Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une fille cachée [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] EmptyVen 20 Fév - 11:01

Bonjour à toute et tous. Je poste ce petit message pour pimenter un peu le jeu du forum.

Hors donc, comme dit dans le titre du sujet, je cherche une fille cachée pour Landha. Peu exigeante, j'aimerais quelle comporte néanmoins quelques caractéristiques :
1. quelle ressemble suffisamment à Landha pou que l'on sache sans avoir à trop réfléchir qu'l s'ait effectivement de sa fille
2. qu'elle ait vécu dans les bas-fonds d'une petite ville en compagnie des rats et autres petites bêtes sympathiques vivant dans la crasse et les détritus.

Voilà, aux amateurs/amatrices, postez vos candidatures ici puis contactez-moi par MP


Dernière édition par Landha Sanguir le Lun 23 Fév - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] EmptyVen 20 Fév - 12:14

Huhu ça a l'air amusant comme rôle la fille cachée de Landha, mais faudrait qu'elle ai quelle age ?
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] EmptyVen 20 Fév - 14:12

BIen remarqué Keiko, car l'âge de la fille est très important.

Or donc, minimum 310 et maximum 360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] EmptyVen 20 Fév - 15:23

Ahah ça veut dire que tu l'aurais eu bien avant de rencontrer Vladimir soit après la destitution des Rênobl, soit avant puisque tu l'aurais eu entre 90 et 140 ans (aime bien les calculs bizarre). Hum j'aimerais bien en savoir plus sur ça, ça m'interesse beaucoup =) si personne d'autre se présente moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] EmptyLun 23 Fév - 17:42

Personne d'autres ne s'étant proposé, je considère les recherches terminées. Bon amusement Keiko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille cachée [clos] Empty
MessageSujet: Re: Une fille cachée [clos]   Une fille cachée [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille cachée [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zakuro [Hybride fille]
» I need a master [clos]
» Mikii Hardy [Neko fille]
» Recherche maitresse (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser