Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reproduction des races

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous des nouvelles règles de reproduction?
C'est mieux comme ça !
Reproduction des races Vote_lcap46%Reproduction des races Vote_rcap
 46% [ 12 ]
On peut revenir à ce que l'on avait avant?
Reproduction des races Vote_lcap38%Reproduction des races Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Changeons tout !!
Reproduction des races Vote_lcap15%Reproduction des races Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Reproduction des races Empty
MessageSujet: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyMer 7 Jan - 18:40

Petit sondage pour savoir ce que vous pensez des nouvelles règles quant aux reproductions inter-races.

Donnez votre avis, commenté ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyJeu 8 Jan - 23:54

Pas de commentaires. Bien gentil de vouloir faire changer, mais il faut aussi donner des idées alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptySam 17 Jan - 19:00

J'ai déjà tout dit sur mon autre sujet...

Mais si vous voulez une dissert...

Selon moi, le monde où se déroule le jeu était à la base aux humains…

Ils vivait dans leurs villes, avaient leurs religions, un peu comme dans notre monde…

Parallèlement à cette race Humaine, il existait sur le plan terrestre des « mutant » : les Hybrides. Ce sont des HUMAINS dont les gênes ont subit une MUTATION, les transformant en créature différente…. Mais l’aspect humain de leur race leur permet la reproduction avec un humain, tous les hybrides ne sont pas marqués physiquement par leur différence…

En plus de ces deux espèces, il existe dans le règne ANIMAL, une race appelé NEKO que l’on peut considérer comme UNE EVOLUTION NATUREL du FELIN…

Donc à partir de là, je n’ai pas besoin de vous apprendre que si vous vous tirez un chat, vous n’allez pas faire naître grand-chose… Puisque la barrière génétique est présente…

Après, les Anges et Démons sont des créatures mystiques nées de l’imagination religieuse humaine… Donc en toute logique ils ne peuvent se reproduire qu’entre eux et avec leurs « créateur » humain…

Voila u_u… C'est du bon sens...

D'autant que la nouvelle règle est stupide puisque: "la progéniture sera toujours neko"... Pour que quelque chose soit TOUJOURS quelque chose il faut que ça se reproduise qu'entre eux... Sinon sa fait des bâtard, des "demi-quelque-chose"...

D'un point de vue purement logique et pour le BG de la race Neko il vaut mieux la laisser isolée du reste, comme avant... sinon sa veut plus rien dire et sa devient débile pour contenter des joueurs qui ne recherche pas à avoir un univers ayant un semblant de cohérence... On fait pas du social mais du rp -_-....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyDim 8 Fév - 5:27

ce serait bien meme si c'est extremement rare que les nekos peuvent avoir des gosses avec les anges et les demons et pareil pour les anges et les demons entre eux OO !

comme cela ca pourrait augmenter la varietee des persos sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu
Neko Mâle
Yajuu


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: /
Soumis par: Dorian Stephan Oyada

Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyDim 8 Fév - 14:15

Si ils peuvent tous se reproduire ensemble ça va vite devenir n'importe quoi...

On change pas les bases de tout un forum RP comme ça... Après ça sera quoi ? Renommer Meridell ? ...

Je comprends vraiment pas pourquoi il faut que ça change, ce qu'on avait avant était très bien.

Et personnellement, je trouve ça bête que les neko puissent se reproduire avec d'autres races pour les mêmes raisons que Sevoth a expliqué au-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyMar 10 Mar - 3:59

Je suis d'accord avec Sevoth si on se place d'un point de vue logique scientifique... Les possibilités sont déjà énormes rien que pour les hybrides et les 'croisement' déjà possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptyMar 10 Mar - 14:51

Si on se rappelle bien, dans la plupart des récits qu'ils soient mésopotamiens ou même biblique, les démons et les anges ont la même sources, les démons seraient en réalité des Anges ou être Mystiques bon rebelles. Sans doute est-ce par ce que ça m'arrange aussi que je m'y suis intéressée mais voila, les anges et démons sont censés avoir la même essence mystique (heuu... c'est clair ce que je raconte ? ^^').

Après moi je serai pour une sorte de magie de potion genre les filtres d'amours, ou les potion qui font disparaitre la race d'un être durant la copulation. Ainsi, on pourrait avoir des enfants de Neko et anges mais qui ne seraient que des anges(si c'est le Néko qui la prise) ou Neko si c'est l'ange qui l'a prise. Sans doute que ça pourrait crée un nouveau "marché", nouvelle profession souterraine, oui un peu comme dealer de drogue en pas pareil.

Oula... je pars un peu trop en vrille je crois ^^' Bref, voila les fabulations d'une artiste, fan de mythologie et joueuse de Donjons et Dragons... Beuh... je suis un MOOOONNNNSSSTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptySam 2 Mai - 0:14

T'es pas un monstre *Caline Yui* Et Avian te fait un bibi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races EmptySam 2 Mai - 13:12

Pour la reproduction des races, voir genèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Reproduction des races Empty
MessageSujet: Re: Reproduction des races   Reproduction des races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races de Meridell
» Les races d'Olmarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser