Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un maître pour un chat sauvage ? [Trouvé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
Neko Mâle
Hyde


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Soi-même
Soumis par: Oo ?

Un maître pour un chat sauvage ? [Trouvé] Empty
MessageSujet: Un maître pour un chat sauvage ? [Trouvé]   Un maître pour un chat sauvage ? [Trouvé] EmptyVen 5 Déc - 4:19

Bonjour ou Bonsoir

Je cherche donc quelqu'un de motivé pour devenir le maître d'un joli petit monstre... euh... chaton sauvage ^^ Pourquoi motivé ? Bah tout simplement parce-que Hyde n'est pas un neko facile...
Pour plus de détails, voici sa fiche : >>Hyde<<

Alors en ce qui concerne le maître, je cherche quelqu'un qui puisse faire de beaux RP. Je demande pas obligatoirement des romans, mais au moins dépasser facilement les 7 lignes minimum et faire des réponses intéressantes.

Il faut savoir que mes réponses font généralement autour de 30 lignes, parfois plus quand je suis inspiré. Pour se donner une idée plus précise, il suffit de regarder les posts que je fais avec Yajuu ^^

Si il y a des questions, on peut me contacter ici ou par MP.

[Recherche terminée]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître pour un chat sauvage ? [Trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maitre pour un chaton un poil sauvage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser