Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit moment en foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyLun 23 Fév - 22:55

Albane avait mysterieusement disparie sans donner de nouvelle ce qui etait assez inquietant et donc comme Kitory avait rien a faire a raister tout seul dans une maison deserte, l'hybride se sentit d'humeur a se balader dans la foret juste pour se rapeller un peu d'ou il venait, il allait ca et la sans but precis mais faisait attention tout de meme a ne pas ce perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyLun 23 Fév - 23:18

Myra avait décidé de quitter un peu sa maison pour découvrir la forêt près de laquelle elle vivait. Seulement l'ange ne prennait pas beaucoup de précaution voulant ramasser de la mousse pour faire une table des plus amusantes. Elle s'occupait de chez elle comme elle pouvait avec son peu de souvenir réapprennant la plupart des choses. Au moins elle savait toujours parler mais le reste de sa mémoire n'était que limbes inaccessibles. En plus on avait découvert sa résistance à toute sorte d'hypnose rendant l'accès à sa mémoire fermé si l'on comptait que son pouvoir se trouvait dans le fait d'avoir son esprit fermé à toute intrusion. Pendant ce temps la jeune femme avancait dans la forêt avec conviction tout en ramassant de la mousse avec précaution et la posa dans son panier. Mais le panier plein la jeune femme ne savait pas d'où elle était arrivée. Elle commença à chercher des repaires et se rendit compte rapidement de son erreur. Elle n'avait pas regarder, pas chercher à marcher en ligne droite. Elle était simplement perdue. Elle avancait pourtant sans se rendre compte qu'elle tournait en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyMar 24 Fév - 21:43

Kitory faisait rien de spécial , il se promenait tout juste pas loin, il battit doucement des ailes pour se débarrasser des petites feuilles qui s'étaient déposer dessus, il mangera quelques baies qu'il savait comestible, même s'il ne fréquentait pas souvent la foret, il savait quels genre de fruits manger et comment se déplacer ainsi que la façon de se repérer pour pas ce perdre dans les bois et de plus il pouvait survoler la foret s'il en avait besoin. Puis l'hybride décida d'aller faire trempette pour se détendre un peu, il enleva ses vêtements et descendit dans l'eau pour profiter un peu de cette douce journée de calme, alors qu'il se détendait, Kitory entendit un bruit sortit entre les arbres et vit une ange sortir de la. Les anges s'aventuraient rarement aussi loin tout seul et l'hybride ce demandait ce qu'elle faisait la. De plus il allait pas sortir de l'eau tout de suite surtout si cette dernière le regardait, Kitory rougit un peu face a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyDim 1 Mar - 21:44

Myra n'arrêtait pas de tourner pour chercher une sortie surtout qu'elle n'avait pas le sens de l'oreintation dans cette dense végétation. Elle n'arrêtait pas d'avancer. Les arbres se ressemblaient tous et la jeune femme était de plus en plus paniquée. Et tout cela commençait à lui faire couler des larmes sur ses joues. Puis une trouée sembla apparaitre et la jeune femme alla se lancer sur le chemin de cette dernière. Elle avancait de plus en plus vite pour déboucher dans une clairière où se trouvait un jeune homme en train de se baigner. Elle rougit et se retourna sans rien dire très gênée de tomber sur ce jeune homme nu. Elle était extrêmement gênée de cela.

"- Excusez-moi. Je me suis perdue. Je ne savais pas que quelqu'un se trouvait ici."

Elle était raide comme un piquet. Elle ne pouvait pas bouger. Il fallait juste espérait que le jeune homme alait s'habiller assez vite pour pouvoir se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyLun 2 Mar - 2:16

Elle etait perdu voila ce qui expliquait ce qu'elle faisait la a le fixer ainsi l'ange pendant ce court instant etait contente d'avoir trouver quelqu'un dans ce lieu desert, mais aussi d'un coter il etait sans vetement cela expliquait facilent qu'elle semblait toute genee et aussi qu'elle c'etait retourner a une vitesse tres vive. Apres un court instant de reflection Kitory rapatir ses ailes sur lui meme pour cacher son corps du regard de l'ange toute migionne au cas ou celle ci essayerait tout de meme de geter un oeil de som coter puis il alla dans un petit coin discret se rhabiller vivement. L'hybride s'aprocha doucement de l'invitee surprise lui frollant doucement l'epaule de son aile

Vous pouvez vous retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyDim 8 Mar - 18:56

Myra toute gênée s'était très vite retournée pour le laisser se rhabiller. Le jeune homme semblait s'habiller, enfin Myra l'espérait pour ne pas rester longtemps placée comme un piquet alors que le jeune homme partait. Pourtant un frôlement la fit se retourner et elle sursauta tant l'hybride était près d'elle.

"- Vous m'avez fait peur. Excusez-moi mais pourriez-vous m'aider ?

Elle était stressée et apeurée. Après tout elle se savait pas où elle se trouvait et ne savait rien de son passé.

"- J'ai une maison à la lisière de la forêt mais je me suis perdue et ne sais pas comment y retourner."

Elle était sincère et ses mains sur son panier semblaient être secouées de frissons.

[Désolée c'est très très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyDim 8 Mar - 20:13

Kitory vi l'ange sursauter pourtant , il n,avait aucunement chercher a faire peu a la douce demoiselle ici presente et pour ce qui etait de fuire, l'hybride n'avait aucune raison de s'eclipser vu que l'ange l'avait vu selment dans l'eau et donc cette derniere n,avait certainement pas vu grand chose de lui a par le heau de son corps et ses ailes. Voila que maintenant c'est lui qui fait peur alors que c'est elle qui est apparue soudrainement pres du poin d'eau.
Kitory ecouta les paroles de la jeune femme, c'est vrai qu'il y avai une maison pas loin de la lisiere, une petite maisonee qui conviendrait bien a cet jolie demaiselle sans nul doute c'etait cet endroit qu'elle essayait de retrouver. Kitory regarda ce que la petite intruse tenait un pagner plein de mousse, qu'est ce qu'un ange ramasse de la mousse peu bien faire avec et puis c'etait pas vraiment son affaire apres tout, il remarqua qu'elle temblait.


Je vais pas vous faire de mail vous savez ^^ Je peux vous racompagner chez vous je connait un peu la foret. Il faut avoir unplan quand on se promene tout seul et qu'on ne connait pas les bois.

Suivez moi !


Kitory passa devant l'ange l'efleurant doucement d'une de ses ailes pour la rasurer et se dirigea vers les arbres d'un pas calme et assurer laissant l'ange le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptySam 14 Mar - 14:28

Myra avait sursauter quand une des ailes de l'hybride l'avait touchée, frôlée comme pour signaler qu'elle pouvait se retourner et ce sursaut s'expliquait aussi par la proche présence de l'hybride qu'elle n'avait sentit arriver Kitory. Mais cela ne l'empêcha pas de lui demander de l'aide à retrouver son chemin. L'ange tremblait comme une feuille et cela se comprennait en même temps. Elle était tellement stressée et inquiète qu'elle ne pouvait s'empêcher de trembler. L'hybride parla et l'ange eut un sourire rassuré.

"- Je vous remercie. J'avoue ne pas avoir regarder mon chemin et cette forêt semble faire peur."

Elle se décida de suivre l'hybride tout en le tenant à son haut pour ne pas se perdre. L'ange préférait prendre des précautions plutôt que de se retrouver à nouveau dans la forêt qu'elle ne connaissait pas. Après tout elle ne voulait pas risquer de se reperdre et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyMar 17 Mar - 3:40

Cette ange etait toute mignionne mais elle semblait vrement pas dans son assiette a trombler comme une feille pourtant, il ne faisait pas froid, elle devait etre inquiete de s'etre perdeu ainsi en foret. Kitory ferifia que l'ange arrivait a le suite et l'hybride lui adressa un gentil souriur pour la rassurer car l'ange semblait vraiment avoir tres peur pourtant ce n'etait pas encore la nuit et les betes assez dangeureuses etaient dans les bois plus profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyMer 18 Mar - 21:49

Myra s'accrochait à l'hybride de toutes ses forces avec la seule main libre tout en continuant de trembler et elle n'était pourtant pas du style frileuse mais l'émotion la faisait trembler comme une feuille et elle avait du mal à lutter contre cela. Mais l'ange réussissait à ne pas pleurer de peur d'être perdue. Mais l'hybride semblait savoir le chemin car il avancait pour aller vers la lisière une feuille derrière lui. Myra ne pouvait être qualifiée autrement vu ses tremblements.

"- Sommes-nous loin ?"

La voix était posée car l'ange cherchait à contrôler au moins ses paroles et une petite larme coula. Elle était vraiment mal dans cette forêt. Elle voulait que quelqu'un la sauve de cet enfer. Se perdre était une chose qui rendait l'ange très très inquète et peureuse car elle ne connait pas le lieu. Un petit reniflement discret se fit quand même entendre cr l'ange ne voulait pas lâcher l'hybride ou son panier pour essyer ses larmes. Il risquait de disparaitre et elle ne pouvait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptyJeu 19 Mar - 2:40

Kitory sens l'emprise de la main de l'ange se serrer sur lui apparamment c'etait plus qu'une simple peur, elle etait toute effrayer a l'idee de se perdre a nouveaux dans les bois de Meridell. C'est bien la premere fois que l'hybride tombait sur une personne comme elle et n'etant pas du tout deranger de servir de guide, il l'aiderait a retouver la maison. Kitory entendit la question de la douce ange qui n'etait vraiment pas rassuree pourtant l'hybride n'etait pas peureux et pouvait l'aider en cas de danger.

Pas plus de quelques minutes nous y sommes presque n'ayez pas peur ^^

Kitory vit une petite larme solitaire glisser sur la peau blanche de l'ange apparament, elle n'etait pas du tout dans son assiete la pauvre, Kitory sourit a la demoiselle et lui pris doucement le panier qu'elle tenait pour le porter a sa place vu son etat s'etait sans doute preferable. Apres quelques instants de marche la lisiere fut presque fisible puis ils arrivairent enfain pres d'une maison. Kitory pensa que ce devait atre la bonne c'etait la deumeure la plus proche des environs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret EmptySam 21 Mar - 23:37

L'hybride semblait prendre conscience de la réelle peur de la jeune femme derrière lui. Bien que l'hybride pourrait l'aider à retourner chez elle totu en la défendant la jeune ange se sentait très très mal. Perdue dans cette forêt avec pour guide un inconnu et seule arme un panier emplit de mousse. Il fallait le dire, elle était désespérément terrifiée et prête à pleurer à tout moment. D'ailleurs une larme coula sur son visage et l'hybride décida de réucpérer le panier de l'ange qui essya les traces de la liqueur salée fournie par ses yeux.

"- Je veux rentrer chez moi vite ... Cette forêt commence m'oppresser."

La jeune ange semblait avoir déjà ressentit une telle oppression mais elle ne s'en souvenait pas. Comment se souvenir ? Elle ne le savait pas et ne le pouvait pas. Myra vit plus tard sa maison réapparaitre et elle en pleura de joie. Elle était sauvée.

"- Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment en foret Empty
MessageSujet: Re: Petit moment en foret   Petit moment en foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment complice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser