Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire si vous avez besoin d'un vendeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A lire si vous avez besoin d'un vendeur Empty
MessageSujet: A lire si vous avez besoin d'un vendeur   A lire si vous avez besoin d'un vendeur EmptyMar 25 Nov - 18:04

Etant vendeur au Color's Shop, je suis à votre disposition pour vos achats, vous conseiller, vous aider à mettre votre teint en valeur, trouver LA tenue de vos rêves, appellez Sven et vous aurez droit à un accueil de qualité !

En gros, si vous souhaitez qu'un vendeur intervienne dans votre topic, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me le dire, sans quoi je n'interviendrai pas, ma présence n'est absolument pas une obligation, si vous souhaitez avoir affaire à un/des vendeurs PNJs il n'y a aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire si vous avez besoin d'un vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ne le savez pas encore mais vous avez besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser