Chris qui avait déjà deux hybrides dans son humble demeure était gentillement venue en chercher un troisième. Non pas qu'elle était une fétichiste des hybrides mais elle les trouvait des plus intéressant. En effet Théo pouvait faire un excellent jardinier, Vic une sirène des plus accomplie qui pourrait être une parfaite maitre-nageuse, sauveteuse. Et oui, Chris les voyait dans des domaines qui utiliserait leurs dons tout en les gardant en contact constant avec une partie de leur milieu naturel. D'ailleurs son appartement était emplit de vie mais Chris cherchait la personne qui serait calme et qui par son calme saurait imposer une certaine limite à toute cette tribut car la démone n'avait pas non plus vraiment de limite concernant sa façon de vivre. Un humain ne saurait vraiment imposer cette limite car il craquerait à un moment pour venir se mêler à cette cohue. Et un neko est un autre sauvage et la cohue risquait de l'effrayer. Ou alors il jouerait avec ces derniers. Et un neko c'était trop mignon, alors Chris sentait qu'elle risquait de faire des excès. Et dans sa situation de photographe les excès étaient déconseillés. Après tout qui savait si elle n'allait pas se retrouver pendant trois mois sans travail. Il lui fallait penser à gérer ce côté pécunier, même si ce n'était guère enchantant. Elle commença à regarder les cages d'un air intriguant, perçant, enfin comme un archéologue cherchant la perle rare. C'était donc une chose des plus comiques mais aussi des plus bizarres à regarder. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua un ange qui semblait faiblir et s'approcha de cette dernière pour prendre la boite de cookies et celui tendu d'une main tremblante.
"- Bonjour Dame Nisis ! Laissez-moi vous aidez en cette belle journée, et vous pourriez peut-être me dire qui est la personne la plus calme de ce lieu ? Je crois que j'ai besoin encore de vos services, si vous n'êtes pas trop épuisée. Vous devriez vous reposer je pense."
Chris sourit à l'ange avant de regarder la personne qui devait être servie. La démone tomba immédiatement sous le charme de cet hybride aux cheveux blancs, et aux habits luxueux abîmés qu'il portait. C'était la personne qui lui fallait, celui qui saurait calmer tout le monde. Sa façon d'être attirait la démone qui pourtant faisait très attention à Nisis en étant derrière cette dernière au cas où elle voulait se reposer sur quelqu'un. Chris n'était pas comme la plupart des démons, peut-être à cause de son refus de la véritable identité, ou de son travail des plus passionnant mais aussi rigoureux. Après tout elle ne pouvait travailler sans un minimum de confiance en elle car le modèle ne saurait pas donner le meilleur de lui-même. Elle dévorait l'hybride des yeux.
"- Bonjour jeune homme. Pourrais-tu me dire ton nom ? Moi c'est Chris Chang. Cela te dirais de vivre avec deux autre hybrides et un démon sachant qu'il peut y avoir une tendance à une survitalité de la maisonnée ? Et que c'est un hybride plante et une hybride sirène."
Elle demandait pour tenter sa chance comme avec ses autres hybrides. Forcer la main n'était pas le meilleur moyen.