Nom : Hargreaves.
Prénom : Axel.
Âge : 23 ans.
Race : Démon.
Pouvoirs : Génération de poison et contrôle d'un corps ou d'un esprit.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Homo.
Métier (ou rang) : Médecin.
Famille : Peut-on réellement parler de famille dans le cas d'Axel? Celui-ci ne s'est jamais passionné pour ses pairs, néanmoins, il y reste plutôt attaché. En tant que deuxième homme de la famille, son avenir a été assuré confortablement par les soins de son père. Qui, sans même devoir faire des efforts, s'est établit proprement à Meridell. Il est vrai qu'on ne peut pas dire des parents du démon qu'ils croulent sous l'or, mais l'entreprise de son père marche depuis de nombreuses années, et c'ets cela qui compte. Il est actuellement fils unique. Il faut dire que la concurrence est dure chez les démons, et en particulier chez les Hargreaves. Sa mère s'est retirée à son propre compte en tant que médecin, avant de devenir femme au foyer. On ne sait pas trop pourquoi, au juste. A ceci près qu'elle est soupçonnée de perversions multiples sur ses patients depuis de nombreuses années.
Histoire : N’étant pas des rêveurs, les parents d'Axel ne s’attendaient pas à avoir un enfant si vite. Sa naissance fut donc célébrée, et son enfance, choyée, gâtée. Et ce, malgré les revenus modestes du foyer. Axel eut un frère, mais celui-ci partit de la maison plus vite que prévu. C’est pourquoi en tant que deuxième, Axel fut enfin considéré comme ayant toujours été le premier. Curieusement, ses parents ne dissimulèrent pas l’existence de cet autre garçon. Mais ils arboraient toujours des visages las lorsqu’ils en parlaient, alors leur fils cessa d’en parler. On s'accoutume à tout.
Enfant, Axel sut tout suite qu’il y avait un problème. Il n’était pas normal. N’aimaient pas les mêmes choses que les autres. Pensait différemment.
Normal pour un démon. Le garçon sut bien plus tard que c'en n'était pas la raison.
En réalité, il était habité par des pulsions, qui reprenaient le dessus de temps en temps, l’obligeaient à faire du mal, et pourtant, Axel n’en ressentait aucune honte. En apparence, il vécut ainsi une enfance et une adolescence parfaitement normales.
Cependant, le jeune Hargreaves espérait trouver quelqu’un qui lui ressemble, quelqu’un qui partage les mêmes envies, et se sente aussi mal que lui. Vers l’âge de douze ans, il avait déjà un comportement bizarre, presque indécent…afin de ne pas faire de mal aux autres enfants, il s’en prenait aux animaux domestiques, et autant dire que ça n’avait rien d’innocent. Vraiment rien d'innocent? Les enfants sont un peu bizarres, ils font souvent des choses qui ne leur sont pas permises, et s'arrêtent quand ils comprennent que ce n'est pas bien. Pas de notions de bien ou de mal chez Axel. Juste une envie féroce de continuer. D’ailleurs, les enfants le craignaient, mais lui, ça l’indifférait. Si Axel allait jusqu’à torturer les petits garçons, il comprit bien vite que sa curiosité n’en était pas émoussée pour autant. Les petites filles, elles ne l’intéressaient pas. Les garçons, en revanche…
C’est seulement à l’adolescence que le jeune homme franchit le pas.
Un beau jour, il fut pris par l’envie dévorante de tuer…cette émotion, prudemment, s’était glissé contre lui dès son plus jeune âge, et finit par l’engloutir tout entier ce matin de décembre. Axel n’arrivait plus à se dominer… Il suivit un professeur, longtemps caché, sans se demander ce qu’il faisait là, et au moment où il allait le frapper derrière la tête, l’homme se retourna. Celui-ci l’observa un moment, puis devant la mine surprise d’avoir été découvert du garçon, puis résolue, le professeur s’avança et l’entraîna dans sa voiture. Ce qui se passa…inutile d’en faire un dessin. Mais Dei sentit que cela était bon, mieux que tout, comparable à ce qu’il éprouvait en tordant le cou des animaux, ou en plantant ses ongles dans la peau des gamins.
Le reste de sa vie, le jeune homme aurait pu être considéré comme un vicieux, quelqu’un de vil et d’inhumain alors que lui, se considère juste comme une personne, un être qui n’est nullement à part. Alors pourquoi faire comme s’il était un monstre ? Axel alla à l’école, et même, entreprit des études de médecine qu’il réussit brillamment. Dans la catégorie divertissement, quand il se paie un Dorei ou un Kaijuu , c’est surtout comme passe-temps à tuer après le travail, ce qui est...une bonne nouvelle pour eux.
Physique : Des cheveux noirs, en désordre, descendent sur sa nuque, et tombent épars sur son front. Son teint pâle est rehaussé par des yeux sombres, une bouche exsangue, un fin sourire qui court le long de ses joues. Quoiqu’il se passe, Axel conserve un certain contrôle de lui-même, et ses expressions, à elles seules, reflètent tour à tour ses émotions du moment, quand il veut bien se le permettre. Le jeune homme s’habille de sorte à ne pas trop être couvert. Il redoute la chaleur, aime le froid…jusqu’à sortir la nuit, dehors, lorsqu’il neige ou pleut, et choper la crève. Son visage sensuel révèle un peu de ce que Axel a donné par le passé. Son corps, ses yeux pas mièvres, et l’expression désabusée qui passe sans cesse de son regard à sa bouche, et trône là depuis un millénaire. Une fine cicatrice dessine la courbe de ses reins, dans le bas du dos. Axel n’éprouve aucune difficulté à se déplacer, a une démarche fluide et légère, et la marche seule sculpte sa silhouette. D'apparence calme et posé, il ne donne jamais volontairement l'air d'être gentil et mielleux à souhait, même confronté à des situations pénibles, ses yeux froids suivent son sourire figé à la même température. .
Mental : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...Axel n'est pas à proprement parler une tête brûlée, n'est pas exceptionnel en soi, ni pourvu d'une personnalité extraordinaire. Vous aurez pourtant devant les yeux un jeune homme têtu, limite borné et d'un caractère ronchon s’il n’est pas satisfait. Grommelle dans sa barbe. Fait des manières. C’est le côté le plus agréable de sa personne. Discret, et même taciturne, il n'a jamais brillé par sa présence....et on peut dire qu'il faut savoir le prendre. Ce qui est chose difficile avec un personnage aussi distant et froid. Tout ce que Dei possède de bon ou de mauvais reste en arrière, comme ancré profondément dans sa poitrine. Ce n'est pas un beau parleur, et d'ailleurs, il parle peu, bien que l'on décèle chez lui une certaine arrogance, de la poigne et du sang-froid dans ses gestes, ses mots. Cynique, parfois enjoué sans raison, ce garçon interpelle par son sourire désabusé, tantôt dérangé. Il n'aime...personne. Ne veut rien. Il paraît se comporter avec calme et raison, malgré une personnalité dispersée, et son âme entière, débauchée. Car les qualités de Axelvivent et meurent finalement écrasées sous ce qu’il y a de plus noir, une petite vie bien rangée de criminel dominée par ses pulsions.
Pourquoi acheter un soumis ? Pour lui, ça entre directement dans la catégorie divertissement et cie. Ainsi qu'un moyen de ne pas gaspiller inutilement ses pulsions sexuelles, meurtrières, et autres joyeusetés.
Autre(s): Yeux vairons à tendance particulière: comme les boules magique, quand on le secoue, ça change de couleurs. D'habitude, l'iris gauche ets d'un vert doré, le deuxième, violet.
¤ Vous ! ¤
Prénom ou Pseudo : ihih ih.
Age : 19...presque.
Comment avez-vous connu Devotion ? Le top yaoi de Malael.
Comment trouvez vous Devotion ? J'aime beaucoup^x)
Taux de présence : 5 ou 6...voire 7. *généreuse*
Signature du règlement : J'ai lu le règlement, j'approuve, et je m'engage à le respecter sous peine de coups de fouets.