Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyDim 9 Nov - 16:31

Pêche s'éveillait doucement. Elle bailla, étira doucement chacun des muscles de son corps avant de se lever toujours aussi doucement. Une nouvelle journée commençait pour elle à l'animalerie. Elle aimait cet endroit, bien qu'il y manquait cruellement de pompe à bière ou d'un bar avec quelques petits alcools. Sinon, c'était agréable la sensation de l'herbe sous les papattes et il était si bon de faire ses griffes sur les arbres.
Le seul lieu qui l'effrayait était le lac artificiel. Toute cette eau, quelle horreur. Et puis, quelques petites bêtes à croquer n'aurait pas été désagréable non plus.
Mais bon, la petite Neko n'était pas du genre à se plaindre. Après tout, le propriétaire des lieux les traîtait bien et elle avait suffisamment de distraction que pour occuper ses journées.


*Myaa, je me demande si monsieur Sevoth a encore laissé traîné une bouteille de bière pas finie. C'est que j'ai une myaa de soif moi. Et j'aimerais bien boire un petit coup avant de donner un cours à mes petits myaa d'élèves.*

Ronronnant un peu bêtement, Pêche se mit à parcourir au petit trot l'enclos de l'animalerie. Elle savait que Sevoth avait l'habitude, quand il n'avait pas de clients ou aucune autre occupation, de venir jouer avec ses pensionnaires. Et parfois, il oubliait l'une ou l'autre bouteille pour la plus grande joie de Pêche. Enfin, cela faisait une bonne semaine qu'elle était à l'animalerie et elle n'avait réussi à lui siffler que 5 bouteilles. Mais l'alcoolique Neko n'était pas du genre à abandonner facilement la boisson et, dommage pour elle, l'ange non plus.
Son petit tour, bredouille, terminé, elle se dirigea vers l'arbre où, depuis 2-3 jours maintenant, elle avait l'habitude d'apprendre à de petits Nekos curieux, les arts de la piste. Ainsi, elle leur apprenait à jouer les funambules, à jongler, etc etc..


*Myaaa, personne? Me serais-je levée trop tôt ou bien ont-ils été achetés pendant mon sommeil. Ce n'est pas myaa ça. Je leur avais pourtant montré comme devenir transparent dans ce décor.

Et oui, malgré sa fourrure et ses habits "peu voyant" Pêche avait toujours réussi à se faire fantômatique quand de potentiels acheteurs de sa personne venaient vister l'animalerie. Souvent, elle se contentait de grimper dans un arbre et de s'y faire discrète.
D'ailleurs, la sonnette de la porte tinta doucement, le son amené à son oreille éveillant son sens du camouflage.


*Quelle myaa, même pas besoin de me dépêcher, je peux tranquillement grimper me cacher. C'est du myaa finalement de ne pas avoir d'élèves ce mat... cette après-midi

La position du soleil à travers la vitre venait de faire comprendre à Pêche qu'elle avait un peu paresser aujourd'hui. Mais peu à cheval sur les horaires, inexistant d'ailleurs, elle se contenta de grimper dans l'arbre.

*Myaa, autant faire la sieste vu l'heure. Et après, myaam le souper ^^

Elle étouffa un ronronnement et s'endormit sur une branche, plus ou moins cachée. Elle était relativement dissipée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyVen 28 Nov - 23:28

Il ètait a peu prés 15heures quand Kidô décida de quitter son atelier, accompagné de son frère. Ils ètaient tous les deux recouverts de brulures, les vêtements brulés, déchirés etc... Ses cheveux noirs, se confondaient avec son visage noir de suit qu'il essuya . Il salua son frère et lui dit qu'il voulait allait s'amuser a voir els Nekos. Pour lui qui riait tout le temps, le snekos ètaient une source indéfinissable d'amusemant. Il adorait voir les réactions des "boules de poils" quand ils ètaient mis en "relation" avec ses plus calmes farces et attrapes. Ils couraient, feulaient, rigolaient, pleuraient...enfin Kidô faisait attention tout de même à ne pas les blesser. Il adorait les nekos ^^", d'ailleurs il n'était pas "raciste" comme ses parents, pour lui il n'y avait pas vraiment de sous-races.
Il avança des les rues de Meridell et arriva enfin devant la boutique du Sieur Sevoth. Elle ètait belle et parfaite pour les petits bouts de machins tout poilus qui courraient, patogeaient et jouaient partout dans els beaux enclos parfait pour eux.
Il entra et vit de loin une neko grimper dans un arbre, comme pour se cacher, et s'endormir calmement. L'ange , ne voyant pas Sevoth, alla voir les nekos, gardant un oeil amusé sur la jeune neko qui c'était allongée dans l'arbre. Puis ,sourires aux lèvres, un air malicieu dans les yeux il envoya une petite lame de vent, qui coupa la branche, faisant tomber la Neko de sa branche, amortissant sa chute dans une bulle d'eau.
Il s'approcha de la neko qui avait l'air surprise et lui dit, entre 2/3 éclat de rire:
-Escuse moi[rire], je ne pouvias pas[encore rire] m'empécher de te faire[encore encore rire...mais tu va arréter de rire oui ou merde >w<]sa! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyMer 3 Déc - 16:56

Alors qu'elle venait de s'assoupir, avec une étonnante rapidité tout de même, Pêche sentit la gravité l'amener vers des lieux moins élevés. En effet, un angélique plaisantin venait de couper sa branche et, comble de l'exaspération, amorti sa chute par une bulle d'eau. La pauvre petite Neko, tirée ainsi de son doux sommeil, se demandait encore ce qu'il venait de lui arriver quand un Kidô s'esclaffant prononçait de peu convaincantes excuses.

*Mya, mais pour qui il se mya celui-là. Je ne peux même mya dormir tranquille. Si au moins il avait de l'alcool.*

Pêche s'était assise et se mit à faire sa toilette pour se détendre. Elle avait appris que le meilleur moyen de se débarrasser des enquiquineurs était de s'en désintéresser. Et pourtant, en même temps elle s'intéressait à cet ange qui, le premier, l'avait trouvée et faisait mine de réellement s'intéresser à elle, même pour la chahuter un peu.
Finalement, comme Kidô commençait enfin à se remettre de son rire, elle consentit à lui parler.


"Mya, c'est vraiment myalin. Je dormais mya. Et en plus, je parie que tu mya pas d'alcool avec toi, monsieur le plaisantin.
Ce n'est pas mya qui vais râler pour une blague, mais au mya, donne une compensation. C'est vrai mya. Et puis, comme tu te mya monsieur l'ange marrant?"


Quand Pêche alignait autant de mots, c'est qu'elle avait réellement un intérêt à parler, ce qui était réellement rare, puisque dans sa vie, tout ce qui l'intéressait, c'était l'alcool. Pour le reste, tant qu'elle était bien fournie, elle était consentante, tant que ça ne la blessait pas.
Elle regardait le Oyada qui, suite au discours de la petite Neko s'était remis à rire comme un idiot. Bon, d'accord, sont parler était fort mya, mais pour une Neko, c'était déjà pas mal. Surtout pour une Neko qui avait passé la majeure partie de sa vie en Neko sauvage.


*Mais quel mya celui-là. Il se mya a rire simplement en m'entendant parler. En plus, habillée comme un épouvantail par temps de grands vents. Ca fait poulet mal emballé. Tiens, c'est une mya ça*

"Mya, arrête de rire, espèce de poulet mal emballé. Quand on se myabille comme ça, c'est qu'on à un mya au plafond"


Elle espérait que sa remarque mettrait fin aux rires stupides et continus de l'ange mal attifé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyMer 3 Déc - 17:07

Kidô ètait complétement mort de rire...POur le moment rien de bien étrange venant de lui. C'était une personne qui riait tout le temps et pour rien...Mais le monologue de Pêche l'avait tuer. Il adorait comment elle parlait la petite neko. Elle ètait très drole. Elle faisait une petite moue en parlant, qui fit encore plus rire Kidô. IL riait, riait mais écoutait ce qu'elle lui disait quand même. Il se tue et écouta ce qu'elle lui dit.
"poulet mal emballé."Il explosa a ce-moment la, il tomba sur le sol et pleura de rire comme jamais, les gens le prenait surement pour un dingue, mais il s'en moquait, lui il ètait éxplosé de rire, et il ne s'en remettrait aps facilement de celle la. Une dizaine de minute plus tards, quant il réussi enfin a ce calmer,oui il mit 10minutes pour s axD,il s'assit devant la Neko et lui sourit.
-Désolé, mais je n'avais jamais autant ris avec une Neko^^, t'es super forte toi ^^, désolé pour l'eau, mais jtrouvais sa drole^^. Par rapport a mes vêtements, c'est juste qu'une ou deux expériences ont du me sauté au visage, rien de bien grave hihi^^, il lui adressa une gentille caresse sur le haut de la tête et réagit:
-Ah, au fait, je me nomme Kidô Oyada ^^, tu fais quoi ici petite Neko, qui semble assez maline et intelligente pour réussir a me faire rire?, il dit sa , car il pensait que le faire rire ètait dur..alors qu'en fait, c'téait l'inverse, avec els blagues les plus mauvaises on le faisait aussi rire qu'avec une blague exellente. Mais, même si il avait bien ri, il ne put s'empécher de s'interresser a Pêche, elle semblait connaitre plus de choses que la plupart des Nekos ici.
Tout en réfléchissant il continuait de lui caresser le crâne. Il la trouvait vraiment étrange, mais très attachante ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 11:11

L'ange était un joyeux drille, un peu dérangé sur les bords, mais pas si méchant. Car il lui reconnaissait des qualités et s'excusais de son comportement. Il la caressa même affectueusement ce qui lui fit remuer la queue de contentement.
Pas d'alcool mais de l'affection. Pour compenser, ça lui allait aussi, mais alcoolique comme elle était, ça ne compensait entièrement. En plus, comme il la questionnait poliment, elle se devait de lui répondre. C'est ce qu'on lui avait appris.


"Mya, je myappelle Pêche. Je suis ici parce que le directeur du cirque est arrivé à la fin de sa vie. Et il nous a mya ici. C'est pas trop myal, mais ça myanque d'alcool. Soif d'ailleurs moi. Et puis, mes petits élèves ne sont pas la. C'est un peu mya je trouve. Tu fais mya dans la vie Kidô?"

Même si Pêche avait été plus ou moins bien éduquée, le tutoiement était son mode de communication principal. Pour qu'elle vouvoie une personne, c'était soit par moquerie, soit parce que cette personne l'impressionnait réellement.
Et ici, le Oyada était juste un drôle d'oiseau qui l'avait réveillée en sursaut. Puis, elle se souvint d'un enseignement d'une Neko pas très futée, mais qui avait eu l'intelligence de cette phrase "quand tu ne sais que dire, répète les questions de ton partenaire".


"Mya, et tu es venu faire quoi ici?"

Autant Kidô était peu bavard, autant la chatounette elle s'y intéressait et parlait. Si on la pensait peu causante, c'est parce qu'elle buvait beaucoup. Mais une fois sobre, elle pouvait tenir de longue conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyJeu 4 Déc - 23:38

Kidô se stopa dans ses caresses en entendant la petite histoire de la Neko, ainsi elle avait perdu son "maitre"...La pauvre, même si cet endroit ètait bien agréable pour les nekos, cela ne remplaçait pas la vie a l'air libre. Il écouta ce qu'elle lui dit avec attention, évitant d'exploser de rire, mais aussi essayant de bien comprendre le sens des "mya". En lui même il essayait de voir quels mots en générals ils remplaçaient, mais a sa grande surprise, il découvrit que les "mya" ètaient la , pas selon un ordre, mais plutot une sorte de besoin, de le dire , un réflexe...
-Eh bien je mya...euh...non escuse moi^^,je créé des farces et attrapes et je les vends, je ne suis pas riche, mais je gagne assez bien ma vie comme sa ^^", d'où mes vêtements déchirés, des expériences ratés^^. Ce que je fais ici? Et bien, je joue avec tes semblables. Je test mes inventions, qui ne sont pas dangeureuses, avec les nekos, ils trouvent souvent mes joujous droles, donc si eux els trouve droles, les jeunes gens aussi les trouveront droles, du moins dans la logique^^, Puis il recommença a la caresser, il réfléchissait.
-Sa t'interresserais de découvrir mon "univers" fait de rire et d'humour petite Neko? Et pour l'alcoll, j'en est chez moi, mais pas sur moi ^^", Kidô dit sa tout en la caressant et la regardant droit dans les yeux, se demandant si elle accépterait ^^. Il se dit aussi que comme sa, il marquerait enfin la différence entre sa famille et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptySam 6 Déc - 23:31

Dans la salle de repos, Sevoth sirotait un verre de saké chaud en soupirant… Il était fatigué en ce moment… Il faut dire qu’il n’avait pas souvent l’occasion de se reposer, et malgré le recrutement de deux employés, il avait encore du mal à déléguer, une sale manie qu’il avait de toujours vouloir tout faire lui-même. Finissant la petite bouteille… Oui une bouteille…Le verre ? Ah ben sa fait un moment qu’il est vide. Bref, finissant sa bouteille, l’ange la posa sur la table et sortit de la salle de repos, la fermant à clés… Rider ou Kyô finirait bien par jeter la bouteille et ranger le verre.

Se retrouvant dans sa boutique, Sevoth avisa un type bizarre qui parlait à Pêche… Une neko bien sympa qu’il avait songé à adopter… Mais des problèmes financiers avaient retardé cette adoption et au final l’avait même rangé dans les choses secondaires… Surtout qu’elle consommait la miss, un vrai détecteur à bibine…

S’approchant, Sevoth se demanda si le type n’était pas un clochard… Même lui était mieux habillé, c’est dire ! Quoi qu’aujourd’hui l’ange ne faisait pas punk du tout si on oubliait ses bracelets, tatouages et piercing… Et aussi sa manie de fumer comme un pompier. Il portait un jean presque pas troué et délavé, une chemise, si si, une chemise blanche dont les boutons étaient presque tous ouverts, seul ses chaussure faisaient taches : ses éternels rangers noires.

Une fois dans l’enclos, une clope au bec, il demanda à Pêche.

« Tu l’connais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyMar 9 Déc - 18:09

Pêche s'autorisa à ronronner doucement quand Kidô lui caressait la tête. Certes, il était vraiment un drôle d'oiseau, mais il n'était pas méchant pour autant. Il lui plaisait même assez bien. D'accord, la petite Neko n'était pas difficile quant à ses fréquentations, loin de là, mais le Oyada lui plaisait. Et puis surtout, il était le premier à l'avoir trouvée.
Il finit par lui demander si elle était intéressée de venir avec lui. Voilà une question qu'elle ne s'était même pas posée.


*Mya, j'en sais vraiment mya mya. S'il a de l'alcool, je veux mya. Mya en myametant, Sevoth aussi il en a. Enfin, il m'en mya quand il est distrait, parce que mya, il m'en donnerait même mya.*

C'est à ce moment que le second concerné par les pensées de la Pêche se pointait et, sans s'adresser à son potentiel client qu'il voyait plus comme clodo, il questionna la Neko.

"Myaa Sevoth. C'est Kidô. Il m'a mya de l'arbre et me propose de partir avec lui. Tu en penses mya toi?"

Dans sa candeur naturelle, elle ne pensait pas que c'était son avis qui importait le plus. Son esprit avait déjà été tant de fois embrumé par l'alcool qu'elle ne distinguait pas toujours les choses importantes de celle qui l'étaient moins, surtout quand celles-ci la concernaient directement. Toutefois, comme si en l'instant elle en ressentait le besoin, elle ajouta son avis.

"Mya, je suis pas contre mya. En plus, je t'emprunterais mya de bouteilles."

Lorsqu'elle parla, elle se lêcha légèrement les babines, zieutant l'ange proprio des lieux à la recherche d'un quelconque alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptyVen 12 Déc - 20:49

Kidô, la mine toujours aussi lumineuse et jouyeuse, sourit a Sevoth en le voyant arrivé. Il continuait ses caresses sur la tête de Pêche qui avait l'air d'apprécier ^^. Il réfléchissait, si cela se trouve elle ne voudrait pas de lui. Il écouta ce que Sevoth demanda a la neko complétement alcoolo(apparemment XD). La jolie neko donnait l'air de réfléchir, elle devait peuser le pour et le contre puis elle regarda Sevoth et lui explica le topo. Il ètait tout a fait normale qu'elle lui demande ce qu'il en pensait, ils avaient l'air assez proche malgrés leur statut de vendeur et de soumise, vous me direz cela n'empéche rien ^^. Ses caresses ètaient maintenant devenu habituel XD il n'y pensait même plus, la caresant toujours donc, quand il se permit de sursauter en entendant ce qu'elle disait a l'ange-vendeur-complétement-accro-au-tabac XD. Il espérait que le vendeur serait d'accord, certe Kidô ètait...très mal habillé. Il réalisa que c'était peut-être pas une technique approprié pour faire bonne impression. Il se frotta la tête, rougissant un peu et décida de briser le silence qui règnait.
-Ah, euh ,enchanté, jmappel Kidô ^^ a propose de mes vêtemens, c'est a cause de mon travail, è_é" je prépare des farces et attrapes, et donc, je me suis pris une explosion, et mes vêtements sont devenu lambeaux XDvoila^^et euh...t'a pas une cigarette? X3, en disant cela, il montra son paquet vide qu'il avait gardé pour on ne sait qu'elle raison XD. Il trouvait Sevoth, d'aspect du moins, très simpa, aprés, il ne le connaissat pas m'enfin XD.


Dernière édition par Kidô Oyada le Lun 22 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] EmptySam 20 Déc - 16:53

(y a un pouvoir habillage éclair maintenant ?)

[Edit du Grand Jack : Kidô, tu utilises des farces et attrapes, sert-en, mais pas de changement de vêtements d'un claquement de doigts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty
MessageSujet: Re: Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]   Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pêche à cueillir [Pv Kidô Oyada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une crainte [Pv shion Oyada ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser