^^)
| |
| | | Koupl Jack Fantôme // Comptable
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mer 3 Sep - 18:37 | |
| Jack se promenait, pourquoi, il ne savait pas, il en avait envie. Il allait ouvrir sa boutique quand, regardant le doux ciel gris, il eut l'envie d'aller se promener. C'est donc par une grisâtre journée que le gérant du local à humains errait dans Meridell, découvrant la diversité de la ville. C'était assez agréable de voir des anges et des démons se cotoyer ainsi. Dans combien d'autres villes un tel spectacle fut ainsi possible, il ne savait. Toujours est-il que, vers midi, ses pas l'avaient ramené dans la zone commerçante de Meridell. La se trouvait cette boutique qui lui apportait tant de plaisir. Bon, un vendeur ou une vendeuse n'y serait pas du luxe. Bah, il mettrait une annonce d'ici peu. Alors qu'il allait entrer dans sa boutique, il se décida d'aller faire un tour de la concurrence. Après tout, voir comment était tenue les autres boutiques n'était certainement pas un tort, et il pourrait surtout mieux s'adapter si cela s'avère nécessaire. Il commença donc par passer devant l'antre aux hybrides, mais les produits en vitrine ne lui donnait pas envie d'entrer pour le moment. Le démon se rabattit donc vers l'animalerie. C'était déjà une vitrine plus attirante que de voir les petits Nekos gambader ainsi. Une petite Neko appuyant ses papattes sur la vitre et le regardant avec un sourire le décida à entrer. Il poussa donc la porte d'entrée avec un petit tintement de sonnette. Avant d'aller voir plus loin, il scruta après un éventuel vendeur ou gérant pour signaler sa présence autrement que par la sonnette de la porte. Mais la boutique semblait laissée aux Nekos. Il commença donc à déambuler, regardant comment était agencée l'animalerie. Un sytème en plexiglass, du gazon, des arbres et des petits lacs, un endroit paradisiaque pour toute ces adorables boules de poils en somme. Toute, tiens non, tous les Nekos n'étaient heureux : une jolie petite chatounette était en boule dans son coin, un repas non consommé à ses côtés. Intrigué, le démon se dirigea vers Salyna. Mais pour cela, il devait passer de l'autre côté du plexiglass. Bon, comme cette boutique était un peu vide de personnel, il décida de passer outre et d'aller voir la demoiselle en question d'un peu plus près. Il passa donc de l'autre côté du plexiglass, par la porte, ce qui l'obligea à faire marche-arrière pour revenir et vint finalement se poser à côté de la petite Neko.
"Bonjour chatounette, je m'appelle Jack Koupl. Et toi, quel est ton nom?"
Le grand bêta de démon n'avait rien trouvé de mieux à dire. Il était tellement doué pour les relations...
Dernière édition par Koupl Jack le Ven 26 Sep - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Lyrawen Hybride Sirène
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Lun 8 Sep - 19:46 | |
| Toujours en boule dans mon petit coin, a regarder ou peut être espionner les autres nekos de l’animalerie, je ne faisais que attendre que la mort m’emporte mais pourtant, je continuais de manger et de boire donc je n’allais pas de suite mourir, alors j’attendais peut être qu’on vienne me chercher et me prendre. Je nourrissais un petite espoir mais pourtant, d’un coté, j’en avais aucun. Pour cette simple raison, je continuais de regarder les maîtres et maîtresses qui rentré dans l’animalerie sans finalement faire attention à leur présence. C’était peut être ma façon d’agir qui les pousser tant à me fuir en y pensant.
La faim commençait à vraiment se faire sentir mais pourtant, je refusais toujours de manger la nourriture qui se trouvait a coté de moi, laissant alors mon ventre crié famine sans faire un geste pour le calmer. Tandis que les autres nekos gambadais et était tout heureux à boire de l’eau ou à jouer entre eux, moi, je restais toujours en boule a regarder le sol et l’herbe sans dire un mot, sans bouger.
Par le fait que je refusais de bouger et de parler, aucun des nekos ne venait me voir pour me parler ou me demander ce que j’avais, et d’un coté, cela me plaisait. Bon nombre de fois, quelques uns ont essayer durant des jours mais on finit par lâcher prise, la trouvant alors désagréable a parler et a vouloir essayer de l’aider alors qu’elle en avait point envie, cela se voyait sur son visage.
Que dire de plus, rien a pars que personne ne voulait de moi, j’attendais toujours comme une momie. Le moment fatidique arriva, un nouveau client fait son entré dans l’animalerie. Dès son arrivé, je regarda le démon dans les yeux quelques secondes pour finalement cacher a nouveau mon visage entre mes pattes. Je ne voulais pas de la pitié d’un démon, comme je ne voulais pas de la pitié des nekos, en résumé, je ne voulais aucune pitié, ni qu’on s’intéresse quelques peu a moi.
Je pensais et j’étais certaine que ce client n’allait pas s’approché de moi et qu’il allait seulement regarder les autres s’amusaient et prendre donc une neko qui avait la joie de vivre a la place d’une pauvre neko triste a en mourir. Alors que je commençais a doucement m’endormir, des pas me réveillèrent, je l’avais entendu partir, je me disais que finalement, personne ne l’avait plus. Cela me rendait triste pour les autres mais bon sinon, cela ne me faisait aucun effet.
Les pas se mettent alors a s’approcher de moi, une chose que je n’avais vraiment pas prévu mais finalement, je me disais que c’était l’animalier Sevoth qui venait me voir et qui allait peut être me forcer a manger mais non, j’ai eu la surprise d’entendre la voix d’un démon que je ne connaissais pas encore. Je resta sous le choc en écoutant ses paroles puis finalement, j’ouvris doucement les yeux pour le regarder et je tourna le regard sur le coté pour ne plus le croisé a nouveau et lui répondre.
« Je ne suis pas une chatounette, et mon nom est Salyna, Monsieur Koupl Jack »
J’espérais qu’en jouant la neko indifférente et qui s’en fichais allait le faire fuir mais d’un autre coté, je devais peut être ne pas gâcher la chance de me trouver un nouveau toit et de pouvoir être aimé et apprécié de nouveau par quelqu’un même en tant que bonne. Mais non, je ne voulais pas me résoudre a faire ses taches la, je resterais la gamine. Je ne voulais pas qu’il me laisse mais pour le moment, j’étais emprise d’une envie de mourir pour rejoindre mon maître et la mère de ma sœur de cœur. | |
Maîtres/Soumis Orientation sexuelle: Bisexuel Maître de: Lyrawen, Suzaku Soumis par: mes finances
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Ven 26 Sep - 15:13 | |
| Ouuuh, quelle gentillesse dans le ton. Vraiment, la pauvre petite Neko devait se sentir bien mal pour répondre ainsi au démon. Lui qui, dans un élan d'une gentillesse inconnue de sa personne, enfin, qui n'était plus apparue depuis un temps certains déjà, était venu la trouver. Heureusement qu'il en fallait beaucoup pour vexer le démon, et encore plus lorsqu'il sentait que ce n'était de la haine et ou de la méchanceté dans le ton, mais plutôt une sorte de plainte dissimulée. Le démon, plutôt que de repartir, s'assit aux côtés de Salyna.
"Pardon Salyna, je ne voulais t'appeler chatounette, mais comme je ne connaissais pas ton nom, j'ai pris le premier qualificatif venu. Et appelle-moi Jack, le Koupl Jack, c'est trop formel. Mais dis-moi, pourquoi es-tu seule, roulée en boule dans ton coin. Serait-ce les autres Nekos qui t'ennuyent ou bien est-ce simplement le fait de t'être retrouvée ici?"
Même s'il ne connaissait rien de l'histoire, Jack voyait en Salyna quelque chose qu'il ne pensait voir chez un Neko. Ce regard vide, combien d'humain ne le lui lançaient-ils pas. Une profonde mélancolie se dégageait de la chatonne qui se trouvait à ses côtés. Alors qu'il la regardait souriant, le démon aperçu plus loin le tenancier des lieux. Un ange à l'allure particulière et fort étonnante. Jack, en démon poli, se leva.
"Bonjour. Veuillez m'excuser pour être entré dans l'enclos, mais ce chaton semble allez bien mal, pourriez-vous me renseigner?"
Bizarrement, Jack se snetait obligé de s'occuper de Salyna, même s'il ne se l'expliquait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Lun 13 Oct - 22:15 | |
| Le dit ange était, comme à son habitude, aussi négligé que le parquet de la famille Adams…Baggy troué et débardeur déchiré formé son uniforme de travail tandis que la clope au bec tenait lieu d’accessoire.
Plongé qu’il était dans une pub pour une nouvelle lessive qui promet mont et merveilles, Sevoth n’avait pas tellement fait gaffe à ce démon qui venait d’entrer dans sa boutique. Il ne lui accorda le moindre regard qu’au moment où il lui adressa la parole. Posant alors son regard sur le démon, il le class rapidement dans la catégorie « gros bourg »… Surtout sa façon de parler et de s’habiller en fait….
« J’vous excuse… »
Il regarda ensuite la chatonne qu’il désigné et Sevoth soupira, visiblement ennuyé.
« Elle est comme ça depuis son arrivé…J’crois qu’elle arrive pas à se faire au changement…Ou t’être qu’un trou de balle s’en est servie pour satisfaire ses petites pulsions… »
La haine qu’avait craché Sevoth était presque palpable et si il avait eu un des trous de balle en face de lui il lui aurait sûrement cassé les genoux. |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Dim 19 Oct - 20:49 | |
| Que pouvait t’il avoir dans la tête ce démon pour s’être approché de moi comme ça ? Je n’étais pas vraiment génial, je boudais, je n’étais pas joyeuse et pourtant, la j’étais au coté d’un démon qui avait eu l’audace de m’appeler chatounette. Un mot qui me dérangeait terriblement, je trouve que cela faisait beaucoup pervers et je ne me sentais vraiment pas rassuré de savoir qu’il me parlait, car cela pouvait bien dire qu’il voudrait me prendre, et cela n’était vraiment pas bon quand on y pense maintenant car je n’aimais pas le sexe, j’en avais une peur bleu horrible et celui la, ne me rassurait pas vraiment mais que pouvais je bien faire finalement ? Rien car je n’avais aucun droit sur eux, c’est eux qui décidait s’il voulait me prendre ou pas mais lui, je n’avais pas confiance en lui mais alors pas du tout pour le moment.
Le regard un peu perdu dans le vide, j’espérais qu’il s’en aille très loin de moi mais cela semblait en vain, vu qu’il restait près de moi, et peut être qu’il attendait ma réponse en faite, et oui, lui faire la remarque que je n’étais pas une chatounette. Mais a pars ça, je ne pouvais rien dire, a pars peut être lui répondre et lui dire mon nom, mais devrais vraiment lui répondre, cela voudrais dire que je m’intéresse a lui alors que mon esprit me disait que je devais le fuir a toute vitesse mais je ne faisais rien car je ne voulais pas bouger d’un poil. Bon ben finalement, j’avais décidé de lui répondre et peut être qu’après il s’éloignerais comme ça mais bon, la, fallait pas trop rêver je crois. D’ailleurs, c’est exactement ce que je pensais, il n’était pas partis mais était bien resté près de moi, a me regarder comme si j’étais un animal de foire.
J’essayais alors d’oublier sa présence mais cela ne marchait pas trop en faite, ce qui était bien dommage d’un coté, mais bon, fallait faire avec. Je n’avais pas vraiment le choix d’un coté, puisque je ne pouvais pas quitter le magasin mais bien sur, je pouvais m’éloigner mais alors, ça en reviendrais a rejoindre les autres, qui me poserons des questions sur ma raison de fuir et tout, et cela encore plus désagréable en faite. Le fait de voir le vendeur, n’était pas des plus rassurant surtout que le client démons demandait la raison qu’elle soit dans son coin et que tous les autres par contre s’amusait comme des fous contrairement à moi. La remarque du vendeur était d’autant plus désagréable et me choqua que je sursautai en entendant ses mots et par la suite, je me mis à grogner contre le vendeur. Une envie folle de lui criez dessus mais cela voudrait dire qu’il faudrait avouer qu’elle n’ai pas stupide, et cela ne lui plaisait pas du tout, autant faire quelqu’un qui comprend mal les choses. Mais cela ne l’empêcha vraiment pas de penser ce qu’elle voulait dire.
*Pfff, bandes de crétin, si vous étiez intelligent, vous me l’auriez demandé directement au lieu de faire de telles suppositions mal placées et choquantes. Non mais vraiment, pour qui ils se prennent les deux, tout ça parce qu’ils sont déclarés comme des maîtres, ils se croient tout permis ? Tsss. Vraiment, faut qu’il retourne à l’école et qu’il apprenne le respect. En plus, pourquoi il pense directement qu’on veut violer les gens, j’étais dans une très bonne famille, qui ne m’avait vraiment fait aucun mal, si je suis comme ça, c’est tout simplement, car ma famille me manque et surtout ma sœur me manque, nos discussions étaient si appréciable mais maintenant, je ne peux rien faire, toute seule, je peux rien faire*
Suite à ses pensées, mes yeux laisser couler des larmes qui commençaient a coulé de plus en plus rapidement. Dans une grande rapidité, je cacha mon visage entre mes mains pour ne pas qu’il remarque ses larmes et qu’il me prenne par pitié, ou pour une faible, cela était hors de questions que je laisse des larmes être vu par des êtres ignobles, vraiment, je ne pouvais pas l’accepter. J’essayais alors par tous les moyens de trouver une solution pour le faire fuir et m’oublier mais je ne trouvais rien, cela était peine perdue, je sentais que j’allais partir avec lui et qu’il allait devenir mon maître, espérons qu’il n’est pas vraiment pervers, après tout, c’était peut être un petit surnom pour être amical ou aimable, comment savoir quel est la raison de son nom qui me ré pulse plus que tout. Je restais dans cette position replié sur moi-même, attendant une réaction d’un des deux personnes qui se trouvait être des êtres supérieurs d’après la loi. Aucun des deux ne pouvait voir mon visage ni mes larmes qui se netterrent doucement a s’arrêter au fur et a mesure que le temps passés.
| |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Lun 20 Oct - 20:57 | |
| Le patron des lieux était véritablement atypique de la profession. Enfin, au sens de Jack qui considérait l'apparence comme un outil de vente important. Et son parler était tout à fait adapté à son style vestimentaire. Toutefois, ce n'était pas au démon de lui faire une quelconque remarque. Toutefois, la réponse proposée par l'ange ne le satisfesait que peu. Il doutait qu'elle ait été abusée, mais peut-être finalement était-il dans le bon, seule la concernée le savait. Il lui aurait bien posé la question, mais doutait toutefois qu'elle lui réponde au vu du premier échange qu'ils avient eu.
"Peut-être avez-vous raison, peut-être pas. Pour elle j'espère que ce n'est le cas, ce genre de pratique ne me sied guère, et ceux qui s'y adonnent encore moins."
Il regarda Salyna qui se recroquevillait encore, mettant ses mains devant son visage comme pour se cacher d'une honte encore plus grande.
"Mais je pense que lui demander serait la meilleure des choses. En espérant qu'elle veuille bien répondre. Je suis certain qu'elle nous comprend parfaitement, c'est donc plus le fait qu'elle pourrait nous nier qui me dérange."
Le démon s'accroupit à nouveau devant la Neko, la regardant avec tendresse.
"Alors Salyna, dis-moi ce qui te tracasse, enfin, si tu veux bien me répondre."
Pourquoi s'intéressait-il à cette petite Neko, pourquoi elle et pas un ou une autre. Peut-être parce que justement, elle n'était comme tous les autres Nekos présent à l'animalerie. Il regardait Salyna mais hésitait à toucher la Neko. Jack ignorait les réactions qu'elle pourrait avoir. Elle semblait si malheureuse et il avait cru entendre un sanglot. Il restait donc là à la regarder, attendant une réaction de sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mar 11 Nov - 21:28 | |
| Evidemment, soit il avait raison soit il avait tort, le démon ne se mouillait pas en disant ça. Sevoth pour sa part fumait avec un air absent, ne pouvant pas faire grand-chose… Lui demander ? Il y avait songé, mais lui-même n’aimait pas qu’on l’emmerde quand il déprimait, alors il n’allait pas embêter la féline.
« On est deux… »
Puis le démon annonça qu’il allait tenter de demander directement à Salyna ce qu’elle avait… Il faisait comme il voulait. D’un simple hochement de tête, Sevoth approuva et ne fit rien d‘autre que poser ses yeux sur la féline. La pauvre semblait bien triste et c’était vraiment blasant de la voir comme ça… Mais il n’y pouvait rien.
Il avait beau faire de son mieux, il n’avait pas le pouvoir de changer les choses. Bien sur il avait fait bouger certaines choses et au cours de sa jeune vie d’ange il n’avait pas chômé, mais rien n’avait réellement changé… Pour ça il aurait fallut qu’il soit l’Archange Suprême ou le Diable Primaire… Mais même eux n’avaient rien changé et avaient finis par conclure une trêve… Tant pis… |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Dim 16 Nov - 1:33 | |
| Une fois de plus, je ne me sentait pas si bien, de un a cause d’être seule ici et d’être séparé de ceux que j’aime plus que tout, donc de mes parents mais aussi de ma sœur de cœur et de ses parents. Mais aussi à cause de ces deux messieurs qui n’hésitaient pas à faire des suppositions mal placé sur ma tristesse. Que pouvait t’il savoir de moi ? Rien, vu que j’avais refusé de dire un seul mot sur mon passé, alors qu’il se mêlait de leur affaire mais pas des miennes car cela était malpolie de leur part, s’il le faisait. Enfin bon, je n’avais rien d’autre a faire que les écouter, les paroles de Jack, le client me rassurait un peu quand il dit qu’il n’aimait pas ça, au moins, s’il me prenait, je n’aurais pas a subir le sexe ce qui était encourageant et appréciable d’un coté. Mais cela ne m’empêchait pas de m’inquiéter quand même car peut être disait-il ça pour justement me calmer et ensuite, il allait abuser de moi, qui me disais qu’il était quelqu’un de gentil et de doux ? Rien, de rien, même ses habits sont de couleur noir, et donc sombre qui peuvent en faire donner la chocotte. Je ne savais pas quoi penser de tous ça, et ça me désolé de plus en plus, en plus, les entendre parler me déranger aussi très fortement, tandis que mes larmes cessèrent enfin de couler sur mes joues, je pouvais donc les essuyer pour les faire disparaître. Savoir qu’ils parlaient de moi comme si j’étais dans une autre salle toute seule m’agacer plus qu’autre chose. Quand celui-ci se mit a s’accroupir devant moi pour me regarder avec tendresse, bien sur je ne voyais pas son regard puisque je me cachais toujours. Je me mis a penser cela après qu’il veuille et qu’il attende que je lui dise ce qui me tracasse mais je n’allais rien lui dire car après tout, cela était mes affaires et non les siennes.
*Tu crois que je vais te parler après avoir parler comme si je n’étais présente a vos cotés ? pfff*
Je ne le regardais toujours pas, je restais toujours caché de tous pour me résoudre a me calmer surtout et ne pas penser qu’on me regarde mais je sentais pourtant son regard sur moi et cela m’agaçais plus qu’autre chose. Je me mis alors a lui tourner le dos et a m’éloigner puis je lança en sa direction pour n’être point méchante et qu’il est une explication, enfin plutôt une réponse car il ne saurait toujours pas ce que j’avais dans la tête.
« Je n’ai pas été violé, et la prochaine fois, ne faites pas de suppositions, car c’est vraiment désagréable de les entendre »
Je me couché a nouveau, un peu plus loin d’eux en fermant les yeux essayant de dormir un peu après cette légère altercation entre les deux personnes se trouvant être des sois disant maître au niveau de la loi, ils ne faisaient vraiment pas dans la délicatesse eux pour essayer de comprendre quelqu’un qui était triste. J’espérais qu’il s’en aille mais d’un coté, je voulais plus rester ici, je voulais revoir le dehors, sentir le vent soulever mes cheveux, tout cela me manquait terriblement, mais ma famille et ma sœur Dauria me manquaient encore plus. Pourquoi tant de souffrance, qu’avais je bien pu faire pour mériter tout cela ?
| |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Ven 28 Nov - 11:37 | |
| La Jack la regardait. Une autre Neko serait simplement partie, ne s'inquiétant pas de quelconque incidence, sans rien dire. Mais ici, elle répondait, et avec hargne. Tout dans son comportement semblait mesuré, pesé. Il se dégageait de Salyna à la fois une profonde tristesse et une grande intelligence. Le démon était de plus en plus intéressé par cette petite Neko. Elle se coucha un peu plus loin, et Jack qui commençait à s'engourdir de sa position accroupie se releva, réajustant son chapeau.
"Pardonne-nous pour ces suppositions mal placées, surtout en ta présence. Mais ton état nous inquiétais, et le silence, bien qu'étant une arme redoutable, a parfois des inconvénients."
Il parlait d'une voix douce, presque pas modelée, on pourrait dire "naturelle", enfin, tout est relatif, juste en considérant le personnage. Il fit demi-tour, invitant du bras Sevoth à en faire de même. Sans retourner, mais en s'arrêtant un instant.
"Mais si tu le désire, je te ferais sortir d'ici. Je ne te demanderais pas grand-chose, juste faire quelques tâches à la maison, et tu auras tout loisir de visiter ma bibliothèque. Tu auras accès à toutes les pièces, hormis la cave. Tu seras libre de sortir quand tu voudras. Je t'offre ce choix, tu peux ou pas accepter ma proposition."
Il reprit sa marche accompagné du gérant de l'animalerie vers la sortie des enclos, s'adressant à lui.
"Il est si regrettable de voir une si jolie personne empreinte d'autant de mélancolie. Mais dites-moi, comment faites-vous pour rentrer dans vos frais en offrant pareil confort à vos pensionnaires? Tout ce luxe, cela doit coûter"
Pour qu'elle s'intéresse à lui, il devait faire semblant de se désintéresser d'elle. Et puis, les prix de revient et d'entretien l'intéressait aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Sam 6 Déc - 23:13 | |
| Eh ben… Finalement elle parlait et même très bien puisqu’elle envoya plus ou moins chier l’ange et le démon. En même temps si elle voulait pas qu’on spécule sur sa vie elle avait cas parler. Sevoth ne supportait vraiment pas les nekos trop humanisé et celle-ci avec ces manières d’adolescente dépressives allait vite finir par le gonfler… Enfin, là n’était pas la question.
Elle continuait de bouder et de jouer à la fille la plus malheureuse du monde tandis que le démon, lui, multipliait les courbettes et autres ronds de jambes pour s’excuser. Heureusement qu’une vente ne dure pas longtemps, l’ange aurait commis un meurtre.
La chatte partit s’allonger et le démon continua de monologuer sur une possible adoption. L’ange tiqua à cet instant en tirant sur sa clope. Bientôt, Jack et l’ange sortirent de l’enclos et le démon parla encore, vraiment mercantile ce type, jamais il n’arrêtait…
« Mouais c’est dommage… »
Puis vint la question du coût d’entretient… Sevoth faillit défaillir en voyant défiler dans son esprit les lettres de relances, ses crédits et ses dettes faites à plusieurs personnes… S’éclaircissant la voix, l’ange dévisagea son vis-à-vis… Et si c’était un connard d’huissier ?...
« Je me débrouille… »
Réponse claire, net et concise non ?
« Vous vouliez l’acheter si j’ai bien compris ? »
Changement de sujet opéré. |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Jeu 11 Déc - 14:22 | |
| Je n’avais vraiment pas aimé la réaction des deux messieurs mais d’un coté, elle n’y pouvait rien faire, s’ils étaient toujours comme ça. Mais au moins, j’étais comme ça, et je ne pouvais y faire autrement, je n’étais pas quelqu’un de très douce et gentille alors il fallait m’accepter comme je le suis, c’était ça ou rien. Au moins, j’avais du caractère ce qui pourrait être appréciable mais pas pour tous. Enfin sois, je restais couché en fermant toujours les yeux pour ne pas les voir mais juste les entendre ce qui était déjà une petite torture. Jack se mit a présenter ses excuses, j’appréciais qu’il fasse ce pas et j’ouvris alors mes yeux pour le regarder en faisant bien attention de ne pas se faire remarqué. En plus, celui-ci s’inquiétait pour moi, c’était étrange j’avais presque l’impression de retrouver un être cher, j’aimerais tant retrouver un père, ils feraient sûrement l’affaire. Il avait aussi raison sur le fait de se taire mais bon, quand même, je lui en voulais. Finalement, je le laissai s’éloigner et je me remis à fermer les yeux pour essayer de l’oublier mais sa voix retentit a nouveau dans mes oreilles qui les font délicatement bougés pour écouter toutes ses paroles. Ma queue restant sans vie sous moi. Doucement, je releva ma tête, pour le regarder, il se mit a parler avec le vendeur en s’éloignant un peu. Je ne voulais pas les déranger alors je ne disais rien jusqu'à finalement finir par dire en sa direction.
« Merci de votre inquiétude »
Aucun autre mot sortis de ma bouche, je regardais son dos étant donné qu’il était pas face a moi puis finalement je me retourne aussi étant alors debout, j’enleva la poussière de mes habits en sifflotant un peu comme pour me désintéresser totalement du démon. Pourquoi je me faisais belle alors ? Et pourquoi je suis un peu souriante et contente, puisque je ne vais pas sortir, mais d’un coté, il fallait vraiment repenser a tout ce qu’il avait proposé. Mon visage montré ma réflexion tandis que ma queue ne bougeait pas d’un poil, les oreilles était toute tendu. Le démon me proposé d’augmenté mon savoir, de pouvoir me promener dans les rues, a condition que je faisais quelques petites tâches ménagères en plus, il avait l’air gentil, doux et pas du tout pervers. Tout comme mon ancien maître. Après un long moment d’hésitation, je me tournais vers lui et m’avança en sa direction, me pointant juste devant lui pour l’empêcher de passez.
« J’accepte si vous me promettez que vous n’abuserais pas de moi et … »
Je tira sur sa veste pour le faire descendre et lui chuchoté dans son oreille pour que lui seul entende ses propos.
« Que vous ne dévoilez a personne mon intelligence que vous avez remarqué »
Je relâcha alors sa veste puis je me tourna en direction de Sevoth, faisant une révérence pour m’excuser de ma petite crise de toute a l’heure, je ne voulais pas faire fuir les clients potentiels de son magasin. Par la suite, je m’éloigna un peu d’eux, ne voulant pas les déranger, je m’amusais a coiffé un peu mes cheveux en attendant tout en pensant a ma cher sœur, avec un peu de chance, j’allais peut être pouvoir la revoir un jour. | |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mer 17 Déc - 17:06 | |
| "Vous vous débrouillez certainement comme un as alors. Vous êtes sans doute le roi des comptables. En tout cas, je m'incline bien bas devant le luxe simple de votre boutique. Vous m'épatez, sincèrement"
Pour une fois, ce n'était pas fin, Jack pensant que Sevoth malgré le luxe qu'il mettait dans l'animalerie touchait aussi gros que lui-même avec le local à humains. C'est alors que Salyna pris la parole pour la première fois avec des mots gentils, stoppant net le démon, et forçant l'ange à faire de même. Elle vint même jusqu'à eux, acceptant sous condition de venir avec Jack. Et, après l'avoir attiré plus près d'elle pour lui murmurer une condition sine qua none, elle se retira sur le côté pour laisser l'ange et le démon discuter affaire entre-eux.
"Et bien Sevoth, on dirait que oui, je vais prendre cette petite demoiselle puisqu'il semblerait qu'elle ne soit pas contre de venir avec moi. Combien vous dois-je pour vous priver de cette Neko?"
Tout était toujours dans la formulation avec Jack | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Sam 20 Déc - 17:41 | |
| Ouais, ouais, ouais… Sincèrement épaté… Sevoth, sur la défensive ne fit qu’hocher la tête jusqu'à ce que la petite miss vienne à eux et explique qu’elle ne voyait pas d’inconvénient à partir avec le démon. Si elle n’y voyait pas d’inconvénient et puisque Jack avait l’air de quelqu’un de bien, Sevoth hocha la tête.
Se dirigeant vers son bureau, il prit les papiers et les remplit rapidement avant de les tendres à Jack après être revenu prêt d’eux.
« Signez, remplissez les derniers trous et elle sera sous votre responsabilité… »
Mais avant de définitivement donner les papiers, Sevoth se tourna une dernière fois vers Salyna.
« Tu es sûre de toi ? »
Non parce que après il serait trop tard donc valait mieux qu’elle soit certaines de ses choix. |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mer 24 Déc - 11:27 | |
| J’étais un peu éloigné du démon et de l’ange afin qu’il discute tranquillement entre eux sans pour autant les gêner, je finis par me demander très sérieusement si j’avais eu raison d’accepter sa demande ou pas mais bon, vraiment, il n’avait pas l’air méchant, il n’essayerais pas d’abuser de moi, et il me laissa ma liberté tant que je l’aidais un peu dans ses tâches à la maison, tout avait l’air bien et parfait. Alors pourquoi j’aurais du refuser l’invitation ? Je me mis alors à regarder les autres nekos et voir qu’ils étaient toujours aussi souriant alors que moi, je n’étais que remplie de tristesse malgré que j’allais sortir d’ici, cela ne me réjouissait que très peu. Je me mis alors à soupirer attendant qu’on s’approche de moi. Soudain, justement au moment où j’étais perdu dans mes pensées, j’entendis le vendeur me demander si j’étais sur de moi. Je me retournai en sa direction et je lui répondis alors.
« Oui, je suis sur de moi, vous pouvez clôturer la vente »
De nouveau, je me retournai, regardant alors cette fois ci le paysage de dehors que j’allais enfin pouvoir revoir maintenant, et chercher ma sœur du regard. Le visage assez triste tout de même de penser que j’étais vendu comme un objet mais il fallait que je m’y fasse, car la vie était justement comme ça. J’attendais alors que le nouveau maître et le gérant finisse la vente pour enfin quittez cette endroit et allez chez son nouveau chez sois. | |
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] Mer 24 Déc - 12:12 | |
| Bizarrement, Jack sentait comme une gène de la part de Sevoth, mais il n'en dit mot. Tandis que celui-ci s'en allait quérir les papiers nécessaires à l'achat de Salyna, le grand démon regardait un peu la petite Neko. Malgré qu'elle allait sortir d'ici, elle conservait un air triste. Elle faisait réellement contraste avec les autres occupants des lieux qui, bien que toujours enfermés, semblaient heureux de leur condition.
*Comme elle est plus intelligente que la moyenne des Nekos, ce n'est peut-être que sa condition qui l'attriste. Mais comment savoir ce que les autres pensent et ressentent, je ne suis empathe. Voilà le vendeur qui revient*
Avant de se voir tendre les papiers à compléter et signer, Salyna fut questionnée sur la sureté de son choix. Confirmant qu'elle irait avec le gérant du local à humains, Jack reçu enfin les papiers qu'il compléta rapidement. Ca lui faisait bizarre de se retrouver à compléter dans ce sens les actes de ventes, lui qui le faisait plus souvent dans le rôle du vendeur. Arrivant au niveau du prix, il marqua un temps d'arrêt.
"Vous êtes certains du prix?"
Sevoth hochant positivement et nonchalament la tête aurait pu, s'il avait réellement regardé, voir un Jack légèrement interloqué apposé la dernière signature.
"Voilà, tout est complèté. Je vous réglerais par virement dans le courant de la semaine, tout dépendra de la vitesse de traitement à la banque."
Cela fait il se tourna vers Salyna
"Et bien, je pense que nous pouvons y aller."
Se tournant vers Sevoth, il s'inclina poliment
"A une prochaine fois cher collègue, que votre commerce continue à briller de mille feu"
Vieille formule de politesse qui datait des premières alliances de marchands angélico-démoniaque. Ceci fait, il se dirigea doucement vers la porte, ne faisant aucun signe d'invite à Salyna, attendant naturellement qu'elle le suive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] | |
| |
| | | | Toute seule maintenant [pv Jack et le gérant] | |
|