Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche un maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 16:37

bon, je cherche un maître ( un homme de préférence ), qui ne sois pas trop gentil ( faut bien la maîtrisé, même si elle est pas méchante, elle est un peu chiante... au début )
les lignes, sept me suffise...
pas d'autre précision... à par, qu'elle risque d'être très protectrice s’il y a d'autre soumis... mais elle risque aussi d'être plus obéissante...

¤fiche¤

P.S : j'ai oublié d’écrire dans ma fiche qu'elle avait des ailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 16:57

Une maîtresse ne t'intéresse vraiment pas?

*fiche*

Je serai prête à te prendre si tu veux (enfin dés que je serai validée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 17:05

pourquoi pas ! ^^( Un succube peut bien remplacer un homme ! ^^ ) mais, j'attends encor un peu, cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 17:19

Pas le moins du monde ^^

Il y a un Maître pour cette charmante Hybride? N'ayez pas peur, venez vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 21:50

Maëva ben, si personne ne répond avant demain ( 16-17 heures )... ben je serais à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMar 11 Nov - 21:52

Aller les mâles, vous avez peur de quoi?

Elle en cherche un, allez-y ayez pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMer 12 Nov - 11:54

Moi je veux bien mais je ne sais pas si mon caractère va te plaire.

Mais bon je pose ma candidature >>> Voila ma fiche.>>>> https://devotion.forumpro.fr/profil-ok-f7/jun-makutade-ange-garcon-t349.htm?sid=cbb6fbaf1ddc4f1739113352710b3ed9

J'espère que sa te conviendra je suis pas méchant mais comme tous le monde j'ai mes saute d'humeur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyMer 12 Nov - 18:24

AAAh !!! J’hésite !! T-T !!! l'un est une fille, violente, un succube... l'autre est un homme, avec saute d'humeur...

ben... désolent Jun, mais t'a déjà deux soumis et la joli jeune S.M démone n'en a pas ^^ ne m’en veux pas, si tu veux un jour on pourra Rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyJeu 13 Nov - 19:51

Jun la proposition tient toujours ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyJeu 13 Nov - 23:06

Ben oui elle tien toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître EmptyVen 14 Nov - 21:16

Tu n'as plus qu'à répondre à l'Antre... ( niark niark niark... elle va te pousser à bout ! nan je rigole, elle ne sera pas SI chiante que ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un maître Empty
MessageSujet: Re: recherche un maître   recherche un maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'un maitre[ Terminer, maitre trouver ]
» A la recherche d'un maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser