Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sayonara... Goodbye...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sayonara... Goodbye... Empty
MessageSujet: sayonara... Goodbye...   sayonara... Goodbye... EmptyLun 24 Nov - 12:18

Hello !!!
Je suis vraiment désolée, en ce moment, j'ai beaucoup de travail... Et aussi beaucoup de problèmes. Qu'ils soient personnels ou familiaux, ils ne manquent pas à l'appel. Je suis donc obligée de vous laisser. Je suis vraiment désolée, et je tenais surtout à dire que ce forum est le premier RPG dans lequel je me suis inscrite, et c'est grâce à vous que je me suis prise au jeu. C'est grâce à vous que j'aime maintenant écrire. Je vous remercie du fond du coeur, même si ce passage ici a été très court. J'en retiendrai que des bonne choses, et c'est magnifique.
Un pardon tout particulier à Tsukasa Hishima, car je laisse notre RP en plan... Désolée... De toute façon, tu as bien remarqué que je ne répondais plus depuis un moment... Alors ça ne sert plus à rien de m'attendre... Désolée encore...

PS : dois-je vraiment faire mourir mon perso ? Je n'ai pas beaucoup posté, donc je suppose que ce n'est pas nécessaire, mais dites-le si il faut le faire.

SAYONARA et merci beaucoup... T-T Je ne vous oublierai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

sayonara... Goodbye... Empty
MessageSujet: Re: sayonara... Goodbye...   sayonara... Goodbye... EmptyLun 24 Nov - 12:53

C'est triste que tu nous quittes, mais ne t'e nfais pas pour ce qui est de faire mourrir ton perso, je ne suis pas trop regardant la-dessus.

Si jamais le temps te revient, n'hésite pas à revenir ^^

(je supprimerai ton perso dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




sayonara... Goodbye... Empty
MessageSujet: Re: sayonara... Goodbye...   sayonara... Goodbye... EmptyLun 24 Nov - 20:10

Merci beaucoup et encore désolée... Vous m'avez appris beaucoup de choses, et ça m'attriste énormément de quitter ce forum, mais je n'ai pas le choix... Bien sûr, je reviendrai faire un tour, un de ces quatre, voir comment les relations évoluent !!! XD merci encore et désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayonara... Goodbye... Empty
MessageSujet: Re: sayonara... Goodbye...   sayonara... Goodbye... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sayonara... Goodbye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser