Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty
MessageSujet: [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)   [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) EmptyDim 8 Mar - 7:02

    ¤ Identités ¤

    Nom : ---------inconnu-------
    Prénom : Maïté
    Âge : 20
    Race : Hybride croisé avec ubn renard
    Pouvoir : aucun

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétéro


    ¤ Histoire ¤

    Famille :Maïté n'a pas de réelle famille. Dès son plus jeune âge, elle fut abandonner dans une maison en ruine et receuillie par des humains qui finirent à un certain âge a la rapporter à ceux de sa race.

    Histoire : Maïté n'a pas réellement de famille. Elle a plutôt été abandonée dans une maison en ruine ou elle se fit receuillir par des gens qui l'élevère comme leur propre enfant. Ces gens étaient des paysans humains. Ils avaiet vu au premier jour que Maïté n'était pas humaine à cause de ses oreilles blanches sur le dessus de sa tête. Tout les reste paraissait normal. Elle avait le corps humain sauf les oreilles.

    Les humains continuèrent de l'élever jusqu'a ses 5 ans ou elle avait un âge un peu plus rebel pour les gens de son espèce. Elle avait un mauvais caractère et ses ongles étant devenu légerment plus pointues que les ongles normal étaient devenu une sorte de défense sans parler de ses 4 petites canines qu'elle avait dans la bouche. À ce moment, les humains qui l'avait pris en charge allèrent la porter chez des gens de son espèce car ils ne voulaient pas risquer la vie des gens au village.

    Les hybrides avaient prit la jeune Maïté à mauvais caractère sous leur toit esseyant de la soumettre. Plus les années passaient, plus elle devenait docile et innofensive. Elle était comme un hybride à part entière. Elle agissait normalement et avait appris à controler ses sauts d'humeur.

    Par après, Maîté quitta sa famille adoptive et parti à l'aventure qui était tout de même risquée mais si elle ne prenait pas de risques, il n'y aurait pas d'aventure de découvrir la vie.



    Physique : Il ne faut pas se fier aux apparences ! Peut-être vous donnera-t-elle l’impression d’être une douce hybride prête à obéir. Détrompez-vous ! Elle a une bien jolie silhouette assez mince et bien élancée. Elle a de magnifiques formes ressemblant à celle d’un mannequin top-modèle Elle n’est pas très grande mais elle n’est pas petite non plus. Elle à la grandeur d’un humain normal.

    Elle a de magnifiques cheveux couleur blé crème. Ils sont court lui arrivant à la nuque. Au soleil, ceux-ci brille. Ils sont très doux et lisse et facile à brosser. Au sommet de sa tête se trouve deux petites oreilles de la même couleur que ses cheveux. Elles sont sensibles aux bruits sourds et aigue. Ce qui reste aussi un point faible au niveau du grattage d’oreilles.

    Ses yeux sont couleur rubis, la même couleur que le sang mais légèrement plus foncé. Lorsqu’elle regarde une personne dans les yeux, c’était comme si elle lisait à travers la personne, comme dans un livre ouvert.


    Mental : Comme la plupart des hybrides, il y en a qui sont très docile et d’autre préfèrent garder leur liberté. Maïté à un peu des deux. Elle n’est pas du tout docile mais n’aime pas la complète liberté étant habituée plus jeune à être dans une maison. Elle à son petit caractère qui fait tout son charme. Elle n’agit pas comme une esclave mais comme une personne normale mais dans une propriété. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et encore moins se faire donner des ordres. Certains ont déjà tenté de la dompter mais sans résultats positif. Elle retournait toujours à la case départ, l’animalerie.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? oui mais pas sur le forum!

    Autre(s) ? nop!



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Maïté
    Âge : 16

    Comment avez-vous connu Devotion ? Grace à Tsukasa
    Comment trouvez vous Devotion ? Je vais attendre de rp un peu pour savoir comment je trouve ^^
    Taux de présence : (sur 10) en vacance je dirais que je visn une fois par jour donc 7/10 mais quand j'ai cours je dirai 4/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)Yep! Lu et approuvé!^^


Dernière édition par Maïté le Jeu 12 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)   [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) EmptyMer 11 Mar - 22:38

Juste qu'il y a qqch qui me chiffone dans le titre, je pense que tu comprendras quoi ^^

(dès que tu fais l'edit, je valide)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)   [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) EmptyJeu 12 Mar - 1:20

VOila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)   [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) EmptyJeu 12 Mar - 2:39

Présentation acceptée

[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)   [Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hybride non-docile ^^] Maïté (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un psychologue [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser