Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yulin Monoré [Hybride][Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Empty
MessageSujet: Yulin Monoré [Hybride][Terminé]   Yulin Monoré [Hybride][Terminé] EmptyVen 28 Nov - 4:54

¤ Identités ¤

Nom : Monoré
Prénom : Yulin
Âge : 19 ans
Race : Hybride louve
Pouvoir : Le pouvoir de prédiction, elle à le don de lire l’avenir des gens mais son don ne fonctionne la plus part du temps que lors de ses rêves.

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel

¤ Histoire ¤


Famille :

La seule famille qu’elle à eu se fut les prêtresses du temple, elle avait plusieurs sœurs et une mère vraiment gentille, elles ont tout fait pour elle mais malheureusement elles ont toutes perdu la vie, leurs âmes dansant parmi les flammes. Sinon elle recherche sa soeur qui normalement est une louve comme elle et qui doit surement trainer dans la ville en suivant un démon...ce ne sont que des rumeurs.

Histoire :

Introduction


L’histoire de cette enfant est bien particulière, mais avant de vous racontez la sienne nous allons parler d’une ancienne légende ou plutôt un mythe.

Autre fois d’après certain livre et les dire de certaines personnes, vivait autre fois une créature magnifique et pur, une créature aux ailes plus que rayonnante de lumière, au regard étincelant et à la beauté divine. Cette créature était le Dragon D’Iryuku, un dragon cristal qui avait la capacité de prendre forme humaine, une forme humaine certes mais avec des ailes dans le dos. Sa puissance était dévastatrice mais son cœur et son aime lui était de glace, la mort de millier de personne ne le faisait même pas sourciller, tout ce qui l’intéresser c’était le combat et rien de plus. Il était dans le camps des anges et les aidaient à lutter contre les démons et les hybrides, d’ailleurs en parlant de cette race de croisement, cette la race qu’il détestait le plus au monde, la race qu’il n’a jamais put apprécié de cœur et de vue. Les combats faisaient rages et le camp angélique prenait de l’ampleur, mais vint un soir alors que le dragon se promener dans la forêt, il fut capturé et emprisonner. Torturé de mille façon la vie de plusieurs êtres impur prit fin dans le massacre, le pauvre dragon avait payé le prit de son acte envers eux, son corps avait du mal à supporté tout ce qu’il à pu subir. Il à fallut plusieurs années avant que celui-ci puissent retrouver toute sa vitalité d’autre fois, entre temps la guerre entre les anges et les démons avait laissé place à une paix instauré une paix vraiment très fragile. Si fragile que le dragon avait envie de la briser afin de pouvoir recommencer à combattre et vous le sang coulé, mais il n’eu le temps de rien faire, le parlement avait découverts ces intention et c’était donc lancer à sa poursuite au travers la carte du monde. Par un quelconque moyen il fut retrouver au beau milieu d’une forêt, une chose terrible pour lui arriva, alors qu’il était maintenant sur le point de mourir face à un groupe d’ange et de démon puissant, il se retrouva sceller. Puissance angélique et démoniaque qui ne fait qu’un, cela donne alors naissance à une puissance incroyable et enferma ainsi le dragon dans le corps d’une personne, pas n’import quel personne, dans le corps d’un nouveau né, celui d’une hybride…C’est en quelque sorte un châtiment pour le punir de ses actes passé, c’est cruelle de le renfermer dans la race qu’il haït le plus.


Physique :

Belle est radieuse, cette merveilleuse demoiselle est fine et très légère. Un adorable petit nez qui demande des petits bisous et des lèvres bien désireuse demandant à être croquer, mais elle demande aussi bien d’autre gourmandise. Son regard et d’un noir profond, en y regardant bien ont pourrait ce croire devant le ciel étoilé, devant une magnifique voie lacté. Ses cheveux sont noir et très fins, un peu long mais toujours coiffer en chignon avec un assortiment de deux rubans descendant le long de son dos. Elle n’est pas si grande que ça, il fait à peine dans les un mètre soixante-huit, un poids tout à fait convenable pour sa taille. Bon ont s’en fiche un peu mais ce n’est pas grave, elle à un tour de poitrine parfaitement satisfaisant, ni trop gros ni trop petit, le juste milieu et juste ce qu’il faut pour faire certaine chose. Passé le balai dans le temple lui à apporté un sacré coup de poignet…

Dans son dos règne un grand tatouage prenant toute la place, un dragon vert avec des fleurs, d’après ce qu’ont lui a dit, c’est un dragon légendaire. ( la queue du dragon montre un endroit sensible…)
Spoiler:

Mental :


Yulin et son mental, comment décrire cela en développant bien toutes les scènes. Yulin est quelqu’un qui a la joie de vivre malgré la maladie qui traine sur elle. Elle est tout de même assez réfléchit, elle ne courre jamais tête baisser dans le problème et elle cherche avant tout à trouvé une solution le plus possible sans avoir recourt à la force.

Elle est assez optimiste et cherche toujours un but dans ce qui va venir, dans tout ce qu’elle fait ou ce qu’elle peu faire, voir, entendre, avant de passé à l’acte elle pense toujours aux conséquences que cela pourrez engendrer vis-à-vis de l’avenir…

Tout cela est certes assez spécial, mais ainsi elle ne vie pas la vie comme elle mérite d’être vécu, pensé à ce qui vient et parfois embêtant surtout que nos conclusion ne sont pas toujours bonne et que ce qui vient peu être une toute autre embouchure. Malgré tout elle est quelqu’un de tout de même sérieux quand il le faut et elle est surtout mais alors là surtout, une personne très émotif…Elle n’aime pas que les gens s’inquiète pour elle, Elle serait même prête à vous frappez pour vous montré qu’elle va parfaitement bien alors que c’est tout le contraire. Le côté émotif c’est qu’elle s’attache facilement aux animaux, surtout aux chats, oh oui les chats son une véritable bénédiction pour elle. Les chats son comme elle aime bien le dire « son médicament », lorsqu’il est avec eux au calme, elle se sent bien, le sourire aux lèvres et elle peut dormir tranquille sans avoir de crainte par rapport à sa maladie. Il peut lui arriver de pleuré la mort d’un être qu’elle à connu il y a à peine quelques heures, surtout si c’est d’un chat dont il en est question.

Calme, sincère ou presque, elle est assez serviable et vraiment très respectueuse envers la nature qui est ici dans se monde la seule véritable chose que la terre à apporté. Si vous avez besoin de quoique se soit elle viendra vous aidé même si pour cela elle doit en souffrir elle-même, elle à la fâcheuse habitude de se « sacrifié » pour les autres…« les larmes ne sont que tourment, elles ne sont que divergence d’un surplus d’émotion et d’événement qui ne demande qu’à être verser pour être à nouveau remplis ».

Tout cela c’est ce que vous découvrirais au fur et à mesure parce que ce que vous pourrez voir vraiment à la surface c’est à peu prés sa timidité, oh oui elle est timide et pourtant si adorable et généreuse. Son humour il faut bien le cerné pour ne pas trop se vexé, elle à un humour quelque peu pervers…Surtout imagé et poétique nous allons dire, elle aime bien vous sortir des phrase à double sens dont le sens tourne surtout à la perversité. (mais cela n'arrive que très rarement )

Elle adore embêter les gens de temps en temps, elle est très joueuse malgré la timidité qu'elle peu faire preuve.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?

Autre(s) ?

Peu lui arriver de perdre le controle à cause de son démon intérieur


Maitrise les arts martiaux, le combat à la lance et un peu
le tire à l’arc.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : la joueuse de baguette ?
Age : hum , pif pouf

Comment avez-vous connu Devotion ?
une amie ou en fais-je déjà parti ?
Comment trouvez vous Devotion ? Bien, sinon je ne serais pas là
Taux de présence : 5/10

Signature du règlement : *arrive et fait une petit prière* nul besoin de le lire, j’ai prédis ce qu’il y avait….bien entendu que je l’ai lu et que je l’approuve.


Dernière édition par Yulin Monoré le Mer 3 Déc - 2:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulin Monoré [Hybride][Terminé]   Yulin Monoré [Hybride][Terminé] EmptySam 29 Nov - 6:17

Histoire

C’est donc au beau milieu de la forêt qu’un nouveau né pu voir ses premiers rayons du jour, les cris de l’enfant pouvaient s’entendre tandis que ceux des parents se firent retentir. A peine le tend d’avoir pu voir leurs enfant que les deux perdirent la vie, ceux-ci c’était rebeller contre un groupe d’ange et de démon parlant au nom du Conseil qui fait régner la paix instauré. Ils s’étaient rebeller parce qu’il refusait que l’ont renferme le Dragon D’Iryuku dans le corps de leurs enfant, ce qui d’ailleurs arriva tout de même juste après leurs morts ,leurs dernier mot furent un nom incomplet...Jin-...Que voulaient-ils dirent ? Peut-être avait-elle une soeur. Ne pouvant pas se permettre de laisser l’enfant dans la forêt avec l’esprit du dragon enfermer en elle, ils n’ont donc pas eu d’autre choix que de l’amener jusqu'à dans un temple de prêtresse dans un petit village afin de la confier à la Matriarche qui devint alors sa mère tandis que tous les autres prêtresse étaient alors devenu ses sœurs.

Une chose est sûr, là-bas elle ne manquait de rien, elle était plus qu’aimé et choyer, il vivait un véritable bonheur et tout le monde était agréable avec elle, une belle grande et magnifique famille qu’elle a là. Petit à petit elle découvrait l’environnement dans lequel elle se trouve ainsi que les différentes tâches à accomplir. Elle participa donc aux tâches ménagères, à la préparation des repas, au changement d’eau de la salle de bain et la salle de purification, l’entretien de la serre et de son potager ainsi que le remplacement des encens devant l’autel de prière. Tout le monde étaient content, le soir elles prenaient toutes un bain ensemble et elles dîner toutes ensemble, en faite dans se temple, elles font presque tous ensemble parce que cela renforce ainsi les liens fraternel qu’il y a entre elles. Ce n’est que plus tard que la jeune petite hybride eu droit à son kimono de prêtresse montrant ainsi qu’elle fait partie officiellement de la famille. Grâce à cela, elle pouvait bénéficier de chose assez intéressante, elle put participer à des cours de tire à l’arc, d’art martiaux et de combat au bâton. Et oui, ici les prêtresses apprenne à se défendre, cela est très utile et a vraiment servis par le passé.

La Matriarche ne fut pas très surprise de la capacité de la petite dans les arts martiaux, celle-ci c’était toujours montré puissante, téméraire, vif et agile. D’ailleurs quand ont y pense, mais en réalité cette jeune fille se nomme Yulin et elle a des gênes de loup en elle, ce qui veux dire qu’elle est une hybride louve ce qui explique son agilité et son instinct développé. Mais il n’y a pas seulement cela qu’il faut savoir sur elle, mit à part de sa « race », cette enfant à un don bien particulier, elle à le don de prédilection, ce qui veux dire qu’elle peu prédire l’avenir des gens. Elle c’est découvert ce don, après avoir fait un rêve concernant l’un des villageois qui était venu prier, ça prédiction c’était avéré être juste puisque celle-ci c’était réalisé seulement une semaine plus tard. Mais elle ne peu contrôler ce don, de plus celui-ci se trouve ce mettre à l’action que lorsqu’elle dort, l’avenir se montre à elle qu’aux travers ses rêves. D’ailleurs, en parlant de son don, alors que la jeune fille dormait paisiblement, elle se mettait à bouger dans tout les sens, elle transpirait même. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien voir ? Que lui arrivait-il ? Elle se retrouvait seule au milieu des flammes, plus aucun signe de vie autour d’elle, tout ce qu’elle pouvait entendre c’était des milliers de cri. Complètement affolé par ce cauchemar elle se réveilla brusquement, le lendemain elle se demandait si elle devait en parler à la Matriarche oui ou non. Poursuivant ses activité habituel et ses entrainement, elle se torturait l’esprit et décida de prendre son courage à deux mains pour allez enfin tout lui raconter.

Une fois dans le bureau de la Matriarche, elle lui raconta tout ce qu’elle avait vu dans son cauchemar, celle-ci pour la consoler la prit dans ces bras en lui disant de ne pas s’inquiété. Elle lui caressa les cheveux et lui offrit même deux magnifiques rubans bleus, avec un petit sourire elle l’embrassa sur le front et lui confia une tâche, celle de se rendre au village afin d’aller y faire des courses et apporté un médicament à l’un des villageois. En faite cela était tout simplement pour l’éloigner du temple afin que toute les prêtresses puissent préparer la fête en l’honneur du dix-huitième anniversaire de la belle.

Les heures passèrent et il commençait à se faire tard, elle devait vite se dépêcher de rentré sinon elle va louper le repas, mais elle était loin de se douter de ce qui pouvez se passé au temple pendant son retour. En effet, un groupe de bandit avait réussi à pénétré les lieux des personnes qui sont venu dans le but de s’enrichir de leurs relique mais aussi de profité des joies que la nuit apporte à certain, luttant contre les prêtresses, bon nombre de personne perdirent la vie et les cris se faisait entendre. Au loin elle pouvait voir des flammes, de petite flamme mais juste assez pour voir de la bonne fumé. Arrivant en courant, il accourut vers ses sœurs afin de les aidaient à lutter mais celle-ci l’envoyèrent se caché dans sa chambre, ce qu’elle fit s’en trop tarder.

Se refugiant en boule donc un coin de mur, la pauvre Yulin ne savait pas quoi faire, elle pouvait entendre les cris s’intensifier, les bruit de pas se rapprochèrent et la porte commença à s’ouvrirent. Un corps tomba juste devant elle, un regard bleu profond se figer dans le sien, des larmes ne purent s’empêcher de sortir, le corps de la personne est celui de la Matriarche qui était venu pour la sauver. Le bandit qui venait de la tuer s’approcha de la louve, tendant le bras vers elle pour l’attraper. La jeune enfant était complètement terrorisé, elle ne pouvait pas bouger, d’un coup elle sentit son cœur flashé d’un coup, un mal profond en elle s’éveiller. Alors que la main s’approcher d’elle, la petite avait atteint un état second, son regard était devenu vert et le pauvre bandit pu voir la chaire de son bras se désintégrer sous l’effet d’une onde provoquer par une puissance incroyable.

Relevant la tête vers son agresseur, celui-ci ne put faire quoique se soit, il se retrouva en plusieurs milliers morceaux de chaire…Se mettant sur ses deux pieds elle sorti de la chambre pour partir à la recherche de reste de ses sœurs. Arrivant dans le hall d’entré, elle put voir un bon petit groupe de brigand qui attendez les « fuyardes », elle était seule au milieu de la salle juste devant le groupe. Elle avait peur mais elle était aussi très en colère et pleine de rage, alors que quelque uns des bandits se jetèrent sur elle, on put entendre un croisement de fer. Elle avait fermé les yeux pour ne pas les voir venir vers elle, mais lorsqu’elle les ouvrit elle put voir ses sœurs entrain de la défendre une nouvelle fois. Celles-ci la supplié de s’enfuir, mais ses jambes refusèrent de bouger. Les cris de douleur se faisaient à nouveau entendre, elle pouvait voir les corps de ses sœurs tomber uns à uns devant elle, gisant dans leurs sangs. L’une d’elle était tombé dans les bras de Yulin, lui offrant son dernier souffle elle prononça son nom avec triste, ses lèvres se collèrent aux sienne avant qu’elle ne rende sa lumière. Son regard avait à nouveau changé, le petit groupe n’avaient pas encore pu s’amusez des joies de la nuit alors ils avaient dans l’idée de faire avec la petite mais malheureusement pour eux, ils n’en ont pas du tout le temps. Une autre onde malfaisante se fit ressentir et la chaire de plus hybride se désintégra devant elle. Et oui, c’est vraiment effrayant pour eux, pour à t’il fallut que ce soit un groupe d’hybride qui se retrouve face à elle, l’incarnation du dragon d’Iryuku. Dans un cri de tristesse profond une explosion fit alors son apparition, la jeune femme se retrouvait maintenant au beau milieu d’un champ de ruine en flamme qui à l’odeur du sang.

Qui aurait cru que le jour de son anniversaire serais le jour le plus affreux pour elle, le jour le plus sombre de sa vie. Maintenant seul, elle vagabonde dans la forêt, écouter les bruits et les rumeurs qui s’y trouve, elle entendit parler d’une louve suivant un gardien…Son nom de famille se trouve être Monoré et qu’elle à jadis vécu dans une meute…Se pourrait-il que ce soit la sœur de notre jeune Yulin ?
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulin Monoré [Hybride][Terminé]   Yulin Monoré [Hybride][Terminé] EmptyMer 10 Déc - 0:08

Jolie fiche, je valide

Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yulin Monoré [Hybride][Terminé]   Yulin Monoré [Hybride][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulin Monoré [Hybride][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser