Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 3 Mar - 0:28

Dorian n’appréciait pas trop la réaction de son frère vis à vis de sa sœur, car il était assez proche d’elle, comme un confident ou autre chose, il ne savait pas trop mais une chose était sur, c’est qu’il était très lié à elle surtout lors des ballades ou de l’apprentissage du vole en sa compagnie, de longues virées fort appréciable par les deux amoureux du vol. Repenser à leur lien entre eux le laminait un peu, il ne comprenait pas pourquoi et comment les deux sont tombés amoureux l’un de l’autre.

« J’y réfléchis sans cesse, pas besoin de me le rappeler, mais soit, passons et oublions cela »

Dorian semblait vraiment pas convaincu que la famille allait rester intacte. Déjà qu’elle était en danger depuis qu’il était partis loin de tous pour réfléchir, pour les bouder, et tout le reste. Mais cela s’est aggravé quand les deux tourtereaux ont avouer à la famille leur amour, chose qu’il n’avait pas trop appréciait, cela était honteux, affreux de voir ça, d’apprendre cette chose. Il n’appréciait vraiment pas les vieux comportements de son grand frère quand toute la famille vivait ensemble dans un même lieu pour s’aider entre eux jour et nuit. L’explication de l’aîné ne lui convenait vraiment pas, il ne trouvait vraiment pas que c’était vrai, et cela n’avait finalement aucune importance à ses yeux car il était bien trop tard pour essayer de se justifier.

« Tu ne nous en veut donc pas d’avoir quitté la maison si précipitamment ? Kido à l’air heureux dans sa nouvelle demeure et nouvelle vie, pour moi, c’est un peut autre chose, je me sens si à l’écart de sa vie, si seule depuis que Victoria et toi êtes ensemble. Je n’ai personne à qui parler, a qui me confier, avec qui m’amuser. J’espère qu’un jour, je trouverais une personne qui saura faire tous ça pour moi. Nous redécouvrir est possible mais je ne te dévoilerais jamais ma vie entièrement après tous le mal que tu as fais. »

Dorian sortait ses mots sans vraiment y croire, cela se voyait mais il était comme ça, sans réellement a prendre une décision, une partie, il ne voulait jamais choisir entre une personne quand on lui demandait son avis, il était ainsi, et jamais il ne changerait, cela était certain, même une proche personne n’a réussi a le changer alors ce n’allait pas être son frère qui allait pouvoir le faire maintenant. Il ne supportait encore moins l’utilisation des pouvoirs sur sa personne, il l’avait déjà clairement annoncé à sa famille. Cependant, il ne pouvait pas tellement en vouloir a son frère vu qu’il n’avait pas beaucoup de force. Alors, il le laissa faire en soupirant comme simple réaction face à ses paroles.

« Qui ? Et bien, une personne qui haïrait sa famille plus que tout »

Il se laissait faire par son frère, ne disant rien, aucun mot, ne se rebellant pas du tout pour la première fois d’ailleurs. Il ferma les yeux le temps que les soins se finissent puis dès que cela fut terminé. Il regarda a nouveau son frère.

« La plaie est cicatrisé ou je dois allez voir un médecin pour finir le travail ? »

Il fallait bien clore la journée, la pensée, et continuer par la suite leur discussion malgré qu’il ne savait pas quoi dire, vraiment, c’était le vide absolue dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 3 Mar - 14:43

Shion répondit d’un hochement de tête. Ce n’était pas la peine de poursuivre sur le sujet. Il avait déjà dit tout ce qu’il avait à dire dessus et si Dorian voulait revenir dessus, Shion restait ouvert à toutes discutions. La question suivante vint désarçonner Shion. Il se demandait pourquoi il n’aurait pas du se réjouir pour Kidô, car, même après les affrontements et les blessures, il restait un membre de la famille des Oyadas. Shion aimait sa famille, même si il n’avait pas su le montrer et surtout comprendre ce qu’avait voulu ses frères…

- Vous en vouloir? Non, je ne vous en veux pas, pourquoi vous en voudrais-je d’avoir cherché votre indépendance? Je ne pouvais pas vous en vouloir… S’il est heureux, c’est le principal. Qu’il trouve sa voie et qu’il construise son bonheur. C’est ca qui compte… Je me doute que c’est moins facile pour toi. Nous voulions vivre notre amour sans nous cacher… Je sais que tu as un lien fort avec Victoria depuis les leçons que tu lui donnais pour son pouvoir de vol et je dois avouer que j’ai envié ce lien pendant un moment… J’espère aussi que tu trouveras la personne qui te convient mieux que n’importe qui d’autres, c’est tout le mal que je te souhaite.

Shion sourit à Dorian. Il n’en voulait à aucun de ses frères. Les blessures physiques se refermeraient vite et il aurait bientôt des enfants dont il devrait s’occuper, il ne pouvait pas se permettre une trop longue faiblesse. La réponse à la question suivante surprit Shion, non pas pour son contenu, car c’était une question de pure rhétorique, elle n’avait pas besoin de réponse. Il regarda Dorian, se demandant depuis quand le rêveur de la famille était devenu si pragmatique…

- Oui, tu as sans doute raison, mais je ne connais pas un monstre pareil, même formé pour cela étant plus jeune…

Shion avait pensé à lui, à l’entrainement de père pour qu’il maîtrise ses dons pour tuer éventuellement un ennemi. La question suivante de Dorian était sur sa blessure. Elle n’était pas grave et les soins que Shion avait prodigué était largement suffisant.

- Non, tu n’auras pas besoin d’un médecin, ce n’est pas très grave. Il faut juste ménager cette main pendant une journée ou deux pour ne pas rouvrir la plaie.

Shion se laissa aller sur le lit, toujours à moitié assommé par les efforts fournis plus tôt. Il se sentit étrange et en semi-conscience…

- Alors, tu dois être le ‘Shion’ dans lequel je suis captif… Ne t’en fais pas, je ne te veux pas de mal. Je veux juste partir de ton corps… Je te laisserai l’une ou l’autre connaissance en partant. J’ai remarqué que tu ne savais pas utiliser les dons que ma présence en toi t’a donnés…

- Vous devez être celui a qui je sers de prison et qui prends parfois ma place. J’espère que nous allons pouvoir communiquer un peu à présent. Chercher une solution ensemble car vous faites peur à ma fiancée et à mes aides lorsque vous apparaissez…

Shion se retrouva une fois de plus seul avec lui même. Il fixait le plafond, à semi-conscient toujours. Il se demandait si il avait rêvé ce contact ou si sa faiblesse avait permis à son occupant de parler directement avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyVen 20 Mar - 11:55

Dorian ne désirait vraiment pas parler du sujet sensible qu’est la relation amoureuse entre son frère aîné et sa petite sœur. Enfin, le sujet était clos et bien enterré pour le moment. Il posait des questions un peu tranchantes mais c’était dans sa nature et sa famille devait s’y habituer surtout s’il voulait rester dans de bons termes. Bref, je me mis à l’écouter pour lui répondre correctement.

« Qu’est ce que tu en sais que je ne suis pas heureux, certes j’étais très lié à elle et je le serais encore et toujours mais tu ne peux pas savoir si j’étais ou pas heureux comme ça. Tu ne sais vraiment rien de moi, même Kido ne connaît pas tout de moi. »

Une question stupide de la part de Shion, car Dorian avait bien une réponse, ce qui pouvait sûrement étonné Shion. D’un coté, Dorian avait déjà pensé à le faire pour se venger mais malheureusement, quelqu’un l’avait remis sur le droit chemin. Il avait promis à cette personne de ne plus penser a tuer mais cela lui était difficile a certains niveau. La réponse de Shion le surpris encore plus.

« Qu’est ce que tu en sais Shion ? Tu ne peux pas parler pour tous le monde, il faut que tu le comprenne ça »

Dorian en voulait terriblement a son frère mais aussi à lui même de ne pas savoir se contrôler et de réagir au quart de tour. Il observait les soins qui étaient fait à distance par son frère aîné. Enfin, que dire d’autre pour le moment ? Rien à dire justement sauf que son frère venait de parler à l’instant.

« Je te fais confiance sur ce point »

Son frère s’était alors allongé sur son lit, laissant le jeune frère perdue dans ses pensées, ne sachant pas quoi faire durant ses quelques jours en sa compagnie. Il ferma les yeux pour s’endormir doucement, la fatigue se faisait ressentir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyLun 23 Mar - 13:43

Shion s’étonna de la velléité des paroles de son frère, pas dans les mots, mais dans le ton, il était toujours si impulsif et donnait une telle impression d’énergie dans ses moments là. Shion n’avait jamais vraiment compris d’où il puisait cette force. En entendant Dorian, Shion se demanda si un jour la barrière, qui les séparait, tomberait…

- En effet, je ne sais pas de manière certaine, je parle de ce que je pense et de ce qui pourrait être. Une façon bien humaine de penser. Je m’humanise par certains cotés, mais apparemment, pas les meilleurs…

Shion se moquait de lui même et cela s’entendait.

- Je ne sais pas et ne veux pas tout connaître, chacun à droit à son jardin secret, à sa vie propre…

Shion continuait d’être étonné par son cadet, par la façon dont il s’exprimait. Toute la colère contenue qu’il libérait en parole. Comment pouvait-on avoir tout cela en soi?

- Je parlais pour moi, et pas pour tout le monde. Je sais que je ne suis pas le centre du monde, mais je reste la seule personne dont je connais précisément les pensées et le vécu…

Shion laissa sa phrase mourir comme inachevée. Il entendit les remerciements de Dorian pour les soins.

- Ce n’est rien, fait juste attention à toi…

Il y eut en suite le blanc. Shion sentit son esprit basculer. Il laissa place à l’autre, l’autre qui lui avait parlé. Il se redressa d’un bloc et se dirigea vers la fenêtre sans esquisser le moindre mouvement des muscles. Il se retourna en suite et observa le jeune ange qui lui faisait face, endormit sur sa chaise. Azraël, car tel était son nom, le gaugeait dans le silence, observant le dormeur d’un regard presque vide. Les ailes de Shion s’étant nimbées de noir…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMer 8 Avr - 12:30

Dorian était mon nom, mais parfois, on m’appeler Stephan, enfin, non, ce n’était que mon frère jumeau qui me nommait ainsi. Beaucoup de colère sommeillait dans mon corps et ce qui la retient est d’une matière invincible. Depuis combien de temps je la possédais ? Moi, je le savais, mais sinon personne d’autre le savait. J’étais seul et cela commençait à me poser de plus en plus. Je voulais retrouver le bonheur mais je me disais que plus jamais, j’aurais la chance de pouvoir le ressentir à nouveau. Pourquoi je pensais cela ? Tout simplement car finalement, j’avais perdu l’idée de le retrouver tant que je me détestais affreusement. Les paroles de mon frère étaient étranges, il devenait humain, mais je n’arrivais pas toujours à lui pardonner tant qu’il me faisait du mal autrement. Aucun son sortis de ma bouche, tant que je ne trouvais justement rien à dire. Ecouter était le maître mot de mes actions pour le moment, laissant ainsi apaiser la colère qui sommeillait en moi. Le silence perdura encore longtemps car voila que je fermis les yeux pour enfin m’endormir. Apaiser de le voir réveiller et en bonne santé, je pouvais enfin me reposer à mon tour et je pense que je le méritais grandement cette petite pause. Mon esprit s’était envolé vers mon passé, me rappelant alors de ma vie, du moment ou le bonheur enivrer mon esprit et tout mon corps. Mais seulement, tout bon moment à une fin terrible ou peut être seulement dans mon cas, je ne savais plus trop finalement. Ainsi donc, je me réveilla brutalement, observant mon frère, posant une main sur mon front.

« Je me suis assoupis, Shion, tu vas bien ? »

Une question étrange, il fallait bien l’avouer, car finalement, je ne savais pas ce qu’il s’était passé, ainsi donc, je saurais si des choses se sont passées. J’étais un peu perdu, par tous ce qu’il se passait autour de moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMer 15 Avr - 13:57

Azraël voyait donc ce jeune ange qui le prenait pour son frère, mais la confusion était aisée. Il partageait le corps de ce frère. Il sourit, d’un sourire que pourrait avoir un prédateur envers quelque chose d’inoffensif. Il avait vu le jeune ange dormir et en tant qu’archange, faisant partie des douze premiers nés, il était un peu le grand frère de tous les anges. Du moins, il avait toujours vu la chose sous cet angle là. Il avait eu tant d’anges sous ses ordres du temps des éons et tant de déchus avec lui lorsqu’on l’appela Abaddon.

- Oui, tout va bien… Je t’observais, petit frère… Dis-moi, quel est ton nom? Et où suis-je ici?

Azraël enleva sa main et se retourna vers la fenêtre, s’entourant de ses ailes aux couleurs de la nuit.

- Je ne reconnais rien dans cette marche… Cela ressemble à la marche primaire, mais je sens une différence… Je suis pardonné mais encore loin de chez moi, si je comprends la situation…

Azraël parlait sans se soucier de ce que savait ou non le jeune ange qu’il avait vu dormir. Il regarda dehors après l’instrument de sa fonction, mais il ne le vit pas. Il tenta de le localiser, mais sans succès. Sa faux restait introuvable. Un autre détail qu’il devrait régler… Mais, pour le moment, c’était l’ange et ce qu’il pouvait lui apprendre qui intéressait Azraël…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMer 15 Avr - 18:40

Je m’étais assoupi, et je dormais un peu sur place. J’avais un peu de mal à comprendre et à me rappeler où j’étais. Mais doucement, je remarquai que j’étais dans l’ancien domaine, proche de mon frère. Je finis par me souvenir que j’étais ici pour m’en occuper, et surtout revoir sa manière de gérer la famille. Mais la raison principale était bien de refaire connaissance pour se connaître. Un jour peut être, on arriverais à s’aimer et à s’apprécier comme avant. Mais ses paroles me surpris, qui parlait à la place de mon frère en ce moment même ? Cela était bien trop étrange à mes yeux. Je fermis les yeux, ne répondant pas, j’attendais de voir si Shion allait reprendre possession de son corps même si je n’étais pas sur. Le reste de ses paroles me surpris toujours, voir même encore plus. Je me demandais de quoi il parlait quand il disait qu’il était pardonné. J’étais vraiment curieux de savoir qui était cette personne, il fallait que je fasse une discussion avec cette personne.

« Je répondrais à vos questions si vous me dites qui vous êtes, grand frère »

Je me relevais de ma chaise, me retrouvant debout, je pris alors un bout de pain que je mangeai puis ensuite un petit verre de vin. J’attendais patiemment sa réponse, me demandant ce qu’il voulait, et pourquoi il était dans le corps de mon frère. Je suis complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyLun 20 Avr - 12:38

Azraël s’étonna qu’on ne le reconnaisse pas. N’apprenait-on rien aux anges dans cette marche? Il déploya ses ailes sombres de toute leur envergure et se souleva de quelques centimètres du sol. Il comprit que l’ange avait encore l’esprit embrumé par le sommeil. Mais il allait répondre…

- Je suis l’archange de la mort, le septième pilier du trône du père, le pourvoyeur du dernier repos, le faucheur des âmes, le preneur de derniers souffles. Je fus connu sous le nom d’Abaddon dans les limbes, mais mon nom est celui que m’a donné mon père… Je suis Azraël, l’archange de la mort, celui qui fut pardonné pour son amour des hommes… Et pourtant, je suis toujours ici et je suspecte un de mes frères de m’avoir joué ce tour…

Azraël regardait le jeune ange qui sortait juste de son sommeil. Il espérait ne pas lui faire peur. Azraël était prêt à toutes réactions, même les plus violentes. Il savait ce corps plus fragile que son corps d’origine, mais les pouvoirs qu’il conservait dans ce corps étaient suffisant pour qu’il puisse faire mieux que se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyVen 22 Mai - 21:01

Toujours endormis, un peu somnolent, je ne comprenais pas mais j’étais sur d’une autre chose, c’est que son frère n’était plus vraiment le maitre de son corps. Pour le moment, il fut justement contrôlé par celui qui parlait sans qu’on s’en rendre compte mais la, il avait pris le total contrôle du corps ce qui était assez effrayant à voir finalement quand on y repense très sagement. Il se mit à répondre à sa question qui avait l’air de surprendre l’esprit mais heureusement, le fait qu’il venait juste de se réveiller lui donnez la raison de ne pas avoir les idées claires. Je l’écoutai avec grande attention, oubliant totalement le reste de mes gestes que j’étais entrain de faire. Cela me surpris d’apprendre tous ça, de savoir que Shion était posséder par un tel ange des temps anciens. Je n’arrivais pas à sortir un seul mot tant j’étais pour le moment sous le choc et j’avais un peu peur de ses réactions tout de même. Après un certain temps, je finis par répondre simplement.

« Azraël est donc votre nom, que désirez vous de moi puisque vous êtes devant moi. Sinon, si vous n’avez besoin de moi, vous pourriez peut être rendre le corps à son véritable propriétaire du nom de Shion Akage Oyada. Ce n’est pas que votre présence m’ennuie mais j’avais une conversation sérieuse avec celui-ci et je ne voudrais pas qu’on l’oublie. Cependant, je ne voudrais pas vous offenser, vous m’avez l’air puissant vu tout les titres qu’on vous a offert. La décision vous appartient donc. »

Je surveillais chaque geste de sa part pour le moment tant que cela m’intriguait et m’inquiétait, il fallait que je puisse me défendre malgré que je savais éperdument que je ne ferais pas l’affaire contre lui. Comment allait-il réagir face à mes paroles était la question qui me trottait de plus en plus l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyLun 25 Mai - 14:14

Azraël trouvait la remarque de Dorian un rien impertinente, mais il la laissa passer comme le vent passe au dessus des falaises et des montagnes. Il avait d’autres choses en tête qu’une remarque faites par un jeune frère qui n’était pas issu des éons. Il regarda le jeune ange droit dans les yeux, semblant vouloir percer les secrets les plus infimes de ce dernier, même si il ne le faisait pas vraiment. Il se demandait si l’ange ne pourrait pas lui être utile avant de rendre la parole à l’hôte habituel du corps…

- Et bien, tu pourrais te rendre utile, en effet… Je sens que le point d’encrage de mon esprit, ce qui me retient ici est gravé dans la chair de ce Shion Akage Oyada. Ce doit être un symbole géométrique ou figuratif. Décrit-le moi, en suite, je te laisserai, petit frère… Et si la chance est de ton coté, nous ne nous reverrons que pour le dernier baiser que je viendrai te donner, celui qui aspirera ton dernier souffle…

Azraël parlait du devoir qui était le sien, ce devoir qu’il avait d’abréger toute vie qui durait trop ou qui arrivait à son terme comme le prévoyait la mission qui lui avait été confiée bien des siècles plus tôt, dans les éons par le Père… Il attendait la réponse pour savoir lequel de ses frères avait osé le laisser dans les marches au lieu de le faire remonter dans les éons comme le père l’avait voulu, en lui pardonnant ses fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyLun 1 Juin - 10:22

Je regardais mon frère aîné qui était actuellement possédait. Je regardais Shion dans les yeux, me demandant ce qu’il voulait. Et cela me donna des questions pour moi, me demandant alors ce que je pourrais faire, mais surtout si j’allais le faire pour l’aider ou pas. Après tout, je ne savais pas quoi faire, donc je restai silencieux, attendant sa réponse. Il paraissait en colère après que j’ai parlé. Il n’avait sûrement pas appréciait le ton que j’avais pris mais tant pis, j’étais comme ça et je ne changerais pas pour ses yeux. Il se mit à me demander de me rentre utile, ayé, il avait l’intention de me donnez un ordre, enfin j’espérais pour lui que c’était plutôt une demande ou une requête qu’une obligation sinon il ne répondrait pas, cela est certain. Je me fais le pour et le contre pis je finis par lui répondre.

« Oui, il a un tatouage dans son dos qui lui donne des douleurs parfois, sûrement par votre faute, vous excuserez le ton que j’emploie mais je ne suis pas du genre à marcher mes mots. Concernant votre demande, je ne sais pas si je le ferais, a quoi cela vous servira t-il que je vous le dise ? J’ai compris que ce symbole vous retenez dans ce corps mais même si je vous le dis ce que c’est, cela ne servira a rien, vous resterais bloqué dans ce corps. Concernant votre travaille et du dernier baiser, je serais enchanté d’être emmené dans la vie après la mort par vos soins, même si j’apprécie peu vos manières. »

Je sais, je ne fais jamais ce que l’on voudrait que je fasse, je ne prends que rarement de décision surtout quand cela concerne mon frère. J’aurais voulu pouvoir lui en faire part avant de faire quelques choses, cela pourrait le mettre en danger et il ne le fallait pas car bien entendu, il devait s’occuper de ses futurs enfants qui allait naître dans quelques mois. Je pouvais lire dans ses pensées mais ça je ne le voulais pas trop, j’avais trop peur que Azraël le remarque aussi, et qui sais ce qu’il pourrait faire pour se venger, non vraiment, il ne reste que a attendre patiemment une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 2 Juin - 9:14

Azraël trouvait le jeune ange revêche et peu enclin à l’aider pour une simple tâche. Il ne savait quels étaient les dons de l’ange. Azraël gardait ses yeux dans ceux du petit frère. Celui-ci se montra encore plus rebelle à l’aider qu’il ne l’aurait cru. Les titres dont il usait ne semblaient plus inspirer la crainte… Peut-être devait-il faire un exemple de cet ange? Il se rappela de la jeune ange qu’il avait aidé dans les ruelles, et il su que c’était un de ses frères. Sa sortie passerait par cette ange et la vie qu’elle portait en elle. Il décida donc de ne pas trop forcer pour le moment…

- Ta voix trahis que ce n’est pas un tatouage, et je sais que c’est une marque de naissance, ca, il me l’a laissé percevoir, mais la forme lui en échappe. Suivant la forme de cette marque, je saurai lequel de mes frères veut que je ne rentre pas chez moi et j’aurai plus facile de me libérer et ce sera moins pénible pour ton frère. Il me sera même possible de parler avec lui sans prendre le contrôle de sa personne. Un avantage pour l’un comme pour l’autre… Saches que j’apprécie fort peu ta façon de te comporter par rapport à ma personne. La seule chose qui me retient de te corriger, c’est que tu es le frère de la jeune ange que j’ai secouru dans les ruelles, cela m’est clair et que par la vie qu’elle porte, j’ai ma meilleure chance de sortir définitivement de ce corps, de rentrer chez moi et de libérer ton frère…

Azraël fixait l’ange avec un regard aussi dur que l’acier de la faux qui lui servait d’arme habituellement. Il n’avait pas vraiment d’amour pour cet ange ou même pour son hôte, mais il savait qu’il devait faire quelques concessions. Il se demanda d’où venait qu’on ne connaissait plus la hiérarchie des anges et des archanges dans cette marche. Il s’étonnait toujours de la cohabitation des anges et des démons. Peut-être qu’il devrait redevenir Abaddon, mais il avait travailler trop dur pour avoir son pardon et cela ferait trop de plaisir à celui de ses frères qui l’avait confiné dans ce monde…

- J’attends ta réponse! Si tu ne veux pas parler, je demanderai cette dernière à ton esprit. Je gagnerai du temps… Et puis, je me moque que tu m’apprécies ou pas. Après tout, je ne resterai pas éternellement coincé ici…

Azraël se montrait plus autoritaire, il fixait toujours l’ange dans les yeux, mais se préparant à réagir et ayant déjà préparer sa défense physique pour le cas échéant où cela ne tournerait pas comme il le souhaitait…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 2 Juin - 10:14

Je suis tout a fait normal, je reste dans mon caractère de d’habitude. Jamais sur de moi, jamais a prendre de décision, que voulez vous que je dise. Je suis très bien comme ça, et au moins, je suis sur de ne pas faire de bêtise stupide qui pourrait être mal pris malgré que finalement, ma manière d’agir pourrait aussi se prendre mal, pour un désintéressement ce qui pourrait être agaçant. Je sentis que Azraël fut un peu en colère a cause de ma manière de parler, je soupirais, m’approchant alors de lui, regardant le paysage.

« Pauvre Azraël, tu te fais martyrisé par un simple ange sans importance. Si tu voulais un coup de main, tu t’es trompé de personne, demande donc à mon grand frère, il le sait que je ne prend jamais de décision, et ce n’est pas aujourd’hui que je vais la prendre, surtout que finalement, la décision lui appartient à lui et non à moi. Car après tout, c’est de son corps que l’on parle et non du mien. Je suis et resterais toujours neutre pour le moment, ce n’est pas prêt de changer. Tu dis avoir sauvé ma sœur, qu’elle détient une clé pour te faire sortir facilement de ce corps ? Je n’aime pas du tout qu’on parle de ma sœur ainsi. Soit, je crois que la discussion est close, à moins que tu y arrives à me convaincre que je dois t’aider, ce qui n’est pas gagné. »

Le regard dur Azraël ne me faisait aucunement peur, car même s’il désirait me punir, je ne serais pas contre, j’en serais même presque ravi. Il ne faut pas oublier que l’envie de mourir ne quittait jamais mon esprit, tout cela pour pouvoir retrouver celle que je chéri. Je soupirais, comme si j’avais une cigarette à la main, cela pouvait être étrange. Je fermais les yeux un instant, avant de me rediriger vers la bouteille de vin, je m’en servis un verre, puis un pour Shion enfin Azraël. Je reviens vers lui en lui tendant le verre qu’il le veuille ou pas.

« Tu attends ? Et bien attends encore, je ne suis pas pressé comme tu peux le voir. Pénètre donc mon esprit si cela te chante, mais je pense qu’il en dira la même chose. Prendre la décision est bien trop responsabilisant pour moi, alors je préfère être en dehors de tous ça. Tu peux dire que tu es tombé sur le mauvais frère, pourtant, tu as le choix entre nous tous. Mais non, il a fallu que tu tombes sur celui qui n’est jamais sur de lui. A la tienne Azraël »

Je soulevais mon verre comme si j’allais faire un toast, j’avais peut être agis pas comme il le fallait mais peut importe car a la fin, c’était tout a fait moi. Il devait choisir une autre personne s’il voulait avoir une réponse directement, et j’espère qu’il venait enfin de le comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 2 Juin - 13:49

Azraël ne put retenir un rire, lui, sous la coupe d’un ange aussi chétif, il n’avait jamais rien entendu d’aussi ridicule. Il commençait à s’amuser de l’insolence du jeune ange. Celui-ci ignorait-il donc qu’il y avait bien pire que la mort et qu’Azraël pouvait lui infliger… D’ailleurs, une petite démonstration serait peut-être de bon goût… Il passa ses doigts sur le visage de l’ange, marquant ce dernier de coupures verticales puis horizontale. Il avait utilisé sa télékinésie pour trancher les chairs comme s’il avait eu des lames au bout des doigts. Il riait à gorge déployée lorsqu’il parla.

- Que tu es naïf, jeune frère. Il est des sorts pires que la mort et je peux te priver de la joie du dernier repos. Tu ne serais plus que douleur et nerfs à vif. D’un geste je pourrais t’écorcher comme on enlève la pelure d’un fruit… Je ne suis pas pour la violence à tout prix, mais une petite leçon sur qui je suis semble te tenter… Je peux te forcer à subir les pires sévices, sans trêve ni oubli dans l’inconscient…

Azraël prit un malin plaisir à commencer à broyer mains et poignets dans des étaux invisibles… Il pénétra l’esprit de l’ange et se saisit de l’image de la marque, le symbole de Metatron, la voix du Père… Il en profita pour bloquer le réflexe d’évanouissement lorsque la douleur devient trop forte. Un léger réglage de l’équilibre des substances du cerveau de l’ange, une astuce d’une simplicité enfantine…

- Merci pour l’information, jeune frère… Tu n’as plus rien à m’apprendre… Je vais te laisser à ta douleur… Saches que tu ne m’es rien et si ton frère, ce Shion est bien malin, il saura qu’il vaut mieux discuter tranquillement avec moi. Le mauvais frère, peut-être, car je sais qu’il y en a d’autres… Mais, je préfère ta sœur, douce et souillée, comme dans cette rue ou je l’ai sauvé. Elle est belle et désirable, surtout nue comme au jour de la création… Imagine-la, dans la tenue des premiers jours et tu sauras la chance de certains et le malheur des autres. J’ai les souvenirs de ton frère pour cela, que de merveilleux moments, de partage et d’union, les corps s’entremêlant…

Azraël jouait avec l’ange, il savait ce que Shion savait de l’histoire et Azraël pensait que cela ferait assez de mal à l’esprit de cet ange pour arrêter les douleurs physiques. Il avait poussé la douleur au maximum sans briser le moindre membre. Il s’amusa une dernière fois, provoquant une douleur grâce à la télékinésie, comme si on avait planté une lame invisible dans les côtes de l’ange. Déplaçant les organes et les chairs sans les abimer, mais en créant une douleur sourde et aigue en lui.

- Tu n’es guère plus qu’un pantin désarticulé entre mes mains… Poupée de chiffon portant des ailes… Que voilà une douce idée, tes ailes, pourquoi ne pas te priver des plumes qui les ornes? Une douleur grande et qui sait, peut-être salvatrice pour ton esprit…

Azraël hésita et arracha une première et unique plume. Il tira sur une plume courte, avec sa télékinésie, la force utilisée fut bien trop grande et un brin de chair vint avec…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 2 Juin - 19:03

Je pense que je viens de faire une bêtise, je le sentais un peu mal la mais bon, je verrais bien ce que l’avenir nous dirait. Cela ne se fait pas tarder justement, car l’ange qui possédait mon frère se trouvait être entrain de rire. Le regard plongé dans celui-ci, je sentis des griffures sur mon visage d’abord verticales puis horizontales par la suite. Le sang coula doucement sur les joues tandis que je l’écoutais attentivement. Mes mains et mes poignets se mets à se broyer, sentent les douleurs affreusement sans crier pour autant, sentant aussi qu’il pénétrait son esprit pour découvrir le symbole, ce qu’il ne lui plaisait pas du tout. Je comprenais ce que voulait dire douleur maintenant, cela était une vraie torture mais il ne voulait pas faiblir pour le moment. J’entendis a nouveau les paroles de l’ange mais les images de Shion et de sa sœur fut trop terrible a ses yeux, gigotant, augmentant la haine qu’il avait pour son frère et pour cet ange en même temps qu’il lâcha un grand cris de douleur.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Une nouvelle douleur s’ajouta a celle d’avant en voulant lui arracher une de mes plumes. Une chose qu’il ne fallait pas faire, je déployai une tornade sur Shion pour l’affaiblir et l’empêcher d’agir sur mon esprit avec ses pouvoirs et de me faire d’autres douleurs. Je le regardais dans les yeux, baissant la tête.

« Arrêter toute de suite, vous avez eu ce que vous voulez, laissez moi tranquille maintenant »

J’affaiblis doucement la tornade mais pas entièrement, il fallait que je me protège encore un peu, avais je une chance de gagner, je n’étais pas sur mais je ne voulais pas admettre de suite que j’allais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 2 Juin - 22:22

Azraël s’amusa de la douleur du jeune ange. Il avait déjà travailler avec l’ange de la rédemption, ce dernier utilisait souvent ce genre de méthode, mais Azraël n’était pas lui. Il se saisit encore des impressions de l’ange, dans la tête de ce dernier. L’attaque qu’il essuya ne lui fit rien. Il s’était trop bien préparé.

- Tu n’es pas assez fort, ta volonté est faible et ton vent ne battra pas ma maîtrise de la télékinésie… D’ailleurs ton vent se brise comme les vagues sur un mur. Mais, ce qui te déplait le plus, ce n’est pas la douleur physique, je le sens bien, tu n’as pas crié à l’apparition de celle-ci, mais à l’apparition dans ton esprit des images de ta sœur et de ton frère… Tu l’envies… Tu aurais voulu être lui, dans ce cas-ci, tu aurais aimé couvrir ta sœur, la souiller et te reproduire avec elle… Tu voulais l’imprégner de toi-même… Et c’est cette envie qui te fait mal! Ton esprit m’a révélé que tu étais par trop indécis, que tu ne prenais pas de décisions, et c’est à cause de cela que tu l’as perdue… Shion se serait effacé pour le bonheur de sa sœur, sans jamais faire de vagues, mais ça n’a pas été ton cas… L’envie mène à tous les pêchers… Je souffre de vanité, je le reconnais, mais ce qui te hante est pire! Saches que la vie qui pousse dans ta sœur ressemblera à Shion et tu sauras toute ta vie que tu l’as perdu à cause de toi-même…

Azraël coupa les vents de Dorian comme si cela n’était rien, juste en levant la main, Dorian devait sentir ses propres vents tourner autour de lui. Azraël arrêta son emprise mentale, complètement. C’est vrai qu’il avait eu ce qu’il voulait…

- Certes, j’ai eu ce que je voulais, mais pas vraiment grâce à toi. Je vais marquer une image dans ton esprit et elle ne partira que si tu admets ce qui est. Cette technique n’est pas à moi, mais je suis sur que mon frère ne m’en voudra pas…[/i]

Azraël choisit l’image avec soin, une image dans l’esprit de Shion… Il avait croisé le reflet de lui et de sa sœur en train de profiter de leur intimité. Victoria avait les cheveux collés sur son visage et sa poitrine, une expression de joie complète sur le visage, ses lèvres formant un je t’aime pour Shion, pendant que celui-ci la prenait, comme la femme et compagne qu’elle était… C’était un cadeau d’Azraël pour que Dorian accepte ce qui était. Un cadeau cruel, mais qui se voulait efficace…

- Je vais rendre la place à ton frère, mais avant, je vais forcer quelque chose en lui. Tu seras incapable de lui faire du mal et lui, ne contrôlera plus ses pouvoirs… Ce sera des réflexes, alors, ne te venge pas de moi sur lui…

Azraël fixa un miroir, il se regardait dans les yeux, basculant le contrôle des pouvoirs de Shion non pas sur sa volonté, mais sur ses instincts primaires. Cela ne durerait au plus qu’une journée, mais ce serait assez. D’autant qu’Azraël provoqua un regain d’énergie dans le corps de Shion. Azraël s’assit et laissa Shion revenir, le champ de protection était toujours actif autour de lui. Il ne savait pas où il était ni ce qui venait de se passer… Il se rappela être avec Dorian, et ce fut tout…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptySam 6 Juin - 9:49

Je me doutais que mon contrôle du vent n’allait pas être efficace mais tout de même, je pensais qu’il allait me sortir de ce pétrin. Ses paroles étaient tranchantes et si juste à la fois mais pas totalement. Certes, j’étais faible mentalement, cela était certain mais il se trompait, je n’aimais plus ma sœur, j’aimais une autre personne plus que tout, même si elle a disparut de ma vie, elle restera gravé dans mon cœur. Mais jamais il ne lui aurait dit, cachant cette vérité, ce secret, mais il devait bien avouer que ce qu’on disait de cet ange est vrai. Il soupira, l’écoutant toujours avec attention. La souffrance s’arrêtant enfin, je regardais Shion enfin Azraël dans les yeux pour répondre à ses paroles juste avant qu’il laisse la place à nouveau à se Shion. Finalement, non, je n’avais rien à dire, je regardais l’image qu’il avait choisit, cela me dégoûtait car il était frère et sœur mais aussi amant. Mais je devais bien avouer que j’avais eu envie de faire la même chose. Je ne pouvais plus lui en vouloir. Je fermais les yeux, repensant simplement à celle que j’aime par-dessus tout qui avait disparut de mon cœur.

« Azraël, ce fut un plaisir de te rencontrer, tu m’as ouvert les yeux sur celle que j’aimais, et je t’en remercie grandement »

Une simple phrase avant qu’il s’en aille, le regardant faire ce qu’il voulait faire sur Shion. Je regardais mon frère, en soupirant, heureux que cette altercation soit enfin terminée. Je me coucha finalement sur le lit, regardant le plafond avant de lancer à mon frère pour qu’il s’y retrouve.

« Tu es vraiment controler par quelqu’un, cela est terrifiant, je n’ai pas compris ce qu’il voulait de notre sœur. En tout cas, je dois te dire que tu as enfin mon accord pour votre relation, à condition que tu ne la fasses pas souffrir bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyLun 8 Juin - 9:54

Azraël entendit la phrase du petit frère au moment ou il rendait le contrôle à Shion. Il s’effaça en sachant qu’il avait percé des ténèbres. Bien que ce ne fût pas avec ses méthodes, il apprécia sa réussite. Shion revint et se demanda ce qu’il faisait dans ce fauteuil. Il se rendit compte qu’il avait ses défenses activées, et le pire, il n’arrivait pas à les abaisser! Un phrase se marqua dans son esprit, il savait qu’il devait la dire…

- Maintenant que tu sais de quoi il retourne, l’image n’a plus lieu d’être et ton esprit la renverra dans les ombres de ta conscience… Je ne sais pas pourquoi, mais je devais te dire ca, Dorian…

Shion entendit la remarque de son frère. Il avait donc, une fois encore, laissé la place à cette autre entité qui vivait en lui, qui prenait parfois le contrôle de son corps et de son esprit. Et elle voulait quelque chose de Victoria, mais quoi, et comment? Il ne pouvait pas laisser quelque chose arriver à cette dernière. Il savait qu’il devait la protéger. Il entendit ensuite l’acceptation de son frère pour la relation qu’il avait avec Vicky. Il devrait la conduire à l’hôtel de ville pour officialiser tout cela, mais il devrait attendre, la grossesse l’empêchait presque de bouger.

- Merci de ta confiance, Dorian, je ne ferai que tout mon possible pour la rendre heureuse… Une fois qu’elle se sera remise de l’accouchement à venir, je l’épouse… Je l’adore et je la veux heureuse…

Shion se sentait plus léger. Il vit Dorian sur le lit. Il semblait avoir souffert, ses mains et poignets étaient marqués, comme si on les avait broyés… il se demanda comment cela avait pu arriver, mais il n’en dit rien… Imaginant bien ce qui avait du se passer… L’autre occupant de son corps avait du faire ses marques, mais pour quel raison?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyVen 12 Juin - 9:47

Je fus soulagé en entendant la phrase de Shion, je sentais qu’il venait de l’autre ange, celui qui m’avait un peu martyrisé mais il fallait bien avouer que je l’avais bien mérité. Je regardais mon frère dans les yeux, réfléchissant à tout ce qu’il s’était passé, pensant a celle que j’aimais mais que personne ne savait, ce qui était quelques peu rageant à mes yeux. Pourquoi avait-il fallut que je perde ma fiancée et que Shion lui fût heureux avec son amoureuse. Je savais que jamais, je pourrais la revoir, d’ailleurs, depuis ce jour, je n’avais plus aucune relation amoureuse avec quelqu’un, sauf envers ma sœur, enfin j’en étais sur mais cela fut faux. La seule personne qui avait pris mon cœur et l’avait fait battre, était cette belle hybride qui fut morte sous mes yeux, et plus jamais, je pourrais la revoir, la retrouver. Je savais désormais que je vivrais seul à jamais, ayant pour seule compagnie, les jeunes compagnons que j’allais sauver de leur cage. Le silence s’installa dans la chambre, je regardais simplement mon frère, écoutant ses promesses. Je savais qu’il les tiendrait, je lui faisais une totale confiance.

« Shion »

Un nom que j’ai pensé a voix haute mais la suite ne venez pas, mais de quoi voulais je finalement parler avec lui ? Etait ce sur le fait que finalement, cette soirée avait eu du bon coté autant sur le sien que sur le mien ? Ce qui était vrai de plus mais si je le faisais, allait-il vouloir ensuite me questionner sur ce qui avait changé chez moi ? Je n’étais pas prêt d’avouer à mon frère que j’avais été tombé amoureux d’une hybride, et qu’elle m’a brisé le cœur en me quittant si froidement, que c’est pour ça que je fais l’idiot. Je soupirais en le regardant, sentant son regard sur moi puisqu’il attendait sûrement une suite.

« Cela fut bénéfique pour nous deux cette soirée finalement »

Bon ben voila, cela était dis, tant pis s’il se met à poser des questions, peut être que j’y répondrais, peut être que non. Tout dépendra de ses questions qui sortiront de sa tendre bouche. Non, je ne suis pas entrain de le draguer, je vous assure, je serais froid a toute émotion concernant l’amour, plus jamais, je pourrais le retrouver, cela est sur et certain. Tout est fini pour moi….

« Si tu as besoin de quelques choses, dis le moi »

Je dis ça mais finalement, avais-je la possibilité de le faire après les coups que j’avais reçus. Je n’osais même pas les bouger par peur que ça fasse mal, que ça se mette à craquer et qu’il l’entende. Je fixais simplement mon frère, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) EmptyMar 16 Juin - 13:25

Shion prit son prénom pour une acceptation des promesses qu’il venait de faire. Il eut un sourire. Il était fatigué, mais heureux que son frère aille enfin compris ce qu’il ressentait et que jamais il n’abandonnerait Victoria, sauf si celle-ci le voulait, le demandait. Il le ferait pour elle alors, mais pas pour lui car il savait que si cela arrivait, il serait juste une ombre… l’ombre de lui-même…

- Merci… Je suis heureux de cette soirée. Je crois que nous nous comprenons mieux que ca n’a jamais été le cas entre nous.

Shion se leva d’un pas peu assuré. Il s’appuya contre un des murs, du moins, le cru-t-il, car ce fut son champ télékinétique incontrôlable qui toucha le mur…

- Je te remercie de ta sollicitude, la seule chose dont j’ai besoin, c’est de mon lit… Il se fait tard et je dois retrouver Vicky, sinon, elle se demandera ou je suis… Je dois aller la retrouver…

Shion se dirigea vers la porte, toujours aussi mal campé sur ses jambes.

- Tu peux dormir ici si tu le veux, Dorian, tu as toujours été chez toi dans le domaine, petit frère…

Shion sourit une dernière fois et ouvrit la porte.

- Nous continuerons demain, si nous sommes remis, tous les deux…

Shion n’oubliait pas l’état de son frère. Les blessures et meurtrissures qu’il avait subies. Il avait autant besoin de repos que lui… Il laissa donc Dorian dans la chambre, franchissant la porte-fenêtre pour descendre comme il le pouvait… Son pouvoir n’étant pas des plus utile car incontrôlable…

[HJ : Il me semble que cette fin est sympathique, si tu voix quoi rajouter en plus avant le départ, pas de soucis, on refait un tour en plus ^^ mais tu as de toute façon matière à répondre pour clôturer la partie de Dorian]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)   Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre frère (suite du post effacé, PV Shion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie ? [PV Shion Lehiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser