Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rave Tomo[hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rave Tomo[hybride] Empty
MessageSujet: Rave Tomo[hybride]   Rave Tomo[hybride] EmptyLun 10 Nov - 21:46

    ¤ Identités ¤

    Nom :Rave
    Prénom :Tomo
    Âge :dans les 35ans, n'a jamais su qu'elle age il avait vraiment (Attention, l’age dépend de la race)
    Race : Hybride
    Pouvoir :Manipulation d'autrui.Ceci n'est pas vraiment un pouvoir, mais il oblige les gens qui le regardent dans les yeux a le croire et a lui obeir.(bien netendu personne ne sait qu'il faut le regarder dans les yeux pour que son pouvoir fasse effet :p)

    Sexe :Masculin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille :Tomo n'a pas eu de "Famille" si l'on puis dire, il est né d'un viol. Sa mère une belle et jeune hybride ètait au service d'un démon assez malade qui s'amusait a faire des expériences sur les hybrides, mais pris d'exitation il viola la mère de Tomo et la garda en vie pendant 9 mois, après l'accouchement il la tua.

    Histoire : *S'avance vers le public...se prend un coup de latte*Baissez les projecteurs jles est dans les yeux u_u*
    Bon où j'en ètait...Ah! j'ai pas commencé et bien commençons ^^Voici ma petite histoire ^-^:
    Tout commence dans un manoir chez un vieux démons tout moisi qui m'apparu comme mon père. C'était une sorte de savant fou qui s'amusait a testser des produits, formes bizare de tortures,application de sceau sur soumis. En particulier les Hybrides. Après m'avoir mis au monde ma mère me nomme Tomo et le vieux me nomma n°587, qu'il me tatoua sur le biceps gauche. Vers mes 17ans, mon corp étant quasiment adulte il me donna une épée très grande, avec un pommeau étrange et il me dit qu'elle deviendrait mon ame et mon coeur. Puis il m'attacha les mains dessus, et m'appliqua un sceau sur ma main droite. Je perdit connaissance. Une dizaine de jours plus tard j'eu le droit a une explication. Le sceau qu'il m'avait appliqué me liait a vie a l'épée, si elle se brisait, mon coeur se brisait, si elle rouillait je saignait etc... Elle devint donc ma vie; Je ne pouvais pas m'éloigner trop non plus d'elle sous peine de recevoir une douleur intense. Une sorte de fil spirituel me liait a elle. Mon "père" s'amusa a m'éloigner le plus que possible et mon épée jusqu'a ce qu'un jour je tomba dans un coma qui dura un an. Une jeune Humaine s'occupait de moi pendant ma convalesence. Elle se nommait n°598, mais je préférait l'appellé petite soeur. Mon démon de père(c'est le cas de le dire) m'entraina au combat et me fit devenir une véritable machine a tuer. Ce que je détestait au plus au point. Mais je n'était point cultivé , mes nerfs ne connaissaient que douleurs et crises, mes yeux que sangs ,larmes et noirceur et mon coeur...n'existait même plus. Pendant 3ans je fit un carnage tuant enfant,papy,grand-mère, femme enceinte...Quand je rentrais au manoir ma seule consolation ètait de voir ma "petite soeur" ...
    Mais un soir elle ne fut pu la, le vieux l'avait emmené dans une cave et elle n'en était pas ressortie. Cette fois ci s'en ètait de trop, sortant mon épée je tua les deux "gardes" qui devaient me surveillé et alla voir mon géniteur. Grance a mon don il m'obéit et se laissa tuer sans rien dire. J'ètait alors dans mes 25 ans. Je fuis le manoir et arriva dans la grande cité de Meridell. Je fut vendu a une vieille ange qui décéda peut de temps aprés, puis a une gamine comme garde du corp mais elle creva d'une maladie des poumons. Alors pour ne pu conniatre la haine et la souffrance après le manoir et l'antre je décidait de fuir...Je n'avais ni maison ni argent, et la suite, nous la saurrons bien assez tot ^-^


    Physique :Tomo a des cheveux rouges en batailles ni courts ni longs, il porte un pantalon noir et un tee-shirt noir/transparant qui lui cole au corp. Il a sa grande épée, sa vie . Sur ses bras il y a des protéctions rouges sangs. Au niveau de son tatouage il y a des piques toujrous de cette couleur rouge sang. Il porte une grande et longue cape toute déchiré, portant elle aussi un sceau mais qui n'est pu actif...Il fait 185cm pour 75 kg. Il est très musclé,pour vaoir été entrainé comme un "paladin". Il a une malédiction a une main qui se transforme en main squellette quand la pleine lune le touche. Cela est du a une expérience du vieux fous.

    Mental :Il n'ets pas méchant, Ni gentil pour autant. Il hais Anges et Démons,les humains il trouve sa stupide mais assez gentil, les hybrides sont tous ses frères et soeur selo nlui, quand aux Nekos ils sont juste tout mignon. Il est assez révolutionnaire et a lu énormément de livre sur des mouvements révolutionnaire dans un monde étrange.Il adore les deathcorp. Il ne boit que rarement et ne fume pas...sauf quand on le lui propose...Il n'est pas du otut porté sur l'argent et n'est point pervers car le sexe et lui sa fait vingt-trente-cinq @_@
    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?Oui mais tous crevés les enflures

    Autre(s) ?Attention pas touche a son épée!!



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :Appellez moi...Dery...Dery Rave pour les intimes @_@
    Âge :Devine :p

    Comment avez-vous connu Devotion ?Une amie ^^
    Comment trouvez vous Devotion ?Simpatoutcommetout ^^
    Taux de présence :8/9
    Signature du règlement :Je signe chef!
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Rave Tomo[hybride] Empty
MessageSujet: Re: Rave Tomo[hybride]   Rave Tomo[hybride] EmptyMar 11 Nov - 12:36

Je valide ^^

Rave Tomo[hybride] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Rave Tomo[hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de ninuit! [PV Rave Tomo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser