Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rsuki Shougai [Démons]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rsuki Shougai [Démons] Empty
MessageSujet: Rsuki Shougai [Démons]   Rsuki Shougai [Démons] EmptyJeu 5 Mar - 19:13


    ¤ Identités ¤

    Nom
    Shougai

    Prénom
    Rsuki

    Âge
    17 ans

    Race
    Démons

    Pouvoirs
    Télékinésie
    Contrôle de la température

    Sexe
    Féminin

    Sexualité
    Hétero

    Métier
    Rien pour l'instant

    ¤ Histoire ¤

    Famille
    Je n'ai pas réellement de la famille, mes parents sont décédés donc j'ai grandis dans un orphelinat. J'ai été adopté par un démon du nom de Jack Nekins, j'ai grandis avec lui jusqu'à mes 17 ans ensuite je me suis enfuie donc je n'est pour famille que moi... Et pourquoi pas un esclave pour plus tard.

    Histoire
    Je n’est jamais pensé à le façon dont mon avenir allait se dérouler, de quel manière j’allais m’y prendre pour faire ma place dans le monde, car dans le fond… Je préférais me voir six pieds sous terre. C’est peut être un peu cru ainsi dit, mais la douleur que je ressent est tellement dévastatrice, impossible a expliquer. Pathétique? Oui je le suis certainement, sa devient trop dur pour moi, chaque jours est un calvaire que je traîne, mon sourire cache mes envies de pleurer et mon humour mon envie de me suicider. J’ai déjà tenté de faire un appel à mon entourage, essayant de mettre mon mal de vivre au grand jour, mais sa été un échec luisant et cela à chaque fois. C’est maintenant, debout sur le rebord de ma fenêtre que je repense à ma vie, à mon passé… Née dans une petite ville, ma mère démone est morte l’hors de l’accouchement et mon père s’est suicidé quant j’avais neuf ans. Tout le monde me surnommait « l’enfant maudit » , d’ailleurs c’était le titre du quotidien au lendemain du décès de mon créateur. C’est ainsi que j’ai fini dans un orphelinat, j’ai été adopté par un homme du nom de Jack Nekins, reconnu pour sa détermination, ni pitié, ni fleurs, rien si tu veux réussir en affaire voilà sa devise… Mais c’est peut être ce qui l’a fait devenir aussi riche, il détient à lui seul toute la mafias démoniaque à Cyria. Voilà ou je vis, sa se situe dans le sud du pays des kangourous, c’est une villa immense et magnifique mais c’est aussi mon enfer. Si vous saviez tout ce que j’endure entre ces murs… La fenêtre de ma chambre donne sur l’océan, lorsque j’étais mal je le contemplais, lui, libre de s’étendre dans le monde entier, voila ou était la vraie puissance, la beauté majestueuse, la preuve, il n‘y a que lui qui peut engloutir un soleil tous les jours! Et ce soir, je le regarde encore une fois, pour la dernière fois… Vêtue de ma robe blanche, je laisses valsé mes cheveux aux rythmes de la brise tiède, l’océan est le seule qui m’a vu sourire, pleurer, anxieuse, malheureuse, et se sera le seule à me voir vivre pour la dernière fois, je veux qu’il me prenne comme il prend le soleil chaque soir, avec douceur et amour. C’est ainsi que je lâcha le chassie de ma fenêtre pour être enfin libre de ce cauchemar… Mes cheveux me firent un mal de chien, comme-ci ma tête allait éclaté, ma peau brûlait de coup de fouet, le déchirement de ma robe en même temps que celui de mon cœur me fit comprendre que j’étais toujours dans ma chambre. Devant moi mon père adoptif furibond c’est emparé de sa ceinture pour me frapper, il hurle mais ses paroles n’atteignent pas mes oreilles, le bruit du claquement de ma peau contre son arme en cuir l’empêche. Soudain je n’arrive plus à respiré, mes pieds ne touche plus le sol, de sa main énorme il a emprisonné ma gorge et m’a soulevé à dix centimètre du sol. Après quelques secondes il me relâche et comme une paillasse je tombe sur le marbre froid, lentement ma respiration revint mais le battements rapide de mon cœur reste le même, les larmes coulent à leur tour à flot, de peur, de chagrin, de mal temps d’émotions en même temps. C’est en rampant que j’essaye d’atteindre la porte pour fuir de ce monstre, mes mains tremblent à un tel point que ma vue est toute brouiller et mes dents s’entrechoquent. Avant même que je puisse tourné la poigné il m’attire vers lui en tirant sur ma cheville, il me couche sur le lit et enlève le reste des tissues me recouvrant, ensuite mes sous vêtements et nue devant son regard horrible je suis pour la quatrième fois de la semaine. Je me débat aussi fort que je peux mais il est trop puissant pour moi et de fatigue j’abandonne, il me viole, j’ai mal, j’ai envie de hurler, de mourir, je suis sale! Le lendemain matin je ne suis qu’un cadavre sur le sol gelé, je n’est même pas la force de me rhabillé, le regard vide ont dirait une morte, c’est ce que je veux être mais je ne le suis pas. Comme traces il à laissé son fluide sur mon visage pâle, son odeur équerrente dans mes draps mais surtout des hématomes énormes sur tout mon corps. Il a pris soin de verrouillé ma fenêtre, je suis sa prisonnière à jamais, voilà ma punition pour être l’enfant maudit? Comme chaque matin la bonne vient pour me donner le bain et me changer, elle n’ose jamais me regarder en face, elle ne me parle pas, range puis part pour revenir à la même heure demain. Je suis assise sur une chaise fixant l’eau éclatante à travers les vitres de ma fenêtre, c’est alors qu’une rage me réveille, je me lève et à l’aide de la chaise frappe dans la baie vitré, elle éclate et sans une seconde d’hésitation je me laisse tombé dans l’océan. La chaleur de l’eau m’entoure, et c’est avec le sourire que je me laisse guidé part les vagues… Mais ou me mènent-t-elles? C’est alors que je ferme les yeux pour plongé dans le néant, mon paradis. Mes ailes c’étaient déployés sans que je le veuillent, elles heurtent les rochers qui m’entoure, il va me retrouver… Après un long moment je me suis échoué sur une plage, le sable chaud me caresse la peau, je me sens si bien. Et à partir de maintenant tout allait changer, car je venais de débarqué dans une ville ou c’était le contraire d’où je venais, ici les démons et anges ne pouvaient pas être esclave alors que moi je venais à peine d’être libre…



    Physique
    Sa m’arrive d’être devant ma glace, cette fille aux longs cheveux bleu, un air angélique dans le visage, des yeux bleu comme ma couleur préféré, des traies fins et soignés, des courbes un rien exagéré comme dans un film osée, une poitrine énorme… Sa ne peut pas être moi, par contre je me retrouve dans ma façon de me vêtir, j’aime me sentir héroïne donc je suis très sportive, des cinglets, jeans, short… Mes ailes (lorsqu'elles ne se voient pas) ne sont que deux cicatrices sur mon dos et sinon ont dirait deux ailes de dragon noir.

    Mental
    Je ne pense pas assez bien me connaître pour dire de bien décrire mon caractère, je sais juste que je suis dépressive, susceptible et pathétique. Je ne suis pas timide au contraire même très extravertie, découvrir pleins de choses inconnues, car je suis très curieuse pour cela il faut être courageuse et je pense avoir assez de culot pour dire que j’en est dans le froc. La jalousie est un vilain défaut mais je le suis, j’envie tout le monde c’est pas dur avec la vie que j’ai… Le reste de moi-même je dois encore le découvrir…

Pourquoi acheter un soumis ?
Ma solitude peut être...




¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :
lilou

Âge :
17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ?
Garakan Hell

Comment trouvez vous Devotion ?
Super ! ^^

Taux de présence
7/10

Signature du règlement : oui
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Rsuki Shougai [Démons] Empty
MessageSujet: Re: Rsuki Shougai [Démons]   Rsuki Shougai [Démons] EmptyLun 9 Mar - 14:21

Très joli, déchirant si je puis dire.

En tout cas, bienvenue et bon jeu parmi nous.

Rsuki Shougai [Démons] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Rsuki Shougai [Démons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser