Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Itagaki HYY

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Itagaki HYY   Dim 8 Mar - 23:45

ITAGAKI " île de tous les péchés " Attention Forum NC-17

Ce forum date du 2 mars 2009 donc est tout nouveau, c'est pour cela que vos critiques sont attendues pour pouvoir le faire évolué. J'espère qu'il vous plaira, donc voici un petit avant gout ci-dessous.

Tout d'abord ce forum est interdit aux moins de 17 ans, si cette règle n'est pas respecté, nous ne sommes pas responsable en cas de chocs...

Résumé de l'histoire

Itagaki, est une île situé dans l'océanie, la trouvée est très difficile, autrefois utilisé par les démons comme lieux d'entrainement. Aujourd'hui elle est devenue un lieux de récréation pour ces derniers. Les Blizzards, Elfes Noirs, Ange Déchus, Hunters et Vampires sont les cinq races démoniaque qui résident sur cette île (d'autres viendrons peut être par la suite). Mais il y a aussi les humains, ils sont les jouets préférés des démons, d'ailleurs ils tiennent le rang d'esclave sur Itagaki mais certains sont rebelles et ne veulent pas se soumettre, cependant comment résisté au créature magnifique qui habitent sur cet endroit magique?

Une suite?

Voilà ce forum ne s'arrête pas à une histoire, au fur et à mesure des chapitres seront ajoutés, comprenant des nouvelles races, endroits, ect. Bien spur pour ce faire il faut des membres.

Membres?

Nous ne somme que quatre pour l'instant, j'espère que les différentes pub que j'ai déposé porterons leurs fruits, dont celle-ci.

Administration?

Aliriel Mayaku et Tatsuya Date sont les admins, d'autres poste seront proposés si le forum à du succès. Pour n'importe qu'elle question ils sont à votre dispositions.

Plus?

Vous aurez l'occasion de mettre votre grain de sel sur ce forum, comme je l'es dit au dessus vos critiques et idées sont attendues. Nous sommes à l'écoute des membres dans " la boîte à idées ".

Autres?

Il y a...

Une section streamings
Zone Hentai pour les agées de 18 ans
Et d'autres activités viendront s'y joindre.

Un certain niveau Rp?

Nous ne demandons pas un niveau élevé, savoir juste faire minimum 5 lignes et écrire avec le moins de fautes possible. Moi même j'ai difficile de soigné mon orthographe donc la perfection n'est pas demandé. la priorité du forum est de vous distraire et non être une dictature.

Voici le lien

http://itagaki.forumactif.org

Merci d'avoir pris le temps de lire cette Pub, et j'espère vous voir parmis nos membres. Car c'est grâce à vous qu'un forum peut marché!
Revenir en haut Aller en bas

Itagaki HYY
Page 1 sur 1