Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche un maitre pour une petite ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptySam 8 Nov - 1:08

Ma fiche n'est pas encore validé mais je chercherais un maitre. Quelqu'un qui pourrait la canaliser ^^
Mafiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptySam 8 Nov - 2:28

UN maitre forcement ? ou une maitresse irai ? parce que Yui pense prendre des soumis mais je sais pas si son caractère te plairait... Elle est très gentille mais également très pointilleuse, et n'aime pas qu'on la prête pour une faible juste parce qu'elle sait montrer de l'amabilité. (Yui étant membre par alliance de la mafia... tu pourrais avoir du taf pour elle)

(clic sur la sign pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptySam 8 Nov - 13:45

J'aurais préféré un maître, si ça ne te dérange pas je préfère voir si il y aurait d'autre personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptySam 8 Nov - 23:48

Et bien, je me propose... Etant moi-même un ninja je trouve que cela pourrait être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptyDim 9 Nov - 0:34

Je serais ravie que tu sois mon maître ^^
Désolée Yui, mais comme je préférais avoir un maître Ryobe est plus adapté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptyDim 9 Nov - 0:35

no blem ^^ bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptyDim 9 Nov - 0:36

Et bien, c'est un plaisir^^

Je te laisse donc commencer à l'antre et j'y répondrai au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja EmptyJeu 20 Nov - 19:57

Voilà pour le post à 'Antre, désolée d'avoir mis tant de temps ^^'''
post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un maitre pour une petite ninja Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maitre pour une petite ninja   Cherche un maitre pour une petite ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un maitre pour une petite ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie petite Hybride cherche beau maitre^^ [Fermer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser