Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] Empty
MessageSujet: Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]   Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] EmptyDim 9 Nov - 21:37

Comme je l’ai dit quand je vous es raconté mon histoire j’ai été envoyer dans un autre monde pour trahison envers les démons, j’avais aucune idées de ce qui m’attendait a ce moment la mais je pouvais malheureusement rien faire, j’avais échoué dans ma tache et peut importe le châtiment qui m’attendait j’était près a lui faire face du moins c’est ce que je me disais mais une fois que je me suis retrouvé dans ce monde j’ai été réduit à être un esclave pour des démons et des anges, moi qui autre fois était un être libre sens aucune autorité au dessus de moi j’ai été réduit a obéir à de misérable larve qui utilisait certaine race comme esclave qui devait exécuté leurs quatre volonté mais moi j’était pas de ce genre la, personne je dit bien personne ne réussira a faire de moi sont pantin. Quand je me suis retrouvé dans ce monde j’ai tenté de fuir mais il mon vite rattrapé et mon capturé pour m’envoyé dans leurs sombre cage, j’étais destiné a être enfermé comme une bête sauvage alors qu’on avait beaucoup de choses en commun, seul notre sang était différent, mais même dans cette cage j’avais toujours une part de ma liberté mais malheureusement ca n’était pas suffisant, j’avais besoin d’espace et d’air car même si je me force a l’oublié j’ai du sang de dragon et la liberté est presque vital pour moi, chaque jours qui passa depuis que j’était dans cette cage je n’es montré que ma cruauté et mon caractère rebelle qui fessais fuir tous ceux qui avait eux l’idées de me prendre comme soumis. Les mois passé me semblait être des années mais j’avais espoir qu’un jour je sortirais de cette maudite cage et que j’aurai enfin ma liberté que j’attends depuis tout ce temps, mais j’avais beau hurlé ou même me montré agressif envers les clients qui passait cela n’avait aucun impact et ce qui est d’un coté normal du moins dans le monde de l’esclavage. Dans la salle ou je me trouvait enfermé dans une cage il y avait d’autre race comme moi capturé contre leur volonté mais également une ange qui était surement la gérante de la boutique, il y avait une espèce d’hybride qui par les apparence était l’esclave de cette femme et rien quand regardant cette infâme créature j’avais un sentiment de honte et de pitié pour celui-ci, comment pouvais t’il vivre en ce laissant contrôlé de cette manière alors que nous aussi nous avons droit a la liberté de vivre pour qui ils ce prennent pour ainsi nous rendre a l’esclavage comme de vulgaire animaux de compagnie. Je lançai un regard froid vers celui-ci pour qu’il comprenne bien que si jamais je réussi à sortir de ma cage il aura à faire a moi. Je lui balançai alors quelque mots afin de lui avoué ce que je pensais de lui.

'' Enfoiré de traitre !! Comment peut tu te laissé contrôler par ces misérable, tu n’a donc aucune fierté ? Tu n’es qu’un lâche, rien que l’idée qu’on fait partie de la même race me dégoute… ''

Après lui avoir avoué toute ma haine et ma colère je repris mon calme pour replonger de mes pensé qui était mon unique moyen de faire passé le temps plus vite car a part ca j’avais juste droit a insulté tout les clients qui venait dans leurs boutique mais vu qu'en ce moment moins de client était venue mon passe temps était réduit donc je plongeai dans mes pensé, dans mes souvenir pour être précis le temps ou j’étais encore libre. Soudain alors que j’étais bien tranquille dans mon univers j’attendis la cloche de la boutique sonnée, j’ouvrai alors doucement mes yeux et vit la porte s’ouvrir lentement, c’est la qu’une femme fit sont apparition elle avait l’air d’être un ange comme celle qui gère la boutique j’avais enfin une occasion de passé le temps et de m’amuser un peux avec cette espèce qui pense pouvoir me contrôler.

'' Oh encore une misérable larve qui n’a rien d’autre a foutre que de venir regardé des être vivent enfermé contre leur volonté, je te conseil de partir car si j’arrive a m’échappé je te prise le cou et je me nourrit de tes entrailles ! ''

Bien que j’avais l’habitude d’insulté les clients qui passaient, celle-ci me donnait une impression étrange comme si elle allait changer ma vie ainsi que mon caractère ou du moins qu’elle allait essayé de me rendre comme ce misérable Hybride ‘’ Un Soumis ‘’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]   Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] EmptyMar 11 Nov - 18:56

Sean, le plus grand frère de Breathless adorait passer son temps dans les boutiques de soumis, dessinateur il adorait croquer certains soumis. Cependant il n'y avait que les soumis emprisonnés qui l'intéressait. Curiosité malsaine ? Peut être, il n'avait jamais prétendu être blanc comme neige et les êtres emprisonnés le fascinaient, ils avaient tous des réactions différentes et il leur trouvait une intensité peu commune. Enfin, toujours est il que ce matin là, Sean avait décidé de dessiner à l'Antre des hybrides. Alors qu'il errait entre les cages, il s'était copieusement fait insulter par un hybride roux. Son langage des plus fleuris lui avait rappelé sa petite soeur chérie adorée dans ses jours de grande colère. Il avait éclaté de rire devant l'hybride et s'était présenté, goguenard, à la porte de la maison de Breathless. Breathless qui avait longuement fixé le sourire benêt de Sean avant de lui refermer la porte au nez sans plus de cérémonie. Son frère avait insisté et était rentré quand même. L'ambiance avait été des plus froides, Breathless savait pertinemment que Sean allait lui dire une connerie grosse comme une montagne et Sean savait lui aussi pertienemment qu'il devrait ruser s'il ne voulait pas se faire expulser à grand renfort de tornades et de coups de poêle. Il ammena donc la situation comme un crétin en disant à sa soeur qu'il avait trouvé son alter ego masculin à l'antre des hybrides. Les prévisons de l'un et de l'autre s'étant avérées exactes, Sean s'était donc retrouvé les quatre fers en l'air sur le perron de la maison de sa soeur. Il avait donc décidé de tenter une autre approche. Le poker, qui marcahit à tout les coups, car Breathless savait bien qu'il trichait et qu'elle perdait à chaque fois, mais relevait toujours le défi. Comme d'habitude elle avait perdu et devait donc tenir son engagement, à savoir, aller à l'Antre pour constater d'elle même la ressemblance avec cet hybride roux et malpoli. Malchezaar si elle se souvenait bien de son nom. Elle ne mit pas beaucoup de temps à le trouver, en effet, on entendait que lui dans tout l'antre. Elle erra entre les cages pour finir devant celle du jeune homme, elle posa sur lui ses yeux indifférents. Et elle se fit copieusement insulter.
" Oh encore une misérable larve qui n’a rien d’autre a foutre que de venir regardé des êtres vivants enfermés contre leur volonté, je te conseille de partir car si j’arrive a m’échapper je te brise le cou et je me nourris de tes entrailles ! ''
ah oui en effet ... Une moue indifférente sur son visage pâle, Breathless s'approcha un peu plus de la cage et possa sa main sur un barreau, en se parlant à elle même plus qu'à l'hybride.
-.... Oui, en effet le langage est très imagé à ce que je vois. Seulemnt de là à dire que je lui ressemble il ne manque pas d'air le frangin. La vulgarité gratuite n'a jamais fait partie de mes armes verbales les plus utilisées ... Il faudrait qu'il se calme un peu sur la bibine. Elle défia l'hybride du regard, même s'il n'avait pas été enfermé, elle aurait été certaine de pouvoir lui tenir tête, et pas à cause de ses origines, elle laissait ces tortueuses réflexions racistes n'avaient jamais fait partie de ses priorités Même s'il n'y avait pas ces barreaux il ne fait aucun doutes que tu ne pourrais pas me briser le cou comme tu dis si bien. Elle planta ses yeux dans ceux de Malchezaar Je ne crains personne. Et ce n'est pas avec toi que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]   Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] EmptyVen 14 Nov - 12:06

Premiers pas dans la cour des grands. Nisis lui avait dit que la prochaine vente serait pour elle, et rien que pour elle. Elle déglutit en voyant qu'il s'agissait de Malchezaar. Cet hybride des plus malpoli était là depuis longtemps, et elle avait eut tout le temps de le voir depuis son arrivée comme vendeuse dans ce magasin. Elle arriva dans la boutique, voyant l'ange qui voulait acheter l'hybride, disant quelque chose comme ressemblance, elle soupira et se dit qu'elle était mal barrée, dans de beaux draps. Elle s'approcha donc, tous sourires, vers la cliente et se présenta à elle.

-Bonjour je suis Victoria Oyada, la nouvelle vendeuse, je vois que Malchezaar vous attire… Il est vrai qu'il a un certain bagout…

Elle se retint de dire que l'hybride avait une envie irréprécible de liberté, et qu'une fois dehors… Il voudrait voler un peu partout. Il était bien dommage qu'il ne puisse pas faire ce qu'il voulait. Elle, elle ne voulait que soulager les hybrides de ces persécutions.

-Je suis certaine que vous vous entendrez bien, il possède des envies, et des attentions identiques aux vôtres, en partie…

Elle ressentait ce que ressentait la cliente, et c'était presque un écho aux sentiments de Malchezaar. Elle se tourna vers ce dernier.

-Malchezaar, ne sois donc pas si malpoli… Elle va te faire sortir de cet endroit… N'est-ce pas ce que tu souhaites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]   Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ou l'autre je serais à nouveau libre ! [Breathless Whisper - Nisis Fallen/Kerges]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise de l'avariel [pv Kerges et Nisis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser