Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaze Storm Démon FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaze Storm Démon FINI Empty
MessageSujet: Kaze Storm Démon FINI   Kaze Storm Démon FINI EmptySam 21 Fév - 23:18

¤ Identités ¤

Nom : Storm
Prénom : Kaze
Âge : 990 ans
Race : Démon
Pouvoirs : Contrôle de la terre, Télékinésie, Onde mental

Sexe : Masculin

Sexualité : N'a jamais eu de relation donc ne le sais pas vraiment

Métier (ou rang) :Hérité


¤ Histoire ¤

Famille : : Kaze est le dernier d’une longue lignée de démon. Il était peu proche de ses parents ainsi que ses frère et ses sœurs avec qui il ne s’entendait pas très bien, Il était l’enfant pestiféré de sa famille, souvent ignoré et rejeter, autant pas les membres de la famille proche que la famille au second degré.

Histoire : : Meridell 900 ans plutôt

*La guerre fait rage depuis maintenant de longue année, même avant que je sois parmi les miens, les démons veulent éradiquer de la surface de la terre les anges tandis que les anges veulent faire de même, assiste t’on a un génocide ? Les clans son déchirées, d’innocente victimes sont fait. On implique les humains et les hybrides qui n’ont absolument rien à voir avec notre propre combat. Le nombre de mort augmente chaque jours et les chances de gagner sont complètement nul, autant de notre coté que du coté ennemi .Pourquoi tant de guerre si inutile? Pourquoi dois-je être impliquer dans cette histoire, moi qui n’ai rien demandé, moi qui n’ai jamais demandé de naître dans se monde, moi qui n’ai pas demandé cette vie qui ne semblera jamais se terminer, moi qui n’ai jamais demandé de me faire détester par les membres de ma propre famille. La vie est injuste pour les pestiférés. Moi qui suis l’enfant ainé il semblerait que je sois la plus grande déception de mes chers parents. Malgré les enseignements stricte qu’on m’inculqua je n’arrive pas a faire acte de cruauté, le monde n’a pas besoin d’un démon de plus pour faire versé le sang des innocent, le monde n’a pas besoin de moi qui ne suis qu’un boulet pour les Storm, moi qui suis une aberration. Si seulement…en 90 ans je n’ai fait qu’accumuler déception et échec par-dessus déception et échec. Père, mère ne me rejeter pas, regarder moi et aimez moi, comme je suis, comme un homme impuissant face a cette stupide guerre qui ne semblera jamais se finir. Je rêve d’un monde ou les anges et les démons ne seront pas ennemis et ou les hybrides et les humains pourront vivre d’égal a égal a nous. Il faut arrêter de croire qu’il n’y a qu’une seule et unique race supérieur. Il faut arrêter de se voiler les yeux.

Meridell 900 ans plus tôt et quelque poussière


Impossible…..Mort, ils sont tous…..mort…Je…suis…le seul. J’aurais du être parmi eux, j’aurais du mourir auprès des membres de ma famille et non fuir…j’aurais dû être un fils honorable et me battre jusqu'à la mort pour les protégés….
Le monde est injustes, la guerre est cruel, le conflit est stupide. Je refuse de vivre dans un monde ainsi fait Je refuse de voir d’autres gens mourir inutilement. Aujourd’hui je fais le vœu de m’endormir et de ne plus jamais me réveiller…où du moins je veux me réveiller dans un monde nouveau, dans un monde ou les choses auront changées, ou cette guerre stupide sera fini, et ou le monde ne s’entredéchira pas.

Meriell, aujourd’hui.


(Dans les montagnes au fond d’une grotte oublier, se trouve un trésor depuis longtemps oublié. Le trésor de la famille Storm éliminé jusqu’au dernier il y a de cela 900 ans, du moins selon se que raconte une vieille légende qu’on ne conte plus depuis bien longtemps au enfant. On dit qu’il serait resté un survivant, mais il est bien difficile de croire que depuis le temps il ne soit pas mort de vieillesse.)


Aujourd’hui quelque chose a changer en moi, aujourd’hui j’ai sentit mon cœur battre et lentement mes yeux se sont ouvert. Est-ce que je serais mort où bien mon vœux c’est réaliser. J’ai de la difficulté a bouger, je suis toujours engloutit sous terre, je dois sortir. Il fait noir, et pourtant je distingue du moins les choses que j’ai laissé il y a de cela bien longtemps. Tient un ruisseau souterrain je ne l’avais jamais apperçu. Oh mon dieu….



Physique :Autre fois, Kaze fut se qu’on pourrait appeler un très beau jeune homme, très grand et musclé, ses cheveux était d’un blond-roux éclatant. Aujourd’hui après 900 ans de sommeil sous terre, il faut croire que son pouvoir lui a joué un mauvais tour, puisqu’il a maintenant une peau grise comme la terre marquer a plusieurs endroits surement du a l’érosion des sols pendant son hibernation. Ses cheveux ont pris la même teinte que sa peau se qui veux dire gris, et au lieu d’être doux et soyeux il sont devenu terne et dur, ses yeux ont pris une couleur jaune radio-actif . Sont visage semble avoir été cassé puisque on y trouve plusieurs cicatrice qui ressemble a des fissures. Des cornes aussi dure que de la pierre ont maintenant poussé sur sont crane. On dirait vraiment une statue plus que quelqu’un de bien vivant.

Mental : Kaze est quelqu’un de simple, de pacifique. Il n’aime pas se compliquer la vie et pourtant c’est un grand nostalgique et mélancolique qui aime réfléchir sur la condition humaine. Il se préoccupe beaucoup des autres. Doux et tendre il rêve, par le fait même sa fait de lui quelqu’un de très lunatique. Par contre il a très peu confiance en lui, et il arrive souvent qu’il se dénigre lui-même. Il n’aime pas les compliments puisqu’il pense qu’on lui en fait seulement pour rire de lui. Il n’aime pas les gens hypocrite n’y les gens violent, se qui fait par la même occasion que inconsciemment il hait les gens de sa propre race. Sauf que jamais il n’ira porter la main sur eux volontairement ou de manières totalement gratuites.

Pourquoi acheter un soumis ? Pour passer le temps

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Lilim
Age : 18

Comment avez-vous connu Devotion ? Par mon ptit doigt
Comment trouvez vous Devotion ? Sympas comme toujours
Taux de présence : 7 sur 10

Signature du règlement : Lu, approuver
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Kaze Storm Démon FINI Empty
MessageSujet: Re: Kaze Storm Démon FINI   Kaze Storm Démon FINI EmptyMar 7 Avr - 11:58

Attente de comparatif avec la Genèse pour validation

validé

Kaze Storm Démon FINI 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Kaze Storm Démon FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] Kaze
» Myra (fini) [ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser