Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Razen Matsumoto [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Razen Matsumoto [Humaine] Empty
MessageSujet: Razen Matsumoto [Humaine]   Razen Matsumoto [Humaine] EmptyDim 16 Nov - 23:17

    ¤ Identités ¤

    Nom : Matsumoto
    Prénom : Rozen
    Âge : (Attention, l’age dépend de la race) 21
    Race : Humaine
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

    Sexe : (Féminin, Masculin) Féminin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel mais préfère les hommes qu'en même^^


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    Rozen na plus vraiment de famille, sa mère est morte d’une maladie grave et elle na pas eu de frères ni de sœur qu’en aux autres membres elle ne les a jamais vraiment vue ni rencontrait. Par conte elle nourrit une haine énorme contre son père, qui lui a fait trop de mal.

    Histoire : (10 lignes minimum)
    Née dans la ville des alentour de Meridell d’une famille modeste qui lui donnèrent une éducation confortable.elle voulait déjà conquérir le monde des l’âge de 4 ans. Rozen est une fille qui a commencé la chanson très tôt, des l’âge de 6 ans elle avait déjà fait un album de cantiques pour enfants qui fut très médiatisé l'entrainant d'un une envie plus grande de chantait.
    N'ayant pas de frères ni de sœurs, elle vécue comme une enfant roi avec les moindres caprices acceptes. Ce pendant, elle n'était pas méchante ni vraiment désagréable au contraire, bien trop gentille. A l’âge de 16 ans une maladie grave avais tué sa mère la laissant alors entre les mains de son père qui avais nourrit pendant plusieurs année un amour pas comme les autres.
    L'amour de son père étais si grand qu'il l'enferma dans une cave pour que personne ne la revoie la déclara disparu se qui fit qu'elle perdu sa notoriété, et son père la soumettait a plein de chose horrible. Elle était son objet et ne fessais que lui Obéir. Servant la plus part du temps de partenaire sexuelle.
    Rozen chanter toujours pour oublier la douleur la peine qu'elle avait d'être souillé comme sa.
    A 20 ans, le père de Rozen la vendu a un organisme pour pouvoir payé ces dettes de jeux. Elle fut alors emmenée dans une vente d'esclave...
    Pendant plus d'un ans, la jeune fille aira de foyer a esclave en foyer a esclave pour finir dans le local a humain ayant subit entre temps beaucoup de maltraitance, oui, les autres magasins n'était pas aussi bien que celui du local.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Rozen est fine de corps est très élégante. Assez grande environ 1m70. Elle a tendance à être anorexique, n’aiment pas être a plus de 40 kilogrammes. Elle se teint les cheveux et les as actuellement rose-violet, ils sont très long lui descendant au niveau des fesses et en dégradés. Elle a les yeux vert émeraude très grand et rond, mais porte des lentilles de contacte violet et de temps en temps pour s’amuser elle les as de deux couleurs différentes. Elle s’habille avec ces création et fait en sorte que sa la mette toujours en valeur. Style provocateur en public et style plutôt gotique qu'en son humeur lui en dit. Elle est très coquette malgré se qu'elle a vécu.
    Mental : (4 lignes minimum)
    Elle est très calme et posée qu'en elle en a envie, ne se prend pas la tète mais ne se laisse pas faire trop souvent non plus. Elle a un caractère très passive mais ose qu'en même dire non si sa lui plait pas. Etant depuis peut une esclave elle a tendant à partir pour se retrouver seule. (Ben oui qu'en on est seule on se sent si bien XD) Sinon elle aime la compagnie des animaux et adore les Nekos, les loups et renard. Elie n'est pas du genre a montrés qu'elle soufre alors elle garde se qu'elle ressent pour elle et m'aime si elle tombe amoureuse elle ne le dit pas.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Ben euh je me suis mit d’accord avec un ami ^^ Frost Alenfast sera mon maitre^^

    Autre(s) ?
    Non


    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Mamounette^^
    Âge :21

    Comment avez-vous connu Devotion ? des amis^^
    Comment trouvez vous Devotion ? J’aime beaucoup
    Taux de présence : (sur 10) sa dépendra de mon boulot^^ mais je panse a 7/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
J’ai lut et approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Razen Matsumoto [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Razen Matsumoto [Humaine]   Razen Matsumoto [Humaine] EmptyLun 17 Nov - 0:47

Fiche validée, bienvenue et bon jeu parmi nous

Razen Matsumoto [Humaine] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Razen Matsumoto [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami [Humaine]
» milie lie [humaine]
» Asuka (humaine)
» Taijitu [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser