Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Belâam Malignos [démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belâam Malignos [démon] Empty
MessageSujet: Belâam Malignos [démon]   Belâam Malignos [démon] EmptyVen 26 Déc - 21:25

    ¤ Identités ¤

    Nom :
    Prénom : Belâam
    Âge :542 ans
    Race : Démon
    Pouvoirs :Contrôle du feu, Invisibilité, onde mental (3 maximums, à chercher dans la liste donné)

    Sexe :Masculin (Féminin, Masculin)
    Sexualité :Hétéro (Homosexuel, Bisexuel, Hétero)

    Métier (ou rang) : Habitant


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Belâam vient d'une famille de démon peu connue dans l'histoire démoniaque. Beaucoup ont participé a la guerre contre les Anges et le rêve de toute sa famille. Même si Belâam a toujours bien pu se débrouiller en combat, comme toute sa famille. Les Malignos ont toujours été connu pour utiliser leur tête et faire souffrir leur ennemis par de sombre complot ou stratagène plutôt que par la pointe de leur épées. Voila une des raisons pourquoi la famille Malignos reste dans l'ombre préférant agir a sa guise pour ce qu'elle veut. (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)

    Histoire : A l'époque les démons étaient en conflit perpétuel avec les Anges, une race qui se croyaient bien trop maligne pour se soumettre aux démons. Tout comme les autres démons de sa famille, on lui appris tout de suite a se servir des autres pour atteindre ses propres objectif. Evidemment, Belâam honora sa famille en trahissant un de ses allié démon, faisant preuve a sa famille qu'il était leur digne successe. C'est a l'âge de 20 ans, qu'il abandonna le démon avec qui il tentait de survivre aux anges pour ainsi pouvoir continuer la lutte après. En effet, Belâam avait toujours voulu atteindre la grande cité de Meridell.Cependant des centaines d'années passèrent et il remarqua que ce n'était pas en exterminant les anges qu'ils auraient la cité. Et ce fut dans cette période que Belâam put rentrer dans la ville constatant que les anges qui étaient si fière autrefois, se laissaient peu a peu sombrer dans le vice et la débauche. Belâam qui lui aimait s'amuser avec les gens plus que tout plutôt que d'avoir un pouvoir bien plus grand décida de se trouver un serviteur qui ferait le moindre de ses caprices. Après de longues réflexions, il décida de s'acheter une Neko car elles étaient bien plus sexy que ces humaines ou ces hybrides. D'ailleurs Belâam qui a l'âge de 200 ans avait goûté a sa première Neko, s'en était toujours rappellé et aurait voulu continuer cependant il avait été un peu fort et l'avait tuée alors qu'il prenait du plaisir avec elle. Cependant après cet "incident", il ne put trouvé aucune autre Neko car la guerre faisait rage et tout ce qu'il trouvait hormis des cadavres étaient des Anges blessée ou des humains qui avaient été pris entre deux feux. C'est alors avec un plaisir immense et un sourire démoniaque qu'il se dirigea vers l'animalerie la plus proche. (10 lignes minimum)


    Physique : Belâam est pour beaucoup un démon d'apparence frêle. En effet il n'a pas de très gros muscle et ressemble a un humain si on omet ses ailes noires et ses yeux rouges comme le sang. Cependant ceux qui le jugerait trop vite devrait faire plus attention car sous son air bon enfant se cache un psychopathe. Il porte un loup sur la joue qu'il s'est fait tatoué, pour lui cela évoque la ruse et Belâam respecte plus que tout autre cet animal, c'est bien la seule chose qu'il respecte d'ailleurs. Il a les cheveux bruns et les yeux rouges comme le sang. Il porte généralement une veste et un T-shirt noir ainsi qu'un pantalon noir qui est sa couleur favorite. (4 lignes minimum)
    Mental : Belâam n'est pas un bagareur non, cependant éviter de lui faire trop confiance. Aimant jouer et être sadique, il ne se lassera jamais de voir souffrir les autres surtout si ce sont des Anges. En effet étant ces anciens ennemis, ils supportent leur présence mais retrouvent ses instincts meurtriers si jamais on lui en laisse un entre les mains. Ils aiment les filles et en particulier les Neko, d'ailleurs ils aiment prendre du plaisir avec et sait que cette fois-ci il fera tout pour la garder envie car même un démon penser a son porte monnaie. (4 lignes minimum)

    Pourquoi acheter un soumis ? Belâam a besoin de distraction et ce n'est pas du tout le genre a faire les corvées, il a besoin d'une esclave qui lui sera totalement dévouée

    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Seb, Squallou
    Âge :20 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par une amie qui est sur le forum ^^
    Comment trouvez vous Devotion ? J'aime assez l'histoire ca nous permet de jouer un démon sans pour autant tuer tout sur notre passage ^^
    Taux de présence : je ferais de mon mieux mais normalement je serais la un jour sur deux (sur 10)

    Signature du règlement : J'ai venu, j'ai lu, j'ai signé (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)


Dernière édition par Belâam le Mar 30 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Belâam Malignos [démon] Empty
MessageSujet: Re: Belâam Malignos [démon]   Belâam Malignos [démon] EmptyMar 30 Déc - 10:26

Juste dans l'histoire, n'évoque pas de date stp, car nous n'avons pas une génèse aussi précise et ça pourrait être n conflit avec d'autres histoires ^^

Sinon, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Belâam Malignos [démon] Empty
MessageSujet: Re: Belâam Malignos [démon]   Belâam Malignos [démon] EmptyMar 30 Déc - 17:16

Merci ^^

Et voila j'ai retiré les dates
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Belâam Malignos [démon] Empty
MessageSujet: Re: Belâam Malignos [démon]   Belâam Malignos [démon] EmptyLun 5 Jan - 11:28

Je valide, bienvenue et bon jeu.

Belâam Malignos [démon] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Belâam Malignos [démon] Empty
MessageSujet: Re: Belâam Malignos [démon]   Belâam Malignos [démon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belâam Malignos [démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser