Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aku Ogawa,demon infernal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aku Ogawa,demon infernal Empty
MessageSujet: Aku Ogawa,demon infernal   Aku Ogawa,demon infernal EmptyLun 17 Nov - 21:12

Nom :Ogawa
Prénom : Aku
Âge : 400 ans et des poussiere
Race : Demon
Pouvoirs :feu,force et terre

Sexe : masculin,quoi d'autre pas le sexe faible tout de même
Sexualité :Hetero

Métier (ou rang) :dresseur de neko et d'hybride.


¤ Histoire ¤

Famille :Née au enfer,destiné au haut rang infernal depuis des generations,fils de raziel,ange devenue demon a la solde de lucifer l'imemorial.Et d'une demone dont la haine envers elle il porta lui fit oublié son nom.Il eut une femme qu'il tua des ses propre mains et deux fils.L'un ayant disparut et l'autre ayant trahis sa patrie demoniaque pour se tairer a Meridell,son son Garakan,Garakan Hell.Hey oui hell il a abdicquer son nom de geniteur pour celui de sa mère.

Histoire :(je la ferai en un autre poste)


Physique :Grand homme au teint blanc livide ayant les yeux bander par un ruban brun asser prononcer se nouant derriere son crane.N'allez pas croire qu'il fait son âge oh non il parait a peine debut de la vingtaine.Ordinairement vetu d'une veste de cuir noir et de pantalon noir aussi ceinturer par une crane matalique.À ses pied,des botte longue noir laccer en triple interstice.Ses yeux qui ne voit presque jamais le jour sont de couleur noir charbon comme ses cheveux taillé en coupe bolle desinvolte.

Mental :Savez vous ce que veut dire trouble mentaux majeure agravée par une acendance ayant renier le bien? J'ose en doutez tant que vous ne connaissez pas Aku Ogawa,autant sait il dire et faire ce que le monde voudrais voir faire et dit dans le public et cela a des fin proprement perssonnelle autant est il un homme cruel,d'un sadisme exemplaire et d'une dureter a n'en point doutez.Pour donné idée de so penchant sadique pendre un homme par les pied au dessus d'une marmitte ou de l'huile boue tout en fessant la flamme d'une chandelle gruger la corde jusqua son imertion de la tete est chose lui fesant plaisir.La seule perssonne evtant les sevice de corp que peut octroyez Aku est son fils Garakan qui quant a lui se voit tourmenter de l'interieur par des sevices psychologiques.

Pourquoi acheter un soumis ?Soit par besoins de procrée un nouveau demon(pur) ou simplement pour ne pas levé le petit doight pour tout faire...apres tout un soumis est un esclave devoué a son maitre sur toute les facette de sa miserable existance fait pour le servir non?

Autre(s) ? voyez en moi ce que vous voulez bien voir...l'homme qui plaie ou l'homme qui blesse!



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo :jeff
Age :20 ans

Comment avez-vous connu Devotion ?top site
Comment trouvez vous Devotion ?tres beau et bien battit,concept bien soutenue,histoire pousser...bref un bijoux de forum rp
Taux de présence :tout les jours au moins 2 fois(matin et soir du Quebec) donc 8.5 ou 9/10

Signature du règlement :Lu,aprouver et sera suivit par jeff(Aku Ogawa)


Dernière édition par Aku ogawa le Mar 18 Nov - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aku Ogawa,demon infernal Empty
MessageSujet: Re: Aku Ogawa,demon infernal   Aku Ogawa,demon infernal EmptyLun 17 Nov - 22:00

HISTOIRE:

Enfant

Ayant vu le jour dans la citadelle de lucifer meme,enfant unique de Raziel.Il fut a la fois élevez par sa famille(père et mère) que par le seigneur des abyss en perssonne,Lucifer.Son enfance fut combat dans le sang,haine,trahison et cela ne serais ce que les "doux" moment de son enfance...ayant comme maitre des être au force inegalé si ce n'est inegalable il devint avant meme son adolescence un membre des armées sombre de lucifer,non pas en tant que soldat non plus en tant que general(du moins dans ce temp) il etais capitain,dirigant un bataillons ayant combattue des années et des années sans connaitre sa defaite.

Adolescence

À l'age de 15 ans il fut promue general des armées,faut dire qu'entrer dans la salle du trone avec la tete de son père et une demande ecrit dans son sang pour devenir general,cela a de l'impact au enfer.Il connue une femme,meme plusieur durant des années il vivais comme tout membre de la noblesse demoniaque,bain de sang de ses enemies,tete embrocher pavant ses mur de leur sang encore chaud,plaisir de la chair avec plusieur de ses comjenaire feminine.Bref il n'avais ni chaine ni collier pour l'empecher de vivre comme il le souhaitait.Si par malheur pour ses servile on venais a le contredire...on ne verrais plus rien,yeux arracher au crochet chauffer a blanc ou cerveau liquefier par immertion de metal en fussion dans leur crane pour instaurer la peur au milleux d'eux.

Adulte(abregez rapide)

Apres une bataille ou il revint sans aucun trophée,il alla voir son suzerain sous une demande de sa pars.

"Aku,mon ami,Depuis deja des decennie tu sert mes interet sans que nul recompance ne te sois donnée...dit moi que veut tu pour tes services si precieux pour moi..."

Aku avec un brin de desinvoltude repondit en sifflant entre ses dents.

"La plus belle de toute les femme des enfer,pour que ainsi le fruit de mes entraille puisse un jour vous servir mon maitre..."

Lucifer n'eut qu'a lever le bras,la porte derriere eux s,ouvrit sur une demone,la plus belle que Aku est pu voir de sa vie.

"Elle est tienne,fais en ce bon te semble..."

Aku l'emmena chez lui,cette femme etais deja sous son charme...9 mois plus tard son premier fils est née,un demon au yeux rouge comme sa mere et a la peau si blanche tout comme son père.3 ans s'ecoulerent avant que sa femme lui offrit un nouveau fils...Garakan.Aku etais en furie,horde de ses hommes succomberent sous ses coups de lame,sous sa magie qui pour eux etais la peur meme.Il donna a son fils des entrainement quotidien pour tenter de recuperer son cas mais rien ne vint omit la mort de sa femme de sa mains.Sa femme l'ayant trahis a ses yeux en empechant son fils de progresser et en refusant de plié a sa loie avais par ses actes decider de mourrir.Il arriva,son crochet fatidique en main et lui arracha l'epine dorsale d'un trait sans meme verser une larme pour elle.Son fils Garakan vint le voir pour savoir qui avais tué sa mère,Aku voulant par le fait meme le voir mourrir pour sa faiblesse lui mentit et inventa une histoire durant laquel un archange avais tué sa mère.Le Garçon revint couvert de sang et presque sans blessures...enfin son fils meritais son amour du moins si il avais pu aimé...Des année passerent durant lesquel Garakan devint de plus en plus maitre de lui...Lucifer fit venir Aku en sa salle du trone sans ce doutez que son fils etais present derriere une porte la discution s'entama et puis d'un coup la revelation qu'entenndut son fils le mit hors de lui...il "tua" so père et s'exilla.


"Leve toi Aku! Leve toi ton fils est partit d'ici,il a fuit nos terre que compte tu faire pour equilibrer la balance."

Aku se leva de ses cendres,il regarda Lucifer droit dans les yeux et dit sur un ton de colere.

"Garakan,a plus de pouvoir magique que moi maintenant,il sais meme mon attaque special mais la ou il iras je le traquerai,le trouverai et soyez en temoin mon maitre...JE LE BRISERERAI!!!"

Aku quitta les terre enflammer des enfer pour aterrir a Meridell...la ou le destin de sa famille se reunirai encore et cette fois l'issue pourrais s'en voir changez...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Aku Ogawa,demon infernal Empty
MessageSujet: Re: Aku Ogawa,demon infernal   Aku Ogawa,demon infernal EmptyJeu 20 Nov - 0:06

Je pense que c'est bon, mais j'aimerais que ce soit aussi approuvé par Garakan. Sinon, fiche validable

[pour Gara : centre l'image de validation, c'est plus beau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Aku Ogawa,demon infernal Empty
MessageSujet: Re: Aku Ogawa,demon infernal   Aku Ogawa,demon infernal EmptyLun 1 Déc - 11:41

C'est bon pour moi; validé
[J'espère juste que mon problème technique ne l'a pas dissuader de venir^^"]

Aku Ogawa,demon infernal 081201094415368502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku Ogawa,demon infernal Empty
MessageSujet: Re: Aku Ogawa,demon infernal   Aku Ogawa,demon infernal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku Ogawa,demon infernal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser