Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre[pv Kaneie Kô]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty
MessageSujet: La rencontre[pv Kaneie Kô]   La rencontre[pv Kaneie Kô] EmptySam 22 Nov - 21:40

Darc étais affammée depuis plus de 3 jours il marchait sans rie n'avoir trouvé qui pour lui etais comestible.

*N,y a t'il donc pas de bête ici? ni âme qui vit?*

De sa langue il percut un mouvement près de lui,un être assé gros mais pas assé pour substanté son appetit,il se concentra sur les mouvement puis Cracha son venin,un sanglier.Il s'aprocha de la bête et la mit a mort avec sa main sabre.IL se coucha au sol et ouvrit la geule pour l'avalé comme seul un serpent pouvais le faire.Un fois en sa bouche il percut un second mouvment mais cette fois,bien plus gros qu'un sanglier...Il s'avanca vers la source du bruit.Un humain,Il s'avanca vers lui avec encore la queue de son repas au coins de levres

*devrais je recracher cette petite bete pour gober tout rond cette humain?je deciderai de ca en temp et lieux*

Il s'aprocha devantage de lui a pas feutrer et dit en fesant entrer la queue de la bête en son corp

-Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[pv Kaneie Kô]   La rencontre[pv Kaneie Kô] EmptySam 22 Nov - 22:00

Kaneie était en train de se promener. Plutôt en train de fureter pour voir s'il n'y avait pas de pièges installés par les hommes, ces chasseurs, passés la veille. Il détestait ses gens qui avaient brisés sa famille. Mais il n'aimait pas non plus les hommes ayant vécut dans la forêt. Dans son esprit paranoïaque, Kaneie avançait en regardant tout autour de lui ce qui se passait. Tel un animal à l'affût et près à détaler. Pour le moment il ne trouvait rien, et en plus il commençait à avoir faim. Ce fut alors qu'une voix parvint à ses oreilles lui faisant faire un bond en l'air avant de reculer pour regarder la personne. Il était bizarrement vert. Kaneie le regardait méfiant se demandant pourquoi il lui avait parler.

"- Bonjour."

Une phrase froide comme la glace lancée avec une voix tranchante comme un morceau de verre. On pouvait le qualifié à ce moment de personne incapable d'avoir une conversation, et surtout incapable de vivre en société. En plus le fait que Kaneie était replié dans une position de défense et d'attaque en même temps. En plus clair au moindre geste suspect malgré son arme Darc risquait de se faire sauter dessus pour se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[pv Kaneie Kô]   La rencontre[pv Kaneie Kô] EmptyDim 23 Nov - 4:33

L'humain devant lui semblais tendut et lui repondit sur un ton froid et tranchant ce que Darc en d'autre occassion n'aurais pas laisser passé mais le fait de marcher depuis des jours le rendais plus doux meme presque meconnaisable.Il mit son sceptre a son dos avec lenteur et prudence,se mefiant encore des hommes.

-Que fait un homme comme toi en forêt et sourtout pourquoi est tu si tendut devant la merveille qu'est la nature?

Darc avais encore le ventre creux malgré l'encas qu'il venais de gober.Mais il ne savais pas encore si il allait tenter une attaque sur l'humain devant lui.Avec cette question en tete il ferma les yeux une seconde,avec la bouche a mi clos pour continuer de percevoir ses alentours puis il sentit de la viande crue...pas un animal mais bien une piece de viande couper.Il se mit a rire,combien les homme pouvais etre aussi stupide de laisser de la viande comme sa en forêt,puis il comprit...l'oublie etais volontaire meme delibéré pour pieger.Il ouvrit les yeux et dit a son tour avec une voix tranchante.

-Tu est chasseur humain...tu veut voir ce que je fait a ceux qui traque mon espece?Ou serais tu un soumis en cavale et que l'ont tente de ramener? Parle avant que mon sabre te tranche la langue.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[pv Kaneie Kô]   La rencontre[pv Kaneie Kô] EmptyDim 23 Nov - 13:43

Kaneie observait, jaugeait cet être face à lui. Rien ne devait lui échapper pour sa survie. Il n'avait pas réussit à échapper si longtemps aux chasseurs pour se faire pièger aujourd'hui.

"- La nature y est pour rien."

Ses phrases étaient toujours glaciales et rapides. Il n'avait pas le temps de parler comme cela. Il devait se méfier des chasseurs, il devait débusquer leurs pièges. Il devait sonder la forêt. Alors cet homme le gênait. Même si ce dernier était vert comme un serpent rien ne pouvait pas garantir que c'était normal. Après tout ses chasseurs devaient avoir maintes tours dans leurs sacs maintenant qu'ils savaient qu'un humain vivait ici en liberté. D'ailleurs le suspect de Kaneie commença à parler pour le traiter de chasseur. Bien que ce n'était pas un serpent il cracha son venin.

"-Qu'es-tu pour me comparer à cette engence démoniaque qui a tuée mon frère !! Et en quoi ses monstres auraient un quelconque pouvoir sur moi. Je suis libre et fils de la nature."

Il était face à ce serpent avec un regard noir parlant de mort à quiconque l'approcherait. Il pouvait être considéré comme fou mais sa paranoïa était ce qui lui avait permis de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre[pv Kaneie Kô]   La rencontre[pv Kaneie Kô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre[pv Kaneie Kô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser