Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~   Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ EmptySam 7 Mar - 16:25

    ¤ Identités ¤

    Nom : Hitsuga
    Prénom : Rin
    Âge :
    21 ans
    Race : Hybride renarde
    Pouvoir : Rin n'a pas de réel pouvoir elle peut simplement prendre la forme d'une petite renarde

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétero


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Rin n'a jamais connut son père et a vécu avec sa mère jusqu'à ce que celle-ci décède

    Histoire :Rin n'a pas eu une vie trépidante. Elle née d'un père lambda et d'une mère Meiroo comme elle mais n'a pas été élevé a leur contact d'après ce que sa mère lui a dit le nom qu'elle porte est celui de son père mais Rin ne le connait pas. Déjà enfant Rin respirait la joie de vivre mais très jeune elle perdit sa mère, a ce moment là, la petite renarde n'avait que 9 ans. Ce fut pour elle plus que la fin et pendant une période qu'on pourrait qualifier de "période creuse" Rin va en vouloir au monde entier devant pour la plus par des gens "Rin la terrible". Agressive et incontrôlable toute personne qui lui parlait de travers subissait la colère de la renarde qui malgré son petit gabarit du a son jeune âge était qualifié de furie (petite voix : Furie mon œil complètement barjo tu veux dire) Ne tenez pas compte de cette voix désincarné... reprenons... Donc ou en étais-je... Ah oui Je disais que Rin emplie d'une colère après la mort de sa mère en faisait baver à tout le monde. D'ailleurs surtout au Meiroo, , cette famille d’hybride soit disant libre mais qui obéissait a tout les ordre d’un ange, qui après la mort de sa mère voulurent la récupérer au sein de leur famille. Pendant une période de 9 ans Rin va se faire sa réputation de Rin la terrible. Mais comme je vous l'ai dit cette période ne dura que 9 ans ce qui nous ramène aux 18 ans de la jeune renarde qui va faire une rencontre qu'elle qualifiera d'inoubliable pourquoi ? Parce que ce jour la elle s'est prit la raclé de sa vie par une vieille neko qui lui fit clairement comprendre que de se venger de la mort de quelqu'un sur les autre ne pouvait que faire souffrir cette personne disparue. Cette vieille hybride avait en quelque sort par ces simple parole ramené la jeune ainoko à la raison. Tout cette triste histoire termina dans les pleurs de Rin et... (petite voix: et bla bla bla tu nous soule avec...)...
SCENE COUPEE
    ... Bien, après avoir bâillonné cette saloperie de voix continuons. Rin après cette révélation retrouva son beau sourire mais comme il faut toujours que quelque chose ne tourne pas comme il faut le jour ou elle prit la décision d’intégrer la famille de sa mère elle fut capturer en pleine forêt par trois homme. L’un deux ne sortit pas indemne de cette capture mais Rin fut quand même emmené de force dans un endroit qu’elle craignait, l’animalerie


    Physique :
Rin est une jeune Kitsune rousse. Ses oreilles rousse ont les pointes blanche tout comme sa queue et a de long cheveux de la même couleur. Rin est de petite taille a peine 1m60 avec de belle forme et un poids de..... Reprenons, des cheveux roux, okay qu'est-ce que j'ai pas dit...... Ah oui ca y est je sais ^^' Miria a de grand yeux rouge et toute les caractères du renard, de belle griffes quand elle les sort et bien sur des crocs. Bon... euh je crois que j'ai fait le tourne (petite voix: Non) Ah mince... Euh pour ce qui est de la tenue vestimentaire de Miria ben euh ca dépend de quand elle veut s'habiller ^^ Voila j'ai finit pour ca

    Mental :
Bon on continue parce qu'on arrive au plus intéressant. Rin est comment dire... un peu folle. Toujours tout sourire, elle est très affectueuse et extrêmement gentille. Un peu gamine et naïve elle est aussi très capricieuse mais en générale elle se contente de piquer une crise de bouder pour finalement retrouver le sourire. Mais il ne faut absolument pas se fier au apparence, parce que Rin est aussi très lunatique a ses heures perdue (petite voix: tu veux dire tout le temps ouai) Ferme-la la VOIX... oups désolée je n'emporte ^^'... Bref vous aurez comprit que Rin est une petit hybride en générale très douce et câline ^^
    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ?




    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :
    Age :19 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    par hasard
    Comment trouvez vous Devotion ? Bien sinon je serai pas la ^^'
    Taux de présence :(sur 10) Euh entre 5 et 7

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) J'ai lu et j'approuve le réglement


Dernière édition par Rin Hitsuga le Dim 8 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~   Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ EmptyDim 8 Mar - 15:35

J'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~   Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ EmptyJeu 12 Mar - 1:37

Présentation acceptée.

Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~   Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ EmptyJeu 12 Mar - 9:57

Par contre, Rin, il serait de bon ton que tu adaptes ton avatar, il me semble qu'il est plus grand que les tailles maximales autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~   Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Hitsuga [Hybride] ~Terminée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju [Ange] en cours
» Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser