Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyJeu 27 Nov - 0:28

La petite Victoria, la sœurette à ses frérots! La Fallen l'avait convoquée dans son bureau pour 21h. En place depuis quelques jours, elle devait tout de même subir un petit examen, plus profond, plus pertinent. Bien sûr elle ferait preuve de fermeté et userait d'un doigté agile. Toucher ses employés, elle savait le faire et pas avec des mots comme sa mijaurée de partie claire.

Nisis n'aimait pas attendre et la petite ange était en retard, les aiguilles de la pendule murale pointaient sur le 9 et le 2. Dix minutes! Mais que fichait-elle? Si elle s'était avisé de se faire porter pâle pour l'entretien, elle lui ferait regretter amèrement. Elle avait envie de jouer ce soir, surtout qu'Ishina était de sortie et Kerges occupé avec Oriane.


"-Mais que fait-elle cette petite vipère? Je déteste le manque de ponctualité! Encore une des ces fifilles couvées qui ne respectent plus rien!"

L'ange était folle de rage et faisait claquer sur les murs la cravache qu'elle avait en main. Sa courte de robe de soie noire exposait généreusement son corps aux regards et se soulevait à chacun de ses gestes rageurs, dévoilant un sous-vêtement brodé violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyJeu 27 Nov - 1:55

Shion avait vu le message de la patronne de l’antre. Il espérait pouvoir voir cette dernière durant le rendez-vous qu’elle avait fixé avec sa sœur. Il devait parler de l’engagement de Victoria avec elle. Il entra dans l’antre et se dirigea d’un pas sur vers le bureau. Il avait eu l’occasion de voir les plans de l’antre à l’urbanisme avant sa visite nocturne. Il était un rien en retard était certain que Victoria l’était encore plus. Il entra dans le bureau et fut surpris de voir la patronne avec une cravache. Une chose qu’il faudrait corriger. Il s’installa sans se soucier de la voir ainsi armée et se présenta.

- Je suis Shion Akage Oyada, secrétaire communal de Meridell et frère aîné de votre vendeuse. J’aimerais vous parler de l’engagement de ma sœur par vos soins. Elle nous a ramené du travail à la maison…

Shion espérait que la patronne de l’antre comprendrait ce qu’il disait par là. Pas qu’il n’aimait pas les envies de sa sœur adorée, mais la maison n’était pas assez grande pour accueillir tous les hybrides de la terre. Il regarda enfin la tenue de la propriétaire. Une tenue provocante et surtout, elle exhalait une colère difficilement retenue. Shion laissa échappé une remarque sur la cravache. Car après tout, la propriétaire pouvait s’habiller comme elle le voulait.

- J’espère que vous n’utilisez pas ce genre d’outil avec ma sœur? Enfin, cette petite visite pour vous dire qu’elle le bijou, le joyaux de notre famille et que si il devait lui arriver quoi que ce soit, vous seriez dans de drôles d’ennuis. Je ne parle pas que de cinq frères survoltés dont je fais partie, mais aussi de vérification de votre commerce. Je ne pense pas que toutes les ventes, surtout celles qui ont été faites avec notre petite chérie soient légales, enfin, pas tout a fait légales…

Shion laissa planer le sous-entendu. Il savait qu’il n’aurait pas du être là, mais depuis la révélation de ses sentiments pour sa sœur, il faisait attention à elle comme si elle avait été sa fiancée. Il espérait qu’elle saurait se modérer un brin, mais cela, c’était peut-être trop en demander. Sachant qu’il ne pourrait pas toujours prendre les devants, il faisait attention autant qu’il le pouvait. Et ce rendez-vous était un moment excellent pour se faire…

- J’espère que nous nous comprenons? Il va de soit que, lorsqu’elle arrivera, je la laisse voir ce que vous désiré avec elle. Mais, je ne serai pas loin. Gardez cela en tête…

Shion serait dans l’antre au cas où, mais il ne savait pas si il entendrait tout. Il aurait parfois aimé voir à travers les murs. De plus, son inquiétude était réelle et devait se voir légèrement. Il espérait donc que la patronne comprendrait tous les sous-entendus…
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyVen 28 Nov - 20:09

Nisis allait abattre sa cravache une fois de plus mais n'en fit rien. Un ange mâle corpulent à l'air peu amène venait de rentrer dans son bureau et de s'installer comme s'il était chez lui. Mais il se prenait pour qui? Pourquoi l'avait-on laissé entrer sans la prévenir? Elle devrait encore sermonner la sécurité...

"- Mais ne vous gênez pas surtout... Posez les pieds sur le bureau aussi tant que vous y êtes..."


Lui parler de l'engagement de sa sœur... La Fallen ne s'était pas attendu à ce que la choupinette lui envoie son frères. Que lui voulait-il? Si c'était pour qu'elle augmente son salaire il pouvait se toucher! Nisis vint poser ses fesses contre un bord du bureau, de biais et une main sur le bouton d'une alarme. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire tout en le détaillant.

"- Je constate que le frangin possède un savoir vivre qui n'a d'égale que le nombre de ses paires d'ailes. C'est ironique. Mais si vous êtes aussi bien membré qu'ailé ça peut devenir intéressant."

Nisis se tut, pas la peine d'en faire trop, elle se savait vulnérable avec ses petits pouvoirs. Voilà que le rustre impoli venait lui servir un joyau. Qu'elle ne touche pas à Victoria...Un petit sourire en coin se dessina sur son doux visage mais elle ne dit toujours rien. Il venait de la menacer. Il regretterait ses paroles. Pour une fois elle garda son calme et joua le jeu de l'ange qui comprend et accepte. Son ton ce fit aimable, chaleureux mais pas trop.

"- Ne vous inquiétez pas, Shion. Cet accoutrement et cet accessoire sont pour ma petite sortie d'après entretien. Je comptais demander à Vic chérie son avis et quelques conseils féminins qu'elle a avisés."

Nisis fit quelques pas dans son bureau et invita le mâle à se diriger vers la sortie.


"- Je veillerai sur elle comme s'il s'agissait d'un trésor inestimable. Personne ne la touchera. Maintenant veuillez attendre plus loin, les entretiens se font en privé"


Elle soutint son regard sans sciller, toujours avec une douceur affichée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyVen 28 Nov - 23:40

Shion releva la tête et observa cette ange buttée. Il comprit vite qu’elle avait un drôle de caractère. C’est peut-être pour ça que le dénommé Kerges ne voulait pas qu’il entre. Il avait du négocier avec ce dernier pour passer et au nom de Victoria, il l’avait enfin laissé passé. A la remarque pour les pieds, il ne répondit point, fixant ses yeux noirs dans ceux de Nisis. Il avait un regard de marbre. Père avait toujours insisté sur ce genre de persuasion sur les autres anges. Après tout, il était de la meilleure des races, même, si les ailes noires de l’ange si présente n’annonçaient rien de bon. La moquerie suivante ne le toucha pas, il savait que ses trop nombreuses paires d’ailes étaient un vieux sujet de raillerie. Il reprit donc sérieusement. Mais en pensant a ce qu’il avait eu plus tôt comme moment avec sa sœur.

- Je ne suis l’ange que d’une seule. Je vous demanderai juste de ne pas user de violence avec ma sœur. Si vous voulez prendre et donner du plaisir, je ne m’y opposerai pas. Juste qu’il vous faudra éviter d’utiliser ceci.

Shion montra la cravache. Il ne pouvait pas refuser un peu de plaisir supplémentaire à sa sœur. Il se laissa aller un instant a se demander pourquoi il avait penser que Nisis voudrait faire ce genre de chose à sa sœur et c’est alors qu’il se rappela une chose, les plaintes de personnes pour comportement déviant et étrange contre Nisis une fois la nuit venue, mais jamais de preuve. Mais ne dit-on pas : ‘pas de fumée sans feu !’. De plus, la remarque trop douce de Nisis sur sa tenue sentait un mensonge qui devait largement dépasser Shion en taille. Celui-ci se demanda comment réagir. Il allait tenter un mensonge contre un mensonge. De plus, dans le pire des cas, l’hybride qui était dehors pourrait entrer pour surveiller à sa place. Il semblait jaloux et possessif, un peu plus que Shion pour sa sœur quand on lui parlait de Nisis.

- Je ne doute pas que l’hybride qui garde votre porte sera heureux d’apprendre ce que vous allez faire après le travail et peut-être même ici. Si j’ai bien retenu son nom, il se nomme Kerges, il y a une elfe ailée avec lui. Enfin, de toute façon, je vais vous surveiller par la pensée, n’en doutez pas un instant et je serai juste dans l’antre, parmi le reste des clients.

Shion ne se plia pas à l’invitation à sortir du bureau, il voulait voir entrer sa sœur ici. A la dernière remarque de Nisis, il sourit et ne put s’empêcher de répondre.

- J’y compte bien et ce, dans votre intérêt. Que du plaisir, pas de douleur, ni de violence. Pas besoin de recourir a cela. Je me ferai un plaisir de vérifier le corps d’albâtre de ma sœur avec le reste de mes frères. Si nous découvrons le moindre petit bleu, je me ferai un plaisir de venir avec la compagnie dont je vous ai entretenu.

Shion venait de finir sa phrase que des bruits de pas venaient du couloir. Il se leva et remit son chapeau. Il se permit une dernière remarque sur le peu de temps qu’il lui restait avant de voir arriver sa sœur.

- Arrêter de vous moquer de moi avec votre ton mielleux, il ne trompe personne.

Il attendait à quelques pas de la porte que sa sœur entre. Sachant qu’il avait fait son maximum. Il ne se sentait pas la force de rentrer. Il avait épuisé toute l’énergie qui lui restait. Il attendrait dans l’antre, réservant ses ultimes forces pour si un problème se présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyDim 30 Nov - 20:02

Victoria s'était reveillée dans son lit,
totalement nue. Pourquoi était-elle... Shion... où était-il? Elle
s'habilla à la hate, et se fit une rapide natte. Si elle voyait Shion,
elle allait le tuer. Elle risquait sa place, il ne semblait pas s'en
rendre compte. Elle ferma la porte de la maison à clef et s'envola
jusqu'à l'antre, épuisée. Elle n'avait même pas eut le temps de se
maquiller. Entrant à la dérobée dans l'antre,elle fit un petit signe de main à Kerges et à Oriane. Elle allait ouvrire la porte du bureau de la patronne quand elle vit son frère et sortir. En colère, elle posa son doigt sous son nez, retroussant légèrement son nez et lui dit qu'elle lui parlerait après. Elle entra dans le bureau et ferma la porte. Elle baissa la tête, s'appuyant contre la porte et dit timidement:

-Excusez moi de mon retard, mon frère m'avait endormie...

Elle leva un peu la tête vers la patronne et vit sa tenue, et elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 1:14

Nisis ne dit plus rien tant que le chiant Shion fut dans son bureau. Nan mais pour qui se prenait-il? Elle lissa rageusement les lanières de cuir de sa cravache et les fit claquer contre meubles, murs et porte à plusieurs reprises. Il allait surveiller par la pensée... Qu'il surveille donc, il n'était parvenu qu'à la faire sortir de ses gonds et ce qui aurait-dû être un entretien comme un autre, c'est à dire que des caresses et petits jeux, venait de prendre un chemin autre, plus sombre et dangereux.

Quand Victoria entra enfin dans le bureau, elle lui fit signe de se taire en plaquant un doigt sur sa bouche puis recula jusqu'aux moniteurs et appareils de communication. Nisis contacta d'abord Kerges.


"- Carpette! Tu laisses encore une fois entrer quelqu'un dans mon bureau sans m'avertir et je te tonds!"


La Fallen ne laissa pas le temps au wemic de répondre, elle préférait éviter qu'ils ne se disputent, elle n'était pas en état de retenir sa colère. Ensuite elle appela la sécurité.

"-Un ange mâle avec toute une panoplie d'ailes dans le dos, vous l'interceptez et le sortez de l'Antre s'il ne regarde ne serait-ce qu'une fois en direction de mon bureau. Si je revois une plume de ce hdgjgduueguzuz, je vous vire tous! C'est bien compris?"

Menacer de mettre à la porte à la veille de la fin de l'année l'avait un peu apaisée. Nisis déploya ses ailes noires, fit craquer doigts et nuque puis se dirigea vers son employée, sourire malsain aux lèvres. Dans la foulée elle gela porte et encadrement pour éviter qu'on ne l'ouvre trop facilement, au cas où...

"- La princesse était endormie, je vais donc la réveiller."

La Sombre donna un coup de cravache sur une fesse de Vic en usant de sa force accrue puis la plaqua contre elle pour l'embrasser sauvagement et passer une main le long de ses cuisses jusqu'au chaton chaud et humide.

"-Ton frère m'a énervée, il va falloir être particulièrement gentille avec moi si tu veux que j'oublie l'incident et ne te mette pas à la porte par sa faute."

Le ton en disait long sur ses intentions et elle n'hésiterait pas à jouer avec la sensibilité de "choupinette".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 9:53

Shion se sentait vraiment épuisé. Il ne parla pas à sa sœur et quitta le bureau de Nisis. Il savait qu’ils devraient parler, mais ce n’était pas l’instant. Il laissa donc les deux anges et se dirigea vers le couloir. A peine avait-il fermé la porte du bureau qu’il s’effondra à terre. Il restait éveillé, mais les forces lui manquaient cruellement. Comment pourrait-il faire quoi que ce soit. Il dut attendre quelques minutes pour que le cerbère de la porte arrive. Il avait l’air un peu gêné de lui demander de bouger de la et surtout, en lui expliquant qu’il avait fâché sa maîtresse. Shion se souciait peu de cela. Il expliqua à l’hybride qu’il ne quitterait pas le lieu ou il était pour le moment, il n’en avait ni l’envie et encore moins la force. L’hybride lui proposa de l’emmener se reposer ailleurs dans l’antre. Shion ne pouvait pas refuser. Sa faiblesse était trop évidente. Le Wemic le porta dans une réserve où celui-ci devait travailler. Il installa Shion sur un banc et décida de discuter avec lui. Shion ne put retenir des larmes. Il avait du faire pire que mieux en entendant le Wemic parler. Il se rendait compte que le Wemic était bien plus sage que sa maîtresse. Il pensa qu’il serait question de reparler à Nisis, mais plus après avoir profité d’une séance de galipettes avec sa sœur…

[HJ : Victoria pourra ramasser son frère à la sortie, je vous laisse jusqu’à ce moment là, bon RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 11:16

Victoria écouta la conversation de la patronne à l'interphone avec Kerges. Pourquoi l'appelait-elle "carpette"? Elle se taisait tout de même. Puis tout à coup, la patronne fit virer son frère de l'antre. Elle ouvrit la bouche, scandalisée, mais il était vrai que son frère n'avait rien à faire ici. Mais elle abusait quand même un peu dans sa manière exéditive. Elle sentit la porte contre laquelle elle était geler, et elle s'en décolla. Elle regarda la patronne s'approcher d'elle dangereusement. C'était étrange, elle était si différente de celle qu'elle voyait habituellement. Elle reçu un coup puissant sur une fesse qui lui arracha un petit cri de stupeur et de douleur, les larmes coulant silencieusement sur ses joues, puis elle se sentit attirée contre sa patronne pour recevoir un baiser sauvage, presque agressif. Elle tenta de se dégager, surtout lorsqu'elle sentit la main de sa patronne entre ses cuisses. Elle ne voulait pas. Quand sa patronne lui dit que son frère l'avait énervée, et que maintenant, Victoire devait être gentille pour garder sa place, elle se pétrifia.

-Mais... mais je... me mettre à la porte? oublier l'incident? mais...

Que devait-elle penser? Que devait-elle faire? Et Shion qui était épuisé quand elle l'avait croisé. Il ne devait pas être en bon état, pas capable de venir l'aider au cas où. Pourquoi personne n'était là quand elle en avait besoin? Quand elle n'en avait pas besoin, biensûr, ses frères étaient là, mais quans elle en avait réellement besoin...

-Laissez moi... ça consiste en ça votre entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 13:04

"-Laissez moi? Voyons choupinette, tu viens à peine d'arriver..."

Nisis eut une idée soufflée par son petit doigt. Victoria était une de ces petites filles qui jouaient de leur fragilité pour émouvoir et obtenir ce qu'elles voulaient. Un non voulait dire oui, reculer pour mieux avancer, pleurer pour faire culpabiliser, jouer les oies blanches pour dissimuler une âme de licencieuse. Elle mentirait donc, Vic le verrait mais jouerait le jeu, elle n'en doutait pas.

"- Tu ne voudrais pas décevoir ton grand frère adoré ma jolie? Sais-tu que si je suis énervée c'est parce qu'il m'a menacée?"


L'ange entraina son employée vers le bureau et l'y pencha, buste contre le bois et les papiers. Lentement elle passa le manche de la cravache sur les jambes et le dos de Vic.

" Ton Shion souhaite que je te divertisse et te fasse une petite frayeur, tu aimerais cela parait-il. Je ne savais pas que tu étais une petite coquine, tu caches bien ton jeu."

Nisis remonta les vêtements de sa "victime" et l'embrassa sur la nuque. Sa voix était douce, amicale, chaleureuse.

"-L'entretien devait juste consister à te poser quelques questions, évaluer tes capacités à convaincre un client d'acheter...Ton frère semble avoir d'étranges idées pour gâter sa petite sœur chérie. Il a menacé de se servir de sa position pour faire fermer l'Antre si je ne participais pas à sa petite surprise. Tu ne voudrais pas que je mette la clef sous la porte, n'est-ce pas ma belle?"

La Fallen simula de la tristesse et essuya une larme imaginaire avant de relever Vic pour la prendre dans ses bras.


"-Que proposes-tu ma charmante employée? Nous pouvons obéir à ton frère en douceur."


Nisis posa la cravache à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 13:21

Victoria regarda sa patronne, les larmes aux yeux, puis elle se fit mettre contre le bureau, elle entendit alors les propos de la patronne. Shion? Shion avait demandé ça? Mais, mais il lui avait dit qu'il l'aimait, que c'était elle son seul, son unique, son véritable amour. Elle pleura de plus belle. Faire plaisir à son frère en faisant l'amour avec la patronne? Pourquoi ferait-elle plaisir à Shion après cette demande qu'il avait faite? Mais elle… Elle soupira et fit un petit signe affirmatif de la tête à la patronne. Elle sècha ses larmes et tout doucement, elle déposa ses lèvres sur celles de sa patronne. Elle faisait ça pour ne perdre ni son emploi, ni que la patronne perde le sien.

-Que… Que voulez vous exactement?

Elle la regarde dans les yeux, si l'antre fermait, que deviendraient les hybrides? Ils seraient sûrement tués par les chasseurs. Surtout pas, ils devaient vivre…

-Je… je ferais ce… que vous voulez…
Revenir en haut Aller en bas
Nisis Fallen
Propriétaire de L'Antre des Hybrides
Nisis Fallen


Nombre de messages : 264
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Kerges Mach'tel et Oriane Sylane
Soumis par:

Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyLun 1 Déc - 21:39

Ce qu'elle voulait ! Elles y étaient!
Nisis s'amusa avec ses petites créations de glace oblongues dans l'intimité de Victoria. Elle ne toucha pas, joua juste un peu puis s'éloigna jusqu'à un placard. Main sur la porte, de biais, elle regarda la pauvre ange défaite.


"-Déshabille toi!"

C'était un ordre, pas de refus attendu. La Sombre regarda le début puis se tourna pour prendre des vêtements et quelques accessoires. Sourire aux lèvres elle referma le meuble et approcha de son employée pour lui donner ce qu'elle avait en main. Il s'agissait d'une tenue semblable à la sienne mais violette , de dessous de même couleur et d'une badine.

"-Nous sortons! Tadam! Je t'emmène à L'Extase, je vais te faire découvrir le monde obscure de Meridell!"

La Fallen avait dans l'idée de dévergonder un peu son employée bien trop gentillette à son gout. Mais avant elle avait voulu savoir jusqu'où elle pouvait aller et mettre la belle en condition. Elle avait de suite vu le potentiel de Vic pour la luxure, mais ce ne serait pas avec elle qu'elle le développerait. Un hybride par ci par là la nuit, pour le reste il y avait Kéchoupy et Ishina. On lui avait dit que la directrice du lieu avait un certain savoir faire. Elle lui confierait Vic si elle acceptait et pendant ce temps elle jetterait un œil sur les clients, rien de mal en soi.

"-Dépèche toi, Nous sortons par là, nous serons plus tranquilles. Et pas un mot la dessus!"

Nisis prit deux capes, un sac et le bras de la belle. Elle laissa tourner un enregistrement de voix pour faire croire qu'elles étaient dans le bureau puis les fit sortir par la petite porte qui menait directement dehors et non dans l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] EmptyMar 2 Déc - 11:32

Victoria se mit à gémir en sentant en elle quelque chose de froid, dur et glacé. Encore une chance qu'elle n'était plus vierge, la patronne l'aurait dépucelée autrement. Elle la regarda s'éloigner ensuite et lui dire de se déshabiller. Elle commenca à dégraffer son corset, mettant ses seins à nu. La patronne se détourna d'elle pour sortir des vêtements. Elle se déshabillait totalement, et quand la patronne revint, elle était totalement nue, génée. Elle regarda les vêtements et rougit, ce n'était pas du tout son style, mais elle les enfila. Elle l'écouta tout en s'habillant. L'Extase? Mais... Qu'allait-elle faire là bas?

-Je... que va t-on faire là bas?

Demanda-t'elle, rouge pivoine. Et elle ne dirait rien. Elle avait promit de tout faire ce que voulait sa patronne, elle ne le ferait donc pas. Elle ne dirait rien.

-Je... Un de mes frère y va souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty
MessageSujet: Re: Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]   Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien post-embauche de Victoria [Y,H,pple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser