Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyMar 25 Nov - 0:39

Ayame était dans son coin d'habitation de l'antre. Il déprimait. Ce n'était pas que l'endroit était mauvais mais il avait besoin d'espace et de soleil, beaucoup de soleil et beaucoup d'espace alors ce lieu était trop petit pour lui. Il devenait triste et surtout commençait à dépérir. Pourtant il était bien traité. Alors il se mettait en serpent pour aller profiter du soleil histoire d'avoir au moins l'une des deux choses essentielles pour lui. Un jour il partirait bien de ce lieu. Pour éviter les problèmes la nuit il y avait un grillage électrifié. Il semblait avoir été placé pour protéger les hybrides du côté sombre de la patronne des lieux. Mais personnellement Ayame n'avait jamais eu de problème n'était que très rarement sous sa forme humaine. Il préférait rester sous celle du'un serpent pour pouvoir profiter du soleil sans en perdre une miette. D'ailleurs c'était enroulé sur lui-même qu'on le trouvait toujours depuis son arrivée. Il avait besoin de plus d'espace encore et de plus de soleil. Il regarda l'extérieur de son coin pour essayer de capter un regard d'ange ou de démon, un regard qui voudrait bien le sortir du lieu où il se reposait.


Dernière édition par Ayame Noïda le Dim 21 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyMar 25 Nov - 10:37

Kerges faisait sa tournée journalière dans la boutique. Il remarqua une cage dont la fiche n’était pas complète, une créature l’occupait pourtant. Il s’approcha de la cage et s’empressa de faire son ouvrage. Il le faisait maintenant depuis un bon moment. Il n'aimait pas faire les papiers, mais si les humains de la boutique les faisaient, ce n'était jamais bon. Il fallait donc qu'il s'en occupe.

- Bonjour à toi, je suis Kerges Mach’tel, assistant de l’antre des hybrides. Il me faut ton nom et ton âge pour compléter ta fiche.

Kerges avait installé l’hybride dans la cage la plus grande et qui bénéficiait du plus d’illumination naturelle. Il ne savait pourquoi, mais les chasseurs avaient insisté sur ce point précis. Il observa l’hybride, il semblait pourtant bien humain pour une hybride.

- J’espère que tu ne resteras pas longtemps des nôtres. Et, si il manque quelque chose à ton confort, n’hésite pas à la demander, je suis la aussi pour ca.

Kerges parlait d’une voix chaleureuse, Oriane n’était pas loin, cela faisait plusieurs fois qu’elle venait avec Nisis et lui à l’antre. Un sourire illumina son visage félin. Il espérait que cet hybride serpent serait de meilleur humeur que le précédent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyMer 26 Nov - 15:17

Oriane était du genre a être entouré et après un petit temps d’adaptation, la jeune fille commençais a vivre comme avant avec un sourire perpétuel sur son visage ce qui faisait rendre heureux son ami Kerges et aussi sa maîtresse Nisis. Elle restait quand même toujours à l’écart des cages, ne voulant pas voir les visages tristes qui y était enfermé mais bon d’un coté, elle avait besoin de rester près de Kerges car il était pour le moment son meilleur ami. Finalement, à 10 heures, elle se décida d’aller voir Kerges dans son service avec un verre d’eau et des biscuits qu’elle s’était amusée à faire pendant la nuit n’ayant pas trouver le sommeil à cause de ses rêves depuis qu’elle avait vu l’hybride cobra qui était brutal. Elle s’envola donc en direction des cages et s’arrêta juste à coté de Kerges en regardant le cobra dans la cage. Elle avait l’impression d’être maudite de revoir encore un cobra.

« Kerges, vous accueillait que des cobras ou quoi ? »

Elle le regardait dans les yeux avec un petit air triste et montrant encore une fois sa peur envers ce genre d’animal. Puis elle lui tends le verre avec des biscuits et tourna finalement la tête vers l’hybride.

« Bonjour »

Elle repris son regard vers Kerges en savant que c’était Kerges et non Wemges, elle lui sourit tendrement et lui fait alors un bisous sur la joue et lui chuchotte.

« Faut que tu manges et que tu boives mon tit Kerjounet d’amour. Je te salue Wemges, j’espère que tu vas bien et que tes plans avancent bien »

Elle continua de le regarder dans les yeux en souriant de plus belle puis elle tourna parfois le regard vers l’hybride essayant de ne pas trop paniqué d’en voir un si près et de le guetter pour voir si celui-ci allait attaqué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyJeu 27 Nov - 23:31

Par ici, par là ... C'est ainsi que Rider avait passé le début sa journée. À voleter entre les rayons de chaque boutique qui se trouvait sur son chemin, l'ange n'avait pas vu le temps matinal défiler, trop absorbée par les quelques achats qu'elle devait effectuer. Mais elle n'avait pas pu se procurer tout ce dont elle avait besoin. Deux sacs seuleument pendaient à ses bras, l'un contenant une nouvelle paire de chaînes neuves, et l'autre quelques bon gros livres. L'ange était donc d'humeur massacrante, plusieurs de ses projets qu'elle comptait achever dans la semaine étaient retardés, notemment refaire la peinture de la maison et acheter quelques meubles. Tout était en perpétuel changement, à refaire ou à changer selon les lubies passagères de l'être céleste.

D'ailleurs, l'emplumée s'aventura plus profondément dans l'avenue marchande de Meridell, le regard aux aguets et prête à saisir une bonne affaire dès que cette dernière pointerait le bout de son nez. Même si elle était très douée pour négocier, ses charmes l'aidant dans cette tâche. Elle ne cherchait rien de précis, mais si elle trouvait la perle rare, une chose qui puisse la satisfaire pour un bout de temps et dont elle ne se lasserait pas, elle la prendrait. Une chose qui la surprenne toujours et qui lui permettrait de ne pas s'enfoncer dans la routine qui l'envahissait petit à petit malgré ses efforts pour se libérer de son emprise. Rider força le pas en voyant le ciel s'assombrir : il n'allait pas tarder à pleuvoir, au vu des nuages menaçants qui commençaient à se former au-dessus de sa tête. Si elle ne voulait pas rentrer trempée et malade, elle devait faire vite, et écumer les deux boutiques qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter. Elle secoua la tête pour remettre une mèche de cheveux volage en place, et capta du regard la vue d'un serpent. Elle s'arrêta brutalement, entrant ainsi en collision avec un démon des moins commodes, et après s'être faussement excusée, elle tourna à nouveau ses yeux vers le reptile.

Il se trouvait dans une cage, derrière une vitre où atterrissaient les rares et fins rayons du soleil. Ni une ni deux, la jeune femme se dirigea d'un pas fébrile vers l'entrée de l'Antre aux Hybrides. Ouvrant la porte, longeant le couloir bicolore, bifurquant vers l'aire où étaient entreposées les cages et leurs occupants. Il y en avait plusieurs rangées, et malgré son désir d'aller voir le serpent, elle prit son mal en patience et avança aux milieu des autres soumis en leur jetant un regard parfois surpris au vu de leur hybridation. Bien qu'ils ne puissent voir que la moitié de son visage, ses yeux étant cachés derrière ses habituelles lunettes-barrières. D'ailleurs, elle portait sa tenue habituelle noire et violette, perchée sur de hautes bottes, mais couverte d'une longue cape qui la réchauffait. Le temps devenait maussade. Après sa vaine inspection, Rider s'approcha d'un pas félin de la cage du reptile et des deux employés, une sorte de gros lion humain et une mignonne jeune fille ailée. Sans crainte, elle se pencha près des barreaux de la cage, épiant l'hybride qui se trouvait derrière. Ces animaux avaient besoin de chaleur, elle le savait, car elle les adorait. Elle avait toujours été fascinée par ces corps longiligne, ces écailles drues. La petite fée parlait de cobra, mais Rider avait vite compris qu'il s'agissait en fait d'une vipère. Chacun avait ses caractéristiques, et ce spécimen correspondait davantage à celles d'une vipère. Il semblait plutôt mal en point, aussi. Non pas physiquement, mais on pouvait facilement deviner que cet endrit n'était pas le meilleur pour lui.

Bonjour.

Cette salutation, adressée à Kerges, Oriane et Ayame, avait était lancée sur un ton doux, un peu bas, néanmoins. Rider sentait grimper en elle une sorte de nervosité. Elle voulait cet hybride, aussi bizarre que cela puisse paraître. Elle aimait les nekos, mais la vipère l'intéressait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyVen 28 Nov - 20:47

Ayame déprimait et écoutait d'une oreille distraite les propos de l'homme-lion. Il entendit une drôle de question et son regard se tourna vers Kerges. Mais pourtant il ne répondit pas tout de suite. Il savait que sa fiche était importante mais cela ne l'intéressait pas. Il n'était pas des plus locasse, après tout il déprimait et ces personnes l'ennuyaient plus qu'autre chose. Il le laissa parler et une fille ailée arriva pour parler avec l'homme-lion en le traitant de cobra. Cela fit réagir Ayame qui alla jusqu'à la limite de la cage et se dressa sur ses 50 centimètres pour approcher son visage de celui de la fille.

"- Ze ne suis pas un cobra !! Ze suis une vipère de Séoane ! Z'ai besoin d'espace et de saleur !"

Puis il se tourna vers Kerges pour enfin répondre à sa question avec une communication plus douce que celle qu'il avait prit avec la fille qui avait osé le comparer à un cobra. Elle ne semblait rien connaitre aux serpents.

"- Ayame Noïda, 22 ans humain."

Puis il rejoignit sa place quand une femme entra dans la boutique. Une femme magnifique et de la race angélique qui avancait vers lui. Il l'observait avec une attention accrue comme s'il sentait qu'elle allait être importante pour lui. Il l'observait avec passion et en même temps sagesse. Après tout rien n'était confirmé.

"- Bonzour."

[HRP : J'ai essayé d'imiter une façon de parler proche des serpents]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptySam 29 Nov - 0:21

Kerges nota les informations et du se contenir pour ne pas laisser Nintaï, ou Wemges comme seule Oriane le nommait. Il nota les précieuses informations avant de prendre la parole. Il n’aimait pas que l’on agresse Oriane, même verbalement et Wemges encore moins!

- Merci pour cette information et aussi sur l’espèce de serpent dont tu es issu. Pardonne-nous de ne pas avoir su la reconnaître, mais nous ne sommes pas trop habituer aux serpents et le seul autre qui est passé par ici était un hybride cobra.

Kerges parlait calmement et sans s’énerver. Il était vraiment désolé pour la méprise et cela pouvait s’entendre. Il s’inclina en direction de la cage pour marquer ses excuses plus solennellement. Il eut à peine fini les excuses qu’il entendit une voix, une voix qu’il ne connaissait pas. Il se tourna dans la direction d’où elle venait et pris la parole.

- Bonjour, chère cliente. C’est un plaisir de vous accueillir dans l’antre des hybrides. Si vous avez la moindre question, ce sera un plaisir pour nous d’y répondre.

Kerges salua la cliente et invita Oriane à en faire de même. Il sentait que cette cliente n’était pas venue par hasard, mais qui venait ici par hasard, personne. Les hybrides y venaient contraints et les acheteurs pour trouver leur bonheur.

[HJ : Bonne idée, j’aime beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyDim 30 Nov - 0:57

Oriane espérait faire plaisir à Kerges en offrant un petit encas à celui ci mais la vue du serpent la mis un peu voir très mal à l’aise, sachant que les serpents étaient un danger, un prédateur que cela lui fit peur et n’avait vraiment pas d’important que ce soit un cobra ou un autre serpent. Elle avait encore plus eu peur quand celui ci éleva la voix pour montré sa petite colère. Elle resta derrière Kerges sans dire un mot pour ne pas aggraver la situation, quand tout fut un peu plus calme. Oriane regarda le serpent droit dans les yeux avec des yeux montrant qu’elle soit désolé.

« Excuse moi, c’est que j’ai peur des serpents peu importe sa race et d’ou il vient »

Finalement, par la suite, la jeune fille reste la, proche du wemic surtout à l’arrivé d’une ange, cela ne la rassurait généralement pas trop mais n’en prenait pas toujours peur. Elle continuait de le fixer du regard le wemic, attendant un ordre enfin une demande de celui ci n’ayant pas encore l’habitude du travail a l’antre et n’avait d’ailleurs aucun droit.

« Bonjour »

Elle sortit tout de même ce petit mot pour l’ange, pour être polie quand même, car il ne fallait pas oublier avait reçu un enseignement assez strict sur la politesse. Elle regardait l’hybride puis l’ange, se demandant si l’hybride allait être pris par l’ange qui se trouvait devant sa cage.

(vui bonne idée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyDim 30 Nov - 18:46

Rider accorda un sourire à Kerges et Oriane lorsqu'ils lui répondirent, et tourna le visage vers Ayame. Toujours penchée au-dessus de sa cage, ses yeux scrutèrent son corps, à la recherche d'une maltraitance quelconque. Certaines personnes n'aimaient pas les serpents, et seraient prêtes à les massacrer, même s'il s'agissait d'un hybride ... Mais apparemment, non, il n'était pas blessé. Sa capture avait dû être douce, ou bien ses maîtres l'avaient directement revendu à l'Antre. Comment avait-ils pu se débarrasser d'un aussi joli soumis ? C'était en tout cas l'avis de l'ange. Tiens ... Puisque c'était un hybride, il devait avoir un pouvoir. Elle se demanda si cette forme était l'unique dont il disposait, ou s'il pouvait aussi se transformer en humain. Ça l'intéressait, mais ce n'était pas non plus le principal. Elle n'avait pas écouté la conversation qu'il avait entretenu avec le lion et la jeune fille ailée, trop éloignée pour laisser traîner une oreille. Mais comme le serpent avait élevé la voix, elle l'avait entendu.

Ayame, veux-tu venir avec moi ?

Elle n'avait pas tourné autour du pot, autant lui demander directement son avis plutôt que de devoir ensuite le ramener par la force et contre son gré. La jeune femme saurait de toute manière comment le convaincre, et s'il s'obstinait, elle n'hésiterait pas à user de ses pouvoirs si nécessaire. Pas contre l'avis des employés et de la propriétaire, non, mais elle paierait et ramènerait cet hybride chez elle; la boutique ne sera pas contre un bon chèque. Le tutoiement avait volontairement été employé, et Ayame devrait s'y faire, car Rider était habituée à faire ça. Avec les races inférireures, ou ses recrues ... Elle ne changerait pas sa façon d'aborder les autres avec ce serpent, même si elle allait l'acheter. Au fond, elle n'était pas méchante ...

Ses idées se tournèrent vers l'hébergement du serpent dans sa deumeure, alors que rien n'était encore fixé. Elle avait largement la place pour lui, mais maintenant, elle devrait ouvrir les volets. Elle qui aimait se tapir dans le noir et ne jamais allumer la lumière ... Il y avait aussi le jardin, dans lequel il se sentirait sans doute à l'aise : l'emplumée ne s'occupait jamais de cette partie, les plantes y poussaient à leur guise et jamais elle n'allait déterrer les mauvaises herbes, qui d'ailleurs commençaient à être franchement hautes, hein. Quant à savoir si elle pourra toujours s'occuper de lui ... Elle serait disponible. Ou s'arrangera pour l'être. Avoir un soumis, c'est toute une organisation. Au pire, elle le fera venir avec elle, même s'il était long, il pourrait s'enrouler autour de son corps ou de son cou. Si ça ne le gênait bien sûr pas, et s'il ne tentait pas de l'étrangler en passant. Même s'il ne semblait pas être de ce genre, Rider se méfiait; dans une cage, il avait l'air déprimé, mais qui sait comment il sera au-dehors. Mais il lui plaisait déjà beaucoup, et elle se sentait attristée de le voir ainsi enfermé.

En fait, je ne te demande pas ton avis, tu vas venir avec moi. Je suppose que tu seras content de retrouver l'air libre, non ?

Rider ébaucha un sourire affectueux. S'il le voulait, Ayame pourrait gambader en semi-liberté dans Meridell. Mais il devra être prêt à satisfaire les moindres désirs de son exigeante maîtresse. Et si au contraire il ne voulait pas être seul, l'ange le garderait auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyDim 30 Nov - 20:13

Le serpent écouta les excuses de Kerges qui étaient sincères. Il eut un petit geste de la tête pour signaler sa compréhension avant de dire un petit mot.

"- Ze n'aime pas être comparé avec un cobra. Ze n'attaque pas les zens et ze ne voulais pas vous zeffrayer. Ze suis navré demoizelle de zela."

Ayame s'inclina aussi légèrement pour montrer ses excuses pour sa méprise. Lui qui avait cru qu'elle disait cela pour l'insulter d'une certaine manière ce qui n'en était rien en réalité puisqu'en fait elle avait peur des serpents. Il ne lui en voulait pas tellement mais être apellé cobra lui herissait toujours les écailles. Après tout les deux races étaient différentes. Puis l'ange apparut pour aller vers lui. Il sentait le regard de cette dernière sur tout son corps comme à la recherche d'un blessure ou autre chose. Elle ne pourrait rien trouver puisqu'il était plutôt bien traité. C'était juste le manque d'espace naturel qui le déprimait lui qui avait toujours eu pour habitude de pouvoir aller où bon lui semble. Après tout c'était une vipère.

"- Ze veux bien vous suivre."

Elle l'attirait avec sa façon de l'observer comme pour être sur qu'il aille bien. Elle semblait être capable de prendre soin de lui et cela lui plaisait car au moins il ne serait pas repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyLun 1 Déc - 15:30

Kerges fit un large sourire et salua la gentillesse de Ayame envers Oriane. Il appréciait ce genre de gestes agréables pour tout un chacun. Il se retourna en suite vers la cliente.

- Et bien, il semblerait que l’affaire soit pratiquement entendue. Je vais vous faire un petit prix car c’est une vente ma fois, très rapide. Mais qui semble être bonne pour tout le monde. Qu’en pensez-vous. Ah oui, un détail encore, voulez-vous bénéficiez de facilité de payement ou pas ? Et bien sur, partez vous avec Ayame ou devrons-nous passer pour une livraison ?

Kerges se montrait poli et serviable, comme tous les bons vendeurs. Il espérait que la vente était entendue comme il l’espérait. Il fit 10% sur le prix de vente, espérant par ce geste que la vente serait vraiment faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyJeu 4 Déc - 13:23

Oriane écouté un peu les conversations entre tous le monde mais aussi les gestes et les réactions. Elle n’aimait pas trop l’ange, elle en avait un peu peur et préféré alors rester en retrait pour ne pas déranger des gens. Elle restait toujours proche de Kerges en sachant et en ayant totalement confiance en lui, se sentant en sécurité. Elle ne savait que faire dans cette situation, elle regarda tout autour d’elle puis ne voulant pas gêné, se mit a s’éloigner et à se coller contre le mur pour les regarder, ne sachant pas ce qu’il faut faire pour bosser et travailler à l’antre comme assistant, surtout que finalement, ce post ne l’intéressait pas trop pour le moment. Elle préférait s’occuper de la maison ou préparé des choses pour ses deux amis. Elle se perdit alors doucement dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyDim 7 Déc - 1:37

Rider était contente. D'une part parce-que sa journée s'égayait très soudainement, et aussi parce-qu'Ayame acceptait de la suivre. Elle n'avait pas encore très bien conscience de ce que signifierait le fait d'avoir un soumis, ni de tout ce que cela impliquait sur le plan affectif et matériel. Mais elle traiterait le serpent comme une part d'elle-même. L'hybride était un véritable coup de coeur, et l'ange se sentait déjà toute fébrile, comme une enfant à qui l'on donnait son cadeau de Noël ... Sauf que là, c'était pas tout à fait à la même date, et que le cadeau était d'elle à elle. Mais elle ne s'en lasserait pas, c'était sûr.

Je vais partir avec Ayame ... Aucune facilité. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera.

Elle se pencha vers le soumis, et lui chuchota quelque chose à voix basse.

Surtout pour toi.

Puis, sans lui laisser le temps de répondre, elle se releva, et chercha quelque chose dans un petit sac, et finit par sortir une carte. Elle allait payer avec ça, si Kerges la laissait faire ...

Merci pour le prix ... Ah, pourriez-vous ouvrir à Ayame, s'il-vous-plaît ?

Rider lança un coup d'oeil à la serrure de la cage. Elle n'aimait pas voir les gens enfermés, même quand il s'agissait d'un serpent. Surtout que celui-là était très doux. Et s'il ne l'était plus une fois sorti ... L'ange saurait comment s'en occuper. Pas besoin de dresseur armé de fouet, elle avait déjà tout le nécessaire chez elle ... Ahem.

Elle avait remarqué que la jeune fille ailée s'était éloignée. Elle ne semblait pas à l'aise en présence de serpents et de représentants célestes. L'emplumée ne lui en voulait pas, mais elle la salua tout de même d'un léger signe de tête. Elle se dirigea vers le comptoir de l'Antre, armée de sa superbe carte bleue ... Son banquier allait criser ... Même si le prix avait été baissé, et elle en était très rconnaissante à Kerges, cela restait élevé ... Si ce n'avait été qu'une folie passagére ... Mais Rider avait des folies toutes les semaines ... Son banquier allait finir comme ses prédécesseurs, à n'en pas douter : suicidaire, et pleurant à chaudes larmes devant sa porte. Mais elle avait l'habitude ... Elle songea très vite qu'elle n'avait pas remarqué la façon de parler d'Ayame ... Une sorte de zozotement ... Trop mignon! Rider dû faire une effort pour se contenir et ne pas bondir sur le serpent. Oui, elle devait vite sortir avec lui, ou elle finirait par perdre sa contenance. Si elle commençait déjà à craquer, ce n'était pas bon. Tandis qu'elle insérait sa carte dans la fente prévue à cet effet, elle se fit un petit scénario, imaginant où ils iraient ensuite ... Elle ne comptait pas l'emmener directement à la maison, mais d'abord lui faire visiter la ville, s'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyDim 7 Déc - 13:28

Ayame regardait la petite hybride partir loin mais lui ne dit rien car il attendait la réaction de l'ange fasse au propositions de l'assistant de Nisis, la propriétaire de ce magnifique lieu qu'était l'antre et où pourtant une vipère dépérissait à cause du changement d'habitat qui n'était pas pour son bien. Malgré les chasseurs qui avaient demander la pièce la plus grande possible pour lui, son état s'était juste un peu dégradé. Mais cette ange semblait être venue pour le sauver. Il eut un signe de remerciement envers Rider qui parla de le prendre tout de suite avec elle car il fallait bien avouer que vivre plus longtemps ici pourrait signer la mort d'Ayame malgré les bons traitements qu'il avait reçu. L'ange partit avec le jeune homme qui s'occupait de la vente laissant le serpent seul dans sa cage. Ce dernier regarda la suite de la vente de loin, très loin sans vraiment savoir ce qui se passait. Pourtant il se tourna vers la jeune demoiselle pour demander une nouvelle fois pardon.

"- Ze vous demande de me pardonner pour ma méprise demoizelle."

Maintenant il ne restait plus qu'à attendre de sortir de sa cage pour aller saluer l'air frais et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyLun 8 Déc - 12:52

Kerges ne se fit pas prier. Il ouvrit la cage et fit sortir Ayame.

Te voici hors de cette prison que je ne souhaite à personne.

Il se tourna en suite vers la cliente.

Si vous voulez bien me suivre jusqu’au bureau pour les papiers nécessaires et le payement, ce serait bien aimable. Une fois cela terminé, tout sera en ordre et je ne vous dérangerai plus

Kerges s’inclina et invita du geste la cliente à le suivre. Il fit un léger crochet pour prendre Oriane sur son dos. Il laissa la place à Wemges deux minutes.

Pour un de tes premiers contacts avec des clients, tu as été très bien, ma douce. Je rends la place à Kerges. Il connaît mieux les papiers et les habitudes de l’antre que moi pour cela.

Wemges passa doucement la main sur la joue de son aimée. Il se tourna en suite et relaissa la place à Kerges pour finaliser la vente, ca ne durerait plus très longtemps. Et comme ca, Oriane verrait tout le travail de l’antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyJeu 11 Déc - 18:51

Oriane n’était pas très a l’aise et s’en voulait d’avoir un peu énerver l’hybride qui était dans la cage mais sa peur avait guidé ses mots sans avoir pris la peine de réfléchir ni de demander plus de précision. Pour ne pas les déranger, Oriane s’éloigna pour les laisser travailler en se mettant dans son petit coin, tranquillou en se mettant a pensé aux sorties avec son tendre Wemges. Finalement, elle entendis encore des excuses de l’hybride en cage et lui répond en souriant.

« C’est rien, oublie ça, et je m’excuse aussi »

Elle resta collé ensuite contre le mur en regardant le plafond repensant à ses merveilleuses journées avec Wemges quand soudain, elle se sentit se soulever, c’était Wemges qui faisait ça et qu’il la mettait sur son dos comme toujours. Elle se colla a lui, l’écoutant puis avant que Wemges laissa la place a Kerges, elle lui chuchota dans son oreille.

« Je t’adore mon tendre, à plus tard »

Elle resta sur lui sans dire un seul mot, et ferma les yeux, laissant les choses se faire sans déranger comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyMer 17 Déc - 22:13

Rider composa le code en vitesse pendant que Kerges ouvrait à Ayame, et qu'il prenait en passant le jeune fille ailée sur son dos. Bon, c'était quoi, le dernier chiffre, déjà... Voilà sur quoi l'ange hésitait. Elle n'avait pas bonne mémoire pour ce genre de choses. Il lui manquait le petit cocker avec le numéro tatoué sur l'oreille... Des fois, elle avait de drôles de pensées, songea-t-elle en secouant la tête, et en appuyant sur la touche neuf. Bon code, l'argent fut retiré, avec une petite grimace. Son compte commençait à s'essouffler. Mais ce n'était pas le moment de penser à des choses désagréables! Rider attrapa le bic posé sur le comptoir, et signa les papiers nécesaires à l'acquisition d'Ayame. Une fois qu'elle en eut fini avec les formalités, elle salua Kerges ainsi qu'Oriane. Elle se tourna, et son regard s'illumina en voyant le serpent qu'elle venait d'acheter. Sous forme humaine. Il était très élégant, vu son hybridation, d'ailleurs, ce n'était pas étonnant. De jolis cheveux argentés et lisses, une silhouette svelte, pas plus haut que la jeune femme. Cette dernière se mordilla la lèvre inférieure, fébrile. Il avait le tient plus pâle qu'elle, il lui faudrait donc d'autres vêtements que ce qu'elle avait à la maison, ses propres habits auraient pu lui aller, mais ils étaient trop sombes, et ça aurait trop tranché avec sa couleur de peau. Bon, prochain arrêt, le Color's Shop. Rider s'approcha d'Ayame, et lui fit faire un tour complet sur lui-même. Ce qu'il portait n'était pas trop usé... Oh, et au diable les boutiques! Il voudrait sans doute rester le plus souvent sous sa forme serpentesque. Ça ne dérangeait pas sa maîtresse, d'ailleurs. Comme ça, ou autrement, elle aimait son apparence. Même s'il devait être plus facile à câliner quand il était homme, bien évidemment.

C'est parfait.

Commentaire plus adressé à elle-même qu'à son soumis. Elle eut un léger sourire, et attrapa le bras de l'hybride auquel elle se cramponna.

Ayame, je suis contente de t'avoir. Nous allons rentrer chez moi, veux-tu?

Rider réalisa presqu'aussitôt une chose stupide. Elle ne s'était pas présentée. Son hybride ne devait sans doute pas savoir comment l'appeler.

Je suis Rider, Rider Nara, plus précisément. Laisse-moi dès maintenant mettre quelques petites choses au clair. Tu peux m'appeler comme tu le désires. Ensuite, ne tente pas de te rebeller, je ne te veux aucun mal. Sincèrement. Tu seras ben traité.

L'ange soupira, et se frotta la tempe. Pourquoi disait-elle ces choses, au juste? Elle avait conscience de paraître stupide. Aussi, elle se dirigea vers la sortie, forçant par la même occasion Ayame à avancer et à caler son ryhme sur le sien. D'un geste de la main, elle fit un petit au revoir aux employés de l'Antre. Arrivant près de la porte, elle l'ouvrit. Et un courant d'air glacial fila entre ses jambes. Ele frissonna, et jeta un coup d'oeil à Ayame. Il ne devait pas apprécier ce brusque chagement de température. Détachant sa cape, elle la posa sur les épaules du soumis. Elle n'avait pas l'habitude d'ête aussi douce. Mais si c'était pour le serpent, elle pouvait bien faire quelques efforts pour gagner sa confiance. L'entraînant au-dehors, elle mena leur pas vers sa demeure... Sans un mot, elle expliquerait tout plus tard.


[Kerges, je me suis permis de clore directement la vente. J'espère que ça ne te dérange pas, MP si besoin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 21:03

Ayame regardait l'ange étonné et en même temps assez fier car cela allait pouvoir lui permettre de vivre mieux car malgré tous les soins qui lui étaient attribués. En effet il était assez important qu'il ai un maximum d'espace et de soleil ce qui différait de cet endroit malgré tous cet espace. Il vit la porte s'ouvrir et passa en mode humain pour pouvoir sortir plus facilement car les écailles n'aimaient pas trop le passage des cailloux et puis il n'avait pas besoin de rester en serpent pour partir après tout, il y aurait plus d'espace pour lui et le soleil serait des plus agréables, enfin aurait été des plus agréables s'il n'y avait pas eu le fait que la journée se déroulait et que le soleil déclinait au fur et à mesure. Il sourit à l'ange doucement.

"- Bonzoir Rider-zan."

Soudain l'ange lui déposa une cape sur les épaules juste au moment où il frisonnait de froid. Après tout il était un serpent et il n'aimait aucunement le froid comme tout bon serpent. Il suivait sa nouvelle maitresse, sa première maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]   Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, je veux du soleil (PV Rider et Nisis ou son assistant) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise de l'avariel [pv Kerges et Nisis]
» Une visite d'affaire... [PV Rider]
» Le lundi au soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser