Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] EmptyLun 8 Déc - 21:51

Dark était rentrée contente de sa journée pour la simple raison quelle avait trouver un humain, elle était toute heureuse et puis elle était contente que la journée ce dernier aussi car juste avant quelle rendre elle du faire une chasse et puis ce petit détour au local a humain valait le détour ainsi elle rentré avec un homme a la maison certes le seul homme de la maison il aurait de grand privilège, fit un sourire a Cain tout en montra le canapé de la tête afin de l'inciter a s'assoir et de se mettre alaise.

Tu peux aller t'assoir ici s'est chez toi



Dark lui fit un sourire, puis elle se dirigea ver la cuisine ainsi elle pourra préparé a manger, elle entra dans la cuisine et commença a réfléchir car elle ne savait pas ce qu'il aimé , elle retourna dans le salon et dit une petit voix tout joyeuse.

Tu aimé quoi comme aliment ?


Dark s'appuya contre l'encadre de la porte tout en regardant tendrement le petit bonhomme, elle regarda aussi leur a l'horloge car c'est deux princesse n'était pas la, elle se demander ou elle aurait pus partir joue, elle espérait quelle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] EmptyLun 8 Déc - 23:04

Cain avait été acheté par une ange très motivée et spéciale. En effet elle avait tendance à se montrer joyeuse. Ce fut naturellement un calvaire de quitter le lieu chargé de souvenirs qu'était le local à humain pour lui. Après tout il y avait véçut un an en compagnie de vendeurs et cela était devenu pour lui une routine des plus agréables car il avait son monde. Alors il avait quitter la boutique avec un derneir regard d'au revoir pour Jack. Il arriva dans une maison qui semblait être celle de sa maitresse. Il fut invité à s'asseoir sur le canapé et il obéit sans bronché. Il restait là, a fixer un point invisible face à lui.

"- Tout Madame Séphi."

Il répondait de façon brève mais poli comme il l'avait apprit il y a tellement longtemps. Presque aussi loin qu'il se souvienne avoir vécut avec quelqu'un ce qui était loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] EmptyMar 9 Déc - 16:49

Masami était partie depuis un moment avec son petit sac pour retrouver sa sœur. Joyeusement et heureuse de sa trouvaille, elle allait maintenant rentrer dans sa demeure, enfin celle de sa maitresse. Elle prit le soin avant de rentrée, d’essuyer ces chaussure pour pas salir, lé déposa pas loin de l’entrée et mit ses petit chausson.
D’une voix enjouer et heureuse, elle s’avança dans le couloir.

Bonjour ! Je suis rentrée maitresse ! J’ai enfin retrouvé ma sœur ! Elle vit pas très loin et j’aimerais bien vous la présenté.


Entrant alors dans le salon elle remarqua le jeune humain et n’osa plus parler, le fixant doucement en penchant la tête. Est que c’était normal qu’il soit la ? Une folie de se maitresse surement, elle avait du avoir encore envie de compagnie. Souriant alors gentiment au jeune garçon après l’avoir bien observé, elle lui parla.

Bonjour ! Je suis Masami Niikura ! Neko de la maison ! Je suis enchantée de te voir ici.

Elle sourie alors encore gentiment déposa son petit sac au sol pour attendre sa réponse et savoir ou était sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] EmptyMar 9 Déc - 19:59

Dark après avoir attendus la réponse que Cain lui donner fut un peux surprise de voir qu'il avait des personne qui manger de tout, elle lui sourit et se remit dans la cuisine, elle sortir les pâtes du placard qui et au dessus du plans de travaille(et oui ce qui et bon et va vitre a faire), sortir aussi de la viande hachés du frigos, elle le posa sur le plans de travaille, elle se dirigea ver une autre armoire un peut plus long dans la cuisine et elle prit un grand casserole afin de pouvoir faire cuire les pâtes , une fois quelle avait la casserole elle mit de l'eau puis un peut d'huile d'olive, elle la mit chauffée sur les plaque électrique, elle ce dirigea ensuite ver un petit panier ou était stoker tout sorte de condiment, oignons, échalote, ails, poivrons, elle ne prit que un oignons et une ails, elle les épluchas puis les mit dans le broyeur, puis alla chercher une peôlle afin de pouvoir maitre l'oignons et l'ail ainsi que le hachées, elle mit d'abord de l'huile, tout en regardant l'eau qui bouille afin quelle puisse mettre les pâtes, au même moment elle attendit une porte, et la voix de sa petit nékos, elle mit le hachées et l'oignons et l'ail dans la peôle puis ralentir la plaque afin que tout ne brûle pas, elle se dirigea ver le salon ou était la vois de sa petit chéries et son chéri, elle fit un sourire a Masami qui lui annonça quelle avait trouver sa sœur, elle lui tendit les bras afin quelle vienne lui faire un câlin, tout en annonçant une grande nouvelle elle aussi qui est l'arriver de Cain à la maison.

Je suis heureuse pour toi que tu as retrouver ta sœur, et ben moi aussi j'ai une nouvelle a te dire et bien ce charmant jeune homme que tu vois assise dans le canapé et bien il va vire avec nous, mais ne le brusque pas je conte sur tout pour le mettre a l'aise.

Elle fit un sourire a Cain, puis ce rendit contre quelle n'avait pas fait la présentation des lieux et surtout quelle ne pouvait pas le faire car elle s'occuper de diner et puis, elle avait prévus de faire un dessert, elle regarda Masami qui était maintenant dans ses bras et lui l'embrassa, puis lui adressa un petit sourire tout avant de prononcer quelque mot.


Masami chérie tu veux bien faire visité l'appartement a Cain, et lui montré sa chambre, tu lui donne la mienne, je dormirait avec Rose et toi sauf que la Rose est partie en cavale je ne sait où.


Elle sourit a Masami, puis a Cain qui était dans toujours dans le canapé, puis elle l'achat son étreinte, fit un bisou sur la joue de masami. Dark n'avait pas beaucoup de chambre et pour le premier jour elle ne voulait pas brusquer le petit prince.


Cain ici tu fais ce que tu eux tu moment , tu es libre de promener ,sauf si c'est pendant plusieurs jour je te demande de me prévenir que tu part pendant un certain temps, je ne demande pas l'endroit ou tu vas tu gardes ton intimité comme et tes secrets, voila Masami va te montré l'appartement. C'est la seul règle ici

Sur ceux elle lâcha Masami et retourna dans la cuisine et tourna dans la viande, puis elle alla chercher une boite de concentrer de tomate et une boite de tomate pelé, quelle ajouta dans la peôle, puis elle mit les pâte dans la grande casserole, une fois que sa était fait, elle prit le chocolat qui ce trouver dans une autre armoire et commença a le faire fondre dans une petit casserole , puis cassa de œuf et garda le blanc , une fois que le chocolat avait fondu elle le mit dans un plat puis ajouta le œuf en neiges, une fois quelle avait tout mélanger, ca donner une mousse au chocolat quelle mit dans le frigos, puis tourna dans la peôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] EmptyDim 14 Déc - 22:31

Cain était assit sur le canapé sans un bruit. Enfin sauf quand on lui demander quelque chose qu'il ne pouvait pas ne pas dire. D'ailleurs il ne resta pas longtemps seul car une jeune neko vint se présenter à lui. Et a ce moment-là ce fut un silence total de la part du jeune homme qui s'était raidit sur le canapé. Apparement c'était l'une des nombreuses personnes qui vivaient ici car à partir d'une personne c'était trop pour le jeune homme. Il essaya d'esquisser un sourire qui fut une grimace de peur. On pouvait dire qu'il cherchait à s'adapter au lieu et au moment. Mais il avait encore bien du chemin à faire avant d'arriver à faire quoique ce soit seul et sans être terrorrisé par les personnes autour, soit un très très long chemin à faire déjà qu'il avait fallu un an pour que Cain s'habitue à la présence de Jack. La maitresse de maison qui semblait avoir remarquer un détail de grande importance demanda à la neko de tout simplement faire visiter le lieu de vie à Cain. Il allait dormir dans la chambre de Dark mais n'aimant pas voler les places des autres il prit la parole une nouvelle fois mais c'était un cas d'urgence.

"- Je peux dormir ici madame Séphi, le canapé m'ira."

Il n'était pas trop regardant sur cela tant qu'il pouvait fuir. Il était libre de se promener et aller où il voulait tant qu'il prévenait mais Cain ne pensait pas cela très utile car il était du genre à rester dans un lieu sans sortir de peur. Il y avait trop de monde ici. Déjà trois personnes dans cette maison dont une qui n'aimait pas les humains étaient un obstacle insurmontable pour lui et sa peur maladive des gens. Mais il l'on pouvait le soigner c'était une bonne chose. Si l'on pouvait le faire. Mais avant de tester l'ange allait devoir briser le mur du silence de Cain. Mur qui n'était coupé que dans certaines conditions à savoir une question où il se sentira obligé de répondre ou alors une chose qui va contre ses principes comme prendre la place de quelqu'un.

[HRP : Désolé du temps de réponse ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]   L'arriver d'un Prince  à la maison [pv cain et les deux chérie ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'un Prince à la maison [pv cain et les deux chérie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanajima Cain, humain
» Wanajima Cain, le retour, Humain
» deux de plus...~~Libre~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser