Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yukko Nakasekai [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukko Nakasekai [Démon] Empty
MessageSujet: Yukko Nakasekai [Démon]   Yukko Nakasekai [Démon] EmptySam 14 Mar - 17:05

    ¤ Identités ¤

    Nom : Nakasekai
    Prénom : Yukko
    Âge : 336 ans
    Race : Démon
    Pouvoirs : Contrôle de la glace, succube, contrôle du corps et d'un esprit

    Sexe : Féminin
    Sexualité :Bisexuel
    Métier (ou rang) : Transporteuse, Messagère, Danseuse.


    ¤ Histoire ¤

    Famille :

    Son père était un humain qui est malheureusement mort. Sa mère quand à elle est une démone vraiment spécial, c’es grâce à elle qu’elle est devenu ce qu’elle est aujourd’hui. Sa famille se trouve être aussi toutes les personnes avec qui elle à dansait lors de certaines soirée. Elle n’a ni frêre ni sœur, du moins elle n’en à aucune connaissance. Il est possible qu’elle ai des cousins et cousines par-ci par-là

    Histoire :


    De lors de la nuit la plus sombre, un jeune enfant est venu au monde. Une famille parfaitement normal aux yeux de tous mais qui en réalité cache bien des secrets. Yukko, jeune petite démone aux yeux bleus à donc vu le jour dans les bras de sa tendre mère, son père lui était émerveillé par sa petite frimousse. Mais voila déjà qu’un problème arriva dans sa petite vie si paisible, ses parents ne sont pas tout les deux de la même race. Né d’un père qui ne possèdent pas le sang des démons mais bel et bien celui des humains. Cela n’est pas très banal et habituellement l’enfant est jeté dans la rue parce qu’il apporte la honte sur la famille démoniaque. Mais coup de chance, elle n’est pas jeté dans le froid, c’est plutôt un bon début pour elle non ?

    Oui bon vous vous en fichez pas mal en faite mais ce n’est pas grave, ce n’est pas votre petite vie après tout. Grandissant avec ses parents, l’humain est bien trop fragile pour le temps qui passe surtout lorsque celui-ci peut vivre dix fois moins longtemps que son aimée. Mais le plus difficile pour lui ce fut d’accepter le fait qu’il ne soit rien d’autre qu’un humain et que sont enfant a hérité du côté démoniaque ce qui entre autre veut dire qu’elle a aussi des pouvoirs. Bref tout cela est bien beau, le gentil papounet de constitution humaine perdit la vie quelque années plus tard, une raison parfaitement qui à au départ attristé la démone pour ensuite être oublié

    Que faire si papa n’est pas là ? Tout simplement suivre maman comme exemple et c’est donc pour cela que la petite va bien vite devenir une véritable démone. Allant alors dans un bar des alentours avec sa mère, amadouant même un peu le patron pour avoir une place sur la scène pour que fifille apprenne, ce ne fut pas trop compliquer à dénicher. Mère sur scène, déhanché à imprégner en mémoire pour le reproduire, la petite ne la quitter pas des yeux pour savoir ce qu’elle devra faire lorsque viendra son tour. Ce n’est rien d’autre que de la danse à excitation d’hormone mâle mais aussi féminin par moment, cela dépend si certain se trouve sur l’autre trottoir ou bien entre les deux.

    Prenant alors exemple sur sa mère, elle atteint alors l’âge pour pouvoir déjà commencé à un peu travail dans le même lieu qu’elle. Non elle ne dansait pas encore mais elle tenait le rôle de serveuse pour le moment, portant tout de même une tenue très alléchante. Mais là n’est pas le seul amusement de sa mère, ceci n’est que les activités du soir. La démone tien aussi une petite affaire familial, elle est une sorte d’avocat par moment mais aussi une messagère. Nous pouvons plutôt dire qu’elle est une « transporteuse ». Elle apporte des colis à certain client, des informations ou même pour faire des contrats et autres histoire d’argent. Tout cela est bien amusant, surtout la façon qu’ils ont pour certain de la remercier. Là est encore un exemple que la jeune enfant devra suivre sous les yeux plein de joie de sa mère

    Sont tour est là, maintenant elle peut s’amuser à danser autour des barres de fer vertical, gesticuler son corps de petite démone aux formes bien proportionnées. Là encore on s’amuse devant l’excitation des hormones, ils ne peuvent toucher qu'avec les yeux malheureusement pour eux. Le plus beau pour leurs yeux de pervers c’est lorsqu’il y a le duo mère et fille sur la scène, et voila que c’est parti pour les attouchements et les caresses vicieuses et perverse qui ne peuvent que les rendre fous. Chaque soir c’est la même chose, les hommes s’excite et font entendre leurs mécontentements de ne pas pouvoir se faire vider le venin de leurs serpents. Mais c’est ce qui nous amuse le plus en faite et c’est même d’ailleurs pour cela que l’on continue avec plus de provocation.

    Vint le moment ou son corps doit avoir un autre usage que la danse, mais là encore c’est sa mère qui va lui apprendre...Comment-ça ? Tout bonnement en s’accaparant d’une victime parfaitement potable pour ce genre d’activité, un bel homme donc. Bah oui, elles ne vont tout de même pas se laisser toucher par un homme plein d’alcool, corpulent ou bien dégoutant. C’est donc de ce soir là qu’un nouvel apprentissage commença mais dont les détails ne seront pas donnés. Depuis elle s’amuse encore plus dans sa petite vie, dansant le soir, prenant plaisir de temps en temps et escortant sa mère lors de livraison. Ce sont les petites joies de sa vie, sa mère en est même très fier d’elle parce que la petite prend peu à peu le flambeau de la joie et la distraction nocturne. Faire plaisir au homme sans en allez trop loin, là n’était pas le seul bord sur lequel ses yeux se posent.

    Les hommes sont une source d’énergie et les femmes aussi d’après ce qu’elle à pu remarquer. Le plus beau dans tout ça c’est qu’elle et sa mère jouait toutes les deux ensemble avec une personne, c’est comme si elles aimaient se voir dans un miroir ou bien même sentir leurs sang dans celui de l’autre. Depuis les hommes ne sont plus sa seule distraction, les corps féminins se sont joint à ses jeux. Poursuivant alors ses danses, ses provocations, elle devenait une bien belle jeune femme à la peau bien douce et pleine de grâce dans ses mouvements, un bon jeux de séduction qu’elle aime beaucoup.

    Physique :

    Yukko est une démone tout ce qu’il y a de plus normal. Elle a de longs cheveux rouges un peu attaché en queue de cheval, du moins une petite partie. Ils sont taillés en pointes et quelque mèches se montrent un peu rebelle parce qu’il s rebiquent un peu. Tout cela enveloppe un tendre visage au nez fin et adorable, des oreilles plus que mignonne et des lèvres très gouteuses. Un sourire sadique par moment, envieux des fois mais souvent pervers et plein de tendresse. Des yeux violet qui cache une profonde tendresse, cette couleur montre bien qu’elle est une démone. Elle n’est pas bien grande, un mètre soixante dix pour un poids qui lui va parfaitement bien, dans les environs de cinquante-neuf kilos. Ses mensurations ne vous seront pas dites mais elle est bien comme elle est. Un corps mince ce qui montre qu’elle mange équilibré sans trop se gâter. C’est à croire que c’est en mangeant sainement que l’ont arrive à avoir une bien belle poitrine parce que la sienne est particulièrement généreuse pour certains regards.

    Pour ce qui est du reste c’est à vous de le découvrir. Toute fois elle porte des vêtements même s’il est vrai qu’elle n’en a pas trop besoin pour le domaine dans lequel elle est. Elle porte généralement des vêtements qui sont dans le noir et blanc. Elle n’hésite pas à mettre en valeur les atouts de son corps et c’est donc pour cela qu’il y a toujours une vue sur son décolleté. Elle aime bien avoir un petit gant noir qui recouvre toute sa main gauche tandis que pour la main droite c’est un gant qui enveloppe aussi son bras. Souvent avec de longues bottes noires, elle lui vont parfaitement bien. A son bras gauche elle à aussi un petit brassard. La plus part du temps sa « robe » ne lui recouvre pas les jambes, d’ailleurs à partir de la hanche elle est totalement ouverte en deux, ce qui fait une partie devant et l’autre derrière.

    Mental :

    C’est une fille normal, quoique pas tant que cela mais ça peu aller. Elle aime rire et jouait, n’hésite pas à remuer son corps pour vous attiré ou du moins faire monté les hormones. Elle peut être douce et gentille comme elle peut être chiante et violente. Il vous suffit de ne pas trop la chercher parce que vous vous mettrez alors en danger. Elle est perverse c’est vrai mais pas à ce point là tout de même, elle sait se contrôler lorsqu’il le faut. Si vous êtes à quelqu’un elle vous laissera quelque peu tranquille, certes elle ira aux caresse mais jamais à l’acte si vous n’en avez pas réellement envie sauf si elle est d'une humeur joueuse. Elle ne vous violera pas si votre cœur à déjà choisi une personne. Mis à part tous ça, elle est très taquine, elle aime son boulot et elle aime être payée. Il n’aime pas trop être ignoré mais elle sait aussi être discrète, pas trop entêté mais assez pessimiste. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour essayer de l’avoir et ceux par n’importe quel procédé.

    Pourquoi acheter un soumis ? Pour occuper quelques nuit.

    Autre(s) ? Rien a signaler.



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Vous aimerez bien le savoir
    Âge : 18 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Une connaissance
    Comment trouvez vous Devotion ? Un bon terrain de chasse
    Taux de présence : Cela dépend de mes activités

    Signature du règlement : Bien entendu, je l'ai lu et je m'engage à le respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Yukko Nakasekai [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Yukko Nakasekai [Démon]   Yukko Nakasekai [Démon] EmptyLun 16 Mar - 11:20

Je valide. Bienvenue à notre démone suisse (c'est nul, mais je me comprends)

Yukko Nakasekai [Démon] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Yukko Nakasekai [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser