Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 19:30

Lili se refit entraîner mais cette fois, vers la cuisine. Elle put voir que le plat finissait de se préparer. Elle alla s’asseoir à table tout en continuant de sourire. C’était un vrai anniversaire pour une fois. Même si cela manquait légèrement de convives. Elle sourit et pris son saké. Bien évidemment, elle n’en avait jamais bu. Juste entendu parler. Elle but donc une petite gorgée, elle avait à peine tremper ses lèvres dedans. Rien que comme ça, elle trouvait que c’était fort. Ensuite, elle écouta Ishina qui lui proposa d’aller faire les boutiques. Elle répondit en souriant :

-Avec plaisir !

Elle aurait pu agrémenter sa phrase du merci mais la parole lui fut coupée par la vue alléchante des plats. Elle faillit se servir tout de suite mais dit d’abord :

-Bon appétit.

Elle attendit encore un instant, que Ishina lui réponde, histoire de ne pas paraître impolie mais son ventre gargouillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:37

Ishina ne s’offusqua pas de ne pas être remercier, après tout, c’était l’anniversaire de Lili et elle pouvait bien faire plaisir à la jeune humaine. C’est alors qu’Ishina remarqua le tatouage sur le bras de Lili. Elle ne savait trop à quoi il correspondait, mais peut-être n’était-ce pas de la volonté de Lili…

- Je m’excuse de te demander cela, mais est-ce que tu as choisi cette marque?

Ishina pointant un doigt vers le code barre.

- Si tu trouves cela disgracieux, je peux tenter de te l’ôter, je sais que ca peut sembler étrange, mais je pense que c’est faisable. Bien sur, tu risques d’avoir mal, mais je ferai mon maximum pour que tu ne souffres pas durant l’opération.

Ishina but une coupole de saké avant de reprendre la parole.

- Et bien, si cela te va, nous irons donc aux courses cette après-midi.

Ishina sourit et attendit les réactions de Lili. Elle sentait que le contact entre elle deux était déjà bien installé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptySam 21 Fév - 20:50

Ishina lui demanda si elle avait choisit son tatouage et lui dit qu’elle iraient faire les courses l’après-midi. Lili réfléchit un instant. En fait, elle ne se rappelait même plus de son existante. Elle y jeta un coup d’œil. Non, elle n’aurait jamais choisit quelque chose de se genre. Elle eut une petite moue un instant puis dit :

-Non, je ne l’ai pas choisit.

Elle laissa un blanc et se concentra sur la zone du tatouage. En fait ça ne la dérangeait pas tellement. Soudain, elle se rappela ce que sa mère lui avait dit.

-Je pense que c’est une sorte de puce…Si je me perd. En fait ça ne me dérange pas tellement.

Elle sourit et ajouta :

-Aussi, je préfère éviter les souffrances inutiles.

Elle reprit une petite gorgée de Saké. Déjà moins fort que la première fois, avec de l’habitude ça lui paraîtrait normal. Elle sourit et se décida à manger. Elle espérait ne pas paraître impolie mais elle avait très faim.

[ Je pars en vacance cette semaine donc je ne saurai plus répondre =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:00

Ishina observa les réactions de Lili, elle semblait contrariée et surprise par la question. La réponse était brève, mais très claire. Ishina pensait donc qu’elle allait pouvoir intervenir.

- Dans ce cas, je sup…

Ishina entendit l’explication de ce tatouage, mais qui pouvait bien marquer de la sorte des êtres pensants et intelligents ? La question lui brulait les lèvres, mais elle doutait que Lili connaisse la réponse, elle la garda donc pour elle. Puis, Lili ajouta qu’elle préférait le garder que d’avoir mal.

- C’est à toi de choisir, je ne te force à rien. Et si tu changes d’avis, il en sera encore temps. Juste que tu es la première que je vois qui porte ce genre de marquage… C’est toi qui sais. Pour cette après-midi, je sais déjà ou nous irons…

Ishina sourit en retour et fit venir la soupe pour entamer véritablement les plats propres au repas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:07

Lili sourit en entendant qu’elle pourrait changer d’avis par la suite et que c’était elle qui choisissait. Ensuite, elle entendit qu’Ishina savait déjà où elles iraient l’après-midi. Elle sourit et ne put s’empêcher de demander.

-Où ?

Elle avait vraiment envie de sortir un peu en ville avec Ishina et découvrir un peu le monde. Enfin, découvrir le monde alors qu’elles allaient juste dans un magasin était un peu fort mais pour Lili s’était vraiment le cas car elle n’avait jamais connu que la maison de ses parent, et encore pas longtemps, et le local à humains. Elle vit ensuite apparaître la soupe mais attendit qu’Ishina se serve avant de faire de même.

[ =s pas très long, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:47

Ishina mangea sa crevette enrobée avant de glisser un regard pétillant de malice vers Lili.

- Tu es si curieuse, mais je vais répondre à ta question. Nous irons à la grand place et à partir de la, dans les ruelles avoisinantes, il y a là-bas un petit artisan tailleur… enfin, quand je dis petit, je parle de son office et pas de son talent. Nous irons te faire confectionner et essayer des kimonos. Et pour finir nous boirons un verre à l’une des terrasses de la place, enfin, si le temps se maintient.

Ishina avait parlé sur un ton de conspiratrice comme si on les espionnait, ce qui n’était absolument pas le cas. Ishina avait déjà envie de cette balade en ville. Elle en profiterait pour aller voir après une commande un peu spéciale chez le luthier. Son instrument devait être reverni et elle pensait bien faire cela elle-même…

- Si le programme te tente, forcément. Et nous ferons un léger détour par chez un luthier de mes connaissances. Mon shamisen a besoin d’un petit coup de verni…

Ishina prit une des mains de Lili et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 20:02

En écoutant les paroles d’Ishina, Lili s’était instinctivement rapprochée d’elle comme si la conversation était faite de ragots. Elle souriait aussi à l’écoute du planning. La sortie avait l’air très bien. Lili s’était dit que se serait quelque chose de plus formel quelque chose du genre : on achète puis on rentre. Mais là, ça avait l’air amusant. Elle entendit qu’il faudrait aussi faire un saut chez le luthier mais ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire même, la sortie n’en serait que prolongée. De plus, Lili n’avait jamais vu de Luthier. Lili sentit qu’Ishina lui avait pris une main et sourit.

-ça me tente beaucoup.

Lili mangea un peu mais son regard portait ailleurs. Elle souriait et était perdue dans ses pensées en même temps. De temps en temps, elle focalisait son regard sur Ishina. Puis, se rendant compte qu’il y avait un blanc dans la conversation, elle voulut l’alimenter.

-Si je me souviens bien, vous jouer de la musique avec deux autres personnes…

Elle guetta un acquiescement ou signe positif sur le visage d’Ishina puis continua, avec le sourire :

-Je pourrais vous écouter ?

Elle avait vraiment apprécier entendre jouer Ishina et elle se disait que plusieurs personnes jouant en harmonie devaient être encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 22:41

Ishina aimait bien le comportement de Lili. Elle avait l’impression de retombée dans son enfance, avec une amie pour partager des confidences. Lili semblait en plus apprécier le programme et la confirmation ne se fit pas attendre. Elle semblait même pressée de se retrouver sur les routes de Meridell pour cette après-midi récréative.

- Alors, nous n’avons qu’à finir notre repas et à nous mettre en route.

Ishina fit venir le reste des plats et voulu poser une question, mais Lili parla avant elle.

- Tu te rappelles bien, mais je ne joue pas qu’avec deux personnes. J’ai rencontrée deux hybrides venant de mon pays et qui jouent aussi de la musique. L’un d’eux est un peu plus farouche, et je ne sais pourquoi, mais il joue très bien de sa shakuhachi. J’espère qu’il n’a pas une fausse appréciation de ma personne…

Ishina repensa au Kenku et au Nezumi. Elle les avait vu jouer et c’était joint à eux. Une mélodie extraordinaire et traditionnelle nippone s’était élevée. Mais c’est avec le violon et la harpe du couple que formaient Firiel et Tsukasa que le groupe était le plus équilibré…

- Bien sur, mais mon instrument à besoin d’entretient et je joue souvent seule. J’ai rarement la visite des autres musiciens, nous nous trouvons souvent aux hasards des rencontres dans le grand parc de Meridell…

Ishina n’avait rien pu promettre pour les autres musiciens, mais si Lili aimait sa musique, elle ne la priverait pas de pouvoir l’entendre. Elle ne s’en sentait ni l’envie ni la force. Elle continua à manger, passant d’un plat à l’autre et invitant sa nouvelle compagne à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:47

Lili mangea tout en écoutant avec intérêt ce qu’Ishina avait à lui raconter sur sa musique. Elle nota que cette dernière n’avait pas l’air de se soucier de si elle jouait avec des maîtres ou des soumis. Cela fit sourire Lili car elle avait une autre confirmation de la gentillesse et la tolérance d’Ishina. Décidément, elle avait eu de la chance de tomber sur elle. Quel beau cadeau d’anniversaire. A la fin du discours de sa compagne, Lili hocha la tête, sourit et dit :

-Si vous jouez ici, je vous entendrait de toute façon.

D’un côté c’était mieux qu’Ishina joue souvent seule car Lili était assez timide et aurait été intimidée dans un groupe de plusieurs musiciens, surtout si elle était seule spectatrice. Lili mangea donc avec une pointe d’empressement pour en arriver à la sortie. Elle nota malgré tout la saveur des plats et n’en était que plus comblée. Elle se demandaient aussi comment Ishina pouvait manier les instruments de la cuisine avec autant de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 21:57

Ishina avait fini de manger et attendit que Lili finisse son repas à son rythme. Elle aimait bien regarder ses compagnons de vie. Elle pensa qu’elle devrait changer les affaires de Koyuki. Elle avait oublié qu’il était parti, qu’elle lui avait laissé reprendre sa liberté. Cela lui pesait un peu, mais elle ne voulait pas retenir ses compagnons… Ce fut une fois encore la voix de Lili qui la tira de sa rêverie. Elle venait de finir son repas et parlait de la musique. Ishina aimait jouer, c’était vrai, mais avec un shinobue pour accompagner son shamisen, c’était mieux. Elle repensa au nezumi qui en jouait.

- Il n’y a pas de problèmes, tu m’entendras donc, je t’apprendrai peut-être à jouer si tu en as l’envie, mais comme le repas fini, nous allons sortir, ça te va ?

Ishina se leva et invita Lili à faire pareil en lui tendant la main. Le départ était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:37

Lili observa Ishina quand elle parla. Apprendre à jouer d’un instrument. Elle n’aurait jamais imaginé que la possibilité s’offrirait un jour à elle. Pour elle s’était une activité de noble, elle n’avait donc pas le droit de la pratiquée. Quand Ishina lui tendit une main pour qu’elle se lève, Lili sourit. Elles allaient enfin sortir. Instinctivement, elle prit la main d’Ishina et se leva. Elle allait découvrir un peu la ville. Elle ne vivrait plus dans l’ignorance complète de son environnement. Elle se rappelait que sa nounou lui avait dit que la connaissance était un premier pas vers la liberté. Elle pourrait peut-être enfin comprendre les discussions des gens qui parlent des magasins, des parcs et autres lieux habituellement fréquentés. Elle était donc debout, attendant qu’Ishina ouvre la marche vers la sortie.

[ Désolée : j'ai pas pu répondre pendant le W-E =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:48

Ishina ne prit pas le temps de débarrasser la table et encore moins de se changer. Elle entrainait une Lili qui ne savait pas où elles allaient. Ishina ferma sa maison et laissa une fenêtre ouverte. Elle sourit à Lili et observa le ciel. Le temps était clair et le soleil brillait comme il savait si bien le faire. Rien ne viendrait gâcher cette journée. Un tour sur la Grand-Place, deux arrêts dans les boutiques des petites rues attenantes et pour finir, un arrêt à une terrasse. Le programme était des plus agréable en y pensant et en le vivant, ce serait encore mieux, Ishina en était certaine. La vie semblait sourire de nouveau à la démone. Elle n’avait eu que trop peu de chance avec les humaines jusqu’à présent. Mais Lili ferait peut-être tourner la chance…

[HJ : pas grave, je ne passe pas sur le forum durant le w-e de toute façon ^^]
[HJ : on passe à la grand place, ce sujet est terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]   Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle humaine dans la maison [PV Lili]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyudi dans sa nouvelle maison [hentai]
» Nouvelle maison ! Encore une... [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser