Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty
MessageSujet: Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]   Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] EmptyMar 9 Déc - 12:03

Nintaï était arrivé chez Tsukasa. Il savait que c’était cet ange qu’il devait voir pour le matériel. Il attendait Jiné avant d’entrer dans la propriété. Celle-ci semblait savoir quel genre d’équipement allait être utile alors que Nintaï, tout comme son pendant peluche, ne connaissait que la voie ancienne avec des armes qui n’étaient pas vraiment à la pointe de la technologie. Elle avait vu l’équipement du démon chez qui elle vivait, un dénommé Zéro. Kerges avait pris sur lui de mentionner dans le registre de l’antre, mais pas de façon indélébile, que Jiné était chez le dénommé Zéro. Cela permettrait à la louve, si elle était capturée par un chasseur, de ne pas être vendue. Il avait pensé à cela. C’était un petit quelque chose qu’il pouvait faire pour une alliée comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]   Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] EmptyDim 14 Déc - 18:47

Femme oblige, Jiné arriva en retard au rendez-vous fixé par Kawaï, à moins que ce ne soit Mogwaï, peut-être Nintaï...
Elle avait oublié le nom de code de la grosse peluche. Elle se contenterait du prénom qu'elle lui connaissait. Arrivant furtivement par derrière, l'hybride donna une petite tape dans le dos du wemic et frotta sa joue contre son cou.


-Salut Kerges! Donc c'est la baraque du mafieux! Pas mal. Faudrait que je dise à démounet de faire un peu de saisies et de faire chanter les brigands qu'il arrête. Un peu plus de tunes ne ferait pas de mal.

Jiné s'approcha de l'entrée, impatiente qu'on leur ouvre.

-Au fait pourquoi nous aide t-il? Qu'a-t-il a gagner dans l'histoire? C'est seulement pour faire parler de lui en défiant l'ordre établi à travers la révolte?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa Hishima Oyaka
Mafieux
Tsukasa Hishima Oyaka


Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Firiel, Keiko
Soumis par: un coeur appartenant à une humaine

Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]   Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] EmptyDim 14 Déc - 21:04

Aujourd’hui, c’est une journée comme tous les autres, le soleil est là et c’est le matin. Pour une fois ont ne venais pas m’ennuyer pour que j’aille mettre en place une réception de bourge pour la famille. Donc pour une fois j’ai put prendre le temps pour me lever et déjeuner, tout est nickel et j’en suis très heureux. Alors que chacune des jeunes femmes de la maison avait chacune sa petite préoccupation, je me souvenais qu’aujourd’hui j’avais de la visite. Pas n’importe qu’elle visite puisqu’il s’agit de la venu de Kerges, un Wemic rencontré chez Dame Fallen et revu il y a peu à l’Antre lors de l’offre de cadeau pour Anibale. Je n’attendais alors plus qu’une seule chose, son arriver pour discuter un peu avec lui, je sais très bien qu’il est là pour se procuré de l’équipement mais peut-être aurait-il des choses intéressantes à me dire. Plus le temps passe et plus je sens sa présence non loin de ma demeure, j’avais en effet des sens aiguisé à cause de mon éducation. Une des domestiques vint me voir pour m’annoncer la présence de deux individus justes devant, d’un petit signe de la tête je lui adressai un sourire puis je parti alors acceuillir mes deux invité.

Une chose m’intrigue, qui peu bien être la seconde personne qui l’accompagne, ah oui c’est vrai, il m’avait semblé en avoir discuté avec lui à L’Antre, mais je ne sais tout de même pas qui peu être cette personne précisément. Lorsque j’ouvris alors la porte pour les regarder tous les deux, j’ai directement reconnu Kerges, par contre l’autre…Elle est de la même race que lui, c’est elle aussi un hybride d’après ce que ma haine peu me dire.

Bonjour Kerges, je t’attendais…. * petit regard sur son amie* Bonjour également à vous mademoiselle…

E
N y regardant bien, une jeune femme avec de long cheveux rouge, un regard bleu azur…Aucun doute là dessus, c’’est surement la louve qui accompagne ce très chère gardien de la cité, Zéro Kiryu.

-Vous devez surement être Jiné, l’amie du vampire gardien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]   Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] EmptyMer 17 Déc - 10:04

Nintaï accueillit Jiné, elle semblait apprécier la vue de la maison de Tsukasa. Nisis ne semblait pas trop lui faire confiance, mais un mafieux, ca pouvait toujours servir. Et même si ce dernier semblait plus vouloir la révolte pour ses propres intérêts personnels, cela ne dérangeait pas Nintaï.

- Oui, si tu penses que ca peut vous aider, mais je doute que ce soit avec plaisir que propriétaire des lieux le laisse faire. Après tout, il fait partie de la pègre de la cité. J’ai cru comprendre qu’il avait pas mal d’amis et de relations. Il n’est pas dans les petits papiers de Nisis, mais je pense qu’il pourra être utile à la révolte…

Nintaï se posait la même question que Jiné sur ce qu’avait à gagner Tsukasa. Il était toujours dans l’impossibilité de le dire. Ca le mettait encore mal à l’aise. Il y avait bien des intérêts dans cette révolte et chacun semblait y trouver son compte. Mais que voulait réellement Tsukasa…

- Je ne sais pas ce qu’il pense y gagner. Mais il doit avoir ses intérêts. Je trouve ca étrange, mais s’il s’avère fiable, je me moque de ses intérêts s’ils ne vont pas à l’encontre des miens. Plus de sureté pour les soumis de la cité dans les rues de celle-ci…

Kerges eut le temps de finir sa phrase et juste après, ce fut Tsukasa qui fit son entrée en scène. Kerges s’inclina légèrement à l’accueille chaleureux de Tsukasa.

- Bonjour Tsukasa, c’est un plaisir de te revoir. Comme convenu, me voici. J’avais parlé d’amener un peu d’aide pour faire les choix dans ton stock.

Nintaï fut surpris de voir que Tsukasa connaissait Jiné. Mais après tout, elle était avec un gardien de la cité. Nintaï laissa le silence s’installer, laissant à Jiné la réponse voulue à Tsukasa après qu’il l’eut reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]   Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite d'affaire [PV Tsukasa, Jiné et Kerges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite de courtoisie qui tourne court... [PV Firiel et/ou Tsukasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser