Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Padula Azura[humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Padula Azura[humaine] Empty
MessageSujet: Padula Azura[humaine]   Padula Azura[humaine] EmptyVen 26 Déc - 0:54

Nom :Padula
Prénom :Azura
Âge :21
Race : Humaine
Pouvoir :A beu bap? quoi sa être?

Sexe :Féminin
Sexualité :Bisexuel

¤ Histoire ¤

Famille :Azura est née de parents humains, ils ètaient tout deux au service d'un gentil et vieux démon(contradictoire n'est-ce pas :p) qui n'avait jamais eu la chance d'avoir d'enfants et de petits enfants. Pour lui ses soumis ètaient ses enfants et il éleva Azura comme sa petite fille.

Histoire : Azura, naquit de 2 parents qui s'aimaient éperdument. Ils ètaient tout deux au service d'un vieux démon qui les aimait comme ses enfants. Il avait accépté qu'ils se marient et qu'ils vivent ensemble. La résidence du démon ètait paisible et presque un havre de paix. Quant elle naquit, elle fut chouchoutée et adorée par ses parents, les domestiques de la maison et le très vieux démon. Elle vècu 15ans comme sa, vivant dans l'aveuglement de sa prison dorée. Elle alla a l'école, et ne fut traiter comme soumise que bien plus tard. Maleureusement pour ses parents et pour toutes la populations de la résidence, le vieux démon ètait à un age très avancé et il décéda, 15ans aprés la naissance d'Azura. Les parents de la jeune et jolie humaine décédèrent , tuer par un autre humain qui se donna la mort juste après le double meurtre. Après le meurtre qui finit d'abatre Azura, celle-ci décida d'arréter de se morfondre. Elle pensait pouvoir continuer a vivre a la résidence, mais les héritiers du démon décidèrent de donner les soumis a des vendeurs et vendre la grande et luxueuse résidence. Azura se retrouva donc emporté dans le centre de Meridell pour y être enfermé dans une boutique. Elle craignait le pire, un vendeur pervers , des cages insalubres mais finalement elle ne trouva rien de cela. Elle y rencontra des gens fort sympthique et maleureusement(ou pas?) ne fut jamais acheter, soit trop jeune, soit trop franche, avec les clients. Puis , le temps passa et elle "aquit" son corp définitif de femme. Atout avantageux, elle tira bonus de son corp, sans jamais se prostitué. XD

Physique : Elle fait 160 cm pour 43 kg. Elle a les oreilles percés et le nombril aussi. Ses mensurations sont 90 60 85. Elle s'habille souvent avec certains sous-vêtement les plus aguicheurs, et de belles robes de style chinois/japonais. Elle a de longs cheveux chatains penchant un peu sur le brun. Elle a une petite bouche souvent glosser. Elle aime bien se maquiller mais pas énormément. Elle adore ce mettre du vernie de couleur rose pale^^. Elle a de beaux yeux marons clair dont elle se sert pour charmer et "envouter" les hommes comme les femmes.
Mental : Azura est assez mature, elle prend le temps de réfléchir quand il le faut et fonce tête baisser quand elle peut se le permettre. Elle adore jouer a aguicher les garçons comme les filles. Elle a eu énormément d'amant, mais jamais ils n'ont vraiment tenue le coup... Elle adore les plaisirs de la vie^^ mais déteste la violence. Toute forme de violence(a par tune petite fessé ou des petites griffures pendant certaines relation è_é) est bannie de son esprit. Malgrès ses apparences elle n'est pas du tout matérialiste^^.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Peut on appeller le vieux démon un maitre?Surprised

Autre(s) ? Elle adore les nekos^^



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Chips!
Âge :devine mon coeur X)

Comment avez-vous connu Devotion ?un ami ^^
Comment trouvez vous Devotion ?comm pour mes autres perso perfect^^
Taux de présence :8/10 et en période d'exam 5/10 (sur 10)

Signature du règlement : Je signe et j'accèpte^^


Dernière édition par Padula Azura le Ven 26 Déc - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Padula Azura[humaine] Empty
MessageSujet: Re: Padula Azura[humaine]   Padula Azura[humaine] EmptyVen 26 Déc - 12:46

Je vais t'enquiquiner pour une demi-ligne de physique, mais une demi-ligne est une demi-ligne ^^

[edit]
C'est bon, je te valide ^^

Padula Azura[humaine] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Padula Azura[humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami [Humaine]
» Miria Kin [Humaine]
» Minaru (Humaine)
» Sylvia [Humaine]
» Gladys [humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser