Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shigeru Otome ...[ange]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shigeru Otome ...[ange] Empty
MessageSujet: Shigeru Otome ...[ange]   Shigeru Otome ...[ange] EmptyMar 2 Sep - 15:34

¤ Identités ¤

Nom :otome
Prénom : shigeru
Âge : 226 ans
Race : ange
Pouvoirs : capacité à voler, illusions et controle de la glace

Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

Métier (ou rang) : Métier, métier ... Bouh le vilain mot ! Sachez mesdames et meesieurs qu'en tant qu'héritier de la famille Otome je ne m'abaisserai surement pas à me salir les mains.


¤ Histoire ¤

Famille : La famille Otome .... un peplum à elle toute seule ! Entre trahison, infidélités, mensonges, meurtres inexpliqués, folie douce, moins douce, inceste, consanguinité, dégénérés de fin de race, crétinisme, querelles intestines et bien d'autres jouyeusetés diverses et variées, la famille otome su traverser les siècles et les millénaires tout en restant l'une des familles les plus influente et reconnue de tout Meridell, famille je vous aime. La seule personne de la famille Otome qui sut ganger l'affection de Shigeru était Ai, sa petite soeur qu'il gâte et protège à outrance.

Histoire :Ce fut lors d'un frisquet soir de novembre que Shigeru vit le jour dans sa famille de dingues. Une chance pour lui, ses parents, contrairement à une grande partie de la famille, n'avaient aucun lien de parenté ce qui lui évité divers problèmes liés à la consanguinité. Physiquement et psycologiquement parlant, Shigeru était donc, au départ, sain. Cependant, Bouddha lui même serait devenu un véritable psycopathe en ayant grandit parmi cette bande de dégénérés, parcequ'entre une mamie nymphomane qui avait tenté de le violer, un grand père qui le prenait pour la réincarnation d'un dieu quelconque et lui vouait un culte- avec sacrifices, offrandes, messes noires, etc etc ...-, une tatie psycopathe - elle avait essayé de le noyer dans la soupière ...- un tonton qui aurait pu s'appeller Trichelieu - mon héros -, un papa mégalo qui le voyait déjà maître incontesté de l'univers, et une maman qui détonnait par sa normalité mais se mettait à niveau en devenant au fil des ans une dépressive chronique shootée au prozac et à l'exomil. Shigeru eut donc une enfance des plus boiteuses, trainé dans tous les dîners et réceptions ayant lieux à Meridell et ce depuis son plus jeune âge, il n'eut aucun mal à se faire adorer de toutes les vieilles bigottes et de tout les vieux beaux. Lors de l'adolescence, Shigeru commença à ne plus en pouvoir d'être l'objet d'admiration de tout les vieux crouton qui hantaient les soirées mondaines et réussi à tous les ridiculiser sans en avoir l'air, en les écrasant de son indéniable supériorité culturelle et sociale, où en leur rappelant toutes leurs erreurs de jeunesses mais "ho ! je suis désolé ça m'a échappé" sans avoir l'air de le faire exprès. il su alors dévellopper un grand cynisme et une capacité à trainer sans en avoir l'air, tout ceux qui lui déplaisait dans le boue, et ce sans jamais quitter le langage soutenu, éducation oblige. Depuis cette époque, rien ne changea vraiment, il continuait de provoquer l'admiration des vieux tout en les méprisant de tout son être, mais il était maintenant sujet aux avances, parfois franchement exagérées, de leurs petites filles qu'il se plaisait à martyriser.


Physique : Shigeru est beau, c'est indéniable. En apparence il est vrai qu'il ressemble réellement à un ange, une aura de sérénité semble flotter autour de lui en permanence et il a toujours un petit sourire en coin, un rien moqueur, quand il parle au gens. Au premier abord, ses yeux gris presques transparents semblent magnifiques, c'est vrai, seulement on se sent très vite mal à l'aise quand Shigeru vous observe, il a un regard perçant et scrutateur et la couleur claire de ses yeux renforcent cette impression, on a l'impression d'être passé au crible. Il fait passer toutes les émotions qu'il désire dans ses yeux, du mépris le plus écrasant à une immense - et fausse - sympathie. Il la peau très pâle et ses cheveux chatains mi longs en cadrent l'ovale parfait de son visage. De taille moyenne, il a des muslces fins et un corps d'éphèbe. L'élégance étant pour lui un point primordial, il essaie toujours d'avoir l'air impeccable et affectionne un style décontracté mais malgré tout assez élégant.

Mental : Shigeru est et se revendique comme étant un petit con. Sa passion ? Emmerder le gratin de Meridell et sa progéniture. Retors, il cherche toujours un moyen quelconque pour humilier à vie ses "pétasses d'un soir" comme il les appelle. Sa réputation scandaleuse n'a pas l'air de le gêner outre mesure. Au contraire, il en est même fier,et il n'attend qu'une chose, que quelqu'un craque et pète un plomb. hypocrite, il peut passer pour quelqu'un de charmant, et maitrise parfaitement l'art du badinage et de la conversation futile, son éducation à fait qu'il y est parfaitement préparé. Ce n'est pas non plus que Shigeru n'a aucun honneur ... Seulement on ne peut pas dire qu'il s'embarasse de beaucoup de srupules, pour arriver à ses fins il n'hésite pas à recourir à des extrémités et n'hésite pas à piétinner un adversaire déjà à terre. Sensible à la beauté et à l'élégance, il ne supporte pas de voir de petites pétasses vulgaires et maquillées comme des bagnoles volées tenter de le séduire - que se soit pour sa fortune ou pour lui il s'en contrefiche - et prend un plaisir sadique à les rendre folles - on parle d'une fille qui s'est retrouvée nue menottée à la grille du jardin public et qu'il a laissée attachée là durant deux jours -. Peut être ai-je aussi oublié de préciser que Shigeru est aussi sadique qu'un orthodontiste et qu'il n'a honte de rien ?

Pourquoi acheter un soumis ? Je sais pas .... M'en servir pour faire enrager tout les vieux croutons des bals mondains et faire s'étouffer de jalousies toutes ces petites pétasses siliconnées de la tête au pieds ? Peut être ...

Autre(s) ? Il surveille très attentivement les fréquentations de sa soeur et se charge de s'occupper des malfaisants qui lui aurait fait du tord ( même s'ils ne l'ont pas encore fait ... )

Note : Shigeru est fortemment inspiré d'Andréa dans Hell le roman de Lolita Pille

¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :ko-chan
Age :16

Comment avez-vous connu Devotion ? J'y étais déjà ^^
Comment trouvez vous Devotion ? Cool ^^
Taux de présence : 5/10

Signature du règlement : lu approuvé et signé ( avec un plume montblanc ça va de soit )
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Shigeru Otome ...[ange] Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Otome ...[ange]   Shigeru Otome ...[ange] EmptyMar 2 Sep - 19:22

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras bien

Bon jeu parmi nous


Fiche validée

Shigeru Otome ...[ange] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
 
Shigeru Otome ...[ange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dentelles et soies. [PV Shigeru Otome]
» Ai Otome [ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser