Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lucy Connors [ange][terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy Connors [ange][terminée] Empty
MessageSujet: Lucy Connors [ange][terminée]   Lucy Connors [ange][terminée] EmptyJeu 29 Jan - 1:25

    ¤ Identités ¤

    Nom :Connors

    Prénom :Lucy

    Âge :19 ans (age "humain" )

    Race :Ange

    Pouvoirs :Contrôle de l'eau et de la glace, capacité de voler.

    Sexe : Féminin

    Sexualité : héterosexuelle

    Métier (ou rang) : Dessinatrice ou peintre


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Bizarrement, ce sont des démons qui m'ont élevés... Ils étaient bien cruels avec leurs soumis et cela m'énervait vraiment. Je passais mon temps libre a faire échapper les soumis. Je n'ai jamais connu mes vrais parents. Ce sont aussi les démons qui m'ont aidés a m'installer ici...

    Histoire : Mon histoire ? Assez banale en réalité... Je n’ai jamais connu mes vrais parents, on m’a adopté à ma naissance. Un ange parmi les démons d’ailleurs... Cela m’étonnera toujours. Mais bon après pour ma part, j’étais tellement jeune que je ne pouvais rien faire, je ne savais même pas parler. Bon me voila donc dans une famille de démons... Ca par contre ce n’est pas banal mais bon, passons. Malgré cette différence, ils m’élevèrent comme leurs propres filles, loin de Meridell. Agée alors de 10 ans, âge humain, ils ont pris une neko... Je suis vite devenue amie avec et puis elle était gentille. A partir de ce moment, les neko, hybrides et humains défilaient à la maison. Mais les neko me fascinaient beaucoup plus que les autres races, avec leurs queues et leurs oreilles félines... D’ailleurs cette fascination est restée. Ce ne fut que deux après que je compris pourquoi les soumis défilaient a un rythme aussi important. Ils étaient tous maltraités et lorsque les démons ne les jugeaient plus assez doués, ils les abandonnaient et allaient en chercher d’autre. Par la suite, mon jeu devint simple, je m’amusais à les faire s’enfuir. Au moins étaient-ils libre de la sorte... Puis par la suite ils allaient chercher les soumis a la capitale, ils s’absentaient donc pendant de longues périodes et ce fut a ce moment que je commençais à m’occuper réellement des soumis. Mais complètement différemment de mes parents. En effet je trouve que les soumis sont fascinants et qu’ils mériteraient d’être au même niveau que nous. Mais bon ceci reste un beau rêve. La capitale aussi me fascinait ... Je devenais vraiment froide et distante avec les démons qui me servaient de parents. A l’âge de 19 ans, âge humain, je décidais donc de partir de la maison et de rejoindre la capitale. Bizarrement, ils me soutenaient dans mon projet et m’ont aidé à m’installer. La raison est simple, au moins à présent je ne peux plus faire fuir leurs soumis... Me voila à présent à Meridell, pourquoi la capitale ? Car elle contient le plus grand choix de soumis et c’est aussi ici ou je pourrai sauver le plus de ces êtres dit « inferieurs « a nous...


    Physique : Comment suis je ? Hé bien, je suis assez fine et élancée. Mes cheveux sont très longs, ils m'arrivent jusqu'aux genoux, et gris. Mes yeux sont pourpres, et la plupart du temps, je parait froide et distante aux yeux des inconnus, alors que ce n'est pas que le cas. Mon teint est pale et mes longues ailes noires accentue encore plus ce coté pale. La plupart du temps je porte du noir. J'ai souvent une sorte de serre tête noir avec une rose noire, que j'ai depuis toute petite, de ma mère adoptive. Un tatouage représentant des ailes blanches dans ma nuque, mais celui ci est caché par mes cheveux.

    Mental : On dit de moi que je suis douce et généreuse, très patiente. Je ne supporte pas de voir un soumis être maltraité, d'ailleurs ils ne sont pas des soumis pour moi. IL m'arrive d'être jalouse et possessive envers mes nekos, hybrides, humains. Il est vrai que j'ai une préférence pour les nekos. Rien ne m'effraie vraiment. Je dis ce que je pense, quitte a m'attirer des ennuis, et je ferai tout pour aider mes protégés.J'ai un immense sang froid. Très audacieuse et courageuse, je pourrai foncer tête baissée dans le danger pour sauver un soumis. Si je pouvais je les sauverai tous mais cela est impossible... Le problème étant qu'en présence de maitres mauvais, je deviens très froide et ironique, voir sadique dans mes propos, et cela m'attire souvent des ennuis car je ne peux pas m'empêcher d'aller lui faire des réflexions sur sa manière de traiter son soumis. Heureusement pour moi, je sais me battre, et cela est bien utile par moments. IL est très rare de me voir pleurer, et je suis souvent souriante en présence de mes soumis, pour leur donner de la joie.

    Pourquoi acheter un soumis ?Pour le mettre au même niveau des anges et démons au maximum. Ils ne sont pas inférieurs a mes yeux, ni des esclaves

    Autre(s) ?Double compte



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :Gwen

    Âge : 16 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Entendu parler

    Comment trouvez vous Devotion ? magnifique
    Taux de présence : 9

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Lucy Connors [ange][terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Connors [ange][terminée]   Lucy Connors [ange][terminée] EmptyLun 2 Fév - 13:48

Joli, je valide. Bienvenue et bon jeu parmi nous

Lucy Connors [ange][terminée] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Lucy Connors [ange][terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju [Ange] en cours
» Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE
» Morgan Filting [Neko] TERMINEE !!! Yahaaaaaaaaaaaaa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser