Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Khi Miow [neko mâle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Khi Miow [neko mâle] Empty
MessageSujet: Khi Miow [neko mâle]   Khi Miow [neko mâle] EmptyJeu 15 Jan - 16:56

¤ Identités ¤

Nom : Katz
Prénom :
Khi
Âge :
16 ans
Race : Neko
Pouvoir : sais remuer la queue de gauche à droite !!! *très fier de lui* Very Happy
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel

¤ Histoire ¤

Famille :

Khi vient d’une famille de Neko esclave. Ses parents sont esclave, ses frères et sœurs sont esclaves et il est également esclave. Khi n’a jamais était très proche de ses frères et sœurs qui aspiraient à une vie en temps qu’être libres alors que lui n’aspirait qu’a être le meilleur esclave possible. Ses parents eux les aimaient tous de la même façon mais ont toujours trouvé leurs fils bizarre et n’ont ainsi jamais était réellement proche de lui…

Histoire :

Khi est né dans une famille de neko esclave. Quatrième enfant d’une famille qui en comptera sept, le jeune khi n’eut que quelques instant de réelle intimité avec sa mère lors de sa naissance avant que son frère ne naisse…oui c’était une portée avec beaucoup d’enfant. Grandissant dans cette grande famille ou chacun devait apprendre à vivre avec l’autre à partager, Khi était le plus petit. Ses frères et sœurs étaient tous plus grand en taille que lui et ils ne se privés pas de le brimer pour cela. Le maitre de ses parents était un homme d’une incroyable bonté, qui aimait les nekos comme si ils étaient de sa famille et non pas de simple esclave. Ils s’occupaient néanmoins du ménage dans la grande demeure mais ne subissaient jamais aucun sévissent et avaient une petite maisonnette dans le jardin du manoir de leur maitre pour vivre. Grandissant dans une maison respirant le bonheur et la joie de vivre, le petit neko était très souvent dans la maison du maître à regarder ce qui s’y passer et à suivre le maître qui lui apporter une grande attention contrairement à sa famille qui le traiter comme le petit poucet de la fratrie.
Passant ainsi le plus clair de son temps en compagnie de maître, il apprit à lire dans sa bibliothèque et comprit peut de temps plus tard en lisant un dictionnaire, la définition du mot esclave. Khi n’avait alors que sept ans et eu la révélation de sa vie… Il etait fait pour être un esclave et il voulait être le meilleur esclave du monde!

Ce soir là, le jeune homme parla à sa famille de son désir de devenir le meilleur esclave ce qui provoqua de grands éclats de rire de tous ses frères et sœurs et le regard inquiet de ses parents. Apres tout ceux-ci avaient déjà connu le calvaire de l’animalerie et des mauvais maîtres alors ils étaient plus qu’inquiet pour leur enfant.
Malgré cela, Khi etait des plus décidé à accomplir son objectif et s’y mit dès le lendemain. De ce jour, il suivit sa mère pour apprendre à faire le ménage le matin, puis aller dans les cuisines pour aider la cuisinière à faire le repas puis à faire la vaisselle. L’après midi il passez son temps avec son père qui réparer tout ce qu’il y avait à réparer dans la demeure ou s’occuper du jardin. Faisant cela tous les jours, le jeune neko arriva à l’âge de douze ans en sachant absolument tout faire dans la maison, mais cela ne le satisfaisait toujours pas. Pour son anniversaire, il demanda au maitre si il pouvait apprendre les premiers soins et celui-ci accepta enrichissant ainsi un peu plus la formation qu’il s’était entreprit de prendre. Pendant ce temps là ses frères et sœurs étudier comme des humains et passez leurs temps à s’amuser entre eux ou à se moquer de leurs frère cadet ou ainé selon les premiers et derniers nés. Mais Khi se moquait bien que l’on puisse rire de lui, et continuer de tout faire pour atteindre son objectif et appris à chanter pour distraire son futur maître et à jouer du piano.
Khi faisait la joie du maître de ses parents qui lui demander souvent de venir chanter ou jouer du piano quand il avait des invités tandis que ses parents et frères et sœurs s’occupaient du service. Cela installa une certaine jalousie dans la fratrie, qui voulait elle aussi être sous les feux des projecteurs et non pas au service mais aucun ne savait chanter ou jouer d’un instrument à part lui.
Khi avait alors 15 ans, et chaque jour devait vivre avec les réflexions et regard mauvais de ses frères et sœurs, mais il passait outre… après tout ils ne l’avaient jamais vraiment soutenu alors pour maintenant…peut lui importer, surtout que dans quelques mois il aurait seize, âge légal pour devenir esclave et qu’il partirait le jour même pour l’animalerie.
Néanmoins, une chose manqué à sa formation d’esclave, et il devait absolument l’apprendre avant de partir pour l’animalerie…
C’est ainsi que durant les trois qui lui restez à vivre dans cette maison, Khi passa la plupart de ses nuit à allez sur l’ordinateur de leurs maitre afin de prendre le maximum d’information sur le sexe hétérosexuel comme homosexuel, se gavant de lecture coquine afin de savoir ce qu’il fallait faire comme de vidéos quelques fois écœurante sur la façon de le faire etc. etc.
Ainsi le jour même de ses seize ans, tandis que tous fêter l’anniversaire des septuplés, Khi faisait sa valise, et après avoir mangé un peu de gâteau avec sa famille dit au revoir a tous et prit le chemin du départ. Ses parents tentèrent de l’en empêcher car il n’était pas majeur et avaient peur pour lui, mais rien n’y fit, et le jeune partit de lui-même à l’animalerie ou il demanda à être mis en vente...

Physique :

Khi est un garçon qui déborde de vie et de joie de vivre. Mesurant un mètre soixante quatre pour cinquante kilos le jeune garçon à une allure fluette et fragile qui donne l’impression qu’il va se casser si on le touche. Ses grand yeux pétille de vie son de couleur jaune fauve qui lui donne son allure animal si mignon. Son petit visage et un peu rond et lui donne ainsi un aspect plus enfantin. Ses cheveux sont noir comme les ailes d’un corbeau, et lui arrive à peu près sous les oreilles dans un ensemble de mèche de longueurs inégales qui lui donne un petit genre. Comme tout neko, le jeune homme à de jolies oreilles félines de couleur rousse ainsi qu’une queue de la même couleur mais qui finit par une petite touche de blanc. Vestimentairement le jeune homme porte bien souvent des jeans de couleur noir avec des T-shirt assez simple. Il porte également autour du cou un collier de chat avec un petit grelot, cadeau de son seizième anniversaire offert par le maître de ses parents qui bien que retissant à le voir partir l’a toujours soutenu.

Mental :

Khi est un garçon débordant de vie qui aime plus que tout se rendre utile aux yeux de ceux qu’il sert. Il pense qu’en tant que neko il est de son devoir d’être le plus parfait esclave du monde afin de satisfaire les hommes et d’honoré sa race. Ayant appris tout ce qu’il pense qu’un esclave doivent savoir il est le plus docile possible et obéit à tout les ordres qu’on puisse lui donner, même concernant le sexe. Dans un sens c’est plutôt un grand niais qui crois encore aux contes de fée et qui a surtout besoin d’affection… affection qu’il a trouvé jusqu’alors auprès du maitre de ses parents en faisant son travail de parfait petit esclave, ce qui l’a persuadé que c’était la seul façon d’être apprécié des autres…..

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?

Le maître de ses parents mais ce n’était pas vraiment le sien.

Autre(s) ?


Il devient complètement dingue si on lui met une pelote de laine dans les pattes >.>


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Galou

Age : 20 ans

Comment avez-vous connu Dévotion ?


Autre compte ^^

Comment trouvez vous Dévotion ?

Très bien ^^

Taux de présence : (sur 10)

Cela dépendra de si mon maitre me répond ^^

Signature du règlement :

j’ai tout lu et j’approuve tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Khi Miow [neko mâle] Empty
MessageSujet: Re: Khi Miow [neko mâle]   Khi Miow [neko mâle] EmptyMer 21 Jan - 11:12

Joli, sincèrement, très joli. Quant à l'âge légal pour être esclave, n'ant, mais bon, le mâitre peut lu ifaire croire un peu ce qu'il veut ^^

Rebienvenue et re bon jeu parmi nous

Khi Miow [neko mâle] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Khi Miow [neko mâle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunty [Neko Male]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser