Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le quotidien de Meridell

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre?
pour
Le quotidien de Meridell Vote_lcap100%Le quotidien de Meridell Vote_rcap
 100% [ 33 ]
contre
Le quotidien de Meridell Vote_lcap0%Le quotidien de Meridell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 10:25

Alors voilà, en lisant un post d'une de mes ventes, je me suis rendu comtpe qu'il manquait un journal à Méridell.

Toutefois, avant de créer le lieux et les rangs associés, j'aimerais avoir votre avis.
Serait-il, pour vous, intéressant de proposer un journal à Méridell (le journal sera tenu par un membre consciencieux et désireux de se lancer dans le journalisme)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 10:29

je suis pour, biensûr, ce journal ne pourra que me rendre encore plus populaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 11:29

Je suis pour aussi mais ça m'enerve, j'aurais bien aimé avoir la place ><
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 13:24

Pour aussi.
Mais je pense que deux personnes ne seraient pas de trop, car qui dit journal dit être au courant de ce qui se passe dans les differents topics et il y en a beaucoup. Après un seul peut rédiger, tout le temps ou à tour de rôle. Deux styles differents, ca peut être drôle aussi : un objectif et l'autre plus loufoque ou parti pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 14:58

Pour.

Vous pourriez organiser le journal avec un responsable principal et des journalistes, ou chargés de rubrique, ce qui fait qu'un plus grand nombre pourrait participer, et le responsable ou rédac en chef décide quel et quel article est publié, corrige s'il y a lieu, décide des reportages et à qui les confier, ect.

Pourquoi pas même créer des bureaux ect, enfin c'est à dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 16:14

Je veux bien participer un peu sur ce qu'il me reste de temps... argh, pas des masses, mais juste assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 19:13

*sautille sur place*

mwa, mwa... mwa je veux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 19:37

Pour

Les journaux sont essentiels pour informer les petites gens (vous) des nouvelles lois créées par des politiciens fous (c'est moi Twisted Evil )

Ainsi, la première page du premier numèro pourra les informer de la taxe sur la mauvaise humeur qu'impose la nouvelle circulaire Grausherra.

Sinon, plutôt que d'obliger de pauvres rédacteurs à lire tout les post, on peut proposer aux personnes incluant des faits notables dans leurs posts de le leur signaler par MP, ce sera plus simple. Je parle bien sûr de vrais faits notables, aussi, pas la peine de faire un article pour dire que Jiné s'est encore envoyée en l'air après une overdose de gateau au chocolat drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 20:50

J'ai un scoop : " Val retrouvé nu, fouetté et inconscient dans les jardins de Meridell, une marque de dents sur la fesse droite, avec dessous JM inscrit au marqueur." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 21:16

Lol, je vous demandais juste pour ou contre. Mais merci de vos idées (et si vous aviez bien lu, j'avais mis LES rangs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 21:28

Tu sais bien qu'on préfère parlementer plutôt que de lire voyons afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 7 Nov - 23:31

Pour au moins comme ça j'aurai une raison de dire que Garakan lit son journal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Val Grausherra
Politicien
Val Grausherra


Nombre de messages : 117
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuel
Maître de: la ruse
Soumis par:

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptySam 8 Nov - 10:28

Et il faut des BD, sinon je ne le lirais pas (Je me rapelle soudainement un petit passage de la chatbox où j'ai effectivement parler d'un journal...)

Jiné, tes rêves ne comptent pas pour des scoops. (Rêve de Jiné = Val nu Shocked ?)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptySam 8 Nov - 11:12

Non, c'est vraiment par rapport à des éléments du local à humains que je me suis dit : tiens, c'est effectivement un manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Jiné Monoré
Hybride Louve
Jiné Monoré


Nombre de messages : 159
Age : 96
Date d'inscription : 01/09/2008

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptySam 8 Nov - 13:12

Et le manque t'indispose Jackot ^^

Non, le rêve de Jiné est Val humilié. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptySam 8 Nov - 14:00

Je veux bien bosser dessus (s'il faut des BD je veux bien aussi ^^) comme ça Yui sera vraiment une "artiste" parce que c'est vrai qu'elle a pas foutu grand chose depuis...

Mais oui vous y voulez une BD par édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyMar 25 Nov - 18:39

Ça serait une merveilleuse idée si ça reste actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyMar 25 Nov - 20:02

je veux faire partit du journal Jacky ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell EmptyVen 5 Déc - 3:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quotidien de Meridell Empty
MessageSujet: Re: Le quotidien de Meridell   Le quotidien de Meridell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quotidien de Meridell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olmarion & Meridell
» Les Races de Meridell
» Monnaie de Meridell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser