Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Malchezaar [Hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Malchezaar [Hybride] Empty
MessageSujet: Malchezaar [Hybride]   Malchezaar [Hybride] EmptyDim 9 Nov - 0:57

¤ Identités ¤

Nom : Dragonis
Prénom : Malchezaar
Âge : 220 ans
Race : Hybride ( Mi-Demon / Mi-Dragon)
Pouvoir : Contrôle sur le feu

Sexe : Masculin
Sexualité : Hétéro

¤ Histoire ¤

Famille : Ma famille ? Vous parlez de deux con qui s’occupe de toi a la naissance c’est ca ? Bon je vais vous le dire mais écouté bien car je le dirais qu’une fois, tout d’abord mon père était un démon, un misérable démon même car il a osé épousé ma mère qui était une Mi-Humaine Mi-Dragon ce qui était complètement interdit dans notre monde et a cause de ca j’ai passé mon enfance a fuir les démons qui en avait après nous jusqu’aux jours ou mon père fut tué alors que ma mère et moi étions a la recherche de quelque provision, je sais toujours pas a l’heure qu’il est qui la tué mais d’un coté j’en avait rien a foutre car c’était a cause de lui que tout ca était arrivé, mais ma mère était toujours la malheureusement et tant qu’elle sera la les démon seront toujours a notre recherche… Alors vous devenez ce que j’ai fait non ? Ben c’est simple pourtant, je l’es tuer de mes propre main avec le sabre de mon père… Héhé je te dit pas que ce jours la fut un des plus beau jours de toute ma vie, ensuite je me suis débrouillé tout seul jusqu'à aujourd’hui comme quoi la famille n’est qu’un élément que tu utilise et que tu peut jeter le moment venu… Bon votre curiosité est telle satisfaite ?

Histoire : On dirait bien que non, bon sang vous avez rien d’autre a foutre ? Bon très bien comme ca après vous allez me lâché définitivement comme je vous est dit il y a quelque minute j’ai passé mon enfance a fuir et a combattre l’armé de démon qui en avait après mon père et ma mère mais vous allez me dire pourquoi il en avait pas après moi ? Ben c’est assez simple mon père et ma mère avait réussi a leur caché mon existence au moins ils m’on servit a quelque choses mais le truc c’est que mes parent me prenait pour un débile, un petit ange qui aimait c’est parent et allait faire le bien seulement depuis que j’ai 6-7 ans je n’est pensé qu’a une seule choses comment me débarrassé de mes parents sens tombé sur les démons, ma mère aurait été facile a tué mais mon père était autre fois un Combattant donc a mon âge ca aurait était difficile de le tué mais grâce a un inconnu quelque année plus tard j’était enfin débarrassé de cette abrutit et donc il restait plus qu’a tué ma mère et j’était enfin libre a mes 12 ans, ma vie allez pouvoir commencé. Bien qu’au début ce fut un peux dur j’ai réussi a me débrouillé depuis ce jour sens l’aide de personne j’ai passé le reste du temps dans un endroit assez calme ou la nature m’offrait tout ce dont j’avais besoin pour vivre, bien sur ne pensez pas que j’ai eu une vie calme depuis ca, non bien sur que non j’ai du me battre et tué de nombreuse personne, déjà ceux de la maison dont j’avais pris possession ensuite les nombreux fou qui voulait faire de moins leurs esclave de combat mais jamais j’ai eux de difficulté du moins a ce moment la car lorsque j’avais 18 ans je me suis battu contre un démon, j’ai bien failli y laissé ma vie a cause de ce con, mais d’un coté c’est grâce a ca stupidité que je suis encore en vie, car après notre bataille j’était sur le sol recouvert de sang, j’avais a peine la force de parler alors il ma laissé la pensant que j’allait crevez dans cette état mais grâce a ma volonté j’ai réussi a survivre face a cette défaite qui fut ma première parmi mes ancienne bataille, comme j’avais jamais perdu j’était complètement furieux et en colère contre lui et contre moi-même… Car j’avais fait preuve de faiblesse en perdant mais une choses était sur je devait le retrouvé pour me venger, cependant j’en avait pas la force et l’endurance pour gagner contre une tel démon qui devrait être un haut gradé parmi les démons, pour le retrouvé et augmenté mon niveau de puissance je pris une décision, a mon avis vous avez compris non ? C’est pourtant évidant j’ai rejoint l’armée des démons afin d’accomplir de nombreuse bataille afin d’augmenté mon niveau et qu’un jour j’arrive a tué ce misérable démon. Au début ce fut pas facile car pas mal de démon avait du mal a me supporter et bien sur ils étaient pas les seuls mais d’un coté je m’en foutait car une seul choses avait un sens pour moi retrouvé et tué le démon qui m’avais vaincu. Mes première missions était plutôt simple je devait me battre contre des Humains et je peut vous assurez que jamais j’avais vu des être aussi faible et têtu a croire qu’il était destiné a servir les démons seulement beaucoup d’entre eux n’était pas d’accord donc ils devaient être éliminé pour trahison contre les démons pendant plusieurs année j’ai du me battre contre ce genre de faible mais un jours alors que j’avais 30 ans je crois un démon nommée Ryus le noir fit de moi sont bras droit, bien que ce démon n’était qu’un simple Capitaine dans l’armé celui-ci ma appris beaucoup de choses et ce fut le seule démon a pensé comme moi, grâce a celui-ci j’ai gagné 50 année d’entrainement de combat en quelque mois, ces mission était 100 fois plus compliqué que celle que j’avait lorsque j’était un simple démon dans cette armé, de nombreuse année sont passé et j’était toujours resté a ces coté cependant j’avais atteint sont niveau, je l’avais même dépassé sens qu’ils le savent et un beau jours alors qu’on était en mission je lui est coupé la tête alors qu’il était occupé a chercher quelque choses sur notre cible, et lorsque je suis revenu au QG général je leurs et annoncée que le démon Ryus le noir avait été tué par notre cible, au début ils ont eu des doutes mais quelque jours plus tard il m’on donnée sont grade j’était devenu capitaine au sains de l’armé et mon plans commençait a touché le but bien que j’avait encore beaucoup de chemin a faire mais grâce a mon grade j’ai pu avoir accès a de nombreux dossier d’information et c’est la que je retrouva le nom du démon que je recherchait << Daeren Le Maudit >> Il était un des 5 chef supérieur, j’était vraiment surpris de voir que j’avais combattu et perdu face a un des 5 meilleurs démon de l’armé mais ma détermination ne fut que plus grande, chaque jours je fessais plus qu’une seule choses, me battre contre des adversaire plus fort l’un que l’autre et a chaque victoire je me rapprochait de plus en plus de mon but. Puis un beau jours fut l’heure, j’avais accomplit assez de bataille et d’expérience pour avoir une chance de le battre de plus j’avait réussi a révolté le groupe de démon dont j’était charger de formé, bien sur il n’était qu’au aussi des simple outils qui allait me permettre de faire diversion pour avoir l’accès libre contre le démon, c’est la que j’envoya mes hommes sur la base seulement je n’avais pas pensé que Daeren m’avais démasqué et qu’il avait préparé des troupe pour contré mes plan d’attaque et c’est la que mon groupe fut complètement décimé par les hommes de Daeren celui-ci avait ordonnée ma capture cependant aucun de ces homme avait réussi a tenir plus de 10 seconde contre moi mais malheureusement après il avait envoyé ca troupe d’élite qui eux était bien plus puissant que les autre mais j’ai quand même réussi a leurs tenir tête pendant un certain temps cependant vu leurs nombre ils ont réussi a me battre et a me capturé, normalement j’aurait du être exécuté comme tout traitre cependant cette enfoiré a eu une autre idées, meilleurs selon lui et d’un coté si j’était a ca place j’aurai été d’accord sur ce points, il décida de m’envoyé dans un autre monde ou j’allait être réduit en esclavage et être un soumis jusqu'à ma mort et vu que je suis un démon croisé avec un dragon j’ai une chaine de vie assez énorme et donc c’était comme m’envoyé en enfers, les autres démons tomba d’accord avec lui et décida de m’envoyé dans votre monde pourri.
Voila vous savez maintenant comment je suis arrivé ici maintenant dégagez avant que je trouve le moyen de vous massacrez jusqu’au dernier.

Physique : Malchezaar a une apparence qui met les gens en confiance, il a les cheveux courts de couleur orange et les yeux bleu ciel, un visage parfait et un sourire des plus magnifique mais derrière cette apparence d’ange ce trouve un véritable démon, il a des dents en forme de pointe un peux comme les vampire mais en moins évolué. Il a un corps assez bien bâtit musclé de partout mais dans le raisonnable, sur sont bras droit au niveau du biceps ce trouve un tatouage avec une tête de mort avec quelque autre signe qui avait une signification dans sont monde natal.

Mental : Tout comme sont physique en apparence il a l’air de quelqu’un de calme et de gentil mais en vérité c’est un sadique qui aime tué et obtenir plus de pouvoir c’est un ancien combattant donc il adore ce battre, il est toujours près a tout pour obtenir ce qu’il désire même trahir ces propre partenaire donc il ne faut lui faire confiance que d’un œil sinon tôt ou tard ca vous retombera dessus, il n’est pas du genre a ce laissé marché dessus comme la plupart des démons même contre quelqu’un de plus fort que lui, il préfère encore mourir que de ce laissé contrôlé par quelqu’un a moins que celui-ci a un plan derrière la tête.



Avez vous déjà connu un/des Maitres ? : Non et heureusement pour eux

Autre(s) ? :



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Tony
Âge : 19 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? : Par mon meilleur pote
Comment trouvez vous Devotion ? : Plutôt pas mal ^^
Taux de présence :7/10

Signature du règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malchezaar [Hybride] Empty
MessageSujet: Re: Malchezaar [Hybride]   Malchezaar [Hybride] EmptyDim 9 Nov - 16:16

Bien, vu que tout s'est passé dans un autre monde; je peux te dire que c'est correct (logique c'est pareil à Garakan XD)

Je te dit donc bienvenu

Malchezaar [Hybride] Img151522mor36so6
Revenir en haut Aller en bas
 
Malchezaar [Hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser