Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyLun 24 Nov - 11:56

Coucou, voilà je poste ici afin de demander la supression de Dounya, je préfère ça que de laisser le perso en plan.
Ne vous croyez pas sauvés pour autant, j'suis toujours là avec mes z'otres persos XD
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyLun 24 Nov - 11:59

Une bien grande perte, mais ô combien compréhensible. Heureusement que tu ne nous laisse *dommage pour ma cave*
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Vladimir Sanguir
Patriarche de la famille Sanguir
Vladimir Sanguir


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyMar 25 Nov - 18:58

maleur, pas sa, surtout pas sa, je ne peut imaginer le monde sans dounya, ma petite louve, je sait que j'ai beaucoup été absent, j'ai été un maitre minable, voir meme carement a chier, mais... si jamais dounya disparaissait, je ne pense pas que vladimir s'en remetrait, je vait mème avouer que si j'ai commencer cette famille cetait pour t'avoir toi en hybride, sans dounya, vladimir n'existerai surment pas, le post du manoir, est comme qui dirai parti en fumer, un trop plein de pouvoir a rendu se post initeressant pour ma part, mais dounya et vladimir peuvent encore durer, je suis plus que motivé a continuer se perso...mais a tes cotée, car sinon, et je le repete vladimir n'a pas de reson de vivre...a part se faire soumettre pasr sa femme et faire le papa poule avec ses enfants, et encore il le fait pas non plus...

Je l'anonce dès maintenant, Vladimir sanguir est de retour... je vait mèttre fin a se post dans le manoir et reprendre se qui me revien de droit, le manoir, la famille et les soumis compris.

Ne suprime pas se perso. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyMar 25 Nov - 21:25

Roooh!! non delet pas doudou!! :X faut pas, j'adorais ton persoo!! :'( en plus super technique anti-voleur!! non sitouplait!! :'(
(Sombra^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyMar 25 Nov - 22:23

Bon (Oui c'est moi doudou mais tout le monde le sait )

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamais mr Jack dans sa grande bonté voulait bien me laisser la ptite louvette encore un moment, mais je ne promets pas d'être aussi présente qu'avant avec elle, j'ai fait de nouveaux persos tout ça et je m'y investis, pour dounya j'ai un peu perdu l'envie de la jouer et j'avoue ne pas être certaine de pouvoir me remettre comme ça dans le bain, mais promis, j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyMar 25 Nov - 23:36

Soyez heureux que je n'ai que 2 mains déjà bien occupée et que je n'ai supprimé comme je l'avais dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD EmptyMar 25 Nov - 23:44

Merci Jackounet *lui offre une bouteille et une grosse lechouille XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty
MessageSujet: Re: Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD   Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ mais il faut 10 caractères dans le titre alors j'ajoute XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser