Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un diner particulier [Katsura Yuan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un diner particulier [Katsura Yuan] Empty
MessageSujet: Un diner particulier [Katsura Yuan]   Un diner particulier [Katsura Yuan] EmptyJeu 22 Jan - 20:17

L'humaine était planté devant le restaurant... Elle hésitait fortement car elle n'avait pas de quoi payer la moindre chose. Anzu se demandait si on pouvait faire crédit aux humains, elle avait de forts doutes à ce sujet. Devait elle se rabaissait à partir sans payer, mais en pensant à revenir combler sa dette une fois qu'elle sera en meilleur position ? Anzu rageait de cette situation inconfortable, et elle ne pouvait pas se permettre de passer un quelconque entretien avec le risque que les gargouillis de son ventre s'entendent. Sa serait l'humiliation totale. C'est pourquoi elle ne bougeait, livrant un combat interne pour se décider. Elle enleva un instant ses lunettes pour les nettoyer. Franchement, elle se trouvait complètement pathétique. L'humaine remit ses lunettes correctement puis enfin se décida.

Elle fit un pas en direction du restaurant sans faire attention à... Anzu s'était mise sur le chemin d'une personne qui arrivait. Elle vacilla sur le côté sous le choc en étouffant un cris de surprise. Quelle maladroite ! Anzu se tourna vers celui qu'elle avait percuté en réajustant d'un geste délicat de la main ses lunettes. Même si elle était en partie en tord, la jeune femme se prépara à gronder celui qui l'avait bousculé. Sa bouche s'ouvrit, puis se referma. Ces petits yeux ne s'étaient pas attendu à voir ce genre d'homme. Elle plutôt imaginé une race inférieure un peu étourdie qui lui était rentrait dedans. La pauvre ne s'attendait pas du tout avoir à faire avec un être supérieur, bien qu'il n'ai aucune distinction pour ça, elle le sentait.


" Aaah ! Mes plus profondes excuses ! "

L'humaine s'était penché de 45°, les bras le long du corps, ainsi, son regard aussi s'était baissé. Elle resta ainsi quelques secondes. Se pencher lui avait permit également de pouvoir constaté la manière dont s'habiller l'homme. Chemise, veste, pantalon. Un peu comme elle en faite. Cet homme devait travailler dans des bureaux c'est sûr. Mais avant qu'elle puisse se redresser et cet homme de partir, un bruit s'éleva comme un grondement. Le ventre de Anzu crié famine. Une gouttelette de sueur perla sur son front. Comme si ce n'était pas suffisant qu'elle le percute, maintenant elle paraissait vulgaire. Son teint vira faiblement au rouge, elle se sentait honteuse. Anzu se pencha encore plus pour réitérer ses excuses et forma un angle de 90°. Elle était complètement plié et nuque découverte.

" Veuillez m'excuser, je suis terriblement désolé. "

Si elle avait été encore plus faible, elle serait sûrement partit en courant. Mais ses excuses avait été faite proprement et elle n'avait plus rien de quoi rougir. Lorsqu'elle se redressa pour faire face au démon, elle adopta une attitude fière. Le visage de cet homme était assez agréable. Cela pouvait paraître complètement inutile, mais le fait que celui ci porte des lunettes la rassura légèrement. Sa leur faisait un petit point commun. Enfin, pendant qu'elle avait quelqu'un potentiellement sujet à l'aider sous la main, elle n'allait pas rester bouche cousu. Lui devrait comprendre sa situation... Anzu réajusta ses lunettes et lui parla consciencieusement :

" Je m'appelle Anzu. Cela peut paraître bizarre, mais j'ai une faveur à vous demander. Je souhaiterai manger un peu pour pouvoir passer des entretiens sans gêne afin d'offrir mes services. S'il vous plait ! "

La voila incliné de nouveau pour montrer la ferveur de ses propos. Et apparemment cela eut son petit effet car le démon accepta. Voulait il vraiment l'aider ? D'ailleurs, Anzu pensait qu'elle pourrait essayer de se "vendre" à lui pendant ce diner. Elle avança en même temps que le Yuan et pris soin d'être au même niveau que lui. Tout les deux entrèrent dans le restaurant pour le plaisir du ventre de l'humaine, et peut être celui du démon également car il devait surement être midi.

Anzu n'était jamais venue ici. La première chose qu'elle découvrit est un bar. Pour le coup, elle se mit légèrement en retrait, laissant Yuan choisir l'endroit où ils se poseraient. Les deux êtres tournèrent à droite, là où il y avait des tables rouges dont quelques unes étaient occupés. Yuan choisit la table et Anzu s'assit à celle ci juste après lui. L'humaine gardait une posture droite, très sérieuse évitant de montrer une quelconque attitude décontracté. Elle ne montra aucune impolitesse dans son regard portant, car en regardant bien, on pouvait y voir tout les remerciements qu'elle lui faisait. En attendant que le serveur arrive, Anzu entama la discution pour lui exposer sa dramatique aventure.


" Je vous remercie d'abord. Je suis très embarrassé de ma situation actuelle mais je ne peux faire autrement. Je suis la fille adoptif d'un démon qui tenait un petit commerce sur la grande place. Celui ci semble être disparut à tout jamais et donc je me retrouve seule. J'ai quelques petites idées pour me dégoter un emploie mais si je ne suis pas présentable, j'ai peur de mal finir. Je ne vous importunerai plus après et je compte vous rembourser cette dette.

J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... "


Le serveur arriva et coupa court à la discution. Si Yuan était un homme d'affaire, son "père" devait lui en avoir parlait. Peut être l'avait elle simplement croisé plus jeune. En tout cas il fallait répondre au serveur.

" Bienvenue. Puis je vous proposer la carte afin de vous restaurer Madame ? "

" Donnez la à Monsieur, il choisira pour moi. "


Oui, Anzu ne se permettra pas de choisir ce qu'elle mangera. Vu que Yuan s'est engagé à lui faire don d'un repas, elle n'avait pas à émettre une quelconque envie car Anzu lui était redevable... Elle n'avait juste qu'à espérer que le démon ne commande pas quelque chose de trop lourd pour son estomac. Et quand bien même qu'il choisisse une chose qui ne lui plairait pas, Anzu mangera sans le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner particulier [Katsura Yuan] Empty
MessageSujet: Re: Un diner particulier [Katsura Yuan]   Un diner particulier [Katsura Yuan] EmptyDim 25 Jan - 3:51

Ah ! Quelle journée plus ennuyeuse, plus maudite qu’aujourd’hui ? Le démon qui longeait les rue de la ville se le demandait bien. De sa longue vie jamais il n’avait connu pareils journée, et pourtant en quatre cents six ans, il avait eu tout loisir de pouvoir connaitre pareils heures. Depuis ce matin, ça n’avait été que petit accident sur petit accident. Déjà dès son réveil, il avait raté la sonnerie de celui-ci, bien la première fois, et c’était réveillé qu’une demi-heure avant un rendez-vous assez important. Il n’avait d’abord pas trouvé ses lunettes, qu’il était pourtant sur d’avoir posé à leurs place habituelle. Après quoi ce fut ses habits qui décidèrent de jouer à « on fait des faux pli, tu auras l’air ridicule et négligé ». Sans compter la douche qui elle aussi venait de trouver un nouveau jeu « Je laisse passer que l’eau froide ». Quoique ça, il avait eu vite fait de régler le problème. Ce que le contrôle du feu pouvait être agréable parfois ! Quant au déjeuné, il avait renoncé à prendre quelque chose qu’il puisse manger rapidement en chemin sous risque qu’un des morceaux décide de l’étouffer, au point où il était ce n’aurait pas été étonnant. C’est donc, de mauvaise humeur et le ventre vide qu’il avait quitté sa demeure en claquant la porte.

Premier rendez-vous ici seconde rendez-vous là troisième par-ci et il avait bien eu le temps d’en caser un quatrième par-là. Tout plus ennuyant les uns les autres, le premier très important qu’il aurait donc au moins pensé un minimum distrayant c’était révélé le plus emmerdant qui soit. Yuan était un homme d’affaire réputé, certes, n’empêche que la plupart de ses affaires de résolvait à arnaquer aux possibles ses clients ou ses confrères sans qu’aucun d’eux ne se doute de quoique ce soit. Et à cela, il aimait tout de même rencontrer un peu de résistance, avait laquelle il s’amusait énormément. Mais ceux qu’il avait rencontré aujourd’hui étaient tous aussi stupide les uns les autres. Ce qui l’avait rapidement ennuyé, d’ailleurs alors qu’il se tenait au dernier dans les environs de onze heure il n’avait eu qu’une envie celle de retourner se coucher en après-midi. Il avait eu grand mal à se retenir de bailler. Pourtant, n’importe qui aurait été content de tomber sur pareils affaires qui se concrétisait si rapidement, mais lui non ! Il trouvait cela d’une atroce monotonie.

A présent il devait être bientôt midi et il arpentait les rues de la ville rapidement pour regagner rapidement sa maison. Il passait par les rues commerçante, trouvant que le chemin était plus rapide en passant par là. Même si il était bourré de monde. Il était d’ailleurs tellement prit dans ses pensées qu’il ne vit pas l’humaine qui venait de lui barrer le chemin en le heurtant assez fortement. Revenant alors à la réalité en entendant le cri, il observa la demoiselle par-dessus ses lunettes. Son regard noir, profond, semblant alors poignarder doucement celle-ci. Regard habituel du démon, qui en captivait beaucoup. Regard à la fois glacial et chaleureux, concentré et désintéressé. C’est d’ailleurs, peut-être, ce qui lui avait fait refermer la bouche qu’elle venait pourtant d’ouvrir. Bien qu’elle ne tarda pas à en refaire de même pour présenter ses excuses à son illustre personne. Enfin ! Il n’avait pas dit un mot et écoutait simplement la « petite » humaine sans la lâcher une seule seconde du regard alors que celle-ci s’inclinait devant lui. Son silence n’était pas forcement bon signe, le démon était surtout partagé entre sa mauvaise humeur et l’envie de ne pas perdre son temps et de la laisser filer. Il n’eut pourtant pas à hésiter trop longtemps, le grognement qui s’éleva du ventre de l’humaine le fit légèrement sourire. D’abord amusé, surtout de la voir rougir, être gêné et s’excuser ainsi et ensuite parce que ce cri de famine venait de réveiller l’intérêt de Yuan. Sa maison avait besoin d’un meilleur entretiens, le temps lui manquant. Les repas qu’il mangeait pareillement et le jardin n’en parlons pas. Il aurait pu acheter un soumis, mais il était un grand radin, il se voyait mal débourser juste pour « ça ». Surtout qu’il avait toute connaissance de comment il allait s’y prendre, bien qu‘il aurait préféré tomber sur un petit mâle. Sauf, qu’alors qu’il s’était apprêté à parler il avait été devancé par…Anzu donc.

Oh ! Joie ! C’était comme-ci la soumise avait inconsciemment lu dans son esprit. En effet, celle-ci lui demandait de lui offrir à manger. Pour qu’elle puisse passer des entretiens ? Ca elle devrait oublier, enfin. Sa faveur rejoignait tout à fait l’idée de Yuan. C’est pourquoi, alors qu’elle s’était relevé il lui avait adressé un léger sourire rassurant avant de lui répondre.

_ Bien entendu. J’allais justement vous le proposer.

Sur ce, il l’invita à le suivre dans le restaurant, le Pearl of Greed, dont Yuan était un habitué forcé. Forcé ? Parce qu’il s’y rendait uniquement pour des diner d’affaires, si ça n’avait tenu qu’à lui jamais il y aurait mit les pieds. Pourquoi payer chère pour quelque choses qu’on peut avoir soit même et à prix réduit ? Certes, certains trouvait qu’il était agréable de temps à autres de ne pas cuisiner soit même, de pouvoir changer de cadre aussi. Mais lui n’y voyait pas grand intérêt, et puis surtout avec les soumis il était facile de ne pas se charger du repas. Alors franchement ! Sa radinerie le perdra, c’était une chose sur. Bon c’est vrai qu’il avait faim là, alors il pouvait bien faire un effort, surtout pour ce qu’il y gagnerait. Une fois à l’intérieur, il trouva rapidement une table, il était encore tôt et peut de personne étaient arrivé. Place habituel pour quand il y venait donc pour son travail, du moins lorsqu’ils ne dépassaient pas le nombre de deux. Une fois installé, il attacha à nouveau son regard à l’humaine, neutre bien que légèrement interrogatif. Qu’est-ce qu’une « soumise » pouvait bien faire dans une tel situation ? Sa place n’était-elle pas chez un maitre ou au local ? S’était-elle enfuit ? Qu’importe le cas, d’un coté, pour lui c’était tout bénef.

D’ailleurs, elle entama la discussion. Yuan l’écouta attentivement sans la couper une seule fois. Il avait déjà horreur des gens qui avaient cette habitude, ce n’était pas pour le faire lui-même. Enfin, maintenant il comprenait un peu mieux. Son ancien maitre ou père adoptif, comme elle voulait avait disparu et ce retrouvait donc en mauvaise position. Il était vrai qu’un « inférieur » sans « protecteur » ne faisait jamais long feu dans les rues de Meridell. Les seuls travails qu’ils trouvaient la plupart du temps était peu recommandable. Ce qui, au vu de cette humaine ne lui aurait jamais convenu. Elle lui ressemblait un peu, surtout avec ses petites lunettes et sa manière de s’habiller. Bref ! Yuan, qui affichait une expression neutre sourit légèrement…

_ Tout d’abord, ne me remercier pas. C’est tout à fait naturel, je n’allais quand même pas laisser une si charmante humaine mourir de faim. Cependant, il est vrai que rien n’est gratuit et j’entends bien être rembourser un jour, lorsque les choses vous le permettrons. Quant à votre situation, je comprend tout à fait.

Voix calme, ton avenant, Yuan ne la tutoyait pas le démon usait du tutoiement qu’avec ceux qu’il considérait comme de la sous-merde…des déchets. Aucune allusion sur ce qu’il entendait par être rembourser, pour le moment. Pas qu’il craignait qu’Anzu fuit, elle semblait tout à fait apte à accepter sa proposition mais ce n’était tout simplement pas poli. Après tout on parlait des formalités après le repas c’était plus poli. Il reprit, après s‘être rendu compte du « J‘ai l‘impression de vous avoir déjà vu ».

_ Votre père adoptif était commerçant ? Quel commerce tenait-il ? Je l’ai peut-être déjà rencontré. C’est fort possible avec mon métier.

Pas le temps de préciser ce qu’était le métier puisque le serveur arriva pour proposer la carte. Chose qu’il fit en premier avec Anzu, comme le voulait l’usage. Carte que déclina l’humaine pour la transmettre au démon. Yuan s’empara de celle-ci et remercia l’employé, l’ouvrit et une jeta un regard critique. A vrai dire il ne savait pas trop quoi y prendre. Il ne voulait pas risquer de prendre quelque chose qu’elle n’aime pas. Ce n’était pas son problème d’un coté, mais quant à débourser autant que sa plaise. C’était encore plus chiant de payer si ce n’était pas apprécier, non ? Aussi après avoir choisi pour lui un simple filet de saumon avec du riz en accompagnement il tendit la carte à son « invité ».

_ Je vous en prie choisissez vous-même, ne dépassez simplement pas le prix de ce que j’ai pris. °Il s’adressa à nouveau au serveur…° Quant aux boissons, nous prendront simplement de l’eau.

Il, le serveur, attendit qu’Anzu est fait son choix, qui malgré la condition de Yuan restait assez nombreux et reparti. Le démon replaça dans un geste habituel ses lunettes en les remontant légèrement de son index, reprenant en attendant l’arrivé de leurs commandes.

_ A propos, vous cherchez quel genre de travail ? Et votre…père depuis quand a-t-il disparu ?…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un diner particulier [Katsura Yuan] Empty
MessageSujet: Re: Un diner particulier [Katsura Yuan]   Un diner particulier [Katsura Yuan] EmptyDim 25 Jan - 10:24

Le démon se montra très compréhensif. Anzu fut assez intérieurement surprise de quelques phrases provenant de celui ci. Le fait qu'il allait lui proposer de quoi se restaurer avant même qu'elle lui demande avait rendu perplexe Anzu sur les intentions de Yuan. L'humaine aurait pu même lui démentir sur la normalité de la chose et puis, comment ne pas le remercier ? Elle était même rester de glace face au compliment qu'il lui fit. Puis enfin, il dévoila une part de ses intentions. Son physique avait elle parlait pour elle avant ? Ou le démon avait déjà en tête de s'approprier quelqu'un ? En tout cas, lui et elle semblait sur la même longueur d'onde, du moins sur le faite qu'Anzu devait rembourser sa dette. Yuan avant que le serveur n'arrive posa quelques questions auxquelles Anzu devait attendre avant d'y répondre. Elle en brulait légèrement d'envie car plus il serait de choses sur elle, plus il serait certainement tenter de la prendre. Le démon prit commande et surprit de nouveau l'humaine.

_ Je vous en prie choisissez vous-même, ne dépassez simplement pas le prix de ce que j’ai pris. °Il s’adressa à nouveau au serveur…° Quant aux boissons, nous prendront simplement de l’eau.

Yuan semblait vouloir prendre en compte son choix. Mais d'une manière assez intelligente. En effet s'il n'aurait simplement dit que "choisissez vous même", Anzu aurait montrer une grande hésitation et n'aurai pas su quoi prendre. Le fait que celui ci précise une limite lui allait à ravir. Elle n'avait plus ainsi à hésiter et savait parfaitement ce qu'elle pouvait prendre ou non. Prenant de nouveau la carte, Anzu y jeta un oeil et trouva rapidement. Elle se contentera d'une petite salade de riz et de thon. Elle redonna la carte au serveur. Cependant, intérieurement, l'humaine aurait voulu demander une autre boisson. Non pas qu'elle aime pas l'eau mais elle était très fanatique des jus de fruits. L'humaine aurait bien aimé avoir un petit jus pour accompagnement plutôt que de l'eau. Anzu réajusta de nouveau ses lunettes. A force de le faire, Yuan finira par conclure que c'est une sorte de tique chez elle. Ce qui d'ailleurs pourrait être très drôle puisque le démon fit de même. L'humaine avait un peu l'impression de voir son portrait au masculin, et elle n'était pas vraiment déçu. Une fois le serveur partit, elle lui répondit.

" Oui, mon père était commerçant. Il tenait une boutique d'horloges sur la Grande Place de Meridell. Il connaissait un certain nombre de gens que je n'ai pas forcement vu. Son magasin il me semble tournait depuis une bonne cinquantaine d'années. Quelques têtes son passer avant hier pour prendre possession du magasin je pense. J'ai pus m'enfuir avant qu'il me trouve. "

La question suivante du démon lui arracha un petit sourire de satisfaction. Même s'il n'y avait peut être aucune proposition, Anzu le voyait comme une demande. N'importe qui se serait contenté de la laisser manger quelque chose sans la questionner et encore moins sur ce qu'elle recherche. Yuan cherchait bien quelqu'un et Anzu le savait parfaitement maintenant. De plus, le démon semblait très sérieux et pas attiré par elle. Et ça, c'était important pour elle que les sentiments n'interviennent pas dans ce... Tête à tête.

_ A propos, vous cherchez quel genre de travail ? Et votre…père depuis quand a-t-il disparu ?…

Anzu répondit avec plaisir et ne manqua pas de faire sentir son enthousiasme.

" Et bien, je peux très bien remplir la fonction de secrétaire. J'ai déjà tenue les comptes du magasin de mon père et me suis également occupé quelques fois de la clientèle. Je sais lire et écrire parfaitement. Je peux également m'occuper d'une personne. Je sais repasser, faire la cuisine, le ménage etc etc..."

L'humaine en rajouta un peu.

" Je suis très respectueuse et je m'énerve rarement. Je suis également très obéissante et je ne rechigne jamais devant la tâche. Même si je peux être quelques fois maladroite, j'aime quand le travail et bien fait. "

Le serveur arriva de nouveau, apportant les plats précédemment commandé. Il se congédia après un petit "bon appétit". La salade de riz et de thon était accompagné d'autres petites choses comme du maïs par exemple. Le tout donner une assiette assez jolie à regarder. Anzu joint ses deux mains, un peu comme pour faire une prière et dit clairement : "Itadakimasu". Elle goûta une première bouchée. Celle ci était très loin d'être mauvaise. Ses yeux se plissèrent de contentement, elle avait bien choisit. L'humaine répondit à ma seconde question du démon avant d'entamer réellement le repas.

" Il y à plus de trois semaines. Je ne me fais plus réellement d'espoir quant a son retour. Il ne serait jamais partit comme ça en laissant tout derrière lui. J'espère que son âme trouvera la paix. "

Anzu commença alors son repas dans le calme et le silence. Elle avait tendance à éviter de parler pendant un repas. Quand son assiette et celle de Yuan touchera à leur fin, Anzu attendrait la proposition du démon car elle était convaincue que cela viendra. Elle l'écoutera attentivement ce qu'il lui proposera, travail et conditions. Elle n'avait plus qu'une hâte, que le repas se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diner particulier [Katsura Yuan] Empty
MessageSujet: Re: Un diner particulier [Katsura Yuan]   Un diner particulier [Katsura Yuan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diner particulier [Katsura Yuan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser