Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Britney Bunny[humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Britney Bunny[humain] Empty
MessageSujet: Britney Bunny[humain]   Britney Bunny[humain] EmptyMer 31 Déc - 2:41

¤ Identités ¤

Nom : Bunny
Prénom : Britney
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Pouvoirs :Aucun

Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro

Métier (ou rang) : Serveuse ou prostituée( Encore en demande)


¤ Histoire ¤

Famille : La pauvre Britney ne sait pas vraiment de quel famille elle vient. En fait, sa famille c'est un peu les filles qui vienne du manoir Playboy. Ainsi que les quelques gars qui habitaient avec les jeune femmes. Elle ne connait ni sa mère, ni son père. Mais pour tout dire, elle n'a aucunes vraie famille. Toutes ceux qui cohabitait avec celle-ci ce sont montré très gentil pendant toute sa vie. Mais à présent, elle n'a plus aucuns liens avec celles-ci et ceux-ci.

Histoire : (10 lignes minimum) La jeune femme s'est fait déposer devant la porte du manoir Playboy. Personne sait pourquoi exactement ce manoir a été choisi pour mettre un bébé en panier, mais c'est tout de même arrivé. Elle a grandit dans ce si grand manoir. Depuis l'âge de 1 an qu'elle y habite. Elle n'a pas vraiment été à l'école. On lui a apprit a compter, on lui a donner un nom, on lui a apprit à compter puis ensuite elle n'a pas eu de connaissances plus qu'il faut. Depuis qu'elle a 15 ans qu'elle pose pour playboy, mais jamais elle n'a pu poser dans les grands magazines. Son plus grand rêves c'est bien et bel de pouvoir poser dans ces fameux magazines, qui paraissent si beaux. Tout le monde l'aimait, mais il y a bien sûr eut un jour où tout chavira. L'arrivée d'une nouvelle femme vint faire tombé cette si belle chose. À sa fête de 18 ans, toutes les filles Playboy lui avait organisé une fête grandiose. Cette journée a bien été la journée la plus belle de sa vie sûrement. 18 ans, c'est quelque chose. Sauf que elle, elle n'avait jamais été confrontée au nombreuses lois de la vie. Le lendemain, un gars du manoir était venu la voir, il lui dit un petit "bonjour" comme toujours. Puis il lui donna une lettre. Elle l'ouvrit, et c'était écrit:
« Bonjour ma petite Britney Bunny. Bonne fête, je m'excuse de ne pas avoir été présent à ta fête. Je suis désolée de te dire cela comme ça, mais tu dois quitter le manoir avant ce soir.

Bonne journée et tu restes dans mon coeur.»

Elle quitta donc le manoir avec tristesse. Puis elle essayer de se trouver un endroit où vivre. Elle passa des nombreux mois a vivre dans la rue, avec son automobile. Puis finalement, elle trouva de quoi faire de l'argent, puis essaya de se faire une vie... Bienn que se serait difficile vu d'où elle arrivait...





Physique : Britney mesure 5"6 et elle est de bonne grosseur. C'est proportionnel à son poids et sa taille. Elle a une poitrine assez belle. Pas trop petite, ni trop grosse. Pas trop molle ni trop dur. Parfaite quoi.!... Ses cheveux sont d'un blond très pâle, et sont quand même assez long. Ses yeux sont de couleur océan et son profond. On peut toujours lire son humeur à travers ceux-ci. Elle a une apparence un peu vulgaire. Ses vêtements sont tellement pas ordinaire. On dirait qu'elle porte seulement des sous-vêtements... Mais c'est en fait des sur-vêtements.. C'est sexy par contre.. Vous ne pourrez jamais dire le contraire! J'ignore pourquoi, mais elle porte souvent un bandeau avec des oreilles de lapin dessus... Ça la rend mignonne, alors pourquoi le lui enlever? =P

Mental : (4 lignes minimum) Cette jeune femme anciennement playboy, n'est pas très intelligente pour être franche... Elle lire, écrire ainsi que compter. Elle sait absolument plaire aux gars! Mais côté intellectuel, faut surtout pas se fier sur elle.!.. Elle est énergique, et sait se comporter de façon sexy, donnant toujours tout ce que désire les garçons. Elle ne sait pas dire non a une faveur sexuelle.. C'est peut-être ce qu'elle devrait amélioré. On la changerait sûrement en faisant ça... Donc ça lui enlèverait sûrement sa personnalité qui la rend si comique à voir et entendre.

Pourquoi acheter un soumis ?
Autre(s) ? ///



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Fucking Fashion
Age : 16 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? J'étais anciennement dessus et j'avais quitter et je suis revenu sur la V1 puis quelqu'un m'a informé de la V2 xD
Comment trouvez vous Devotion ? Bahh c'estt bienn comme forum =D
Taux de présence : (sur 10) 7.5/10

Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) Lu et approuvé par Britney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Britney Bunny[humain] Empty
MessageSujet: Re: Britney Bunny[humain]   Britney Bunny[humain] EmptyMer 7 Jan - 10:26

Je te valide mais laisse le rang en suspens le temps que tu trouve un maître/une maîtresse

Britney Bunny[humain] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Britney Bunny[humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] Kaze
» Derek [Humain]
» Yuki (humain)
» Hani Ten'Shi [humain]
» Wanajima Cain, humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser