Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Last Kiss forum rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Last Kiss forum rpg   Sam 7 Fév - 23:38

http://lastkiss.forumactif.org/forum.htm



« Qui a déjà entendu parler de « Hatsukoi » ? Sans doute personne, étant donné qu’il s’agit d’un monde qui ne se révèle à vous qu’à votre mort. Une sorte de brèche entre notre monde et celui de l’au-delà. Une sorte de seconde chance, où les âmes n’ayant pas connu l’amour ou tout du moins le véritable amour échouent. Monde où elles seront ressuscité par un « Daku », créature originaire de cet univers, que l’on pourrait confondre à des anges, fidèle ou déchu, qui cependant sont tout autre chose. Ramené à la vie par un simple baiser, le ressuscité prends alors le visage propre à la nature de son âme. Ils deviennent dévoué au Daku qui les a sauvé, sans y être forcé, uniquement par amour. Puisque celui qui vous ramènera n’est autre que votre âme sœur. Daku et âmes s’aimeront à jamais à partir de ce simple baiser. Partageant parfois leurs amours à trois, un Daku pouvant ressusciter jusqu’à deux âmes, de nature différente. Hatsukoi signifie « premier amour »…bien que « dernier amour » aurait été plus juste. Premier parce qu’il est le premier et le seul à naitre dans ce monde-ci. Quant à cet amour, il à beau être eternel, il peut être tout heureux que malheureux…chaque Daku ayant sa vision à lui de démontrer leurs affection. De plus que les « âmes », se retrouvent dévoué à jamais à leurs sauveurs, prit d’admiration…de respect…d’affection, ne pouvant leurs résister bien longtemps, bien que certaines peuvent avoir une nature rebelle, l‘amour reste. Sortes d’esclaves, plus ou moins heureux, au final…

Daku et l’âme, ou les âmes si ils en ont deux, qu’ils ont sauvé…s’aiment, du plus pur des amour bien qu’il peut être le plus cruel pour certains, il est une chose sur…Daku et âmes ne peuvent se tromper…

Quant à Hatsukoi, personne, pas même les plus anciens Daku ne savent comment est né ce monde. Ni qui est à l’origine de l’immense ville, qui recouvre l’ensemble du monde et porte son nom…Hatsukoi existe…simplement… »

Précisions :

Les âmes, arrivent en ce monde sous une forme assez jeune, cependant il peut s'agir de quelqu'un qui est décédé de vieillesse.

Le caractère de votre personnage est libre, c’est pour cela que la phrase « Quant à cet amour, il a beau être eternel, il peut être tout heureux que malheureux…chaque Daku ayant sa vision à lui de démontrer leurs affection. » est présente dans l’histoire, cela vous permets de ne pas être obligé de faire un personnage tout doux tout mielleux. En sommes, oui ! Un Daku peut-être un « enfoiré » avec ses âmes-sœurs.

Tout comme la phrase « bien que certaines peuvent avoir une nature rebelle » est inscrite pour les âmes, pour vous laissez la possibilité de ne pas forcement faire des personnages tout soumis à l’extrême à son Daku.

D’ailleurs, si un Neko et Doubutsu ont le même « maitre » ils ne sont pas obligé de s’accepter, ils peuvent même être jaloux entre eux ou pas…

Enfin, c’est à vous de voir.


Forum tout neuf, venez nombreux °°...
Revenir en haut Aller en bas
 
Last Kiss forum rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, can I kiss you? ? Roxanne
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Floodatoire ! :: Publicités :: Forums-
Sauter vers: